2021
Fab a écrit :Oui je suis d'accord. Mais je trouve qu'ils ont bien rebondi, ils ont aussi fini leur nouvelles installation, on ammené des innovations intéressantes (le nez par exemple, leur uprights sont originaux aussi), ont gardé deux bons pilotes, ne font pas d'erreur dans les stands.
D'ailleurs en y pensant, c'est assez remarquable. Je n'arrive pas à me souvenir du moindre cafouillage dans les stands de FI cette année. Pour comparer avec une certaine équipe de Groove...
"Nous sommes proches. Je crois que d’ici une semaine ou une dizaine de jours, nous serons en mesure d’annoncer quelque chose", a déclaré Otmar Szafnauer, le responsable des opérations de Force India, à Autosport.
"Avec Aston, nous aurons une image différente et nous parviendrons peut-être à attirer des sponsors d’autres types et peut-être que cela signifiera que nous aurons plus d’argent de ces contrats de sponsoring."
Fab a écrit :Parce que j'ai pas les yeux en face des trous et que j'ai mélangé Force et Forza... Le Force sort d'où en fait ?
Force India a obtenu un accord de principe de la part de la Commission F1 pour changer de nom et devenir Aston Martin F1 Team, selon les dernières informations en notre possession.
Une annonce est attendue dans les prochains jours du côté de Force India
Des sources bien informées sur la situation ont suggéré en début de semaine que les discussions perdaient de leur dynamique, ne bénéficiant pas du soutien nécessaire des hauts dirigeants d’Aston Martin.
Retourner vers « Motorhome - Equipes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités