Le bistrot est ouvert
Re: Le bistrot est ouvert
merci pour le lien 

ha je sais plus mettre de photo mais ça vaut la peine, la première voiture russe électrique, une avtotor
c'est encore plus moche que la multipla mdrrrr
https://twitter.com/AlexeyShirokovS/sta ... IMBA4NU%2F
c'est encore plus moche que la multipla mdrrrr
https://twitter.com/AlexeyShirokovS/sta ... IMBA4NU%2F
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Franchement laid...
"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
test balise http

“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
YABADABADOOOO
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Bonne Année 2024 

Bonne année les gars !
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
- TheTekator
Bonne année à vous !
bonne année !
Bonne année tout le monde...
"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
Bonne année ! En vous souhaitant de ne pas acheter d'Avtotor Amber
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
- OncleRoss
- Administrateur du site
Truc de fou je viens de me rendre compte que je ne me suis plus connecte depuis presque 4 mois! Pouf sans meme m'en rendre compte.
Je suis parti en vacances le 10 janvier (ai ete a St MArtin/Menuires en TGV propulse a l'electricite nucleaire, merci Giscard pour ce triple combo), puis pas connecte quand malade en Belgique (evidemment avec 45 degres de difference avec le boulot), a peine rentre au travail j'essaye de me remettre en selle et pouf j'apprends que je suis transfere/promu dans une autre boite dans le meme pays. Je cours comme un sot pour me mettre dans le bain et pouf on est en avril.
TLDR: RE BONJOUR!
Je suis parti en vacances le 10 janvier (ai ete a St MArtin/Menuires en TGV propulse a l'electricite nucleaire, merci Giscard pour ce triple combo), puis pas connecte quand malade en Belgique (evidemment avec 45 degres de difference avec le boulot), a peine rentre au travail j'essaye de me remettre en selle et pouf j'apprends que je suis transfere/promu dans une autre boite dans le meme pays. Je cours comme un sot pour me mettre dans le bain et pouf on est en avril.
TLDR: RE BONJOUR!
Bonjour 
Bah ça tourne tout seul, mais oui, la saison de F1 a repris
Bah ça tourne tout seul, mais oui, la saison de F1 a repris
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
RE BONJOUR !
Alors en TL;DR; pour le début de cette saison 2024 : Grosse bataille en vue entre RB et Ferrari, comme tu peux le voir aux 2 championnats
Alors en TL;DR; pour le début de cette saison 2024 : Grosse bataille en vue entre RB et Ferrari, comme tu peux le voir aux 2 championnats
What do you admire?
Oh, on sait pas, si ça se trouve, Carlos aurait doublé Max à la régulière, maintenant qu'il est libéré d'un poids ! 

même les belges sont malades en Belgique, je n'y ai pas échappé non plus
cool pour ta promo
cool pour ta promo

- OncleRoss
- Administrateur du site
Merci ! 
Thierry Boutsen vient de fêter ses 67ans
quand j'étais ado c'était le pilote belge de F1 au milieu des Senna, Prost, Mansell, Piquet,..
plutôt cérébral, gentleman, il a connu ses moments forts avec la célèbre Benetton B187/8 de Rory Byrne
et 3 victoires avec la Williams FW13 de Patrick Head (bien aidé par l'arrivée en cours de saison 1990 par l'arrivée d'un certain Newey)
il arrête définitivement la compétition après un effroyable crash aux 24h du Mans 1999 sur la Toyota GT One
mais on l'a vu récemment remporter le tour auto au volant d'une Shelby Cobra
interview autohebdo à lire
https://www.autohebdo.fr/actualites/aut ... belge.html
quand j'étais ado c'était le pilote belge de F1 au milieu des Senna, Prost, Mansell, Piquet,..
plutôt cérébral, gentleman, il a connu ses moments forts avec la célèbre Benetton B187/8 de Rory Byrne
et 3 victoires avec la Williams FW13 de Patrick Head (bien aidé par l'arrivée en cours de saison 1990 par l'arrivée d'un certain Newey)
il arrête définitivement la compétition après un effroyable crash aux 24h du Mans 1999 sur la Toyota GT One
mais on l'a vu récemment remporter le tour auto au volant d'une Shelby Cobra
interview autohebdo à lire
https://www.autohebdo.fr/actualites/aut ... belge.html
oui excellente cette interview 

Thierry Boutsen a écrit : À 10-11 ans, à l’école, ils te font passer des tests psychologiques pour savoir ce que tu veux faire. Moi, je disais que je voulais devenir « pilote de F1 », et ma mère était convoquée. « Il faut parler à votre fils, Madame ! Ce n’est pas un métier », lui disait-on

Lurk a écrit :le duke a écrit :sinon coup de coeur perso, c'est la 430 Scuderia, le dernier modèle développé en collaboration avec Schumi je crois
en jeu vidéo elle est terriblement efficace et incroyablement fun à piloter, c'est probablement mon hypercar préférée
GTO et F430 ca a fait parti des hésitations avec la Testarossa 2e du nom
bon par contre j'aimerai jamais les termes hypercar, megacar, ultracar... Supercar, point. Une supercar c'est une caisse au dessus pour son époque. Si on se base sur les perfs, faudrait mettre la Yaris GR dans les supercars, vu qu'elle tient la Miura, qui est la 1e supercar moderne...le duke a écrit :après en marque italienne j'étais plutôt du coté de Lancia en fait, donc je ne vais pas trop me moquer des fans d'Alfa![]()
Ils ont sorti des trucs un peu mythique quand même, je ne comprend pas comment ils ont pu ruiner une marque à ce point...
je continue ici pour pas foutre le bordel dans le topic de Monza
pour supercar hypercar j'ai jamais trop cherché à comprendre en fait
pour moi une HyperCar c'est un peu une voiture de course homologuée pour la route, comme la F40 justement
après avec le WEC j'avoue que j'utilise un peu hypercar à toutes les sauces par réflexe
sinon Lancia je pense que c'est dans les années 1990, le marché des sportives est inondé par les japonaises comme Subaru, Nissan,...
après je crois que Lancia s'est concentré sur des gros modèles premium tout moche et s'est effondré
c'est Alfa qui a récupéré le créneau des sportives italiennes avec sa superbe série des Alfa 147, 156, etc... dans les années 2000
pourtant dans les années 1980 Alfa avait une très mauvaise réputation, c'était des bagnoles de plouc
aujourd'hui Lancia ce n'est plus rien, juste un logo parmi tant d'autres chez Stellantis
un petit montage vidéo avec la fusée qui atterrit dans la cage de Musk au "rally" Trump de Butler ? 
non sérieusement, bravo Space-X, on n'aurait jamais cru ça possible y'a encore quelques années
non sérieusement, bravo Space-X, on n'aurait jamais cru ça possible y'a encore quelques années
du coté de toulouse, ce n'est pas trop apprécié, l'action spatiale chute 

- OncleRoss
- Administrateur du site
L'hebergement est renouvele un an de plus!
Ouf, on est tranquille 

Merci boss 

Au top, merci !
What do you admire?
yeah cool merci
la promotion 2010 du RACB national team, l'équivalent belge du programme jeune de la FFSA
génération dorée avec 3 titres mondiaux FIA
https://www.autohebdo.fr/actualites/ral ... randi.html
haut : Vanthoor, Bailly, Vandoorne
bas : Neuville, Baguette, d'Ambrosio

génération dorée avec 3 titres mondiaux FIA
https://www.autohebdo.fr/actualites/ral ... randi.html
haut : Vanthoor, Bailly, Vandoorne
bas : Neuville, Baguette, d'Ambrosio

Retourner vers « Brasserie - Autres discussions »