Championnat équipes, ca ne devrait plus bouger, peut être à la limite dans le bas du classement entre la P7 et la P9.
Latifi, on peut l'embaucher chez Ferrari ?

Overgame a écrit :R1093 a écrit :Et bien c'est serré jusqu'au bout, bien que Lando a une bonne chance si son staff ne se plante pas encore...
Je m'attendais à une purge mais la stratégie "deux arrêts obligatoire" a bien fonctionné pour garder le suspens jusqu'au bout
Pur hasard que la SC soit sortie au tour 7 et que McLaren soient les seuls à se dire que 50/2 ça ne fait pas 25. Sinon ça aurait donné Piastri 1 Verstappen 2 et Norris 3 en procession.
R1093 a écrit :Overgame a écrit :R1093 a écrit :Et bien c'est serré jusqu'au bout, bien que Lando a une bonne chance si son staff ne se plante pas encore...
Je m'attendais à une purge mais la stratégie "deux arrêts obligatoire" a bien fonctionné pour garder le suspens jusqu'au bout
Pur hasard que la SC soit sortie au tour 7 et que McLaren soient les seuls à se dire que 50/2 ça ne fait pas 25. Sinon ça aurait donné Piastri 1 Verstappen 2 et Norris 3 en procession.
C'est vrai mais sur ce genre de circuit ou en ville, où doubler est quasiment impossible il y a souvent des sorties de piste et SC...

Lurk a écrit :Ceci dit un certain écossais marié à une ex-présentatrice (T)F1 connue pour sa rubrique "sucré-salé" a dit pareil en direct sur F1 TV ^^

) je me suis absolument pas dit qu'il l'a laissé passer, en plus je ne vois aucune f**king raison qu'il le fasse alors qu'il défendait sur Norris et ce déjà avant le 2ème arrêt des McLaren. Il l'aurait fait bien avant au lieu de flinguer ses pneus à défendre.
Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités