WEC - Le Mans
Re: WEC - Le Mans
raaaahh naaaannn !! l'abandon maintenant !
y avait Kamui, Sarrazin, Toyota, c'était chouettos et c'est toujours comme ça au Mans
et le pire sera à venir avec les grosses chaleurs de demain
y avait Kamui, Sarrazin, Toyota, c'était chouettos et c'est toujours comme ça au Mans
et le pire sera à venir avec les grosses chaleurs de demain
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
- TheTekator
Et crevaison pour la 9 ...
Avec un gros crash pour une Manor
Ca a taper entre les deux ou des debris pour la 9?
Edit : il ne peut plus passer les vitesses sur la 9 ...
Bien sur c'est au Dunlop que y a eu la crevaison histoirr que ca prenne 3h a rentrer ...
Avec un gros crash pour une Manor
Ca a taper entre les deux ou des debris pour la 9?
Edit : il ne peut plus passer les vitesses sur la 9 ...
Bien sur c'est au Dunlop que y a eu la crevaison histoirr que ca prenne 3h a rentrer ...
Modifié en dernier par TheTekator le dim. 18 juin 2017 01:16, modifié 2 fois.
Y'a plus rien de pire, Porsche va finir en roue libre ...
La Toyota 9 n'arrive plus à passer les vitesses, en plus de la crevaison ...
Allez, on peut éteindre ...
La Toyota 9 n'arrive plus à passer les vitesses, en plus de la crevaison ...
Allez, on peut éteindre ...
Allez, voiture en feu.
- TheTekator
Nan mais comment c'est possible sérieux ?! 
houlala....la miséere chez toy'...incroyable
et inés va se coucher. ça c'est la bonne nouvelle
et inés va se coucher. ça c'est la bonne nouvelle
- TheTekator
Bon bah voyons le bon côté. Alonso a trouvé l'équipe parfaite pour participer au Mans sans être dépaysé. 
Sinon, on a une P2 quasi certaine sur le podium. Peut être 2e même. Voir même 2 et 3.
Sinon, on a une P2 quasi certaine sur le podium. Peut être 2e même. Voir même 2 et 3.
ben moi je ne suis pas sûr que la Porsche termine, personne n'avait prévu ces chaleurs
là on dirait qu'elles ont toutes le même problème de surchauffe sur le système de freinage et/ou récupération d'énergie
un moteur électrique en surchauffe ça arrive en situation inhabituelle et c'est assez difficile à résoudre
là on dirait qu'elles ont toutes le même problème de surchauffe sur le système de freinage et/ou récupération d'énergie
un moteur électrique en surchauffe ça arrive en situation inhabituelle et c'est assez difficile à résoudre
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Oui mais la Porsche va rouler tranquille du coup ...
- TheTekator
Elle peut rouler a plus de 10sec de son rythme.
Et la 9 éteinte a quelques mètres de la pitlane ...
Et la 9 éteinte a quelques mètres de la pitlane ...
vaillant va peut-être gagner le mans en vrai, pescarolo va regretter de pas être là cette année.
Ouais. Et ne prendre aucun risque en doublant un retardataire, y aller molo sur les freinages, etc.TheTekator a écrit :Elle peut rouler a plus de 10sec de son rythme.
Putain.
Vous allez me dire que c'est aussi ça le sport mécanique, mais la y'a plus rien à espérer niveau sport ...
- TheTekator
Un problème sur la 1 serait finalement pas mauvais sportivement avec une lutte entre P2 pour la victoire sans oublier la 2 qui peut revenir.
Mais clairement ils vont tout passer à l'économie
Mais clairement ils vont tout passer à l'économie
Et le supplice pour Toyota : la 8 était repartie avant le drame sur les deux autres.
Maintenant, ils sont obligés d'attendre 13h30 avec une caisse 54ème au général ...
Ils devraient faire un vote entre eux pour savoir s'il vaut mieux remballer ...
Maintenant, ils sont obligés d'attendre 13h30 avec une caisse 54ème au général ...
Ils devraient faire un vote entre eux pour savoir s'il vaut mieux remballer ...
bah si elle est 3 au classement lmp1 avec les points doubles c'est moins pire pour le championat
C'est donc bien la place au classement par catégorie qui détermine les points alors ?
Effectivement dans ce cas-là, ça a un intérêt surtout que la 8 est en tête du CDM.
Effectivement dans ce cas-là, ça a un intérêt surtout que la 8 est en tête du CDM.
La Vaillante de Prost qui était en tête du LMP2 connaît quelques soucis.
Après un 1er arrêt imprévu, elle doit rouler en mode dégradé. (Sans contrôle de traction)
Il est actuellement 5ème, ses chronos ne sont pas rapides.
La Porsche de tête roule en 3:28, coude à la portière ...
Après un 1er arrêt imprévu, elle doit rouler en mode dégradé. (Sans contrôle de traction)
Il est actuellement 5ème, ses chronos ne sont pas rapides.
La Porsche de tête roule en 3:28, coude à la portière ...
pour la petite histoire, lapierre s'est fait ejecte de chez toy' aprés une sortie de piste, gagne 2 fois le mans. revient chez toy' et abandonne.
c'est moche pour les vaillantes, un acteur est passé devant et ce n'est pas dempsey lol
c'est moche pour les vaillantes, un acteur est passé devant et ce n'est pas dempsey lol
Karoun Chandock vient de planter une bagnole dans le bac à sable ^^
(pas envie de vérifier l'orthographe ...)
(pas envie de vérifier l'orthographe ...)
On pourrait bientôt avoir une bataille Barrichello-Buemi 
J'etais au niveau du Dunlop quand la Sc est rentree. La #7 est passee en electrique en essayant de redemarer frenetiquement (toutes les secondes ^^) son moteur thermique. Le temps de passer de l'autre cote du pont pour m'approcher d'un haut parleur et je vois la #9 tapper la #25 ^^ Abandon #7 et #9 (le pire c'est le commentateur qui disait au micro "on va miser sur la #9 maintenant" juste au moment de l'accrochage)
Ah donc c'est un accrochage !
C'est marrant, sur Eurosport ils n'avaient pas les images extérieurs, ils pensaient à une crevaison à cause d'un vibreur !
C'est marrant, sur Eurosport ils n'avaient pas les images extérieurs, ils pensaient à une crevaison à cause d'un vibreur !
Stanaway qui oublie de freiner à la fin des Hunaudières 
bon je vois que Toyota a fait les choses en grand cette année, décidément faut que les jap arrêtent le sport auto
n'empêche, si la Porsche merdouille, ça peut etre une de ces grandes années où un outsider d'une sous-catégorie gagne (McLaren F1, Nissan 392, CLK GTR...), en plus une Vaillante !

bon je vois que Toyota a fait les choses en grand cette année, décidément faut que les jap arrêtent le sport auto
n'empêche, si la Porsche merdouille, ça peut etre une de ces grandes années où un outsider d'une sous-catégorie gagne (McLaren F1, Nissan 392, CLK GTR...), en plus une Vaillante !
Prost vient de sortir de sa voiture (dans les stands), problème de boite de vitesse, ça va être long à réparer.
10:33, elle repart ...
Je relève la tête et je vois une LMP2 en toupie sur la ligne de chronométrage, il fait le show le gars ...
Apparemment, Romain Dumas nous refait le coup de sauter dans l'avion pour aller à Pikes Peak le week-end prochain.
10:33, elle repart ...
Je relève la tête et je vois une LMP2 en toupie sur la ligne de chronométrage, il fait le show le gars ...
Apparemment, Romain Dumas nous refait le coup de sauter dans l'avion pour aller à Pikes Peak le week-end prochain.
c'est vrai que cette 911 RSR elle a un joli petit son, je comprends que tu la kiffes 
à priori en LMP2 la lutte se joue entre Jackie Chan, Vaillante et Alpine, ça va être serré jusqu'au bout
mais la Porsche 2 peut encore aller faire le doublé en tête
n'empêche, lors du résumé, j'ai découvert la tête de De Chaunac cette nuit, cette détresse ultime !!! franchement déjà l'an dernier c'était hard, mais là c'est une bérézina.
dommage que la R18 soit pas là, elle aurait pu pimenter les débats en tête
à priori en LMP2 la lutte se joue entre Jackie Chan, Vaillante et Alpine, ça va être serré jusqu'au bout
mais la Porsche 2 peut encore aller faire le doublé en tête
n'empêche, lors du résumé, j'ai découvert la tête de De Chaunac cette nuit, cette détresse ultime !!! franchement déjà l'an dernier c'était hard, mais là c'est une bérézina.
dommage que la R18 soit pas là, elle aurait pu pimenter les débats en tête
chris_lo a écrit :au fait elle a quoi la Porsche 2 ? parce qu'elle remonte pas très vite je trouve.
C'était un problème de transmission à 18h, d'après ce que vient de dire France 3.
Depuis, elle n'a pas connu de problème, elle remonte, elle est 5ème. (13ème pour la Toyota 8)
Bon, j'ai passé l'âge de faire des nuits blanches, alors je vais pioncer un peu quand même 
Je compte sur vous pour alimenter ce topic avec les faits de courses importants, histoire de m'y retrouver tout à l'heure ^^
Je compte sur vous pour alimenter ce topic avec les faits de courses importants, histoire de m'y retrouver tout à l'heure ^^
Lotterer et Jarvis sont #1 et #2, je suis content ... Sérieusement, si Toyota ne "rage quit" pas après ça...
Il y a aurait pas Lotterer dans la Porsche, je serais en train de croiser les doigts pour qu'ils aient un problème et qu'une LMP2 gagne. Pour l'histoire.
Il y a aurait pas Lotterer dans la Porsche, je serais en train de croiser les doigts pour qu'ils aient un problème et qu'une LMP2 gagne. Pour l'histoire.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
oh non Fab, t'as porté la poisse à dédé 
sull, réveille toi vite, la Porsche 1 à l'arrêt !!!
la 2 peut encore gagner, mais la Jackie Chan va tout donner, c'est du Rush Hour (ouais fallait que je la fasse
)
sull, réveille toi vite, la Porsche 1 à l'arrêt !!!
la 2 peut encore gagner, mais la Jackie Chan va tout donner, c'est du Rush Hour (ouais fallait que je la fasse
)
Modifié en dernier par chris_lo le dim. 18 juin 2017 11:26, modifié 2 fois.
Allez Olly !
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Retourner vers « Tourisme et protos »