Visa Cash App RB (l'équipe à Faenza)

Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Toro Rosso

Messagepar Sull » sam. 14 oct. 2017 14:34

Quand j'ai lu "hardos", j'avoue avoir eu peur de scroller la photo :gogol:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Toro Rosso

Messagepar Pier-o » dim. 15 oct. 2017 04:03

ce n'est pas a un hardos que je pense en premier ...:lol:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Toro Rosso

Messagepar Sull » ven. 20 oct. 2017 18:49

Confirmation de la valse des châssis chez Toro Rosso : Source
le line-up du junior team Red Bull était unique en ces EL1, avec Sean Gelael dans l’auto de Daniil Kvyat (qui n’a pas son propre châssis après avoir récupéré celui de…Carlos Sainz, parti chez Renault !), et Brendon Hartley dans la seconde.

On aurait donc pour la suite, Gasly dans l'ancien châssis de Sainz et possiblement Hartley dans l'ancien de Kvyat.
Ce qui n'est pas très logique vu que Gasly a remplacé Kvyat, à la base. Enfin bref. C'est compliqué :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Toro Rosso

Messagepar Fab » ven. 3 nov. 2017 11:25

Toro Rosso est entousiaste vis a vis des dimensions du moteur Honda et ne sont pas étonnés que McLaren ait un bon châssis. Donc ça corrobore bien ce qu'on dit souvent à propos de McLaren qui se pignole avec son châssis : "Si ma tante en avait, ça serait mon oncle".


Image
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Toro Rosso

Messagepar chris_lo » ven. 3 nov. 2017 12:03

TRHonda devant McRenault en 2018, ce serait tellement rigolo
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Toro Rosso

Messagepar Fab » ven. 3 nov. 2017 12:15

Surtout avec Hartley et Gasly devant Vandoorne et Alonso.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Toro Rosso

Messagepar chris_lo » ven. 3 nov. 2017 14:06

bon évidemment, on n'y croit pas 5 minutes :?
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Toro Rosso

Messagepar Sull » sam. 4 nov. 2017 18:12

L'accord Honda contraint Toro Rosso à recruter
Toro Rosso avait prévu d'utiliser le train arrière et la BV de RBR l'année prochaine, ils vont donc devoir embaucher ...
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Toro Rosso

Messagepar arzach » sam. 4 nov. 2017 19:04

Sull a écrit :L'accord Honda contraint Toro Rosso à recruter
Toro Rosso avait prévu d'utiliser le train arrière et la BV de RBR l'année prochaine, ils vont donc devoir embaucher ...

Redbull doit bien faire raquer Honda pour accepter un tel bordel par rapport à leur plan initial. Enfin, si ca peut permet de donner de la valeur à l'équipe, ils vont s'y retrouver.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Toro Rosso

Messagepar chris_lo » jeu. 14 déc. 2017 09:06

taclé déguisé de Tost envers Renault, ça ne mange pas de pain

Franz Tost a écrit :Et puisque nous sommes les seuls clients de Honda, nous sommes certains d’avoir assez d’unités de puissance et de pièces pour toute la saison ! C’est fantastique d’être le repère et l’étalon d’un motoriste.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Toro Rosso

Messagepar Sull » jeu. 14 déc. 2017 13:04

Joli :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Toro Rosso

Messagepar Fab » mer. 31 janv. 2018 13:45

D'après Tost, Toro Rosso peut lutter pour la 4ème place : http://www.racer.com/f1/item/147102-tor ... -2018-tost

Je sais pas ce qu'il prend le mec, mais ça doit pas être légal.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Toro Rosso

Messagepar chris_lo » mer. 31 janv. 2018 13:52

sûrement de la Red-Bull extra forte :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Toro Rosso

Messagepar Lurk » mer. 31 janv. 2018 13:56

Il est passé dans Stuttgart juste avant l'interview, s'tou.

S'ils arrivent à faire les derniers courses de la saison à se battre pour etre best of the rest (donc après Merco, Ferrari, RBR), je pense ca sera déja une sacrée réussite (et un sacré camouflet pour McLaren)
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Toro Rosso

Messagepar Fab » mer. 31 janv. 2018 13:58

C'est l'effet Honda plutôt. Les annonces prétentieuses de pré-saison font soit parti du contrat avec Honda, soit le moteur Honda fait 2000cv au banc et tous les ans les directeurs d'équipes croient qu'enfin, ça va aussi fonctionner en piste.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Toro Rosso

Messagepar Sull » ven. 9 févr. 2018 23:38

La pression est déjà la pour les pilotes titulaires : Sean Gelael : Future star de Red Bull ?
Franz Tost a écrit :Je pense que c’est une très bonne décision [d’avoir signé avec Prema] parce que Prema est une très bonne équipe et, ces dernières années, elle a remporté de nombreux championnats. Nous verrons l’année prochaine, à quel point la performance de Sean sera bonne.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Toro Rosso

Messagepar chris_lo » ven. 9 févr. 2018 23:42

Sirotkin fait des émules !
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Toro Rosso

Messagepar Sull » sam. 10 févr. 2018 00:43

Si Ricciardo se barre et que Sainz reste chez Renault, il y aura une place qui va mécaniquement se libérer chez TR.
Si ce n'est pas le cas, TR remplacera peut-être le plus mauvais des deux titulaires de cette année ...
Leur duel s'annonce d'ailleurs intéressant à suivre, comme chez Williams (et tant d'autres écuries ...)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Toro Rosso

Messagepar chris_lo » sam. 10 févr. 2018 01:03

Sainz ne restera pas chez Renault si Ricciardo se barre, il est justement le plan de secours et en plus je pense que Carlos préfèrera piloter chez Red-Bull que chez Renault, il attend ce baquet depuis que Verstappen a été upgradé.

Et même chez Renault, Prost indiquait qu'ils chercheront un "top" pilote pour 2019, sous entendu aux côtés de Hulk, sous entendu ils se doutent bien que Red-Bull ne leur laissera pas Sainz... sauf évidemment bien sûr si Ricciardo venait à prolonger. La première partie de saison sera déterminante à ce sujet.

mais en tout cas c'est pour ça qu'ils font un peu n'importe quoi avec Toro Rosso, parce qu'ils savent que quoi qu'il se passe, ça n'aura pas d'influence sur les pilotes de l'écurie Red-Bull. Gasly et Hartley sont là faute de mieux, à moins que l'un des 2 se révèle d'une manière incroyable cette saison, Marko ne pensera jamais à eux pour le baquet de Ricciardo (si jamais il part).

ceci dit, pour moi le meilleur des 2 est Gasly, et je dis pas ça parce qu'il est français comme Ocon :mrgreen: mais son palmarès et ses performances en monoplace sont tout de même supérieurs à ceux de Hartley. Je sais qu'il s'est bien relancé en WEC avec Porsche, mais c'est une autre catégorie et même si elle comporte d'excellents pilotes capables de rivaliser avec des cadors en F1, elle offre aussi plus de tolérance avec les pilotes moyens, et pour moi Hartley est justement un pilote moyen (attention, j'ai pas dit nul comme Ericsson ou Palmer hein :P ). J'espère qu'ils auront l'occasion de prouver leur valeur si Honda ne merde pas, donc pas comme la fin de saison dernière avec les Renault rincés qui pétaient à chaque course dans la STR :?
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Toro Rosso

Messagepar Sull » sam. 10 févr. 2018 01:25

Je sais que Sainz n'est prêté que pour un an, mais je pense que Renault cherchera à le conserver si il fait une
bonne saison, peut-être en acceptant de continuer à fournir leurs moteurs à Red Bull, si Honda se chie dessus :lol2:
Et Renault devra d'abord battre RB et McLaren pour attirer un top pilote, auquel cas Sainz ne voudra plus de RB ...
(reste quand même la question du contrat, Marko peut décider de le bloquer juste pour le plaisir, coucou Herbert)
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Toro Rosso

Messagepar Pier-o » mer. 7 mars 2018 11:00

L’ambiance est bonne avec leur nouveau partenaire
https://twitter.com/hondaracingf1/statu ... 82336?s=21
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Toro Rosso

Messagepar Pier-o » dim. 8 avr. 2018 19:48

Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Toro Rosso

Messagepar chris_lo » lun. 9 avr. 2018 10:24

mais lol

Image
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Toro Rosso

Messagepar Pier-o » lun. 9 avr. 2018 11:16

Mais cette image... elle est bouffée à toute les sauces
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Toro Rosso

Messagepar chris_lo » lun. 9 avr. 2018 12:04

ça mange pas de pain avec tout ce côté subliminal pour bien faire chier McLaren, du genre avec nous ça marche et Honda a pondu un très bon moteur :siffle:

Franz Tost a écrit :"Honda, comme Toro Rosso, ont travaillé très dur cet hiver. Heureusement, nous travaillons très bien ensemble. Je dois dire que le département R&D de Honda à Sakura a fait un travail fantastique, parce que le moteur est rapide et fiable."


la semaine va être longue à WoRking...
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Toro Rosso

Messagepar Luun » lun. 9 avr. 2018 17:36

En scrollant sur cette même page, je suis tombé sur ces posts de novembre dernier:

chris_lo a écrit :TRHonda devant McRenault en 2018, ce serait tellement rigolo


N'est il pas ? ^^ :lol:

chris_lo a écrit :bon évidemment, on n'y croit pas 5 minutes :?


T'en as rêvé, Honda l'a fait ! :applaudi:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Toro Rosso

Messagepar chris_lo » lun. 9 avr. 2018 19:04

pas trop vite, McLaren top 3 avec 22 points devant Toro-Rosso 12 points :mrgreen:

la réalité du classement prévaut :P
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Toro Rosso

Messagepar Sull » lun. 9 avr. 2018 22:34

C'est sûr que pour l'instant, ils ont l'air d'avoir dans leur équipe le remplaçant de Palmer :lol2:
Avatar de l’utilisateur
mrwhite
Messages : 581
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 11:35

Re: Toro Rosso

Messagepar mrwhite » mar. 10 avr. 2018 14:42

ouais d'ailleurs je comprend pas comment un champion du monde d'endurance peut être aussi à la rue en F1.
Alors soit la Porsche était une fusée qui mettait même une chèvre en tête. Soit Brendon est paralysée à chaque fois qu'il voit la tête à Marko et ça le traumatise.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Toro Rosso

Messagepar Fab » mar. 10 avr. 2018 14:53

En même temps, c'était pas le plus impressionnant au volant de la Porsche et il avait tendance à faire des bourdes. Jani, Dumas ou Lotterer m'avaient l'air meilleur. Ceci étant dit, ce sont quand même des disciplines différentes et on a vis des pilotes moyens de F1 avoir de belle carrières en endurance et vis-versa.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"

Retourner vers « Motorhome - Equipes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités