Max Verstappen ★ ★ ★ - Red Bull #33

Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar nigel » lun. 21 mars 2016 15:46

Max a effectué 31 tours avec les ténors, le loupé du pit stop qui l'a relégué derrière Carlos en lutte avec Jolyon révèle surtout qu'il a une motivation énorme et un comportement de teigne...Certains l'accablent en y voyant qu'un comportement d'enfant gâté alors que c'est bien un atout pour percer au plus haut niveau en F1... Sur cette course ce qu'il doit retenir c'est le rythme qu'il avait pour contrer Lewis en début de course et le pilotage qu'il a produit pendant cette phase de la course, c'est tout simplement somptueux.
Si Marco n'en veut plus, Ferrari et Mercedes saisirons l'opportunité sans état d'âme.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Fab » lun. 21 mars 2016 15:56

http://www.motorsport.com/f1/news/verst ... rs-681315/

Ce gamin est vraiment beaucoup trop sûr de lui. Si il est si certains d'être plus rapide que son collègue pourquoi ne l'a t'il pas passé en piste Nigel ? Il y a une différence entre ne pas trop douter de ses capacités et croire qu'on est le meilleur et que si on est pas devant c'est forcément la faute des autres.

Son comportement n'est pas forcément un atout. Si il est souvent comment ça, ça doit être très pénible de bosser avec lui. Quand t'es dans le stand et que tu te prends des "Is this a fucking joke ?" de la part d'un mec qui à très peu d'expérience ça doit un peu taper sur le système. 18ans et une saison en F1 et Max croit qu'il sait mieux que les ingénieurs sur le muret ce que l'équipe doit faire.

Et quand après il rentre dans son coéquipier, j'aurais été Tost, j'aurais décroché la radio pour lui dire "Is this a fucking joke ?".
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Le Corse » lun. 21 mars 2016 16:33

Ferrari pas avant dix ans et je pense que Merc s'emmerdera pas la vie non plus... Les deux ont de biens meilleurs pilotes d'expérience sous la main... Au mieux, RedBull le fera passer à l'étage supérieur voilà tout... Et ça c'est s'il casse pas trop les burnes à tout le monde d'ici-là, car comme dit Fab et comme je l'ai dit sur un autre fil, perso je suis son patron alors je dévisse direct quand il encastre Sainz manquant de ruiner le travail de toute l'équipe...!!!
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar TheTekator » lun. 21 mars 2016 17:31

Surtout que Tost n'est pas réputé être le plus conciliant ...
Si Max agi de la sorte encore plusieurs fois dans la saison, ça risque de ne pas se terminer aussi "bien".

Le talent, la vitesse, il l'a. La maturité et le respect, un peu moins.
Qu'il sorte un peu des sentiers battus, ça fait effectivement aussi un peu de bien dans cette F1 bien terne. Mais il ne faut pas en abuser non plus, et ce dimanche, c'était vraiment trop, et surtout, mal placé.
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar nigel » lun. 21 mars 2016 19:17

les trois anti Max se lâchent et réagissent sans relativiser le contexte des propos de Max... Oui, il a raison d'interpeller le stand pour tenter d'obtenir une fenêtre pour reprendre son vrai rythme de course dans l'intérêt de l'équipe, car il avait la pointe de vitesse... Lorsqu'il tape dans la roue arrière de Carlos ce n'est qu'un incident de course car c'est Carlos qui est ralenti par la monoplace de devant dans l'enchainement de virages.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Fab » lun. 21 mars 2016 19:35

D'une part il y a façon et façon.

Et d'autre part, est-t'il pilote #1 chez TR ? Avait-il vraiment le rythme pour faire mieux que Sainz ? Et si oui pour quelle raison puisqu'il n'a jamais réussi à passer Sainz justement ?
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar nigel » lun. 21 mars 2016 20:45

as-t-on vu des dépassements lorsqu'une monoplace suivait un autre concurrent avec la même monte pneumatique ? les deux STR ont bien réussi à faire sauter la chicane Palmer et Max l'a fait de manière implacable, donc il est vraisemblable qu'il aurait été plus saignant que Carlos pour effectuer cette manœuvre.
Et personne ne doute de la pointe de vitesse de Carlos, le gars est très talentueux, or Max qui n'a que 18 ans et une seule saison de F1 d'expérience nous montre qu'il joue dans la cours des grands sans complexe...
Et tous les responsables des tops team l'on mis sur leur tablette.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Fab » lun. 21 mars 2016 21:04

nigel a écrit :Et tous les responsables des tops team l'on mis sur leur tablette.


Source ?

Et dépassements avec les mêmes pneus (ou désavantage a priori) après le premier tour :
Hamilton sur Massa
Ricciardo sur Massa également
Bottas en soft sur Palmer en super soft
Verstappen et Sainz sur Bottas
Verstappen et Sainz sur Button
Vettel sur Hamilton
Perez soft sur Button super soft
Sainz sur perez
Hamilton sur Ricciardo
Sainz et Verstappen sur Palmer donc.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5891
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Lurk » lun. 21 mars 2016 21:15

Tu peux ajouter Ricciardo sur Sainz.

Par contre comme d'hab le titre de l'article en fait des tonnes par rapport à ce qu'il dit réellement. Le vrai gros point négatif par contre c'est que le mauvais pit stop est 100% sa faute et ca il le reconnait pas. Sauf si tu vois ta bande de roulement partir en lambeaux, tu ne rentres pas si t'entends pas la confirmation de ton stand.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar nigel » lun. 21 mars 2016 21:23

Ok, Max vous dérange, pas grave en coulisse il est lié à Red Bull jusqu'en 2019 et si d'aventure Max s'émancipe chez Ferrari ou Mercedes dès 2017, le tarif de démarrage des négociations pour libérer Max est déjà fixé à 25 millions...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Myabo » lun. 21 mars 2016 21:28

T'es vraiment buté comme une mule. Heureusement pas de contrat avec les mules.
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar nigel » lun. 21 mars 2016 21:42

@Myabo, je vous apporte un scoop concernant la valeur marchande de Max Verstappen , non ?
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Le Corse » lun. 21 mars 2016 21:46

Euh.. Non...
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Fab » lun. 21 mars 2016 21:49

J'ai l'impression de bégayer mais je continuerai : une source Nigel ?
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar nigel » lun. 21 mars 2016 23:10

J'ai l'info et Marko la confirmera . Les medias lui poseront tôt ou tard la question .
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Fab » mar. 22 mars 2016 07:59

Les mecs, je crois qu'on a Bernie sur le forum sans le savoir ! Trop fort !
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Le Corse » mar. 22 mars 2016 08:03

T'as aucune top team qui paiera 25Millions (de $$? de Livres S? d'Euros?) pour Verstappen alors qu'il a pas prouvé assez et surtout qu'il a rien confirmé de rien... Je sais pas si tu te rends compte que y-a que trois pilotes qui gagnent plus que ça annuellement... Alonso, Hamilton et Vettel... Tous Champions du Monde... Tous confirmés... Vettel a attendu son quatrième titre pour dépasser les 20 Millions LOL..!!!
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Fab » mar. 22 mars 2016 08:12

Je pense que Nigel parle de la clause de libération et pas du salaire. Mais peu importe, les seuls équipes qui pourraient claquer ce genre de tune dans un pilote (en $ j'imagine, pas en roupie) sont Ferrari Mercedes et McLaren. McLaren a Van doorne en stock. et les deux autres auront déjà un pilote #1 et ne chercheront pas une menace pour foutre le bordel dans le stand et prendront plutôt un Grosjean/Hulk/Perez/Bottas/Ricciardo pour ramener les points au championnat pour une fraction de ce prix.

Donc non. Le Maxou remplacera Kvyat et Ricciardo si ils vont ailleurs et c'est tout. Ou si il se retrouve ailleurs (Williams, Renault ?) ce sera pas à ce prix là parce que ce sont pas des équipes qui ont ce budget pilote.

Et j'ajouterai que la grille pilote cette année est très relevé je pense d'un point de vu historique. À part Haryanto et Wehrlein (à prouver) et Ericson qui fait pas grand chose mai au moins ne casse rien. Le reste du plateau va de "compétent" à "quasi légendaire" mais du coup personne n'est désespéré niveau line-up. Si il va y avoir du mouvement c'est principalement parce Raikkonen et peut-être Massa et les pilotes McLaren vont partir à la retraite.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Le Corse » mar. 22 mars 2016 08:29

Je te suis absolument dans ce que tu dis Fab'... Si j'ai rebondi en parlant salaire de pilote, c'est justement pour montrer que des négociations au sujet d'un éventuel rachat de contrat ne se ferait jamais sur une base de 25 Millions... Faut pas déconner quand même... Verstappen il est gentil, il sent bon, mais il vaut pas un Hamilton, un Alonso ou un Vettel, ni en valeur marchande, ni en expérience ni même sûrement en talent pur encore...

Après comme tu dis y-a une place qui va se libérer à la Scud'... Et y-a de fortes chances qu'elle soit pour Grosjean ou pour un pilote avec ce profil : régulier, stable, expérimenté et surtout pas une menace pour Vettel...
Bottas ne devrait pas être lâché par Williams qui va le switcher en numéro1 et n'a pas les moyens de se payer un contrat pilote à ce tarif... Mais pourquoi aller chez Williams alors qu'il peut aller chez RBR..?
Chez Merc, comme tu le dit, ils ont déjà deux grosses pointures en titulaires... Et il m'apparait complètement invraisemblable de les voir miser sur un Verstappen...
Chez Macca pareil et si une place se libère alors elle sera sans nul doute pour Van Doorne...
Ricciardo ne devrait pas bouger de RBR et si une place se libère pour Verstappen, elle se trouvera là je pense à ses côtés... Et ça m'étonnerait vraiment que son contrat dépasse les 20Millions... Pas le genre de la maison non plus...
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar G-ReM » mar. 22 mars 2016 08:49

nigel a écrit :Et personne ne doute de la pointe de vitesse de Carlos, le gars est très talentueux, or Max qui n'a que 18 ans et une seule saison de F1 d'expérience nous montre qu'il joue dans la cours des grands sans complexe...

Max est très bon, mais Sainz n'est pas mauvais non plus et il n'a aussi qu'une seule saison de F1 d'expérience. Tu ne le compares pas à un cador là.

Je pense que s'il continue à être fort Marko lui fera une place chez RedBull, on verra Ricciardo ou Kvyat bouger vers Williams, Force India ou peut-être McLaren quoi qu'ils en ont qui claxonne derrière aussi (Van Doorne). Chez Ferrari je vois plus Grosjean ou Hulkenberg pour remplacer Kimi. Verstappen risque d'être un élément perturbateur dans une écurie comme Mercedes et Ferrari qui ont déjà leur pilote N°1 . Il faudra qu'il continue les bonnes perf et son tour viendra.

Edit: +1 j'avais pas vu ton post Corse
Avatar de l’utilisateur
Rouge XIII
Messages : 101
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:54

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Rouge XIII » mar. 22 mars 2016 12:00

nigel en fait c'est Jos !? sur les GP il se la joue KGB chez toro rosso et le reste du temps c'est l'oeil de moscou sur les forums :loupe:

Avec un talent pareil pour avoir autant de news sans sources, tu devrais être rédacteur sur tomorrownews (ou le créateur lui même)


Qu'il soit rapide et talentueux soit, mais trouver un truc positif dans son comportement de l'autre jour, j'ai rarement vu plus arrogant/exasperant/ptit merdeux à ce jour, les insultes ne me dérangent pas, mais des gnouleries pareilles :stop:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Sull » mar. 22 mars 2016 12:55

Fab a écrit :Le Maxou remplacera Kvyat et Ricciardo si ils vont ailleurs et c'est tout.


Bah remplacer deux pilotes à lui tout-seul c'est déjà bien non ? :lol:

Sinon, moi je pense qu'il ira chez McLaren.
Avec une livrée historique "orange", comme l'équipe de foot néerlandaise.

:irma:
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar nigel » mar. 22 mars 2016 13:28

Après comme tu dis y-a une place qui va se libérer à la Scud'... Et y-a de fortes chances qu'elle soit pour Grosjean ou pour un pilote avec ce profil : régulier, stable, expérimenté et surtout pas une menace pour Vettel... dixit notre ami le Corse et dans le même sens dixit G-Rem ... Verstappen risque d'être un élément perturbateur dans une écurie comme Mercedes et Ferrari qui ont déjà leur pilote N°1 . Il faudra qu'il continue les bonnes perf et son tour viendra.
Donc implicitement vous mettez Max en concurrence directe avec les quadruples et triple champions du monde...marrant, non ?
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15537
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar chris_lo » mar. 22 mars 2016 13:29

rien que pour le coup du stand, Tost devrait lui mettre 2 claques. OK, ça faisait un moment qu'il se plaignait mais dans ce cas il prévient clairement : "je vais rentrer" (ce à quoi l'équipe aurait répondu non :mrgreen: ). Si maintenant faut deviner que MONSIEUR va rentrer d'un moment à l'autre, ça devient du n'importe quoi, surtout que l'équipe n'a pas que lui à s'occuper. En plus on sait bien que les équipes calculent les arrêts pour ressortir dans les moins pires conditions... il sait Maxou qui y'a à 25 secondes derrière ? non, alors il se la ferme !

si en plus on rajoute tout le reste, c'est vraiment le sale gosse, très doué mais insupportable. D'ailleurs même sur le talent, je ne suis pas totalement sûr qu'il surpasse Sainz. Carlos a été très malchanceux l'an dernier (notamment la fiabilité de sa monoplace) donc l'écart réel n'est sûrement pas aussi important que le classement final le révélait.

il est en train de se griller comme un con, ni Vettel, ni Ricciardo et ni Kvyat n'ont eu ce comportement avant d'être upgradé chez Red-Bull (et même maintenant), le seul qui râlait c'était Webber :mrgreen: mais lui n'était pas un pilote du cru. Je ne pense pas que Marko et Horner le supporterait le Maxou, même s'ils n'auront peut-être pas forcément le choix si Ricciardo se casse... ce sera plus un choix par défaut qu'une réelle envie de lui donner le baquet dans l'équipe 1

déjà l'an dernier, après son erreur à Monaco, il n'a jamais admis sa faute, il est tellement pourri gâté (et Jos en coulisses ça n'aide pas non plus) qu'il ne ressent même pas le besoin de rester humble. Comme dit plus haut, je suis de moins en moins persuadé qu'il sera un futur World Champion et que Ferrari ou Mercedes se plieront en quatre pour l'avoir :?
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Le Corse » mar. 22 mars 2016 13:42

nigel a écrit :Donc implicitement vous mettez Max en concurrence directe avec les quadruples et triple champions du monde...marrant, non ?


Non, justement on t'explique qu'il y-a même pas débat Nigel... Y-a que toi pour croire qu'un ptit con, avec du talent certes, qui n'a rien prouver encore au plus haut niveau, ni confirmer quoique ce soit, peut entrer en concurrence avec des pilotes d'expérience, pétri de talents aussi et qui coûte bien moins cher que 25Millions de ce que tu veux...

Tu me demanderais tout de suite qui je prendrais entre Romain et Verstappen, je prend direct Romain sans hésiter une seule seconde...! Ca fonctionne aussi pour Ricciardo, Bottas, Hulk... Alors pour les autres, j'en parle même pas, d'ailleurs ça me traverse même pas l'esprit...

Il a une place en or dans une écurie qui pond depuis deux saisons une sacrée monoplace...!! Parfois même meilleure que la maison mère...!! Alors qu'il se la ferme un peu, qu'il continue à faire ses gammes et peut-être qu'un jour on en reparlera... Pour l'instant, je trouve même pas qu'il mérite une place chez RBR perso... Et il a intérêt à vraiment changer de comportement sous peine de foutre en l'air tout son plan de carrière...

:etonne:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Sull » mar. 22 mars 2016 13:59

En même temps on connait la politique pour le moins douteuse de RBR quand il s'agit de choisir les pilotes ...
En ça, et même si je préfèrerais Sainz pour un baquet RBR, je n'y crois pas une seconde, il est grillé depuis le début.
Verstappen quoiqu'on en dise et au delà du débat pour savoir si c'est justifié ou non, est déjà une mini-star en F1.
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1929
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar R1093 » mar. 22 mars 2016 14:48

Je suis d'accord aà 100% avec Le Corse mais Sull a aussi mit le doigt sur une chose intéressante
M. Verstapen est déjà une mini star de la F1 un peu comme les stars de la Télé réalité, nuls comme comédiens mais doués pour la pub... et RB n'est pas en F1 pour promouvoir des autos mais pour faire de la pub à une boisson dégueulasse, alors plus on en parle mieux c'est: "Qu'on en dise du bien, qu'on en dise du mal, qu'importe, ce qui compte c'est qu'on en parle"
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar nigel » mar. 22 mars 2016 14:51

Le Corse tu es un internaute et non un patron d'écurie...Alors tes jugements n'engagent que toi...
Dixit R1093 " Max...nuls comme comédiens mais doués pour la pub... et RB n'est pas en F1 pour promouvoir des autos mais pour faire de la pub à une boisson dégueulasse"... Tu trouves qu'il est nul pour ce qu'il fait pilote de F1 !!! Et RB avec Adrian Newey ne vont-t-ils pas être impliqués dans la réalisation d'une Supercar Aston Martin ?
Modifié en dernier par nigel le mar. 22 mars 2016 14:57, modifié 1 fois.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Sull » mar. 22 mars 2016 14:54

Comme les tiens Nigel ;)

(PS pour R1093 : j'aime bien le Red Bull moi :) )
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Le Corse » mar. 22 mars 2016 14:56

C'est pas faux aussi. Mais je pense qu'il a intérêt à faire très attention... Imaginons deux sec qu'il fait le strike sur Sainz et que ça se termine avec les deux caisses au tas ou hors des points... On serait à deux doigts du drame pour STR... Et comme c'est un crétin, que son père a toujours été un crétin, je paris ce que vous voulez qu'il en fera d'autres du même genre...

Personnellement je le trouve surcôté à mort pour l'instant... J'aurais aimé le voir commencer sa carrière dans une brique... Ca aurait été beaucoup plus parlant...

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités