Oracle Red-Bull Racing 5★

Luun

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar Luun » dim. 12 avr. 2026 20:11

chris_lo a écrit :je serais Ferrari, j'essaierais de faire venir Hannah Schmitz... si vous voyez ce que je veux dire :siffle:

Non, on voit pas pourquoi :lol:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Luun

Messagepar Luun » mer. 15 avr. 2026 10:39

Chris, t'es un insider, regarde l'article de ce matin!

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 07559.html

Respect ! :lol:

Par contre Hannah, je la plains, elle va en voir de toutes les couleurs sur le muret Ferrari.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
le duke

Messagepar le duke » jeu. 16 avr. 2026 00:38

à voir, ça semble une rumeur du pays des tulipes et il y en a eu beaucoup
mais ça ne serait pas déconnant, pas mal de gros poissons de RedBull sont encore dans la lumière des derniers titres, même Verstappen
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
chris_lo

Messagepar chris_lo » jeu. 16 avr. 2026 10:17

ça me parait difficile pour Schmitz chez Ferrari, je crois qu'elle a un jeune enfant et je suppose qu'elle préfèrera rester en UK même si c'est ailleurs que chez Red Bull

à noter qu'avec le départ de Will Courtenay chez McLaren, elle a monté d'un étage dans l'organigramme de Red Bull, donc elle vient juste d'avoir une promotion en début d'année :mrgreen:

Retourner vers « Motorhome - Equipes »