nigel a écrit :Pier-o a écrit :je suis entièrement d'accord avec Irvine
Mon ami Eddie
A ouais ?
nigel a écrit :Pier-o a écrit :je suis entièrement d'accord avec Irvine
Mon ami Eddie
Pier-o a écrit :sans être aussi tranchant, vettel attend une bonne voiture alors que schumi se l'ai faite. c'est ce que je comprends. aujourd'hui aucun pilote ne fait ça. en fait depuis 2013.
Lurk a écrit :Pour Coulthard, sans parler de "gène de la maternité" qui les empecheraient d'être au top du top, il y a un point où elles sont désavantagées. C'est que si elles veulent un gamin un jour elles vont devoir faire un choix que n'a pas à faire un homme : soit elles prennent leur retraite assez tôt, soit elles vont forcément rater une saison complète. Et à ce niveau ca pardonne peu... Après c'est clair que c'est pas ca qui explique pourquoi il n'y en a aucune..

Fab a écrit :Et sinon, Giovinazzi qui remplace encore Wehrlein, ça vous inspire quoi ?
Fab a écrit :Et sinon, Giovinazzi qui remplace encore Wehrlein, ça vous inspire quoi ?
Je pense pas que ça va couter sa place à Pascal vu le sponsoring de Mercedes mais ça peut lui mettre les pieds sur terre et c'est surement ce dont il avait besoin.
le duke a écrit :mais c'est cool pour l'italien qui se débrouille très bien, l'an prochain il pourrait y avoir un baquet libre pour lui.
Fab a écrit :"One season in F1 is not a lot, but I feel ready for the job, I feel confident enough."

Retourner vers « Grille de départ - Actus et commentaires »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités