McLaren F1 8★

Le Corse

Re: Mc Laren 8★

Messagepar Le Corse » lun. 29 févr. 2016 11:35

Fail oui, inutile non... Il faut toujours un point d'origine... J'aurais préféré qu'il soit moins violent pour eux, mais ils en ont bavé, ce qui rendra la suite sûrement plus savoureuse s'ils parviennent à faire des résultats... Sinon bah disons que ça aura donné le tempo...
eagle

Messagepar eagle » lun. 29 févr. 2016 13:14

Luun a écrit :
eagle a écrit :une brune et lewis

Lewis et Kendall ? Ben tu m'en voudras pas, mais j'appelle pas ça un choix :mrgreen2:

Règle numéro 1 : n'évoque jamais, mais alors jamais cette "famille" de ******* en ma présence :twisted:

@grem Je vais rester modéré sur mes propos mais pour faire court, le "rapper" il s'en tamponne de ton opinion sur lui , sur le rap ou sur ses perfs... Il kiffe sa life surement plus que nous tous et si ça te plait de rager sur son look ben tant pis :P En revanche, te voir me viser ouvertement sur le fait que je supporte lewis, comme ça me donne envie de mettre un avatar et une sign bien bling bling sur lewis histoire de bien exciter ta rétine :steed1:
Sull

Messagepar Sull » lun. 29 févr. 2016 13:40

Ne cédons pas aux sirènes de l’extrémisme :gogol:
chris_lo

Messagepar chris_lo » lun. 29 févr. 2016 14:33

McLaren et Renault seront les 2 fails de cette saison, les mêmes causes produisent les mêmes effets :?

on notera que les 2 vont attendre 2017 avec impatience !
Sull

Messagepar Sull » lun. 29 févr. 2016 16:48

D'ailleurs, Renault commence déjà à communiquer en ce sens ...
Tumbler

Messagepar Tumbler » lun. 29 févr. 2016 18:54

Sull a écrit :D'ailleurs, Renault commence déjà à communiquer en ce sens ...

Ce qui est une erreur car maintenant tout le monde les attends au tournant en 2017 ! Ils n'ont pas intérêt à louper leur développement sous peine de se prendre une volée de bois verts.
Le Corse

Messagepar Le Corse » lun. 29 févr. 2016 19:15

chris_lo a écrit :McLaren et Renault seront les 2 fails de cette saison, les mêmes causes produisent les mêmes effets :?

on notera que les 2 vont attendre 2017 avec impatience !

Pour l'instant on en sait rien... Ce qui est sûr, c'est que si fail il y-a, alors le fail en question sera sponsorisé par la FIA, FOM & avec l'appui de Merc & de Ferrari avec leur système de token de merde qu'on oubliera tous avec grand plaisir à la fin d'une saison qui va être encore remplie de podium et de victoire en chocolat... Voilà où on en est quand on pond un règlement débile...
pursang

Messagepar pursang » lun. 29 févr. 2016 19:23

Myabo a écrit :Ah bon, il y a un autre véto ? Bah merde alors :intero: :fleche:

eh oui ;pour être plus précis enseignant et clinicien au sein d"une école vétérinaire ;)
Amo

Messagepar Amo » lun. 29 févr. 2016 20:23

arzach a écrit :
Amo a écrit : mi-résultats un peu décevants

J'adore les euphémismes :mr_green:

Non disons juste que ça a ptet accéléré le processus mais que de toute façon il y aurait fini dans un an.
Myabo

Messagepar Myabo » lun. 29 févr. 2016 21:11

pursang a écrit :
Myabo a écrit :Ah bon, il y a un autre véto ? Bah merde alors :intero: :fleche:

eh oui ;pour être plus précis enseignant et clinicien au sein d"une école vétérinaire ;)

faut que je le rencontre celui-là !!! :etonne: :mrgreen2:
G-ReM

Messagepar G-ReM » mar. 1 mars 2016 09:23

Le Corse a écrit :Fail oui, inutile non... Il faut toujours un point d'origine... J'aurais préféré qu'il soit moins violent pour eux, mais ils en ont bavé, ce qui rendra la suite sûrement plus savoureuse s'ils parviennent à faire des résultats... Sinon bah disons que ça aura donné le tempo...

Je qualifie le fail de Macca d'inutile parce qu'il est excessivement violent comme tu le décris. Qu'ils se plantent oui. De là à se ridiculiser comme la saison passée je pense que ce n'était pas nécessaire.

eagle a écrit :@grem Je vais rester modéré sur mes propos mais pour faire court, le "rapper" il s'en tamponne de ton opinion sur lui , sur le rap ou sur ses perfs... Il kiffe sa life surement plus que nous tous et si ça te plait de rager sur son look ben tant pis :P En revanche, te voir me viser ouvertement sur le fait que je supporte lewis, comme ça me donne envie de mettre un avatar et une sign bien bling bling sur lewis histoire de bien exciter ta rétine :steed1:

Encore heureux que tu reste modéré, c'est si facile de te titiller sur Lewis :mrgreen2:
T'inquiète c'est le but recherché, éclate-moi la rétine!

:super:
eagle

Messagepar eagle » mar. 1 mars 2016 09:30

Oh t'inquiète me doutais que tu me provoquais pour que je mette un avatar, mais ce n'est pas si facile de me piéger :P
G-ReM

Messagepar G-ReM » mar. 1 mars 2016 14:21

Je l'aurai un jour, je l'aurai ! :steed1:
chris_lo

Messagepar chris_lo » mar. 1 mars 2016 14:58

C'est la MaaC... Laren :mrgreen:
G-ReM

Messagepar G-ReM » mar. 1 mars 2016 18:37

Hahahaha bien vu.

Sinon du baume au coeur pour Alonso, 93 tours et un 1:24.735, ça doit le rassurer un peu.
Le Corse

Messagepar Le Corse » mar. 1 mars 2016 18:51

Je pense qu'il y-a matière à voir du mieux d'ici Melbourne... Je serais plus du tout surpris de voir la McLaren au milieu du paquet entre p5 et p10...
Still an Iceman

Messagepar Still an Iceman » mar. 1 mars 2016 19:39

Perso, voir McLaren P10 me decevrait. Cette annee ils doivent accrocher le wagon du top6 (P6 a P3)
Fab

Messagepar Fab » mar. 1 mars 2016 19:48

À mon avis (je lancerai un topic à la fin des tests), on aura (entre crochet les équipes proches. Avec éventuellement un swap entre FI et Williams. Donc d'accord avec Le Corse.

Mercedes - Ferrari - [Williams, RedBull] - [McLaren-Toro Rosso-Force India] - [Haas, Renault, Manor Sauber].
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
pursang

Messagepar pursang » mar. 1 mars 2016 22:15

Fab a écrit :À mon avis (je lancerai un topic à la fin des tests), on aura (entre crochet les équipes proches. Avec éventuellement un swap entre FI et Williams. Donc d'accord avec Le Corse.

Mercedes - Ferrari - [Williams, RedBull] - [McLaren-Toro Rosso-Force India] - [Haas, Renault, Manor Sauber].

d"accord avec toi sauf pour Toro Rosso je les vois plus haut et Williams plus bas ;)
chris_lo

Messagepar chris_lo » mar. 1 mars 2016 22:18

Moi je mettrais FI dans le crochet au dessus mais sinon entièrement d'accord ;)
G-ReM

Messagepar G-ReM » mer. 2 mars 2016 09:13

Le Corse a écrit :Je pense qu'il y-a matière à voir du mieux d'ici Melbourne... Je serais plus du tout surpris de voir la McLaren au milieu du paquet entre p5 et p10...

Vu la journée d'hier, j'ai envie de dire que c'est probable. Mais il y a beaucoup de candidats pour le top 10 avec Williams, RedBull, Force India et Toro Rosso ça va être serré.
Le Corse

Messagepar Le Corse » mer. 2 mars 2016 12:28

Absolument d'accord, y-a du beau monde et c'est très resserré dans le paquet... N'oublions pas Renault aussi qui va arriver à Melbourne avec encore + de poney... Cependant, je pense que cette McLaren là, de ce qu'on en a vu a vraiment du gros potentiel en terme de chrono... Et ça demandera que de la patience et quelques épreuves pour que ça se déploie...

Alors, ils seront pas CDM hein... Mais clairement ils tiennent enfin le bon bout...
arzach

Messagepar arzach » mer. 2 mars 2016 21:57

J'ai encore du mal à voir Renault bien menacant pour les points. Mc Laren a l'air de progresser effectivement. Je les vois plus vers P10 pour ce début d'année. Mais ils devraient pouvoir progresser assez facilement vers P5 en cours de saison.
G-ReM

Messagepar G-ReM » jeu. 3 mars 2016 08:53

Idem je les voit un peu en retrait Renault par rapport à ce paquet et je ne sais pas du tout ce que vaut leur PU version 2016.

Pour McLaren j'espère qu'ils vont prendre le dessus sur Toro Rosso et leur PU 2015 rapidement, RedBull et Williams ça risque d'être plus difficile. Et Force India ils n'ont pas été dégueux jusque-là non plus. Loin de là!
pursang

Messagepar pursang » jeu. 3 mars 2016 15:58

j"aurais tant souhaité avoir l"avis de privilégiés qui se trouvent à Barcelone pour avoir leur avis sur les monoplaces car il se dit que la MP4-31 a de bons passages en courbe !!!!! de plus sur la feuille des temps il est dommage que l"on ne puisse avoir une idée sur la quantité de carburant embarquée :roll:
chris_lo

Messagepar chris_lo » jeu. 3 mars 2016 16:56

disons que pour l'instant elle brille surtout par rapport au châssis que par rapport à ses perfs moteur. Mais ce dernier a enfin le mérite d'être fiable et moins largué que l'an dernier, donc l'honneur est sauf cette fois. Ils devraient progressivement revenir à leur niveau de 2013 / 2014 d'ici la fin de saison si Honda poursuit ses efforts.

après faut pas se voiler la face, leurs chrono les plus proches de la tête sur ces essais le sont toujours avec des meilleures gommes. Alors oui on ne sait pas qui à quoi dans le réservoir et qui pousse réellement à fond ou pas, mais les miracles j'y crois moyen et ils partent de très bas tout de même (avant dernier du championnat juste devant une Manor totalement aux fraises)
Fab

Messagepar Fab » jeu. 3 mars 2016 17:03

Ça va d'ailleurs faire bizarre à Fernando de devoir s'arrêter si tôt dans les stands (Button est déjà habitué de la dernière fois où il a eu un Honda dans le dos :p)
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Le Corse

Messagepar Le Corse » jeu. 3 mars 2016 18:29

chris_lo a écrit : après faut pas se voiler la face, leurs chrono les plus proches de la tête sur ces essais le sont toujours avec des meilleures gommes. Alors oui on ne sait pas qui à quoi dans le réservoir et qui pousse réellement à fond ou pas, mais les miracles j'y crois moyen et ils partent de très bas tout de même (avant dernier du championnat juste devant une Manor totalement aux fraises)

Je me voile pas la face perso... Leurs meilleurs chronos ils les ont envoyé en soft... Leur temps en S.S. ne veulent absolument rien dire, puisqu'ils ont pas amélioré leur propre run en soft... Je me pose des questions sur qui sandbag ou pas... Mais si y-a bien deux écuries sur lesquelles j'ai aucun doute à ce sujet c'est bien Mac & Merc... Eux, c'est clair ils sandbag à tout va... Merc pour cacher leur jeu c'est net, Mac je sais pas vraiment... Ca peut être pour éviter que ça pète en piste pourquoi pas... C'est même sûrement ça...
nigel

Messagepar nigel » jeu. 3 mars 2016 18:37

La MP4-31 est dans le haut du tableau en vitesse pure ( 330,5 km/h ) 4 km/h plus vite que la W07 ou la SF16-H, et seulement à 6 ou 7 km/h de la plus haute vitesse enregistrée... Donc, le bourrin Honda a déjà livré ses progrès, non ?
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Le Corse

Messagepar Le Corse » jeu. 3 mars 2016 18:38

Oui & c'est loin d'être fini je pense... Ils ont des problèmes de "drivability" assez majeurs encore... Mais ça va s'améliorer gentiment au fil de la saison je pense...

Retourner vers « Motorhome - Equipes »