Clairement à la manette, la PS5 a un net avantage.
Sinon, ça se prend effectivement sur PS4, et il sera possible d'acheter (à vérifier, mais à 99.9999% sûr) une mise à niveau à 10 balles pour passer en version PS5 ensuite. (sachant que le jeu est 8-10€ moins cher sur PS4 ... ça revient au même à la fin. Juste, faudra télécharger l'intégralité du jeu en version PS5)
Pour la coté campagne, effectivement, je ne m'y attendais pas, mais aussi simple que cela puisse être, c'est bien foutu.
En gros, dans le "café", tu vas recevoir des missions (une à la fois). Et à chaque fois, tu vas avoir une voiture gratos liée à la mission (par exemple, une propulsion japonaise) et on va te demande de compléter le menu (la mission) en obtenant 3 modèles différents (celui du début, plus 2 que tu vas avoir avec les courses associées, à faire avec ce type de voiture).
Et tu vas enchaîner ce type de missions, avec au final, beaucoup de caisses gratos, de différentes spécificités.
En fait, les crédits, en tout cas au début, c'est surtout pour acheter des pièces de préparation pour différentes caisses.
En tout cas, même si je n'ai pas énormément joué, je n'ai acheté qu'une caisse (40k je crois) de plus que celles offertes ... mais j'ai bien mis 250 à 300k de préparations