Pierre Gasly - Alpine #10

Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar OncleRoss » mer. 14 août 2019 09:20

Ouais y'a pas de bonne maniere de le faire de toute facon donc c'est probablement la meilleure.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar chris_lo » mer. 14 août 2019 09:56

c'est du champagne ?
Avatar de l’utilisateur
pursang
Messages : 1004
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 17:55

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar pursang » mer. 14 août 2019 18:22

en conclusion dans la manière dont a été "éconduit " Gasly il y a le fond où RB et ses décideurs n'ont pas tort puisque F1 = résultats et il y a la forme là où ces mêmes gars ne sont pas réputés pour prendre des gants dans ce genre de situation !!!
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar OncleRoss » jeu. 15 août 2019 09:58

D'un autre cote quels gants veux tu mettre de plus?
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar Lurk » jeu. 15 août 2019 10:02

Ceux-là ?
Image
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
pursang
Messages : 1004
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 17:55

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar pursang » jeu. 15 août 2019 12:05

Lurk a écrit :Ceux-là ?
Image


en effet ,Gasly a subi un gros ....TR :lol2:
Overgame
Messages : 611
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar Overgame » ven. 16 août 2019 14:59

Mike44 a écrit :Mais perso je pense que Pierre et Max n'ont jamais eux la meme voiture. Donc difficile de juger la performance d'un pilote s'il n'utilise pas le meme matériel.


C'est typiquement chauvin. Les résultats ne sont pas bons, DONC il y a une explication autre
que le pilote et DONC tu penses qu'ils ont pas la même voiture. C'est vraiment le bas fond de l'excuse, quand tu es RBR et que tu joues des victoires, tu files le même matos à tes 2 pilotes.

2018: Ricciardo et Verstappen signent deux victoires chacun.
2017: Verstappen signe 2 victoires, Ricciardo une (et Ricciardo bien plus de podiums).
2016: Ricciardo signent une victoire chacun (et Ricciardo marque un poil plus). Kvyat avait signé un podium avant d'être viré.
2015: Kvyat et Ricciardo signent une second place chacun (Kvyat juste devant Ricciardo au championnat).
2014: Ricciardo signe 3 victoires et Vettel aucune. Vettel quadruple champion du Monde en titre.

Les 4 année précédentes, c'est Vettel+Webber. Difficile d'expliquer "Vettel avait une meilleure voiture". Ca fait 10 ans que les pilotes RBR sont soit proches, soit au moins performants. Quand Webber termine 6ème du championnat en 2012, c'est l'année où on a eu 7 vainqueurs différents sur les 7 première courses. Mais là, comme cette année un français a des résultats catastrophiques au vu de la voiture, c'est forcément RBR qui le désavantage. Ca n'a aucun sens, ce n'est pas dans l'historique de l'écurie, mais faut bien justifier ça autrement que "Gasly ne s'adapte pas à la voiture et est nettement moins rapide que Verstappen".

La saison de Gasly est catastrophique. Il est à peine meilleur que les F1.5. 12 GP, il termine deux fois dans le top 5. Les deux fois quand Une Ferrari se plante. Il termine une fois devant Verstappen, quand Vettel l'harponne. Mais allez, en Grande-Bretagne il signait une course raisonnable. On peut regarder avec les qualifs:

Australie: out en Q1.
Barhein: out en Q2
Chine: 6ème. Les 5 premiers se tiennent en 1/2s, il est à 9/10è du 5ème.
Azerbaidjan: pénalisé.

3GP et c'est pas bon. Mais il est nouveau, ça s'excuse.

Espagne: 6ème, enfin proche du top 5. En course il n'est pas largué, on se dit que sa saison est lancée.
Monaco: 5ème (Leclerc sorti en Q1 sur une erreur des rouges), il n'est pas très loin. Malgré une pénalité sur la grille il signe une 5ème place. Ca confirmerait que sa saison est lancée.

2GP encourageants, on se dit qu'il va enfin montrer son potentiel.

Canada: 5ème, devant Bottas et Verstappen (sorti en Q2) mais derrière Ricciardo. On sent que ça commence à tourner et là, bam, une course complètement anonyme.
France: 9ème. Course anonyme.
Autriche: 9ème. Course anonyme.

3GP indigne d'une RBR. Ils lui mettent un ultimatum de 3 courses.

Grande-Bretagne: 5ème devant Vettel, pas loin en course, il signe une 4ème place après que Vettel ait harponné Verstappen, l'électrochoc aurait-il eu lieu?
Allemagne: 4ème sur la grille avec le désastre des rouges (Leclerc 10ème sans temps et Vettel qui part de la Pit Lane). C'est l'occasion en or pour signer un truc. C'est une course folle avec de la pluie des des SC, Bottas Leclerc et Hamilton se sortent, c'est l'occasion d'aller chercher un podium et ... course anonyme ponctuée par l'accrochage avec Albon. Que vous mettiez tout sur le dos d'Albon, allez admettons (même si la FIA en a décidé autrement), finir 7ème quand ton équipier gagne haut la main, que Vettel remonte du fin fond de la grille et que trois "gros" sont dehors, c'est vraiment pas bon.
Hongrie: 6ème quand Verstappen signe la pôle. Derrière des Ferrari à la ramasse. Course complètement anonyme.

Alors mets toi à la place de RBR. Non, il n'a pas une voiture inférieure pour mettre en avant les performances de Verstappen, c'est d'une débilité sans fond. Donc pour RBR, tu as une voiture qui rivalise avec Ferrari et tu te retrouves avec un pilote qui n'est JAMAIS en bagarre avec eux. Aux essais, il est pratiquement tout le temps "le moins bon des 6" et en course il est tout le temps le moins bon des 6 qui n'ont pas eu de pépin. Pour le dire autrement: sans sortie/abandon/accrochage, le top 5 est Hamilton - Bottas - Leclerc - Vettel - Verstappen. Si RBR était dominé par les 2 autres et que les résultats de Verstappen étaient des coups d'éclat, on pourrait encore l'excuser, mais les essais ont tendance à montrer que ce n'est pas le cas.

Pourquoi Albon? Car ils n'ont rien à perdre. En gardant Gasly, la 2ème place constructeur est inaccessible. Sur 12 GP, Ferrari a marqué en moyenne 24 points par GP. S'ils gardent cette moyenne, pour les passer, RBR devrait marquer en moyenne 33 points par GP.C'est-à-dire premier et sixième à tous les GP. Même si Albon est catastrophique, ça n'aura aucun très probablement aucun impact sur le championnat constructeur. Reste qu'ils auraient pu choisir Kvyat, lui ils connaissent et ils n'y croient pas vraiment. Et surtout Toro Rosso qui avec le miracle en Allemagne peut clairement jouer la 6ème place constructeur (terminer devant Renault ça va être difficile mais Alfa-Romeo et Racing Point ça devrait le faire). En prenant Kvyat, si Gasly explose (comme Kvyat quand il a été rétrogradé) Albon ne tiendra pas la barraque tout seul. Et deux jeunes pilotes ça risque de rendre les choses encore pires.

Et il faut préparer 2020. Je vois mal RBR allait recruter ailleurs, ce n'est pas le style de la maison s'il y a une autre solution. Et de toute façon, aller chercher qui? Ils ont le même pépin que l'an passé, il leur faut la perle rare qui accepte l'existence d'une filière jeune et le risque de sauter. Pour Albon, le minimum syndical sera "être bien devant les F1.5". S'ils se loupent, bah ils peuvent toujours assurer avec Kvyat. S'il réussi, ils auront un jeune duo pour 2020.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar chris_lo » ven. 16 août 2019 18:57

pour les pièces, disons qu'il y a la jurisprudence Vandoorne :mrgreen:

et ce n'est pas un secret que plusieurs week-ends cette saison, Gasly et Verstappen n'ont pas eu le même matos, ça été dit par Horner lui même. Evidemment, ça n'explique pas le gouffre abyssal au chrono entre les 2 pilotes, mais disons qu'il est toujours la dernière roue du carrosse quand on apporte les évolutions ou quand on manque de pièces (typiquement l'Autriche où Verstappen a cassé le 1er des 2 jeux de nouvelles pièces), car même Red-Bull, aussi riche soit-il, doit prioriser les dépenses pour espérer battre Mercedes.

après on est tous d'accord, même en donnant ce crédit là à Gasly, il est tellement largué sur 1 tour et même en rythme de course, ça devenait vraiment gênant pour lui. Soit parce qu'il n'arrive pas à s'adapter à la voiture, soit parce qu'il n'a pas la vitesse tout simplement (ou alors c'est le combo des 2 :transpir: )

on verra bien avec Albon, mais s'il se fait plier comme Gasly, d'une certaine façon ça prouvera que Verstappen n'est pas le génie qu'on nous annonce et que c'est seulement parce que Red-Bull met tout le paquet sur lui. D'ailleurs je crois que Autosport a fait un truc hier sur le sujet, avec le postulat que Verstappen avait tout simplement flingué la filière pilotes Red-Bull... c'est tout le paradoxe de son succès actuel !
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar Myabo » ven. 16 août 2019 21:48

Gasly subit l’effet Vandoorne certes, mais je suis quand même un peu d’accord avec Overgame. Gasly est mauvais avec la rbr, et même à matos égal il est largué.
J’avais lu qu’ils avaient le même style de pilotage, sans doute que non.
Comme Vandoorne seul le talent ne suffit pas à tout expliquer. N'empêche que contrairement à Maca à l'époque, RB joue la gagne et ne passe pas tout son week-end à tester mille pièces conçues par une soufflerie foireuse. et que je ne crois pas que RB s’amuserait à le voir faire P9 en testant des pièces pendant que Max joue le podium. Ça n’a aucun sens
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar TheTekator » sam. 17 août 2019 00:57

Pas le même matos ... quand même RBR le dit, je ne vois pas en quoi on pourrait le renier.
Par contre, ça ne fait clairement pas la différence qu'on a pu voir. Quelques centièmes, parfois même quelques dixièmes, oui. Mais pas tout le temps déjà. Mais Gasly, c'était plutôt la seconde pleine tout le temps, sauf sur la triplette de GP où on pensait qu'il revenait. (et encore, à part Silverstone, je ne me souviens pas de GP où il était vraiment "dans le rythme")


Après, c'est ce qu'on avait dit avant, le "duo", ne fonctionne pas. Alors autant tenter autre chose pour tout le monde, ça ne pourra pas être pire.
Mais sans utiliser le matos comme seule "excuse", il ne faut pas le nier totalement non plus ;)
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar Lurk » sam. 17 août 2019 13:45

Yep ca joue un peu mais il devrait etre capable de taper de la Ferrari de temps en temps plutot que de jouer avec STR et McLaren. Il n'arrive juste pas à la comprendre et à prendre confiance à son volant. Peut etre qu'elle est super difficile à controler, comme la F60. Beaucoup ont ri de Badoer quand il avait fait le remplacement de Massa, mais Fisichella derrière n'avait guère fait mieux (2 qualif en dernier, 1 seule fois en Q2 quand Kimi faisait 3e)
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar OncleRoss » sam. 17 août 2019 15:24

Il est possible qu'il amasse plus de points dans une TR qui lui conviendrait qu'une RB qui ne lui convient pas.

Malheureusement, je crois que la marque des grands champiosn est leur capacite a s'adapter a toutes sortes de voiture. Gasly est tres bon mais ne sera pas un grand champion.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar chris_lo » sam. 17 août 2019 15:43

faire des top 6 dans une TR, ça reste peu évident (sauf miracle Kvyat à Hockenheim), normalement c'est le minimum qu'il pouvait espérer avec une RB

moi je pense qu'il s'en relèvera pas, pire que Kvyat, et en plus faut faire gaffe car Honda pousse de plus en plus pour mettre un de ses pilotes, quitte à promouvoir un "vieux" désormais. Vu que Red-Bull n'a plus de cartouches chez ses jeunes, ils peuvent se laisser convaincre :?
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar Lurk » dim. 18 août 2019 00:11

Ca serait quand meme étonnant que RBR ne mette pas Albon ou Kvyat chez eux l'année prochaine. Rien que Kvyat on le voit comme le vieux grillé qui revient de nulle part mais dont la carrière est passée : 25 ans... Même pas 2 ans de plus que Albon et Gasly. 1 an de plus que Sainz... Au mieux il metteront un pilote Honda chez STR pour le tester, mais jamais il ira chez RBR directement
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Myabo
Messages : 573
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:48

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar Myabo » dim. 18 août 2019 13:59

L’histoire Du pilote japonais Honda est un vieux serpent de mer. Peut-être chez str, sûrement pas chez RB.
On verra Albon, mais à mon avis il sera encore là en 2020.
La principale question sera chez str. Je verrais bien un nouveau pilote en test à la place de Kvyat ou Gasly.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar chris_lo » dim. 18 août 2019 15:28

bah justement, Naoki Yamamoto, le champion de Super Formula, pilotera la STR en EL1 à Suzuka

la question est de savoir qui de Kvyat ou Gasly sera à pied ce Vendredi matin là :gogol:
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar R1093 » dim. 18 août 2019 20:50

chris_lo a écrit :bah justement, Naoki Yamamoto, le champion de Super Formula, pilotera la STR en EL1 à Suzuka

la question est de savoir qui de Kvyat ou Gasly sera à pied ce Vendredi matin là :gogol:


Un Jap pilote à Susuka marketing ou test? ou les deux?
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar le duke » lun. 19 août 2019 00:55

il y a 4 volants disponibles, 4 pilotes RedBull
le motoriste peut légitimement tester un pilote "maison" en EL au minimum quand même :mrgreen:
et vendre quelques casquettes au passage mais c'est le jeu, le Japon est sur une bonne dynamique en sport moteur en ce moment
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar OncleRoss » lun. 19 août 2019 05:18

chris_lo a écrit :faire des top 6 dans une TR, ça reste peu évident (sauf miracle Kvyat à Hockenheim), normalement c'est le minimum qu'il pouvait espérer avec une RB

moi je pense qu'il s'en relèvera pas, pire que Kvyat, et en plus faut faire gaffe car Honda pousse de plus en plus pour mettre un de ses pilotes, quitte à promouvoir un "vieux" désormais. Vu que Red-Bull n'a plus de cartouches chez ses jeunes, ils peuvent se laisser convaincre :?


Gasly finit 9eme sur plusieurs GP ;)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar chris_lo » lun. 19 août 2019 08:46

on comprend pourquoi il s'est fait dégager :lol:
Overgame
Messages : 611
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar Overgame » dim. 25 août 2019 15:31

Ok je me suis dit "tiens on va oublier Ferrari Mercedes et Verstappen. Faisons F1.5 + Gasly". Bon j'ai la flemme de regarder les MTC (j'ai utilisé https://www.racefans.net/points-calculator/ pour compter les points). Si je ne me suis pas trompé:

Code : Tout sélectionner

1    Pierre Gasly         8  15  25   0  25  25  15  10  18  25   0  18 184   
2    Carlos Sainz Jnr     0   0   2  18  15  18   8  25  15  18  15  25 159  -25
3    Kimi Raikkonen      15  18  12  10   2   0   1  18  12  12   2  15 117  -67
4    Lando Norris         6  25   0  15   0   6   0  12  25   6   0  12 107  -77
5    Daniil Kvyat        10   6   0   0  12  15  10   2   0  10  25   1  91  -93
6    Daniel Ricciardo     0   0  18   0   6  10  25   8   6  15   0   2  90  -94
7    Sergio Perez         4  10  15  25   1   4   6   6   8   0   0   8  87  -97
8    Alexander Albon      2  12  10   8   8  12   0   1   1   4  12  10  80 -104
9    Nico Hulkenberg     18   0   0   2   4   2  18  15   4   8   0   6  77 -107
10   Lance Stroll        12   2   6  12   0   0  12   4   2   2  18   0  70 -114
11   Kevin Magnussen     25   4   4   4  18   1   0   0   0   0   8   4  68 -116
12   Romain Grosjean      0   0   8   0  10   8   2   0   0   0  10   0  38 -146
13   Antonio Giovinazzi   1   8   1   6   0   0   4   0  10   0   1   0  31 -153
14   George Russell       0   1   0   1   0   0   0   0   0   1   4   0   7 -177
15   Robert Kubica        0   0   0   0   0   0   0   0   0   0   6   0   6 -178


Il ne ferait même pas tâche face à la "vraie" F1.5.

https://www.f1point5.com/

C'est même pire, il est plus proche de Sainz, malgré son début de saison horrible, que le reste de la F1.5 l'est de Sainz. Et au rythme où ça allait, pas sur qu'il finisse devant Sainz. Venez pas me dire que la RBR de Gasly est à peine supérieure à la McLaren de Sainz. Pour moi c'est là où ça fait mal, quand avec une RBR t'es à peine devant les 1.5.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar Fab » lun. 17 août 2020 20:28

Image
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar Lurk » lun. 17 août 2020 21:36

La date était surement pas anodine... On dirait bien que les pilotes de F1 vont devoir faire comme les joueurs de foot et embaucher des gardes pour quand ils partent en GP...
(peu de chance que ça donne quelque chose, mais j'ai relayé l'info sur un forum de montre, au cas où...)
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar chris_lo » mar. 18 août 2020 09:27

Grosjean les a fait fuir lui :mrgreen:

bon c'est clair que maintenant, si t'as beaucoup de choses de valeur il faut les surveiller. D'ailleurs le business des alarmes et surveillance doit être bien juteux (en + des complicités avec les receleurs :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar R1093 » mar. 18 août 2020 09:48

la valeur des objets a de l importance mais ce qui compte le plus c'est les souvenirs qui y sont attaché et que n importe quelle assurance ne remplacera pas;
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Pierre Gasly - Red Bull #10

Messagepar Pier-o » ven. 21 août 2020 05:26

au delà des valeurs des objets, il y a l'angoisse de n'être plus en sécurité là ou on est le plus dénudés, au sens propre comme figurés.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Pierre Gasly - Alpha Tauri #10

Messagepar Pier-o » dim. 6 sept. 2020 17:56

Il l'a fait :applaudi:

Image
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Pierre Gasly - Alpha Tauri #10

Messagepar chris_lo » dim. 6 sept. 2020 18:02

déjà le podium l'an dernier à Interlagos c'était inespéré, mais là carrément la victoire, chapeau !

Helmut Marko s'est pris quelques tacles depuis tout à l'heure, même Hamilton a fait la remarque :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
eSKaheM
Messages : 90
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 23:05
Localisation : Valenciennes

Re: Pierre Gasly - Alpha Tauri #10

Messagepar eSKaheM » dim. 6 sept. 2020 21:57

Au moins, ce trophée n'aura pas été volé lors du cambriolage
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Pierre Gasly - Alpha Tauri #10

Messagepar chris_lo » dim. 6 sept. 2020 23:31

celui la, il faut le mettre dans un coffre indéboulonnable :lol:

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités