)Mercedes AMG Petronas F1 8★
Re: Mercedes AMG Petronas F1 8★
n'importe quel pilote peut gagner un titre oui, mais ce 8e passager a un gout salé du côté du 44 (rien a voir avec les pseudo breton au passage
)
)Re: Mercedes AMG Petronas F1 8★
C'est sûr que ce 8° Lui manquera toujours
Si il le gagne maintenant il pensera qu'il devrait être le 9°
Si il le gagne maintenant il pensera qu'il devrait être le 9°
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
s'il a la sensation que (faîtes votre choix) Leclerc, Norris, Russell ou n'importe qui peut lui succéder après l'obtention de son 8ème titre du moment que c'est pas Verstappen (ni Alonso parce que faut pas déconner il se souvient de 2007), je pense qu'il pourrait s'en satisfaire et partir là dessus comme un prince.
ça dépend aussi du timing, s'il remporte le 8ème d'entrée de jeu là c'est très tentant de continuer, s'il le gagne au bout de 2-3 ans c'est déjà plus pareil parce que les années passent...
ça dépend aussi du timing, s'il remporte le 8ème d'entrée de jeu là c'est très tentant de continuer, s'il le gagne au bout de 2-3 ans c'est déjà plus pareil parce que les années passent...
bonne ambiance au sein du team, voilà le mail interne d'un employé qui a fuité dans la presse
"son petit ami George", "Toto en épouse bafouée"
"Certains d'entre nous dans l'équipe sont mécontents du sabotage systématique de Lewis, de sa voiture, de sa stratégie de pneus, de sa stratégie de course, de sa santé mentale et de la manière non professionnelle dont Toto, son petit ami George et d'autres le maltraitent
Toto est porté sur la vengeance et se comporte comme une épouse bafouée qui ne parle plus à Lewis, et qui fait tout pour se venger. Lewis est exclu et il se passe des choses sournoises que les gens doivent connaître. Posez les questions et la vérité sera révélée, tout est dans les données et c'est enregistré
A l'exception de Bono et de ceux d'entre nous qui aiment Lewis, les autres sont sur une voie dangereuse qui pourrait finalement être fatale pour Lewis, les autres pilotes et même le public. Une stratégie de pneus froids est une condamnation à mort. Toto, George, soyez prudents et ayez raison. Nous ne sommes pas tous prêts à participer à votre destruction injuste et non professionnelle de Lewis pour votre propre satisfaction"
"son petit ami George", "Toto en épouse bafouée"

Ambiaaaaaaaance !
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Joli !
Au passage après recherche rapide, la liste des destinataires de la fuite est la même que celle de l'affaire Horner ^^
Au passage après recherche rapide, la liste des destinataires de la fuite est la même que celle de l'affaire Horner ^^
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Retourner vers « Motorhome - Equipes »