McLaren F1 8★

Lurk

Re: Mc Laren 8★

Messagepar Lurk » ven. 26 févr. 2016 19:14

Méchanix a écrit :
Lurk a écrit :
Le Corse a écrit :La tige c'est sûrement pour fixer le capteur de l'échappement et/ou réduire les vibrations pour améliorer la collecte des données, le monkey seat apparait/disparait selon les tests aéro... Mais on l'a pas trop vu en place finalement souvent la monoplace est sans...

Capteur je vois pas trop, j'ai pas l'impression qu'il y en ait un dans leur système. Je dirais plutot que c'est un quick fix sur des vibrations qu'ils avaient pas identifiés et qui sera corrigé pour les prochaines journées tests. :coupin:

Y a des capteurs qui entrent dans le tube d'échappement, surement pour mesurer des débit et vitesses de gaz d'échappement.

Ah mais quel con, j'avais pas vu que le collier serrait un truc autour de l'échappement. Pour moi les 3 trucs à l'intérieur, c'était jsute parce qu'il l'avait fait comme ça pour une raison quelconque :mr_green:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Méchanix

Messagepar Méchanix » ven. 26 févr. 2016 21:15

eagle a écrit :
Fab a écrit :@pursang et Mechanix : vous pourriez mettre des avatars ? ce serait plus lisible ;)

Fallait pas céder pursang et plutôt lui répondre ceci
Image

+1. Je ne vois pas ce que ça peux vous faire qu'on ait des avatars ou non. De toutes façons, le premier réflexe pour savoir qui a écrit c'est d'aller voir le nom. Et n'allez pas me sortir que vous pouvez mettre le nom des 40 membres actifs juste en regardant l'avatar. Question, une fois qu'on a choisi un avatar, on a le droit d'en changer ou on le garde à vie, comme les numéro en F1 ?

Le jour où j'aurai une photo que j'aime bien, je la mettrai.
Myabo

Messagepar Myabo » ven. 26 févr. 2016 21:26

Tu peux changer comme bon te semble ! Mais c'est vrai que perso je reconnais plus vite certains avatars (pas tous je te rassure) que de lire le nom ;)
Pier-o

Messagepar Pier-o » sam. 27 févr. 2016 10:08

peut être qu'un avatar c'est comme des fleurs sur un balcon, tout le monde s'en fout mais ça rend plus joli le balcon.

un truc de fille quoi :mr_green2:
Luun

Messagepar Luun » sam. 27 févr. 2016 10:25

C'est juste plus agréable à lire, quand il y a un avatar je sais "inconsciemment" qui écrit, alors que sans, j'ai à faire la démarche de vérifier le nom, surtout quand il y a plusieurs avatars anonymes à la suite, je me dis assez souvent "ah merde en fait ce post là c'est pas eagle". Après, vous faites comme vous voulez, pas de souci.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
G-ReM

Messagepar G-ReM » sam. 27 févr. 2016 11:20

C'est vrai que quand il y a un avatar, rien que les couleurs que je perçois du coin de l'oeil en lisant le message me suffisent pour savoir qui a écrit. C'est particulièrement vrai quand il y a un échange plus long de messages entre les même membres, ou quand je scroll sur la page et que j'essaye de retrouver le post de quelqu'un.

Après ne pas avoir d'avatar peut aussi être une manière de se distinguer, mais ça ne marche pas quand il y en a 2-3 qui n'en ont pas en plus des nouveaux membres. Tout le monde fait comme il veut évidemment :) , et puis si ça permet d'avoir moins d'avatar de pilotes bouclés portant de grosses boucles d'oreille, moi ça m'arrange! :p

Sinon pour revenir à McLaren... sont-ils retombés dans leur travers? ça craint car même s'ils ont beaucoup roulés les premiers jours, ils n'ont pas énormément poussé le moulin je crois.
Modifié en dernier par G-ReM le sam. 27 févr. 2016 11:24, modifié 3 fois.
chris_lo

Messagepar chris_lo » sam. 27 févr. 2016 11:21

en plus eagle et Mechanix en avait 1 sur toilef1, ils nous la jouent rebelle là :P

pour en revenir à McLaren, la MP4-31 roule (enfin) ce matin ;)
https://www.facebook.com/McLaren.Racing ... 650846413/
eagle

Messagepar eagle » sam. 27 févr. 2016 11:38

G-ReM a écrit : et puis si ça permet d'avoir moins d'avatar de pilotes bouclés portant de grosses boucles d'oreille, moi ça m'arrange! :p

ça m'est surement destiné alors

Image
Cordialement de ma part et pour lewis dans la foulée :P
Sull

Messagepar Sull » sam. 27 févr. 2016 11:43

La F1 est devenue si chiante qu'on en vient à faire des débats sur les avatars :lol:
Et puis le problème de capter inconsciemment l'avatar en lisant en diagonal, c'est quand quelqu'un en change :arrow:
pursang

Messagepar pursang » sam. 27 févr. 2016 13:13

chris_lo a écrit :en plus eagle et Mechanix en avait 1 sur toilef1, ils nous la jouent rebelle là :P

pour en revenir à McLaren, la MP4-31 roule (enfin) ce matin ;)
https://www.facebook.com/McLaren.Racing ... 650846413/

beau bruit de la McLaren je trouve !!!!!
Méchanix

Messagepar Méchanix » sam. 27 févr. 2016 13:41

chris_lo a écrit :en plus eagle et Mechanix en avait 1 sur toilef1, ils nous la jouent rebelle là :P

On est d'accord, j'ai juste pas envie de le remettre et n'en ai pas encore trouver de sympa. Et ce n'est pas en nous le rabâchant 3 fois en 2 jours que ça va changer. Je ne viens pas critiquer vos avatars, donc merci de respecter mon choix (ça ne t'es pas spécialement adressé chris ;) ).

Myabo a écrit :Tu peux changer comme bon te semble ! Mais c'est vrai que perso je reconnais plus vite certains avatars (pas tous je te rassure) que de lire le nom ;)

Si les membres en changent, on ne les reconnait plus non plus. C'était juste une boutade, ne t'inquiète pas. :mrgreen2:
Sull

Messagepar Sull » sam. 27 févr. 2016 13:47

Moi, j'ai mis une tête de cul en avatar. Le cul, c'est universel, ça marche toujours. 8-)
le duke

Messagepar le duke » sam. 27 févr. 2016 14:13

Méchanix a écrit :... et n'en ai pas encore trouver de sympa.

en attendant

Image

:arrow:
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
eagle

Messagepar eagle » sam. 27 févr. 2016 15:21

Si ça continu mecha , ils vont nous organiser des sondages pour nous trouver des avatars :lol:
Moi ça se résume en : voulez vous lewis en blond, lewis normal, le 44, lewis jetant une casquette, lewis et ses 3 titres, une brune , deux brunes, une brune et lewis :P
pursang

Messagepar pursang » sam. 27 févr. 2016 16:27

eagle a écrit :Si ça continu mecha , ils vont nous organiser des sondages pour nous trouver des avatars :lol:
Moi ça se résume en : voulez vous lewis en blond, lewis normal, le 44, lewis jetant une casquette, lewis et ses 3 titres, une brune , deux brunes, une brune et lewis :P

essaie cela ; ça en surprendra plus d"un ;)
Image
eagle

Messagepar eagle » sam. 27 févr. 2016 16:45

La religion c'est pas du tout mon truc quel quelle soit (enfin si c'est le sens de ta photo car je vois la personne assis en train de prier pour moi, mais sinon belle prise de vu et beau cheval :D) .
chris_lo

Messagepar chris_lo » sam. 27 févr. 2016 18:50

Dave Ryan (directeur sportif Manor et ex-McLaren) ne pense pas qu'ils se battront avec Woking cette saison, car pour lui McLaren est un "géant endormi", sous-entendu que lorsque ça va (enfin) marcher ils retrouveront le haut du classement. Mais si en revanche ils continuent dans la galère, peut-être que Manor aura sa chance contre eux :extasy:

de son côté Boullier explique qu'ils n'ont rien imposé à Honda au niveau des dimensions du moteur. Si le japonais avait pondu un bloc plus gros, Woking se serait adapté. Il indique aussi que les problèmes de surchauffe n'ont rien à voir avec le concept "taille zéro", mais juste qu'ils ont mal pensé au départ certains éléments liés au refroidissement, version confirmée par Honda aussi... euh, je sais pas si je préférais pas la 1ère excuse en fait :? :mrgreen:

Sull a écrit :Moi, j'ai mis une tête de cul en avatar. Le cul, c'est universel, ça marche toujours. 8-)

>>> <<< il a vraiment la tête du winner, tu devrais choper la photo en avatar :lol:
pursang

Messagepar pursang » sam. 27 févr. 2016 19:31

eagle a écrit :La religion c'est pas du tout mon truc quel quelle soit (enfin si c'est le sens de ta photo car je vois la personne assis en train de prier pour moi, mais sinon belle prise de vu et beau cheval :D) .

tinquiète la religion est un acte personnel et je me refuse de verser dans le prosélytisme çà n"est pas mon truc , le but était comme tu l"as remarqué la beauté du pursang arabe sur cette photo :super:
PS : je suis véto les animaux c"est mon .....truc ;)
eagle

Messagepar eagle » sam. 27 févr. 2016 19:50

Là je te remercie je viens d'apprendre un mot, je le ressortirais dans une discussion pour faire le malin en soirée :mr_green: ;) (prosélytisme).

Et je ne savais pas que tu es véto ( beau pursang effectivement) ;) D'ailleurs pourquoi tu ne le prend pas toi en avatar ? ça colle parfaitement à ton pseudo en plus :loupe:
pursang

Messagepar pursang » sam. 27 févr. 2016 20:28

eagle a écrit :Là je te remercie je viens d'apprendre un mot, je le ressortirais dans une discussion pour faire le malin en soirée :mr_green: ;) (prosélytisme).

Et je ne savais pas que tu es véto ( beau pursang effectivement) ;) D'ailleurs pourquoi tu ne le prend pas toi en avatar ? ça colle parfaitement à ton pseudo en plus :loupe:

parce que j"ai toujours été fan de SENNA et puis çà colle bien à la F1 ;) quant à mon titre de véto je crois qu"il y en a d"autres sur ce forum :?:
Myabo

Messagepar Myabo » sam. 27 févr. 2016 22:25

Ah bon, il y a un autre véto ? Bah merde alors :intero: :fleche:
Sull

Messagepar Sull » sam. 27 févr. 2016 23:36

Et sinon, Arai nous explique qu'il n'a pas été viré à cause des résultats mais remplacé car il va sur ses 60 ans et c'est la norme chez Honda.
Voilà.
Amo

Messagepar Amo » dim. 28 févr. 2016 16:15

Sull a écrit :Et sinon, Arai nous explique qu'il n'a pas été viré à cause des résultats mais remplacé car il va sur ses 60 ans et c'est la norme chez Honda.
Voilà.

Au Japon c'est plutôt traditionnel, souvent quand t'arrives à cet âge là t'es automatiquement placardisé.
Ca m'étonnerait pas que ça soit mi-vrai, mi-résultats un peu décevants
arzach

Messagepar arzach » dim. 28 févr. 2016 16:49

Amo a écrit : mi-résultats un peu décevants

J'adore les euphémismes :mr_green:
chris_lo

Messagepar chris_lo » dim. 28 févr. 2016 19:13

il faisait quoi avant 2013 chez Honda ? parce que partir sur un désastre comme ça, c'est un peu les boules :?
Le Corse

Messagepar Le Corse » dim. 28 févr. 2016 20:26

Ca sera un désastre si au bout du compte ils arrivent à rien... Sinon on s'en rappellera comme le point d'origine à un grand succès... Difficile à dire...
Myabo

Messagepar Myabo » dim. 28 févr. 2016 20:55

Amo a écrit :
Sull a écrit :Et sinon, Arai nous explique qu'il n'a pas été viré à cause des résultats mais remplacé car il va sur ses 60 ans et c'est la norme chez Honda.
Voilà.

Au Japon c'est plutôt traditionnel, souvent quand t'arrives à cet âge là t'es automatiquement placardisé.
Ca m'étonnerait pas que ça soit mi-vrai, mi-résultats un peu décevants

Ça ne m'étonnerait pas non plus. Un japonais ne va jamais se déshonorer à dire qu'il est mis au placard, et encore moins à déshonorer sa boîte...
Sull

Messagepar Sull » lun. 29 févr. 2016 01:23

Puisque le sujet semble vous intéressez, je met le lien en question :
Les grandes manœuvres chez Honda décryptées (d'autant plus que le titre n'est pas très explicite)
Luun

Messagepar Luun » lun. 29 févr. 2016 11:09

eagle a écrit :une brune et lewis

Lewis et Kendall ? Ben tu m'en voudras pas, mais j'appelle pas ça un choix :mrgreen2:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
G-ReM

Messagepar G-ReM » lun. 29 févr. 2016 11:29

eagle a écrit :
G-ReM a écrit : et puis si ça permet d'avoir moins d'avatar de pilotes bouclés portant de grosses boucles d'oreille, moi ça m'arrange! :p

ça m'est surement destiné alors
Image
Cordialement de ma part et pour lewis dans la foulée :P

En effet, à moins qu'une autre groupie du rapper soit sans avatar, dans ce cas ça lui est également destiné :P
(looking at me, I'm lookign at youuuuhuhuuuu) 8-)

Sull a écrit :La F1 est devenue si chiante qu'on en vient à faire des débats sur les avatars :lol:
Et puis le problème de capter inconsciemment l'avatar en lisant en diagonal, c'est quand quelqu'un en change :arrow:

T'inquiète le tien est unique en son genre, je me suis adapté très très vite quand tu l'as changé :-D

Le Corse a écrit :Ca sera un désastre si au bout du compte ils arrivent à rien... Sinon on s'en rappellera comme le point d'origine à un grand succès... Difficile à dire...

Je pense que pour 2016 c'est déjà compromis et en 2017 ce ne sera déjà plus le même règlement technique. Tout le monde peut se planter pendant les essais ou lors des premiers GP, mais la saison 2015 de McLaren-Honda restera pour moi un énorme fail complètement inutile.

Retourner vers « Motorhome - Equipes »