J'viens de mettre prosilver, j'avoue aussi que c'est chelou l'emplacement avatars !
En tous cas merci les gars du boulot que vous avez fait et que vous continuez à faire ! Chapeau bas !

Le Corse a écrit :Pour parler plus sérieusement, je réitère, si vous avez besoin de quelqu'un qui touche sa bille sur Joomla hésitez pas... Je filerais un coup de main avec plaisir surtout que j'ai pas mal de temps libre ces jours-ci...
Lurk a écrit :Le Corse a écrit :Pour parler plus sérieusement, je réitère, si vous avez besoin de quelqu'un qui touche sa bille sur Joomla hésitez pas... Je filerais un coup de main avec plaisir surtout que j'ai pas mal de temps libre ces jours-ci...
Bon en fait c'est surtout Thrax qui a tout gérer. Le problème c'est que tout est parti dans l'optique import avant style, donc tout l'effort qu'il a fait ben...
Au passage, si l'un de vous a des contacts CNIL, ca sera peut etre pas un mal. Déjà pour savoir ce qu'on peut faire exactement (même si on est bien parti pour repartir de 0) et surtout de savoir comment on peut vérifier que les autres ont bien dégagé nos data. Parce que les topics privés comme Bistrot et Carré VIP qui se retrouve comme par hasard masqués (et non supprimé, d'ailleurs Rouge a remis les droits de visu je crois), je crois pas que ce soit un hasard...
Le Corse a écrit :Si vous avez besoin d'un coup de main pour améliorer le concept, hésitez pas... Je pensais que vous aviez avancé bien plus que ça, il reste pas mal de boulot pour pas que ça pique les yeux... Mais c'est un bon début...
Code : Tout sélectionner
http://www.espritf1.com/forum/search.php?search_id=unreadpostsTontonBernie a écrit :Le Corse a écrit :Si vous avez besoin d'un coup de main pour améliorer le concept, hésitez pas... Je pensais que vous aviez avancé bien plus que ça, il reste pas mal de boulot pour pas que ça pique les yeux... Mais c'est un bon début...
Enfin un honnête![]()
Tout a été fait en quelques heures hier soir, et la page d'accueil du site c'est juste des gros liens pour pas louper le forum.
Sinon oui, n'hesite pas a envoyer des suggestions par MP pour voir comment ca rentre dans le plan
Le Corse a écrit :A titre d'exemple, ce que vous avez déployé là en terme de travail, n'importe quel mec qui s'y connait un temps soit peu l'aurait torché en 3/4 d'h...
Le Corse a écrit :A titre d'exemple, ce que vous avez déployé là en terme de travail, n'importe quel mec qui s'y connait un temps soit peu l'aurait torché en 3/4 d'h...
Le corse a écrit :@ Lurk : Oui, là c'est le B.A.BA du phpbb pour la partie forum, il est quasi en mode "stock" là & du Joomla pour la partie web, qui est complètement à poil là aussi... Après, ma remarque c'était pas du tout une critique envers Thrax, je sais à quel point ça prend du temps de gérer un site web (la partie forum c'est le plus simple finalement)... Mais ce que je voulais dire, c'est que de ce que j'en vois là, c'est qu'il patauge un peu dans la semoule...
Le corse a écrit :@ Cyril : Il code rien de rien là, il gère que des trucs via le panneau d'admin... Il rajoute juste des templates, des images et des modules...
Le corse a écrit :Par contre ce que je vous conseille de suite de suite, vu la tournure que ça prend, c'est de basculer direct sur Kunena... Les deux agissent en symbiose quasi parfaite (peu de couac) alors que Joomla + phpbb = bridge et toutes les bizarreries qui vont avec, de plus la symbiose est on ne peut plus limitée, ce qui complique évidemment le tout...
Retourner vers « Brasserie - Autres discussions »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités