https://mobile.twitter.com/sebvettelnew ... 6224866306
Pauvre d'eux

Pier-o a écrit :leur voler des victoires, ça apporte un peu de fraicheur et leur fait la bite....^^

Pier-o a écrit :un team avec des moyens, ressources et hypocrisie énormes qui survole la F1 depuis 7 ans

Luun a écrit :Le moteur est anémique, le châssis devait être prévu pour plus de puissance, mais déchargé il ne chauffe pas les pneus correctement, ce qui aggrave les problèmes. Je ne parle pas de la stratégie, on voit les pilotes diriger le muret à chaque GP pour tenter de savoir quoi faire. C'est devenu un même.

Pier-o a écrit :sauf si les pneus refroidissent en ligne droite

Luun a écrit :Oui et non: le moteur pousse pas
=> on décharge en aéro pour avancer quand même en ligne droite
=> les pneus n'ont plus la charge escomptée en ligne droite et refroidissent
=> ils sont froids dans le virage.
Par contre là ou je l'achète moyen, c'est sur le "ils savaient qu'ils allaient se faire attraper depuis l'été dernier". Que les ingés le sachent à la machine à café, j'en doute pas une seconde. Mais la capacité à ne pas voir le mur des dirigeants est toujours fabuleuse, jusqu'à être dedans. Du coup j'imagine très bien le discours
"Mais non ça va passer crème, continue sur le châssis comme convenu sur ta planche à dessins, t'auras les bourrins".... et puis "oups".
Mais coté ingé quand tu vois que le management déconne à un moment donné tu les bypass et tu règles ca entre gens intelligents. Et "par erreur" t'arrives avec un châssis qui charge plus les pneus que demandé, et des appuis plus faibles que demandé, mais qui induisent une traînée plus adaptée à ton PU et qui font le tout marche du mieux possible. 

(encore que mes directs sont biens)

Retourner vers « Motorhome - Equipes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités