GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Discussions GP par GP.

À quelles questions souhaitez-vous que ce grand-prix réponde ? (5 choix possibles)

Un moteur Ferrari peut-il doubler un Mercedes, tout en brulant moins de 0,9L/100km d'huile ?
4
10%
Toto Wolff va-t-il revenir sur la parole sur laquelle il est déjà revenu, et ce dans l'intérêt du sport ?
3
7%
Verstappen va-t-il encore enflammer les tribunes avec son huile, mais sans que ça ne soit prévu ?
2
5%
Vettel va-t-il nous refaire le coup de la flotte pour s'imposer à nouveau en italienne à Monza ?
1
2%
Jos Verstappen sera-t-il sur le podium du "FORMULA 1 GRAN PREMIO HEINEKEN D’ITALIA 2017" ?
0
Aucun vote
Quelle Force India va dégommer l'autre, ce coup-ci ?
4
10%
Carlos Sainz va-t-il plier une bagnole dès le vendredi, pour fêter ses 23 ans ?
1
2%
Marcus Ericsson va-t-il plier une bagnole dès le samedi, pour fêter ses 27 ans ?
1
2%
Se moquera-t-on de Räikkönen parce qu'il aura aidé Vettel, ou parce qu'il en aura été incapable ?
7
17%
Palmer réussira-t-il enfin à inscrire des points cette saison ? Même pas au classement du SAV F1 ?
1
2%
Ricciardo va-t-il enfin avouer qu'il utilise un V6 PRV, quand même plus fiable que le V6-T de Max ?
2
5%
Wolff et Lauda arriveront-ils enfin à se mettre d'accord sur le rôle de Bottas dans l'équipe d'Hamilton ?
1
2%
Alonso va-t-il faire un MTC ou un rage-quit ? D'ailleurs, Honda seront-ils toujours présents en F1 ?
4
10%
Après O*******11 en soutient à Pérez, verrons-nous Sull31 en référence à Ocon ?
4
10%
Chris_lo va-t-il nous faire un roman-photo sympa ou continuer à squatter les terrasses Corse ?
3
7%
Et Giovinazzi, qu'est-c'qu'il devient au fait ?
4
10%
 
Nombre total de votes : 42
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar Sull » jeu. 31 août 2017 01:11

Après une longue pause estivale, la F1 enchaîne deux GP de suite et se rend directement en Italie.
Plus précisément à Monza, temple de la vitesse, et accessoirement le GP le plus représenté de l'histoire :

Image

Puisqu'on est en mode Laurent Dupin, allons jusqu'au bout des choses, toujours en rosbeef, c'est plus fun :

Image

Comme je suis sympa, je vous ai préparé un plan complet du circuit, même si on le connait par cœur, lui aussi :

Image

Et comme il est un peu compliqué à lire, y'a la version du mouflet à Massa, toujours un peu chez lui en Italie :

Image

Les pneus seront les SuperSoft, les Soft, et les Medium. On suppose qu'ils partiront en rouge et finiront en jaune.
Chronos 2016 : 1:21.135 en Q3 (Hamilton), MTC en 1:25.340 (Alonso, tour 51). Rosberg a gagné en 1h17m28s089.
Va-t-on aller plus vite cette année ? Dans les virages, surement, en ligne droite, rien n'est moins sûr ...
Un instant, nous sommes avec Laurent Dupin, en duplex depuis le paddock ...
Fewest retirements : 0 - 2005 - 20 starters, 20 finishers
Most overtakes for the lead : 40 - 1965
Smallest winning margin : 0.01 sec - 1971 - Peter Gethin (BRM) from Ronnie Peterson (March-Ford)
Highest average race speed : 247,585 km/h - 2003 - Michael Schumacher (winner) (Ferrari)
Highest average lap speed : 262,242 km/h - 2004 - Juan Pablo Montoya (in practices) (Williams-BMW)
Highest average lap speed : 260,395 km/h - 2004 - Rubens Barrichello (pole position) (Ferrari)
Highest top speed : 372,2 km/h - 2005 - Juan Pablo Montoya (Williams-BMW)
Shortest race without a red flag : 1h14m19.838 - 2003 (toujours Michael Schumacher, pour ceux qui n'ont pas suivi ...)


Pour les horaires, c'est un peu comme d'hab :

FRIDAY
Practice session 1 10:00-11:30
Practice session 2 14:00-15:30

SATURDAY
Practice session 3 11:00-12:00
Qualifying 14:00-15:00

SUNDAY
Drivers’ Parade 12:30
Race 14:00


Une fois n'est pas coutume, ce grand-prix ne répondra pas à la question du mercato Ferrari, puisque c'est déjà fait.
Alors place au sondage qui propose quelques questions qui se poseront inévitablement ce week-end !
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar Fab » jeu. 31 août 2017 08:09

Si Ricciardo a vraiment un V6 PRV, çe sera bien la première fois qu'il est performant celui-là.

Pendant ce temps, Alonso met de l'huile sur le feu sur twitter

https://twitter.com/alo_oficial/status/ ... 2393863170

Et Red Bull sort un nouveau modèle réduit

Image
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar Sull » jeu. 31 août 2017 11:40

@ Fab (le notre ^^) : Mouahahaha c'est bon ça ! (la dépanneuse)

Ils sont minions :bisou:
Fab G.‏ @Fab1_F1
#F1 Le plus fascinant dans cette photo prise par @ChrisMedlandF1, ce n'est pas la poignée de main Ocon/Pérez, c'est la réac des gens autour.


Image
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar chris_lo » jeu. 31 août 2017 14:49

Désolé pas de roman photo, je serais rentré que Dimanche... mais cette fois je louperais pas la course :super:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar Pier-o » jeu. 31 août 2017 20:08

sur la page FB de formula 1, il y a une vidéo du show de karting à monza. c'est assez comique vu que quelques pilotes de f1 ont fait des duels avec des footeux.
le plus drôle pour moi est à la fin. la speakerine demande a maxou s'il est content d'avoir terminé une course...et là le blanc...enfin je crois avoir compris ça :lol:
https://www.facebook.com/Formula1/
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar Sull » ven. 1 sept. 2017 00:20

chris_lo a écrit :Désolé pas de roman photo, je serais rentré que Dimanche... mais cette fois je louperais pas la course :super:

Profite-bien des derniers jours !

- Team Ocooon ! Grrrr !!
- Team Péreeeeez ! Grrrr !!

Image

- Logiquement, si j'y mets un bon coup d'latte dans l'dérailleur, j'peux l'gratter à la sortie d'la chicane !!
Image

- Et la, ce con a demandé s'il pouvait avoir le baquet de Räikkönen !
Image

- Suivez-moi les gars, j'connais du monde chez Force India, on sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher !
Image

- Eh gros, tu sais pourquoi on met des cônes oranges la ?
- Nan ...
- Parc'que c'est la qu'Verstappen y va garer sa bagnole mouahahahahhaha !!
- Ahah t'es con Régis !

Image

- Et du coup, les pneus en vert ?!
- Bah c'est pour Hulk !
- Mouahahahaha !!

Image

- Tiens en parlant d'pneus, on en fait quoi d'ceux-là ?
- Remballe ! Ils serviront à rien t'façon !
- Et les Toro Rosso ?
- Pareil ...

Image

- Mamaaaan, les autres à l'école ils se sont tous moqués de mon blouson !
- Oui bah écoute c'est ta grand-mère qui te l'a cousu alors tu le mets et pis tu ne discutes pas !

Image

- J'aime pas l'école ! En plus c'est le même cartable que l'année dernière !!
Image

- L'Oréal, parc'que j'le vaux bien !
Image

- S*** my b****, h**** !!
Image

- Pfffiioouuuu, sont nombreux c't'année, on a intérêt à gagner sinon j'suis mal !
Image

- Nan mais j'suis sur liste rouge tu comprends ...
- Alleeez, fais pas ton timide !

Image

- Yoouuuuhhhoouuuu !! J'ai pécho son number !!
Image

- Composez votre code secret et terminez par touze.
- Touze !
- Vous avez 2600 nouveaux messages. Pensez à archiver !

Image
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar Luun » ven. 1 sept. 2017 11:41

Merci Sull !

Je me permet d'ajouter celle là qui vient de la conf de presse d'hier:

"-Et pendant mes vacances, j'ai péché une truite comme ça, je vous jure, comme ça !"
Image
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar chris_lo » ven. 1 sept. 2017 16:12

La spec 3.56789 semble tenir ses promesses chez Honda... avant que ça pète

Haas a un bon coup à jouer ace week-end avec les moteurs Renault qui seront loin sur la grille, les McLaren qui finiront pas, la stratégie des Williams et peut-être les FI qui s'écharpent
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar Sull » ven. 1 sept. 2017 17:33

Pour l'instant, les Renault officielles ne sont pas pénalisées, "seulement" les deux RBR et Sainz ...
Et comme Kvyat est une burne, ça va faire de la place dans les points, allez Palmer, on y croit !! Tu peux le faire ! :mrgreen:
Quant à Alonso, c'est la spec 3.7 qui a été montée en EL1, mais dès les EL2 et pour le reste du week-end, ils ont
remis la spec 3.5 (celle-la même qui était censée être en rade à Spa ...) afin de garder la 3.7 au chaud pour Singapour.
C'est d'ailleurs la même technique chez RBR, sacrifier Monza pour jouer les gros points à Singapour.
Pour Sainz, c'est différent, il a tout simplement explosé un moteur en EL2 ... (avec un joli panache de fumée ...)

Coté chrono, comme prévu, les Mercedes semblent intouchables, Hamilton et Bottas se partageant la tête des essais.
En EL2, Bottas n'est plus très loin de la Q3 de l'an dernier, donc elle sera battue si la flotte ne s'en mêle pas.
C'était plutôt groupé entre les équipiers, sauf Pérez / Stroll / Kvyat qui étaient distancés.

LOL : Pérez en difficulté : "Il doit y avoir une pièce qui manque sur la voiture"
Allez Ocon, rend-lui son turbo bon sang !! :haha: :haha:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar le duke » sam. 2 sept. 2017 02:03

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar Lurk » sam. 2 sept. 2017 10:31

Pour info, les chaines Canal en clair ce week-end chez Free, Orange et Bouygues :coupin:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar Sull » sam. 2 sept. 2017 10:52

Ah ! Je sais pour Free (je l'avais dis sur un autre topic d'ailleurs) mais pas pour les autres !

Bon c'est la grosse flotte la, ça devrait s'arrêter vers midi et permettre des qualifs sur piste séchante !
Pour l'instant Montagny pense que ça ne roulera pas en EL3, une cession de GP3 a déjà été annulée !
Voila, "début de la séance reporté indéfiniment" ...
(mais le chrono tourne car à partir de midi, interdiction de rouler puisqu'il faut 2h de pause avant le début des qualifs)
(comprendre : "je me suis levé pour rien b****l de m***e !!" :haha: )

Info : l'ordre des pénalisés moteurs dépend de l'entrée en piste lors des EL2 !
Ça a été trop vite pour que j'ai le temps de suivre, je crois que c'est Ricciardo qui a pris la piste en premier.

Enfin, ajout d'un vibreur dans la parabolica, il était temps ! (pourquoi avoir viré cette pelouse sans dec !!)
Pour la suite du week-end à Monza, la FIA va ajouter des vibreurs supplémentaires à la sortie de la Parabolica, afin d'empêcher les pilotes de gagner du temps lorsqu'ils dépassent les limites de la piste à cet endroit, notamment avant de rentrer aux stands.
Lien
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar Sull » sam. 2 sept. 2017 11:39

Ça devrait rouler à 11h44, jusque 12h donc ...

Classement des EL3 ... (Wehrlein a rencontré un soucis mécanique apparemment, je n'en sais pas plus)

Image

Comparatif des meilleurs secteurs EL2 (sec) VS EL3 (détrempé) :
S1 : 26.976 (Räi) / S2 : 27.347 (Ham) / S3 : 26.854 (Vet)
S1 : 32.216 (Vet) / S2 : 33.988 (Räi) / S3 : 33.741 (Mas)
Les Ferrari ont fait plusieurs tentatives chronométrées mais en rentrant aux stands à la fin du tour ...
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar Sull » sam. 2 sept. 2017 13:07

chris_lo a écrit :La spec 3.56789 semble tenir ses promesses chez Honda... avant que ça pète

Eric Boullier a écrit :Nous n'utilisons pour ainsi dire qu'un seul mode de fonctionnement du moteur alors que nos adversaires exploitent plusieurs modes, en réduisant la performance le vendredi pour préserver la fiabilité. Il suffit de deux dixièmes pour nous voir exclu du top 10.

Sachant que cette spec 3.7 d'Alonso (Vandoorne avait la 3.6 apparemment) ne sera à priori plus utilisé du week-end,
je pense que les choses vont rentrer "dans l'ordre" en qualification et en course ...
D'ailleurs en EL2 Alonso était déjà largué en 15ème position, avec la 3.5 théoriquement ...
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar Fab » sam. 2 sept. 2017 13:51

Qualification pluvieuse sachant que demain, la course devrait être sèche donc les équipes ne vont pas vouloir braquer les ailerons.

Je serais l'assureur de Kvyat and Magnussen, je m'inquièterais.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar Sull » sam. 2 sept. 2017 13:53

Oui Grosjean l'a très bien expliqué ce matin d'ailleurs, "ça promet d'être sport" a-t-il conclu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar Lurk » sam. 2 sept. 2017 13:59

Ils n'ont plus le droit de retoucher aux ailerons entre qualif et course quand les conditions changent ?
Ou alors toutes les équipes font des ailerons arrières fixes ce qu'il fait qu'ils doivent changer de piece ? (je sais que les top teams sont fixes depuis un bout de temps, mais les petites ?)
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar Sull » sam. 2 sept. 2017 14:00

Je dirais que c'est autorisé quand la course est déclarée humide après des qualifs sous le sec, peut-être pas l'inverse.

Apparemment, la piste est déjà plus humide que ce matin, et la pluie s'intensifie ... :gogol:
Modifié en dernier par Sull le sam. 2 sept. 2017 14:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar TheTekator » sam. 2 sept. 2017 14:01

Et la direction de course laisse la Q1 démarrer à l'heure \o/

Bon par contre, je resterais plus prudent que Canal sur le niveau des gommes full wet de Pirelli ... Y'a eu 10 tours de faits ce matin, dont la moitié sans accélérer, donc pas représentatif de leur niveau d'évacuation d'eau, et des risques d'aquaplaning ...


Tout le monde en piste du coup, et des conditions qui risquent de se dégrader ... voyons ce que ça donne :)
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar TheTekator » sam. 2 sept. 2017 14:05

Grosjean, l'un des seuls qu'on entend se plaindre (mais probablement pas le seul à le faire)
Beaucoup d'aquaplanning effectivement ...
Et il est le premier dans le mur ...

Drapeau rouge
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar Fab » sam. 2 sept. 2017 14:07

Il a l'air un peu tendu à la radio...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar Sull » sam. 2 sept. 2017 14:09

En même temps, Villeneuve disait ce matin que c'était épuisant de conduire sous la pluie à cause de la tension.
Fait chier, je dois bouger à 15h30/16h pour une vente LeBonCoin, ça sent le sapin la ...

En attendant, le point sur les pénalités : Au tour des pilotes Renault d'être pénalisés à Monza
:transpir: (je comprends pas Renault, vu leur niveau, 10 et 15 places, autant tout changer et être tranquille !)
Modifié en dernier par Sull le sam. 2 sept. 2017 14:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar Lurk » sam. 2 sept. 2017 14:13

Dis à la personne qu'il y a F1, il comprendra ^^
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar Sull » sam. 2 sept. 2017 14:14

:lol2: peut-être, après tout c'est des haut-parleurs tiouning, c'est peut-être un bagnolard :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar Fab » sam. 2 sept. 2017 14:14

Dis qu'il y a Monza sous la pluie. Il comprendra ^^
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar G-ReM » sam. 2 sept. 2017 14:15

Pourtant il ne pleut plus non? Ils vont relancer et ca va être le caffouillage si la piste sèche un peu.
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar G-ReM » sam. 2 sept. 2017 14:21

Ah ouais non j'ai rien dit il pleut encore. Ca repart à 14:30 c'est ça?

Edit: meme on aura plus d'info a 14:30...
Modifié en dernier par G-ReM le sam. 2 sept. 2017 14:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar Fab » sam. 2 sept. 2017 14:26

Prochaine information à 14h30.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar le duke » sam. 2 sept. 2017 14:32

encore 15min
à mon avis il se fait plaisir au volant de sa Merco et il a pas envie de lancer la course
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP d'Italie 2017 : Quand Mercedes jette de l'huile sur le feu rouge

Messagepar Sull » sam. 2 sept. 2017 14:34

Je sens que je viens de perdre un acheteur :mrgreen: Au pire je mettrais pause et le net en mode anti-spoil :haha:
L'avantage d'avoir C+ en clair par rapport au streaming ...

Tiens, y'a Ouin-ouin au micro de Canal ! Avec son accent à la con il devrait viser l'IndyCar à défaut de Toro Rosso ! :lol2:

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités