Williams Racing 9★
Re: Williams 9★
bah Hamilton dans la Ferrari il était champion cette année... lui
Et une confrontation Vettel vs Hamilton dans la même caisse ça aurait de la gueule
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Pier-o a écrit :ocon ouvrir la porte aux pilotes merco. quelques uns se plaignent du role du n°2 mais félicite le n°3
Y a aussi Leclerc qui ouvre bien à Vettel.
Ca commence à gaver ces pilotes prêtés, sous contrat constructeur.
il n'est pas prêté, 1 Sauber est à Ferrari et s'est contractuel.
Pier-o a écrit :il n'est pas prêté, 1 Sauber est à Ferrari et s'est contractuel.
Tu joues sur les mots
Et puis je vois pas pourquoi ils iraient se battre en vain contre des voitures qui ne font pas la même course qu'eux, alors qu'on leur agite des drapeaux bleu dans d'autres circonstances
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
tant qu'il y aura 1 à 2 secondes minimum de différence entre les 3 équipes de devant et le reste du plateau, c'est clair qu'on verra ce genre de scènes régulièrement, surtout à cause des Pourrilis
R1093 a écrit :Pier-o a écrit :il n'est pas prêté, 1 Sauber est à Ferrari et s'est contractuel.
Tu joues sur les mots
Et puis je vois pas pourquoi ils iraient se battre en vain contre des voitures qui ne font pas la même course qu'eux, alors qu'on leur agite des drapeaux bleu dans d'autres circonstances
Je pense juste que c’est mieux pour Williams de garder la main en tant que constructeur. Si sauber joue une autre carte. Que ça reste isolé.
Pier-o a écrit :R1093 a écrit :Pier-o a écrit :il n'est pas prêté, 1 Sauber est à Ferrari et s'est contractuel.
Tu joues sur les mots
Je pense juste que c’est mieux pour Williams de garder la main en tant que constructeur. Si sauber joue une autre carte. Que ça reste isolé.
On est bien d'accord
Un exemple concret pour appuyer ma préférence des teams "libres" avec des pilotes non affiliés.
https://fr.motorsport.com/f1/news/esteb ... 60/?nrt=54
Pier-o a écrit :Un exemple concret pour appuyer ma préférence des teams "libres" avec des pilotes non affiliés.
C'est tout à fait vrai mais il faut être conscient qu'en l'absence de budget ou de fortune personnelle, Esteban ne serait jamais arrivé en F1 sans le support de Mercedes. Il est logique que Mercedes, ou un autre constructeur dans le même cas, veuille se garder la priorité sur un pilote particulièrement doué.
Le système de fonctionnement de la F1 dans tous les domaines suscite ses propres incohérences
Je dis pas que c’est illogique. Je pense qu’en motorisant 6 voitures. Merco devrait s’allouer 1 voitures clientes comme chez sauber pour justifier une filière.
Pier-o a écrit :Un exemple concret pour appuyer ma préférence des teams "libres" avec des pilotes non affiliés.
ce sont juste des déclarations hypocrites de deux gros faux culs
Abiteboul se plaint mais quand Ocon était libre il n'a pas bougé, il parle de Sainz mais ce dernier n'est plus pilote RedBull et pour faire sortir Daniel de sa filière ils ont mis le paquet, donc oui il y a toujours moyen
pareil pour McLaren qui a dégagé Magnussen puis Vandoorne, et qui avait prévu de faire monter Norris. c'est quoi cette excuse bidon "on a une filière mais on est coincé parce que le pilote qu'on voulait n'a pas les bons autocollant sur la combi"
pareil pour Toto : Ocon a bien eu son volant chez FI mais on préfère renouveler 2 ans une serpillière comme Bottas dans une top team
“nous vivons une période étrange dans le sport automobile, où il faut faire très attention à ce que l'on dit et à la façon dont on exprime ses émotions, elles ne sont pas vraiment autorisées actuellement” Ott Tanak
tous des cons
Ocon avec Lewis chez Mercedes et Leclerc avec Vettel chez Ferrari, ce serait intéressant en effet.
Bottas va où du coup ?
A la pêche avec Kimi ^^
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
le sponsor de Kubica devrait apparaître en gros sur la future Williams :
lol finalement ils en ont trouvé un autre encore plus gros sur leur Williams livrée F1 Manager
en parlant de management
Dans "Drive to Survive", Claire Williams livre ses doutes au grand jour (Motorsport Nextgen)
en parlant de management
Dans "Drive to Survive", Claire Williams livre ses doutes au grand jour (Motorsport Nextgen)
Wouah....ça a l’air passionnant cette série....
Je comprends pourquoi 2 teams les ont refusés.
Je comprends pourquoi 2 teams les ont refusés.
Melbourne 2017, Massa 7ème en 1'24.443
Melbourne 2018, Stroll 14ème en 1'24.230
Melbourne 2019, Russel 19ème en 1'24.360, loin derrière le 18ème.
C'est impressionnant de constance en fait mais il y pas à dire, en F1 si tu progresses pas, tu recules.
Melbourne 2018, Stroll 14ème en 1'24.230
Melbourne 2019, Russel 19ème en 1'24.360, loin derrière le 18ème.
C'est impressionnant de constance en fait mais il y pas à dire, en F1 si tu progresses pas, tu recules.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
et si tu mets en parallèle que le PU Mercedes est de plus en plus performant, le constat est vraiment rude
Article intéressant mais en anglais sur les problèmes de Russell chez Williams. Enjoy!
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR
J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
c'est un troll l'article ? non parce qu'entre la photo trafiquée, la comparaison avec une F2 et l'anecdote sur la voiture Diesel que conduit Russell hors circuit, c'est festival
Comment ca un troll ? Ce site est très sérieux. Je dirais même que c'est le Gorafi de l'info automobile
What do you admire?
“George knows Williams has a big hill to climb,” added another team staff, Anne Otherteam-Staffur. “He’s not expecting miracles but he would like the F1 car’s pace to at least come close to matching the car he’s stepped out of.”
Il voudrait que le rythme de sa monoplace se rapproche au moins de celle qu'il pilotait l'année dernière
Lurk a écrit :Comment ca un troll ? Ce site est très sérieux. Je dirais même que c'est le Gorafi de l'info automobile
faut dire que je viens juste de voir l'URL du site
ok j'ai rien dit
- OncleRoss
- Administrateur du site
Ca pique
Elle m'a l'air normale cette photo moi...
en fait t'as trop abusé de la "pisse" thaïlandaise
photo de l'article :
photo originale :
vite, profite des promos "magic" d'Afflelou
photo de l'article :
photo originale :
vite, profite des promos "magic" d'Afflelou
J'avais bien vu, c'était juste pour me foutre de lui
Retourner vers « Motorhome - Equipes »