Oracle Red-Bull Racing 5★

Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Red Bull 4★

Messagepar Fab » lun. 25 sept. 2017 21:38

Une marque de voiture de sport qui sponsorisé un fabriquant de canettes qui fait des F1. On a fait la boucle les mecs. Comme dirait Thierry Rolland, après avoir vu ça on peut mourir tranquille.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Red Bull 4★

Messagepar Sull » lun. 25 sept. 2017 21:44

Et motorisé par un Renault qui tombe en panne puis par un moteur de tondeuse en 2019 :lol2:
N'empêche, Aston Martin Red Bull Racing Renault ça va claquer sa race sur les grilles de classement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Red Bull 4★

Messagepar Fab » lun. 25 sept. 2017 21:45

Encore plus drôle, le moteur est soit disant fait par un fabriquant de montre...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Red Bull 4★

Messagepar Sull » lun. 25 sept. 2017 22:14

C'est pas sûr que ça reste ça l'an prochain, ils ont pas communiqué dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: Red Bull 4★

Messagepar Méchanix » lun. 25 sept. 2017 23:15

Sull a écrit :Joli rappel ;)

Sinon, œil de lynx n'a pas tout compris aux dernières mesures de la FIA on dirait :
Helmut Markouille a écrit :Nous allons voir comment Toro Rosso et Honda vont travailler. En septembre l’année prochaine, je pourrai vous dire ce que nous ferons en 2019 [avec RBR], nous aurons eu le temps de juger du travail qui a été fait.


La mesure de la FIA concerne uniquement le recours au moteur " par défaut", dont le délai passe de milieu d'année à début d'année.


Sull a écrit :Et motorisé par un Renault qui tombe en panne puis par un moteur de tondeuse en 2019 :lol2:
N'empêche, Aston Martin Red Bull Racing Renault ça va claquer sa race sur les grilles de classement :mrgreen:

Je ne vois pas ce que viens faire Renault dans l'histoire. Il n'y a déjà plus de référence à ce sujet.
Aston passe de sponsor à partenaire [voir privilégié], ça ne va pas changer grand chose à moins qu'ils ne décident de faire un moteur.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Red Bull 4★

Messagepar chris_lo » lun. 25 sept. 2017 23:36

Sull a écrit :Sinon, œil de lynx n'a pas tout compris aux dernières mesures de la FIA on dirait :
Helmut Markouille a écrit :Nous allons voir comment Toro Rosso et Honda vont travailler. En septembre l’année prochaine, je pourrai vous dire ce que nous ferons en 2019 [avec RBR], nous aurons eu le temps de juger du travail qui a été fait.


au contraire, il a tout pigé et c'est exactement ce à quoi j'ai pensé. Si le Honda est une cata dans la Toro Rosso, ils feront tout pour que Honda jette l'éponge, d'autant qu'ils viennent de leur sauver les miches en acceptant le switch avec McLaren... c'est ça qu'il entend par "ce que nous ferons en 2019", et à partir de là, ben on va bien se marrer (coucou Renault et Macca, nous revoilou :lol: )

pour Aston Martin, faut pas trop chercher plus loin. C'est juste du sponsoring pour assurer une visibilité à Aston et assurer du cash à Red-Bull. En plus, vu la collaboration sur les modèles de série, Red-Bull peut aussi garder Newey et son équipe concentrés sur d'autres projets que la F1.

Aston n'a aucune capacité pour un moteur de F1, déjà qu'ils n'en ont pas pour leur propre voiture (c'est du AMG). Vivement la Aston Martin Red-Bull Racing TAG Heuer Honda en 2019 :pouah:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Red Bull 4★

Messagepar Sull » mar. 26 sept. 2017 00:22

Ça pour le coup ça me parait impossible, ils n'ont droit qu'à un seul sponsor-titre, et s'ils décident de rebadger le
bloc Honda, ça sera TAG Heuer-tout-seul, pas TAG Heuer Honda ;)

Effectivement ça annonce déjà un futur joyeux bordel (les journalistes vont se régaler avec les putaclic ...) quand RBR
usera de toutes les pressions possibles pour passer outre les limitations de la FIA. Et ce qu'elle porte sur la procédure
d'attribution d'un moteur de secours ou la simple déclaration d'un contrat fournisseur normal, Méchanix, d'ailleurs,
je ne comprends pas trop l'intérêt de dire "après janvier 2018 on ne peut plus rien pour vous", si on laisse aux équipes
la possibilité de déclarer leur moteur 2019 en décembre, parce que du coup si Honda se barre et que RBR ne trouve
aucun accord avec Renault, on fait comment ? RBR se barre parce que la FIA ne veut pas utiliser le tirage au sort ?
De toute façon cette histoire de moteur de secours est bancale et obscure depuis le début ...

Mais oui, ça devrait plutôt être Aston Martin Red Bull Racing TAG Heuer comme l'a souligné Fab.
Par contre je ne sais pas si le renommage en TAG Heuer est encore valable pour 2018, même si Renault avait à
l'époque communiqué sur le fait qu'ils ne voulaient plus être associé publiquement à RBR.
En tout cas RBR a déjà dit que le moteur ne serait pas renommé Aston Martin, on a pas tout perdu :lol2:
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1764
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Red Bull 4★

Messagepar OncleRoss » mar. 26 sept. 2017 07:03

Faudra abbrevier tout ca AMRBRTH, sinon ca va faire long a ecrire.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6233
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Red Bull 4★

Messagepar Pier-o » mar. 26 sept. 2017 07:37

vu la tournure, Renault va rester jusqu'a ce que david richards sorte un moteur à lui

pour les amateurs
Image
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Red Bull 4★

Messagepar chris_lo » mar. 26 sept. 2017 08:32

:haha:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Red Bull 4★

Messagepar Sull » mar. 26 sept. 2017 08:32

OncleRoss a écrit :Faudra abbrevier tout ca AMRBRTH, sinon ca va faire long a ecrire.

Ouais pis ça éviterait de faire des fautes dans le nom, cf le montage à Pier-o :haha:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Red Bull 4★

Messagepar chris_lo » mar. 26 sept. 2017 09:56

TAG-Heur, pour donner l'heure, logique :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6233
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Red Bull 4★

Messagepar Pier-o » mar. 26 sept. 2017 12:20

si twitter etait bon en orthographe ca se saurait :lol:
en tout cas RB frappe fort ou ca fait mal avec leur pilote.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Red Bull 4★

Messagepar Sull » mar. 24 oct. 2017 21:15

Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Red Bull 4★

Messagepar chris_lo » mar. 24 oct. 2017 23:15

il a toujours pas compris que pour Marko c'est le numéro 2, réveille toi Daniel !!! :?
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Red Bull 4★

Messagepar Sull » mar. 24 oct. 2017 23:23

Pourtant, les signes ne trompent pas, rien que la déclaration "Verstappen devrait être 3ème du CDM" ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Red Bull 4★

Messagepar Fab » mer. 25 oct. 2017 08:57

Ou alors Ricciardo est en train de finaliser son contrat Mercedes 2019 et RB le sait et s'emmerde pas. De toute façon, maintenant que Verstappen à ressigné et qu'il est clairement le chouchou (pour pas dire que Horner et Marko lui font des gorges profondes), Daniel ferait bien de se barrer.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6233
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Red Bull 4★

Messagepar Pier-o » mar. 14 nov. 2017 18:28

RB a envoyé Buemi faire chier les suisses
http://www.redbullracing.com/article/pass-masters
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6233
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Red Bull 4★

Messagepar Pier-o » sam. 10 mars 2018 10:12

Pierre Waché (Vive la France) remplace Newey.
lequipe a écrit :C'est Adrian Newey lui-même qui a décidé d'adouber cet ingénieur de 45 ans, passé par Michelin puis Sauber. «C'est lui qui est venu me chercher, se félicite-t-il. Cela m'a touché». «Je ne vais pas tout changer, se défend-il avec modestie. Mais je vais forcément agir différemment. Il travaillait plus sur l'aéro. Et moi, je suis vers le lien avec le sol. Le pneu est d'une complexité. Cela me passionne.»
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Red Bull 4★

Messagepar Lurk » sam. 10 mars 2018 10:44

C'est bien, comme ca quand ils gagneront on pourra entendre nos commentateurs vanter les hommes de l'ombres à la fois à Viry, mais aussi à Milton Keynes ^^
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Red Bull 4★

Messagepar chris_lo » sam. 10 mars 2018 11:15

le mec de chez Michelin qui essaie de comprendre les Pirelli :gogol:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Red Bull 4★

Messagepar Sull » sam. 10 mars 2018 13:03

J'avoue, c'est beau :mrgreen:

Et du coup Newey il prend sa retraite ?
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6233
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Red Bull 4★

Messagepar Pier-o » mer. 18 avr. 2018 07:39

Still an Iceman
Messages : 292
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:22

Re: Red Bull 4★

Messagepar Still an Iceman » mer. 18 avr. 2018 09:54

On peut donc conclure que le mécano que Raikko a écrasé était en fait un espion à la solde de Red Bull :mrgreen:
Modifié en dernier par Still an Iceman le mer. 18 avr. 2018 11:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mrwhite
Messages : 581
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 11:35

Re: Red Bull 4★

Messagepar mrwhite » mer. 18 avr. 2018 10:26

Ou qu'il s'est fait virer et qu'il a été remplacer par un gars de chez RedBull
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Red Bull 4★

Messagepar chris_lo » mer. 18 avr. 2018 14:20

ils se l'ont peut-être fait piquer par Haas
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Red Bull 4★

Messagepar chris_lo » jeu. 19 avr. 2018 09:10

Christian Horner a écrit :pour Renault, nous sommes aussi insignifiants que des moustiques. Nous sommes clients chez eux mais nous sommes meilleurs que leur écurie d'usine. Et nous ne sommes pas aidés. En d'autres termes, nous mettons à l’épreuve la magnifique mentalité française.


trop gros, passera pas Monsieur Horner Image
Avatar de l’utilisateur
Leouch
Messages : 50
Enregistré le : mer. 22 mars 2017 12:10

Re: Red Bull 4★

Messagepar Leouch » jeu. 19 avr. 2018 09:31

J'espère vraiment qu'ils vont passer chez Honda l'an prochain, et puis après 3 ans de McLaren les japonnais sont préparés.
Bon par contre renault se retrouverait avec seulement 2 écuries, pas forcement top pour eux niveau dévelopement.
A moins que williams ne se sépare du seul truc qui marche sur la voiture :mrgreen: , ou force india mais dans les 2 cas ils ont tout interet à conserver le Mercedes.
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2884
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Red Bull 4★

Messagepar Luun » jeu. 19 avr. 2018 10:49

chris_lo a écrit :
Christian Horner a écrit :pour Renault, nous sommes aussi insignifiants que des moustiques. Nous sommes clients chez eux mais nous sommes meilleurs que leur écurie d'usine. Et nous ne sommes pas aidés. En d'autres termes, nous mettons à l’épreuve la magnifique mentalité française.


trop gros, passera pas Monsieur Horner Image


J'ai vu passer cet article sur F1 pipi (google à toujours pas compris que j'aime les articles F1 mais pas depuis n'importe quel site...) et quelqu'un mentionnait que ça pouvait être de la traduction naze de l'auteur... mais bon effectivement, s'il a dit ça, c'est impardonnable... Bref...

Sinon Chris, j'ai lu ta prose dans les coms de motorsport sur Macca, t'as fait fort pour mettre tout le monde d'accord là bas ^^ (parce que c'est d'habitude pas gagné...)
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Red Bull 4★

Messagepar chris_lo » jeu. 19 avr. 2018 10:50

avec mon pifomètre, parfois je vise juste :lol:

Retourner vers « Motorhome - Equipes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités