Max Verstappen ★ ★ ★ - Red Bull #33

Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar nigel » mar. 22 mars 2016 15:03

Et allez, les jugements gratuits injurieux pour un pilote hyper doué qui te dérange ... Bravo le Corse.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Le Corse » mar. 22 mars 2016 15:06

Bah il a un comportement de crétin désolé... Moi je suis objectif, il a du talent c'est certain sinon il serait pas en F1 mais il a un comportement de merde qui s'est révélé plusieurs fois... Peut-être qu'un jour il changera et que je dirais que c'est un pilote intelligent, mais là, pour moi, il en est très très loin...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15484
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar chris_lo » mar. 22 mars 2016 15:09

Le Corse a écrit :Personnellement je le trouve surcôté à mort pour l'instant... J'aurais aimé le voir commencer sa carrière dans une brique... Ca aurait été beaucoup plus parlant...


faut surveiller Wehrlein ;) et en plus il pourra avoir le baquet Merco derrière lui :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar nigel » mar. 22 mars 2016 15:10

He bien voila, c'est mieux tu portes une appréciation sur son comportement verbal et non sur son talent de pilote.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Le Corse » mar. 22 mars 2016 15:13

@ Chris : Effectivement, c'est déjà un garçon infiniment plus sain je pense...

@ Nigel : Non je pose une appréciation sur son comportement verbal puéril et ridicule quand on voit son talent de pilote juste après : une équerre qui aurait déjà dû le raisonner, mais comme c'est un crétin il fait ensuite un strike, tout ça en arrivant même pas un ptit peu à doubler son équipier... Franchement, il a été pathétique de bout en bout...

Dire 10x "fuck" à la radio ça n'a jamais fait doubler personne, ni aller plus vite... Manquer de te foutre tout seul dehors et encastrer ton coéquipier que t'arrives pas à doubler à la régulière non plus...

:transpir:
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar nigel » mar. 22 mars 2016 15:25

Pathétiques alors les erreurs de tous les pilotes de F1 ! Pourtant tu n'es pas aussi virulent et dévalorisant sur les autres incidents de course de ce week-end.

Marrant, tu étais aussi virulant contre Sergio en 2013...
Modifié en dernier par nigel le mar. 22 mars 2016 15:29, modifié 1 fois.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Fab » mar. 22 mars 2016 15:28

Il y a une différence entre un contact lors d'un dépassement et manquer de dégager son coéquipier en ratant son freinage...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Le Corse » mar. 22 mars 2016 15:29

J'imagine que tu parles d'Alonso là? Sur le coup je pensais que c'était Guti qui était à 100% en tord mais après avoir revu les images, je pense qu'effectivement Alonso a fait une erreur qu'il a payé cash... D'ailleurs, j'en profite pour rappeler ce que j'ai dit sur un autre fil à ce sujet, j'ai apprécié son attitude où il a pris la faute pour lui alors que tout le monde allumait Guti... Il a été un peu trop optimiste et il l'a payé cash... Mais permet moi de te dire qu'il a pas pour autant cartonné connement son coéquipier... C'est ça qui est pathétique dans le cas de Max... Non content de péter les couilles à la radio, il fallait qu'il encastre Sainz... C'était juste pas malin du tout... Et ça a failli foutre leur course en l'air à tous les deux...

+1 Fab
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar nigel » mar. 22 mars 2016 15:32

Fab a écrit :Il y a une différence entre un contact lors d'un dépassement et manquer de dégager son coéquipier en ratant son freinage...


Max n'a pas raté son freinage, juste que la STR de Carlos a ralenti plus que prévu car lui a été gêné par celle qu'il suivait...Simple incident de course sinon il y aurait eu investigation.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Le Corse » mar. 22 mars 2016 15:35

Oui bah c'est la faute de Sainz aussi... Il a passé la marche arrière pour encastrer Max qui arrivait pas à le doubler à la régulière... Franchement, je crois qu'il faut que t'arrêtes de défendre l'indéfendable...

Y-a qu'un truc à espérer pour Max, s'il est un petit peu intelligent, alors faut que ça lui serve de leçon... Il s'est ridiculisé ce Dimanche alors qu'il avait fait le taf en début de G.P... Ca a pourri toute la bonne image qu'on aurait pu avoir de lui avec ce qui a suivi...
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Fab » mar. 22 mars 2016 15:37

@Nigel : pour qu'il y ait enquète, il faut qu'il y ait plainte d'une équipe. Donc il n'y aurait jamais eu enquète (même chose pour Rosberg/Hamilton au départ).
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar nigel » mar. 22 mars 2016 15:39

Max a eu droit à une note de 9/10 pour son pilotage sur ce GP... Bon, toi tu lui donnes un zéro pointé...Marrant.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Le Corse » mar. 22 mars 2016 15:41

Une note de qui LOL...? Parce que oui, moi perso, je lui colle zéro... Si lui il a 9 sur 10 alors Grosjean il a combien? 20 sur 10? Sainz il a combien 21?
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar nigel » mar. 22 mars 2016 15:43

Fab a écrit :@Nigel : pour qu'il y ait enquète, il faut qu'il y ait plainte d'une équipe. Donc il n'y aurait jamais eu enquète (même chose pour Rosberg/Hamilton au départ).


Les commissaires FIA portent un regard sur chaque incident de course indépendamment d'une plainte d'une équipe...Et pour ton allusion (même chose pour Rosberg/Hamilton au départ), Lauda a donné le conseil à Nico de ne plus ouvrir un trou de souris à Lewis.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar nigel » mar. 22 mars 2016 15:46

Le Corse a écrit :Une note de qui LOL...? Parce que oui, moi perso, je lui colle zéro... Si lui il a 9 sur 10 alors Grosjean il a combien? 20 sur 10? Sainz il a combien 21?


Romain récolte un 9/10 car il a bénéficié du drapeau Rouge pour son superbe classement.
et Carlos a lui aussi reçu un 9/10.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Le Corse » mar. 22 mars 2016 15:48

Ouais donc tout le monde à 9 sur 10 quoi... Mdr..! Il doit être top le barème...!
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar nigel » mar. 22 mars 2016 16:34

ce sont les 3 pilotes a obtenir un 9/10. Nico, Lewis et Sebastian récoltent un 8/10...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15484
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar chris_lo » mar. 22 mars 2016 16:44

ça n'enlève rien au fait qu'il était à la limite, que ce soit sur ce freinage, ou juste avant quand il manque d'un cheveux de partir en cacahuète après le virage 12 avant Ascari. Il sur-pilotait totalement à cet instant de la course, comme à chaque fois qu'il s'impatiente derrière un groupe de monoplaces ;)
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Le Corse » mar. 22 mars 2016 17:00

nigel a écrit :ce sont les 3 pilotes a obtenir un 9/10. Nico, Lewis et Sebastian récoltent un 8/10...


Bah t'as tout dit en une phrase il me semble... Ce barème est donc une plaisanterie... Rosberg sur ce dimanche c'est zéro couille dans le potage niveau pilotage... On pourrait aussi ajouter Ricciardo qui fait une course au top... Et Vettel il fait une faille juste à la fin qui ne change finalement rien à la donne car sa course est on ne peut plus solide malgré des erreurs de stratégie...
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Sull » mar. 22 mars 2016 18:33

nigel a écrit :He bien voila, c'est mieux tu portes une appréciation sur son comportement verbal et non sur son talent de pilote.

En même temps, si t'avais fait l'effort de lire les messages précédents, t'en aurais déduit la même chose :fleche:
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar nigel » mar. 22 mars 2016 21:43

Daniel a eu droit à un 8/10 aussi.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1920
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar R1093 » mar. 22 mars 2016 23:52

Tous les pilotes en F1 ont un minimum de talent, suivant la machine qu'ils pilotent ils se mettent plus ou moins en valeur.
Pour les rookies ce qui fait la différence c'est la capacité a apprendre de ses erreurs et de transformer l'expérience en efficacité. Etre doué et oser tout et n'importe quoi en piste ou en ITW ce n'est pas faire preuve d'intelligence (Audiart disait même quelque chose à ce propos) et ça n'augure rien de bon pour la suite.
Pour devenir un grand pilote il faut être doué, bosser, apprendre et être intelligent.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Sull » mer. 23 mars 2016 00:39

Et avoir des burnes aussi. C'est ce que Nigel essaie de nous faire comprendre.
C'est juste qu'il a oublié d'autres qualités au passage.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15484
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar chris_lo » mer. 23 mars 2016 09:38

on jugera à la fin d'année, si ça se trouve il ne fera pas aussi bien que son bilan 2015 alors que Carlos a de bonnes chances de s'améliorer (oui OK, c'est plus facile :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Le Corse » mer. 23 mars 2016 10:21

Il a été chat noir Sainz l'an dernier... Sinon, c'est pas le plus étincelant, mais il est très régulier...
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Fab » mer. 23 mars 2016 10:26

Oui mais c'est toujours comme ça chez Toro Rosso. Il a simplement récupérer la voiture de Vergne :P
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Le Corse » mer. 23 mars 2016 10:31

Pas faux... ;)
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1920
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar R1093 » mer. 23 mars 2016 11:28

Sull a écrit :Et avoir des burnes aussi. C'est ce que Nigel essaie de nous faire comprendre.
C'est juste qu'il a oublié d'autres qualités au passage.


Oui avoir des burnes c'est facile à 18a quand on a encore rien vécu et qu'on se retrouve là parce que papa y était avant.
Quand j'avais 18a j'avais des burnes monumentales, j'ai simplement eu beaucoup de chance de ne tuer personne, ni moi ni les autres.
Alonso a des burnes, Massa a des burnes, Kimi a des burnes, Romain et beaucoup d'autres
Avoir des burnes c'est être conscient et y aller quand même , ce n'est pas faire n'importe quoi.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar Le Corse » mer. 23 mars 2016 11:30

+1
Avatar de l’utilisateur
mrwhite
Messages : 581
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 11:35

Re: Max Verstappen - Toro Rosso #33

Messagepar mrwhite » mer. 23 mars 2016 11:44

franchement depuis le temps vous avez pas capter que nigel est simplement un troll qui essaye de vous faire tourner en bourrique le plus possible? qu'un ancien membre banni se cache derrière ce pseudo ne m'étonnerait même pas.

Pour en revenir a Verstappen père et fils ça pourrait rappeler de loin le cas Hamilton en 2007. bien que Max soit plus con encore que Lewis a l'époque; Il est temps qu'il fasse son Œdipe
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités