Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Danke Seb #5

Avatar de l’utilisateur
cyrilux
Messages : 248
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:00
Localisation : Un coin paumé dans la campagne

Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Danke Seb #5

Messagepar cyrilux » lun. 23 nov. 2015 19:14

A vos claviers :P

edit:
Nom des F1 de Vettel
    2008-Julie
    2009-Kate (châssis 1) puis Kate's dirty little sister (châssis 2)
    2010-Luscious Liz (châssis 1) puis Randy Mandy (châssis 2)
    2011-Kinky Kylie
    2012-Abbey
    2013-Hungry Heidi
    2014-Suzie
    2015-Eva
    2016-Margherita
    2017-Gina
    2018-Loria
    2019-Lina
    2020-Lucilla
    2021-Honey Ryder
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar nigel » lun. 7 mars 2016 14:10

au jour d'aujourd'hui sur le web, Sebastian recueille 40% des votes pour remporter le titre World Champion 2016... Sympa non ?
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Fab » lun. 7 mars 2016 14:49

"Sur le web" : Tous les internautes de l'internet mondial ont répondus ? C'est fou ça !
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar nigel » lun. 7 mars 2016 14:54

On peut rêver, non ? Je te l'accorde le mot web , prends le au sens deux sites dédiés à la F1...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar G-ReM » lun. 7 mars 2016 15:11

Les gens veulent voir la fin du règne de Merco et pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'autres candidat à part Vettel pour sauver la saison. Mais faut dire aussi qu'il a gagné en popularité depuis qu'il est chez Ferrari.
eagle
Messages : 151
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 13:41

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar eagle » lun. 7 mars 2016 15:20

Les gens ou les tifosis ?
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Myabo » lun. 7 mars 2016 15:33

eagle a écrit :Les gens ou les tifosis ?


c'est ça, quand Ferrari a fait 5 cdm de suite ça râlait mais pas autant que maintenant je crois...
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Fab » lun. 7 mars 2016 15:56

Moi je ralais ! Qu'est ce c'était ch*** l'époque Schumi. Ça doublait encore moins que maintenant et le challenge offert par Barrichelo était... politiquement correct dirons-nous :D.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
eagle
Messages : 151
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 13:41

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar eagle » lun. 7 mars 2016 16:50

Et moi donc et en plus j'étais ado , rien de tel que de boussiler ta jeunesse alors que je supportais les finlandais de macca :D Mais même sans remettre ça sur la table 40 % voient vettel CDM donc, ce qui ne veux pas dire que les gens en ont marre de lewis, juste que les tifosis pensent que ferrari est au niveau de mercedes (en résumé) ou qu'ils parient sur rosberg pour prendre des points à lewis alors que kimi serait le porteur d'eau de Vettel.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Le Corse » lun. 7 mars 2016 17:09

Il sera certainement pas CDM cette saison... Mais il va gagner des courses et envoyer du podium à tout va, c'est certain... Après, faudra voir aussi comment performe Kimi, si d'aventures il éjecte son chat noir et qu'il se remet à fournir des perfs solides, cela peut-être intéressant de voir comment il va le prendre...

Une chose est sûre, si les écarts sont serrés avec Merc', je mise pas un centime sur Vettel... Hamilton va le tordre... Par contre si la Ferrari est devant et bien devant (je miserais pas un centime là-dessus non plus), alors là, tous les espoirs sont permis... Car Vettel n'est jamais aussi performant que lorsqu'il est devant à cruiser sans pression...
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Fab » lun. 7 mars 2016 17:49

ta mauvaise foi au sujet de Vettel arrive encore à m'étonner le corse
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Sull » lun. 7 mars 2016 18:09

C'est clair. Et pourtant j'étais pas fan du personnage.
L'an dernier il a démontré qu'il était capable d'être au top toute l'année (sauf Bahreïn) malgré une Ferrari dont on
savait qu'elle ne rivaliserait jamais avec une Mercedes en performance pure sur l'ensemble de la saison.
Évidemment 2014 c'est autre chose, limite inadmissible de se faire torcher à domicile par Ricciardo après 4 titres.

Moi aussi j'aimerais bien (tu penses...) voir Kimi se tirer enfin les doigts du cul (et les mettre dans celui du chat),
mais j'ai bien peur que ça parte en gonade sévère, vu comment Vettel lui a expliqué qui s'était Raoul dès les 1er
départs l'an dernier, on a de suite vu que finalement, le plus corporate des deux n'était pas celui qu'on pensait ...
Donc soit Kimi qui se couche, soit Vettel qui pleurniche, y'aura pas de juste milieu je pense.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Le Corse » lun. 7 mars 2016 20:17

Franchement je vois pas où tu vois de la mauvaise foi? Dire qu'à perf' égale il serait derrière Hamilton c'est pas une insulte DU TOUT hein... Dire que c'est sûrement le meilleur quand il est devant à empiler les tours chronos non plus... Et se demander comment il réagira si Kimi lui passe devant non plus...

Après, désolé de pas tomber à la renverse quand je parle de Vettel... C'est l'un des tous meilleurs, c'est net, mais c'est pas le meilleur selon moi... Hamilton et Alonso pour ne citer que ces deux-là sont meilleurs... Et sûrement que Ricciardo aussi...

:bisou:
eagle
Messages : 151
Enregistré le : mer. 9 déc. 2015 13:41

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar eagle » lun. 7 mars 2016 20:20

Le Corse a écrit : Dire qu'à perf' égale il serait derrière Hamilton c'est pas une insulte DU TOUT hein...

:bisou:

je ne coucherais pas avec toi même avec ce genre de phrase tu en es conscient ? :mr_green: :bisou:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Fab » lun. 7 mars 2016 20:21

Il y a une différence entre ce dernier commentaire et "Hamilton va le tordre". :P Je suis pas habitué aux sudistes c'est tout ;)
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5869
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Lurk » lun. 7 mars 2016 20:25

"Oh peuchère il lui a mis la rouste de sa vie au teutong. 0.5s sur la ligne, un gouuuuuffre que je te dis !"

:mr_green:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Le Corse » lun. 7 mars 2016 20:26

On en rajoute un peu histoire de bien se faire comprendre et puis ça met un peu de piment...

:coupin:
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar arzach » lun. 7 mars 2016 21:02

Le Corse a écrit :Après, désolé de pas tomber à la renverse quand je parle de Vettel... C'est l'un des tous meilleurs, c'est net, mais c'est pas le meilleur selon moi... Hamilton et Alonso pour ne citer que ces deux-là sont meilleurs... Et sûrement que Ricciardo aussi...


Faut arreter de déconner! Un peu de sérieux quand même! :mr_green:
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Méchanix » lun. 7 mars 2016 21:12

C'est clair. Ricciardo a fait une belle saison en 2014, et depuis il est invisible.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Sull » lun. 7 mars 2016 21:47

C'est parce qu'il a reçu des menaces de la mafia russe ...
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Le Corse » lun. 7 mars 2016 22:34

J'irais pas jusqu'à dire qu'il est invisible, mais l'an dernier ça a été une saison extrêmement compliqué pour RBR... Je pense qu'on aurait bien rigolé de voir Vettel dans ce baquet là... J'ai pas la mémoire courte et j'oublie pas qu'en 2014 il a tordu Vettel de manière nette et sans bavure...
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Sull » lun. 7 mars 2016 22:52

Bon, après, y'a le syndrome "je suis content de piloter pour un top team" VS "ouin ouin je vais pas être CDM"
On peut considérer cela comme non-professionnel et donc honteux, mais faut quand même en tenir compte.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4163
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar le duke » lun. 7 mars 2016 22:59

@ le Corse : et c'est tout ? ton analyse s'arrête là ?
il ne faut pas en attendre plus de quelqu'un qui voit McLaren déchirer sa mère en 2016 par la simple présence du Fernand, on a compris, c'est bon :dodo:

Vettel te répondra sur la piste :makia_ye:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Méchanix » lun. 7 mars 2016 23:06

Il y a surtout : "cool j'ai une super caisse" vs "pu**in quelle daube c'te voiture"...

A rajouter aussi dans la liste des meilleurs que Vettel, il y a Kvyat aussi vu qu'il a battu Ricciardo cette année, autour d'une équipe acquise à l'australien.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Sull » mar. 8 mars 2016 00:12

Méchanix a écrit :Il y a surtout : "cool j'ai une super caisse" vs "pu**in quelle daube c'te voiture"...

C'est un peu près la même idée hein ...
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Le Corse » mar. 8 mars 2016 00:20

le duke a écrit :@ le Corse : et c'est tout ? ton analyse s'arrête là ?
il ne faut pas en attendre plus de quelqu'un qui voit McLaren déchirer sa mère en 2016 par la simple présence du Fernand, on a compris, c'est bon :dodo:


Trouve moi un seul post dans lequel je dis pareille chose... Un seul... Et après on en reparle...

:siffle:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar chris_lo » mar. 8 mars 2016 08:28

Méchanix a écrit :A rajouter aussi dans la liste des meilleurs que Vettel, il y a Kvyat aussi vu qu'il a battu Ricciardo cette année, autour d'une équipe acquise à l'australien.


l'écart était plus serré et Ricciardo a eu la même malchance que Vettel côté mécanique, c'est principalement ça qui permet à Kvyat de finir devant parce que rien qu'en Russie et en Belgique Daniel peut marquer des gros points et son PU fait "poum", sans compter les tests de la D-Spec Renault en fin de saison (re-pénalité pour lui)

attention, je dis pas que Daniil ne mérite pas, il m'a beaucoup plus impressionné en 2015 qu'en 2014 et je pense que maintenant Red-Bull s'en fiche un peu d'avoir perdu Vettel, surtout qu'il y a aussi Maxou et Carlos en réserve

Ricciardo sera probablement ailleurs en 2017 (Renault ? Williams ? Ferrari ? McLaren :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Fab » mar. 8 mars 2016 08:36

Je suis pas sûr que Red-Bull s'en moque. Vettel avait besoin d'un nouveau challenge. Mais c'est un pilote qui très bosseur qui sait bien motiver et orienter l'équiper avec lui et je vois pas Kvyat ou Maxou comme ça.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4163
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar le duke » mar. 8 mars 2016 11:55

Le Corse a écrit :
le duke a écrit :@ le Corse : et c'est tout ? ton analyse s'arrête là ?
il ne faut pas en attendre plus de quelqu'un qui voit McLaren déchirer sa mère en 2016 par la simple présence du Fernand, on a compris, c'est bon :dodo:


Trouve moi un seul post dans lequel je dis pareille chose... Un seul... Et après on en reparle...

:siffle:


actuellement ? facile, pendant à peu prêt 19 pages sur le topic McLaren et c'était la même chanson début 2015 et tout pareil sur le topic de la Scuderia quand Fernando était chez les rouges
tu ne t'en rend pas compte ? tu ne veux pas l'admettre ? perso je m'en fout un peu

Vettel, son potentiel ça fait un bail qu'il est reconnu, dans la difficulté, dans le peloton, en vitesse pure,... il a gagné et s'est relevé de toutes sorte de situations.
toi par contre, tu ne l'aimes pas et ça s'arrête là. son talent tu es incapables de le juger.
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Sebastian Vettel ★ ★ ★ ★ - Ferrari #5

Messagepar Fab » mar. 8 mars 2016 12:18

D'ailleurs d'après le modèle de F1 metrics, Vettel était le meilleur pilote du plateau l'an dernier.
https://f1metrics.wordpress.com/2015/12 ... -rankings/

@Le Corse : avant que tu gueules sur la méthode (qui a ses qualités et défauts), je te ferais remarquer que selon cette même méthode, à matériel équivalent Alonso aurait été 10fois CDM (pilote le plus titré de tout les temps avec Schumi 10 également) https://f1metrics.wordpress.com/2015/08 ... formula-1/.
Et que dans le classement des meilleurs pilotes de tout les temps, Alonso arrive 3ème https://f1metrics.wordpress.com/2014/07 ... f1-driver/ (derrière Clark et Stewart pour ceux qui veulent s'épargner ces pourtant excellentes lectures).
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités