Quelques liens utiles :
- Résumé de son parcours sur DriverDB
- Son compte Twitter

Vous parlez souvent du long terme. Votre contrat avec McLaren court jusqu’à quand ?
Que signifie encore un contrat de nos jours ? Il faut toujours se prouver, impressionner. Mais je ne suis pas inquiet de ce côté-là.
Sull a écrit :J'suis pas sûr qu'il ait été viré tu vois, à mon avis il a vu qu'il aurait jamais le dernier mot avec Abiteboul alors il a claqué la porte.
Fab a écrit :Et de la conso probablement. Sotchi est un GP difficile de ce point de vu là.
Pour la comparaison avec Fernando, Sur les premiers GP il avait pas la même spec du moteur (ça on sait) et je serais pas étonné que ce soit le cas pour plein d'évolutions sur tous le groupe moto propulseur depuis : la Fernande d'abord. Et puis si peu de roulage ne doit pas aider non plus.
quand on voit des Palmer ou Stroll qui ont des voitures correctes pour prouver leur valeur mais qui font autant de la merde avec, ça fait chier pour Stoffel qui doit batailler dans une baignoire chris_lo a écrit :c'est évident qu'on ne va pas le juger sévèrement cette saison, et il est déjà assuré d'être titulaire en 2018.
)

Fab a écrit :Faut vraiment qu'il se barre de se titanic qu'est McLaren Honda et aille chopper le baquet de Palmer qui se ridiculise un peu plus chaque week-end.
Retourner vers « Motorhome - Pilotes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités