Oracle Red-Bull Racing 5★
- cyrilux
Oracle Red-Bull Racing 5★
A vos claviers
Re: Red Bull 4★
sur l'ancien forum, j'étais tombé sur ce "pauvre" Cyril Abiteboul en le désignant comme l'homme à l'origine du fiasco Renault cette saison, ressortant même (déloyalement ) ses dossiers type Caterham F1 pour le dézinguer
finalement, il me donnerait presque raison dans sa récente interview puisqu'il s'inclue comme un des responsables. Il va même plus loin en évoquant lui même la possibilité d'être remplacé
on dirait Mourinho à Chelsea, vas-y patron vire moi
il admet ensuite que gérer le cas du rachat d'Enstone l'a empêché d'être focalisé à 100% sur Viry-Châtillon
et concernant l'an prochain, c'est pas forcément glorieux car il indique que plus de moyens seront consacrés au développement moteur, notamment sur la capacité à évaluer les évolutions avant même leur introduction... mais à priori, toujours pas d'idées réelles pour savoir comment booster ce PU au niveau de Mercedes/Ferrari, et on est à 3 mois à peine des Essais 2015
bref, Red-Bull va encore grincer des dents même avec un PU rebadgé en 2016
finalement, il me donnerait presque raison dans sa récente interview puisqu'il s'inclue comme un des responsables. Il va même plus loin en évoquant lui même la possibilité d'être remplacé
"Je pense que nous avons les compétences, mais je pense que nous manquons un peu d'élan et de leadership technique, savoir où nous voulons aller et mettre la bonne discipline en place. Cette saison est un exemple d'un manque de discipline total dans la gestion de notre programme technique, et j'en fais partie."
"Je ne dis pas que ce n'est pas mon problème, parce que je fais aussi partie du problème. Donc il faudra, quand nous saurons ce que nous faisons, un grand changement de management qui pourrait également impliquer mon propre poste."
source : fr.motorsport.com
on dirait Mourinho à Chelsea, vas-y patron vire moi
il admet ensuite que gérer le cas du rachat d'Enstone l'a empêché d'être focalisé à 100% sur Viry-Châtillon
et concernant l'an prochain, c'est pas forcément glorieux car il indique que plus de moyens seront consacrés au développement moteur, notamment sur la capacité à évaluer les évolutions avant même leur introduction... mais à priori, toujours pas d'idées réelles pour savoir comment booster ce PU au niveau de Mercedes/Ferrari, et on est à 3 mois à peine des Essais 2015
bref, Red-Bull va encore grincer des dents même avec un PU rebadgé en 2016
À sa décharge, c'est bien de sa part d'assumer publiquement sa part de responsabilité. Ça doit aider à limiter l'ambiance "C'est pas moi, c'est machin" qui est innévitable dans ce genre de situation mais qui fait rarement avancer le schmilblick.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Rumeur ou Option réelle cette info ?
http://www.grandprix247.com/2015/12/02/ ... t=Netvibes
http://www.grandprix247.com/2015/12/02/ ... t=Netvibes
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
C'est le possible rebadgage du moteur Renault, Nigel.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Luun a écrit :C'est le possible rebadgage du moteur Renault, Nigel.
Bien oui, c'est interpellant sur la présence de Renault en F1 en 2016, non ?
non. Red bull a déjà expliqué que quoi que décide Renault, ils auraient un moteur Renault rebadgé l'an prochain.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
De toute manière d'après les rumeurs de ce matin, Ghosn a fait plier Bernie sur le statut d'écurie historique et serait prêt à signer le chèque de rachat de Lotus.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
La déclaration de Christian Horner est justement interpellante car Cyril Abiteboul a toujours laissé entendre que la décision de Carlos Ghosn porte sur les deux volets; Le retour de Renault avec le rachat d'Enstone et la fourniture motorisation pour Red Bull en 2016.
Tu peux nous donner un lien vers la déclaration d'Abiteboul (récente donc)
à la lecture de ce lien http://news.sportauto.fr/news/1499523/c ... -Lotus-E23
Merci. Mais tu remarqueras que Abiteboule dit juste qu'il ne peut rien dire. Et non pas que la décision qui doit intervenir cette semaine vis à vis de lotus pourrait impacter Red Bull.
apparemment ça se joue à ça :
- Red Bull / TAG
- Red Bull / Infiniti
- Red Bull / Nissan
faîtes votre choix (désolé y'a pas Dacia )
- Red Bull / TAG
- Red Bull / Infiniti
- Red Bull / Nissan
faîtes votre choix (désolé y'a pas Dacia )
C'est pourtant ce à quoi j'ai pensé, Dacia, c't'aprèm, en me marrant tout seul comme un con
C'est par respect pour Honda, et par solidarité par rapport à ce que Nissan se prend en WEC
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
TAG seul j'ai un doute sur les droits. plutôt TAG-Hueur à ce j'ai lu.
Badge TAG-Heuer...
http://news.sportauto.fr/news/1499699/t ... -Bull-RB11
http://news.sportauto.fr/news/1499699/t ... -Bull-RB11
confirmation de la future "Red-Bull TAG-Heuer RB12" en 2016 avec moteur Ren... euh, TAG
le sponsor Infiniti n'apparait plus dans le nom, à voir ce que va faire Total aussi
le sponsor Infiniti n'apparait plus dans le nom, à voir ce que va faire Total aussi
Bernie a bien joué le coup pour Red Bull qui aura un moteur , le P.U. Hybride Renault 2016 avec liberté de le développer avec Ilmor qui offrira ses services de consultant à Renault RF1 parallèlement.
Officiel dès le 04 décembre 2015 , nous aurons en 2016 cette nouvelle dénomination " Red Bull Racing - TAG Heuer RB12 "
Officiel dès le 04 décembre 2015 , nous aurons en 2016 cette nouvelle dénomination " Red Bull Racing - TAG Heuer RB12 "
alors si vous cherchez le pull de Kvyatt, il est chez armand thierry dans les galeries marchandes de supermarché. je l'ai vu la semaine dernière :D
Ah oui, je le reconnais. Un gars est venu au taf avec et j'ai été admiratif de la grande classe que ca donnait O_o
Red Bull se prépare à devoir défendre sa place au championnat voire reculer :
http://www.crash.net/f1/news/226341/1/n ... round.html
http://www.crash.net/f1/news/226341/1/n ... round.html
http://motorsport.nextgen-auto.com/Buem ... 99889.html
Apparemment, Buemi continuerait le travail en simulateur mais c'est Gasly qui serait le réserviste.
Apparemment, Buemi continuerait le travail en simulateur mais c'est Gasly qui serait le réserviste.
Buemi c'est un peu le Lucas Badoer de chez RBR en fait
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Buemi a une belle carrière en WEC en parallèle au moins .
oui il pourra dire qu'il est champion du monde. Et visiblement il tape de bonne perf en formule E. son seul tord c'est d'être arrivé en F1 avec a la mauvaise période. si il avait été chez Torro rosso il y a 2 ans il serait je pense dans le baquet de Kyat.
oui, Buemi encore il a fait pas mal de choses depuis, alors que Alguersuari...
le problème de Alguersuari c'est qu'il avait été balancé en F1 trop jeune, sans palmarès, donc une fois dehors difficile de rebondir
après, dans mon souvenir, sa licence lui a été retirée pour raison médicale
après, dans mon souvenir, sa licence lui a été retirée pour raison médicale
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
Alguersuari aurait pu être à la place de Buemi mais il a préféré envoyer promener RB.
de toute façon il en serais au même point maintenant vu qu'il a du arrêter la compet a cause de problème de santé.
Retourner vers « Motorhome - Equipes »