Oracle Red-Bull Racing 5★

Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4190
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar le duke » sam. 10 févr. 2024 23:26

il y a beaucoup de rumeurs, sur tout un tas de tensions et rivalités depuis le décès de Mateschitz

en tout cas Horner n'a pas été suspendu, même temporairement, et il n'y a visiblement pas de procédure judiciaire
je pense que l'on peut raisonnablement écarter les hypothèses farfelues de comportement sexuel déplacé

on voit que ce sont surtout "certains" fans de Lewis et de Renault qui attendent et espèrent le pire à venir pour ce pauvre Christian, il a quelques ennemis parmi les mauvais perdant :mrgreen:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar chris_lo » dim. 11 févr. 2024 11:59

en tout cas si c'est pas à caractère sexuel (et ça ne semble pas le cas :mrgreen: ) Red Bull n'a pas d'intérêt à le "virer", parce que là tu peux être sûr qu'il sera à la tête d'une autre équipe F1 d'ici quelques temps et sûrement pas une de seconde partie de tableau...
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar Luun » dim. 11 févr. 2024 18:58

Si c'est du harcèlement moral, sans preuves solides (et malheureusement les gens intelligents n'en laissent pas), ça va se finir par un accord et une comm': "blabla F1, sport de pointe, bcp de pression, blabla"

Et circulez y'a rien à voir.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar chris_lo » ven. 16 févr. 2024 15:37

De Telegraf (journal hollandais) dit avoir vu des rapports et documents :

Team boss Christian Horner of Red Bull Racing is accused of sexual misconduct, according to reports and documents. On February 3, lawyers for Brit (50) offered the reporter to settle for £650,000.


selon leurs propos c'est bien du harcèlement sexuel et les avocats de Horner proposent un arrangement à l'amiable pour 750 000 €
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar Lurk » ven. 16 févr. 2024 20:40

De Telegraaf... Pas le journal le plus fiable du monde non plus.

Mais si c'est bien ca... Red Bull sont très cons sur leur gestion. Car ca veut dire qu'ils savent à quel point c'est grave et qu'Horner ne sera pas maintenable si ca sort, qu'ils savent qu'il y a une fuite qui veut la peau d'Horner, et... plutôt que de de commencer à se protéger en mettant Horner de coté pour les évènements publics (avec des messages du genre "Nous suivons activement la procédure et Christian restera en poste tant qu'elle n'est pas fini - cependant il préfère se concentrer à se défendre face à ses accusations plutôt que de gérer les évènements promotionnels"), ils le laissent alors qu'ils savent très bien que NDA ou pas avec la victime, à la fin la fuite fera sortir le tout dans la presse et Horner sera fini...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4190
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar le duke » dim. 18 févr. 2024 03:46

nan mais Christian le pervers qui se ferait soi-disant coincer parce qu'il ne contrôle pas sa teub, c'est un mauvais sketch

elle est loin l'époque Briatore :lol:

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar R1093 » dim. 18 févr. 2024 10:09

C'était la " belle époque" Berlusconi et des soirées bounga-bounga...
On pouvait abuser de sa position et traiter les femmes comme des objets sans que ça gène personne et surtout sans qu'elles osent se plaindre...
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar chris_lo » dim. 18 févr. 2024 16:53

et encore là, c'était pas le Flavio de la grande époque :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar Lurk » mar. 20 févr. 2024 20:58

Heureusement, on peut encore acheter à bas cout des trucs faits par des gamins et organiser des coupes du monde dans des pays pratiquant l'esclavage :haha:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar R1093 » mer. 21 févr. 2024 09:27

Lurk a écrit :Heureusement, on peut encore acheter à bas cout des trucs faits par des gamins et organiser des coupes du monde dans des pays pratiquant l'esclavage :haha:


Tu as raison, nous profitons encore des bienfaits du partage du monde en deux par le pape en 1494 , juste dommage que les anglais, suivis par les autres nations chrétiennes, soient venus foutrent la merde en ne respectant pas le traité entre l'Espagne et le Portugal. Mais heureusement les races inférieures peuvent quand même apprécier les mérites de la civilisations apportées par la colonisation.

:gogol:
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar chris_lo » mer. 21 févr. 2024 14:26

un média suédois annonce que Horner aura dégagé d'ici Mercredi prochain... ça se précise :transpir:
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar R1093 » mer. 21 févr. 2024 17:16

chris_lo a écrit :un média suédois annonce que Horner aura dégagé d'ici Mercredi prochain... ça se précise :transpir:


A partir du moment où les actions semblaient avoir un soupçon de vérité, l'histoire était écrite.
S'il s'avère comme ça semble le cas que c'est une histoire sexuelle, je ne crois pas que Horner, quelques soient ses qualités professionnelles, se recasera dans une équipe F1
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar chris_lo » mer. 21 févr. 2024 22:15

Finalement les journalistes suédois sont revenus sur leurs affirmations, donc wait and see :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4190
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar le duke » mer. 21 févr. 2024 23:23

les journalistes suèdois ont retouvé la photo envoyée par Christian :lol:

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar chris_lo » jeu. 22 févr. 2024 08:24

comme dans la Bande Annonce de Deadpool 3 : mon cul en a vu d'autres mais je peux pas en dire plus, Disney va être choqué :haha:
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar R1093 » dim. 25 févr. 2024 18:49

Ford durcit le ton, ça ne va plus durer longtemps

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 88879.html
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar chris_lo » lun. 26 févr. 2024 15:19

mais de quoi il se mêle lui :haha:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4190
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar le duke » lun. 26 févr. 2024 23:03

il est vexé il a pas reçu la photo
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar R1093 » mar. 27 févr. 2024 02:05

Vu sur X

L'enquête sur Christian Horner serait désormais terminée et une décision devrait être prise et communiquée mardi ou mercredi.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar chris_lo » mar. 27 févr. 2024 09:18

d'après "F1 insider", ça pourrait trainer plus que ça...

la famille Mateschitz souhaite effectivement que le dossier soit réglé au plus vite, dès cette semaine avant le GP, et à priori le verdict c'est bien que Horner dégage

problème, depuis la mort de Dieter qui détenait 49% + le droit décisionnel sur l'écurie de F1, ce fameux droit n'existe plus pour ses héritiers. Autrement dit c'est Chalerm Yoovidhya avec ses 51% qui a les clés du camion y compris sur l'écurie F1. Et il se trouve que le thaïlandais est un fan de Horner, il le considère même comme son "fils adoptif" (lol :mrgreen: ) et comme en plus dans son pays on se torche avec le droit des femmes, je vous laisse deviner à quel point il n'a pas envie de virer Cricri

je sens que ça va nous faire toute la saison cette histoire :pop:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar Lurk » mar. 27 févr. 2024 19:39

C'est peut être bien pour éviter que ca dure toute la saison que Ford commence à monter au créneau. Même si ce n'était pas censé être publique, le message semble assez clair d'après les extraits : "vous nous dites exactement ce qu'il se passe, et si c'est un cas probable de harcèlement sexuel, Horner dégage ou 2026 se fera sans nous"
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar R1093 » mer. 28 févr. 2024 18:45

Un commentaire que j'ai écrit sur un autre forum

COPIE/COLLE

Et bien Horner innocenté et reste à son poste
Red Bull déclare qu'il n'y a aucun élément probant dans le dossier
La plaignante a le droit d'appel, savoir si elle va contre -attaquer.
Savoir si Ford sera satisfait et continuera avec Red Bull
Si cela pouvait être le point final de cette lamentable affaire ce serait un soulagement pour tout le monde
Mais à la place d'Horner je ferais payer cher à ceux qui ont médiatisé tout cela
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar Pier-o » mer. 28 févr. 2024 21:33

on pourrait bannir 8 jours, ceux qui on colporté de l amerde aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4190
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar le duke » jeu. 29 févr. 2024 00:33

c'était pas de l amerde, c'était de la teub, t'as rien suivi :roll: :lol2:

allo Christian ! salut ma poule c'est Gégé, dis j'ai suivi ton affaire, super boulot, j'aurais besoin d'un petit service, t'as un bon avocat sous le coude on dirait, je peux te l'emprunter ?

Image


exclusif ! affaire Horner !! le Télégrafffhh dévoile une photo de la plaignante

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar chris_lo » jeu. 29 févr. 2024 16:47

A Google drive containing all the “Christian Horner evidence” has just been emailed from an anonymous account to hundreds of journalists


plus qu'à attendre les leaks :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar Lurk » jeu. 29 févr. 2024 19:18

Et aussi
Correction: In addition to journalists, it is sent to the other team principals, Liberty Media, Stefano Domenicali, and many others. The file contains photos of whatsapp messages and other photos.

La journaliste des 2 messages est Jenna Frayer, d'Associated Press

Comme je l'avais dit plus haut
Mais si c'est bien ca... Red Bull sont très cons sur leur gestion [...] ils le laissent alors qu'ils savent très bien que NDA ou pas avec la victime, à la fin la fuite fera sortir le tout dans la presse et Horner sera fini...

Frayer a fait aussi un 3e message pour dire qu'elle ne divulguerait rien sur le contenu tant que ce n'est pas authentifié. Et que vu la liste de diffusion quelqu'un va bien tout balancer rapidement (et sous-entendu, sans vérification)


le duke a écrit :exclusif ! affaire Horner !! le Télégrafffhh dévoile une photo de la plaignante
Image

J'ai pas reconnu de suite... Mékilékon :haha:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar chris_lo » jeu. 29 févr. 2024 20:16

Pas touche à Mera, moi je l'aime bien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4190
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar le duke » ven. 1 mars 2024 02:48

oui nan mais là Horner il a un ennemi juré c'est pas possible, un taré machiavélique dans sa grotte, un peu comme un méchant dans Marvel
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar Pier-o » ven. 1 mars 2024 08:54

-> google search -> "fake détail generator".
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Oracle Red-Bull Racing 5★

Messagepar chris_lo » ven. 1 mars 2024 10:25

Google DRIVE to Survive :lol:

si les leaks sont avérés, il a donc dragué lourdement une employée qui lui a pourtant signifié d'arrêter (une allumeuse quoi :gogol: )

bref y'a rien, Red Bull a pris sa décision et on passe à autre chose... sauf que je pense que la presse à scandale UK, du fait de son statut et sa célèbre compagne, vont mordre dans l'hameçon et ne vont pas le lâcher de sitôt

avis perso mais pour moi à terme il est mort, ça va devenir intenable + Ford qui a prévenu (et les ricains ne rigolent avec le harcèlement sexuel)

Retourner vers « Motorhome - Equipes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités