Lurk a écrit :- A Monza ils ont un supplément d'âme, car ils savent que s'ils se font humilier, ils ne sortent pas du circuit vivant

Sauvés par un italien de 20 piges
A la base je devais rater la course, mais j'ai pu suivre le début à la radio et la 2e moitié sur le téléphone en faisant une pause sur le trajet du retour grâce à Leclerc et mon Alfa qui a décidé que l'autoroute c'était plus trop pour elle

(elle est rentrée à la maison quand même, mais à la base je partais dans l'autre sens

)
C'était sympa à suivre : tu ne t'es pas demandé pourquoi t'étais pas rentré plus tard pour assister au podium sur place ?
La réal voulait pas quitter la piste non plus, et avec Sarà perché ti amo diffusée sur la piste et reprise par tout le public
Sinon pareil : je ne vois pas comment il peut perdre là. Toute la dynamique est dans son sens, le trou fait est énorme, l'impact psychologique sur Gorges est surement encore plus gros que le nombre de points... Il a eu un peu de chance entre le drapeau rouge et la VSC, mais quand même fallait le faire.
Les 2 seules courses qu'Antonelli n'a pas fini sur le podium c'est quand sa voiture l'a lâché alors qu'il jouait la gagne ou la seconde place, devant ou contre Georges. L'anglais n'a fini que 4 fois devant en 13 courses, en comptant les 2 abandons. En plus, les 2 abandons ont donné une victoire Ferrari à la place d'une victoire Georges...
Même sur la mentalité on voit que ce n'est pas la même. Quelqu'un a déjà entendu Antonelli se plaindre ? Certes il vit ca best life, mais en comparaison Georges ca demande des consignes, ca la joue bon teammate et team spirit en interview (alors qu'on voit qu'il est vert, à raison). Fais cette strat là avec Charles, Lewis, Max, Lando ou même à son époque Carlos dans le rôle de Russell t'es sûr que tu vas en entendre parler.