le duke a écrit :ha mais c'est normal, il n'y a pas eu que Schumi
à cette époque là Jean Todt à littéralement dépouillé Flavio de ses meilleurs cerveaux
Du coup il lui a laissé le sien ?...
à cette époque là Jean Todt à littéralement dépouillé Flavio de ses meilleurs cerveaux
Pier-o a écrit :bah voilà ce que je cherchais. t'aurais pu le dire plutôt
j'ajuste et je reviens...
edit
Vasseur fait plus de podiums que mattiacci, tu as bien fais de le dire^^Marco Mattiacci 2
Sante Ghedini 3
Franco Lini 4
Frédéric Vasseur 5
Mino Amorotti 7
Claudio Lombardi 8
Daniele Audetto 13
Peter Schetty 13
Eraldo Sculati 14
Franco Gozzi 15
Roberto Nosetto 16
Federico Giberti 17
Cesare Fiorio 23
Montezemolo 23
Eugenio Dragoni 27
Romolo Tavoni 42
Mattia Binotto 47
Nello Ugolini 56
Maurizio Arrivabene 71
Stefano Domenicali 75
Marco Piccinini 85
Jean Todt 249
fredo a écrit :La Scuderia Ferrari HP annonce avoir confié
le poste de Directeur Technique Châssis à Loïc Serra. Comme annoncé précédemment, l'ingénieur français, né en 1972, rejoindra l'équipe le 1er octobre. Dans ce nouveau rôle, Loïc sera directement rattaché au Team Principal, Fred Vasseur. Serra sera donc responsable des départements suivants : Chassis Project Engineering, dirigé par Fabio Montecchi ; Vehicle Performance, dirigé par Marco Adurno ; Aerodynamics, dirigé par Diego Tondi ; Track Engineering, dirigé par Matteo Togninalli et Chassis Operations, dirigé par Diego Loverno, qui conserve également le rôle de
Directeur Sportif. Le rôle de Directeur Technique Power Unit continue d'être attribué à Enrico Gualtieri, qui dépend directement de
Fred Vasseur.
Retourner vers « Motorhome - Equipes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité