Lance Stroll - Papa Team #18

Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Sull » lun. 13 mars 2017 09:33

R1093 a écrit :si c'est parce qu'il a voulu se forcer alors le staff a du lui remonter un peu les bretelles

Ce mec, ça fera comme Maldonado, il pourra tout se permettre avec le pognon qu'il ramène !
Et lui, c'est même encore pire, depuis qu'il est gamin tout l'monde lui bouffe dans la main ...
J'espère pour lui qu'il n'est pas complètement vérolé dans sa tête sinon ça craint pour la suite ...
Mais peut-être que je me trompe et qu'il est très mûr, on verra bien ce qu'il en retourne.
Avatar de l’utilisateur
Amo
Messages : 161
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 19:01

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Amo » lun. 13 mars 2017 18:49

Heureux de voir qu'on a déjà son profil psychologique finement saisi, et que ce profil va évidemment tourner en boucle tout le long de la saison :'D.
Quand on l'entend parler, il a quand même l'air d'avoir minimum la tête sur les épaules, il est pas dans le déni, il sait comment et pourquoi il est là, et il fait clairement de son mieux. Il a pas l'air particulièrement démeritant non plus, et son temps en soft est pas dégueulasse.
Ouais moi aussi ça me saoule les gosses de riches biberonnés dès la naissance pour gagner mais, si j'étais un minimum honnête avec moi même, si cet archétype me saoulait vraiment, c'est pas de la F1 que je materais.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Sull » lun. 13 mars 2017 18:59

J'ai rien contre lui, je dis juste que personne chez Williams voudra l'engueuler vu que c'est lui qui paie ...
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar arzach » lun. 13 mars 2017 21:10

C'est vrai qu'un bon Patrick Head qui te remonte les bretelles à Montoya et Schumacher frère, ca manque dans le management actuel :love:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Fab » lun. 13 mars 2017 21:53

C'est aussi qu'à l'époque, le nom "Williams" c'était comme Ferrari et McLaren, c'était l'accomplissement d'une carrière, ça se respectait. C'est plus le cas, c'est un templin...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar chris_lo » mar. 14 mars 2017 08:37

Sull a écrit :J'ai rien contre lui, je dis juste que personne chez Williams voudra l'engueuler vu que c'est lui qui paie ...


genre quand il va mettre Massa au tas lors d'un dépassement foiré :mrgreen: encore que, ce sera peut-être l'inverse ?

après t'es dur avec la comparaison avec Maldonado, Pastor avait déjà fait des siennes dans les catégories inférieures, le Lance il ne me semble pas. Et puis Pérez est l'exemple inverse, il amène beaucoup de pognon et faisait des grosses couilles aux débuts, puis finalement c'est devenu un pilote très solide aujourd'hui depuis le Canada 2014 (tiens tiens Massa :lol: )

on va lui laisser le bénéfice du doute encore quelques semaines :lol: c'est sûr que c'est pas l'idéal cette saison pour faire ses débuts en F1 quand t'as pas d'expérience au haut niveau :? c'était un peu plus "facile" pour Maxou, Esteban ou Pascalou.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Sull » mar. 14 mars 2017 10:55

La comparaison avec Maldonado était à propos de l'aspect financier et de l'immunité que cela implique.
Pour le reste, j'ai utilisé les expressions "j'espère que", "peut-être que je me trompe" et "on verra bien".
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Fab » mar. 14 mars 2017 11:11

Ce forum devient tellement civil. C'est impressionnant ! Vivement le premier freinage suicidaire de Max sur Vettel :haha:
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Sull » mar. 14 mars 2017 11:14

Je ne peux pas non-plus l'insulter de triple-buse après quelques séances d'essais.
Faudra quand même attendre quelques courses pour cela :lol2:
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar arzach » mar. 14 mars 2017 21:37

Euh... la comparaison avec Maldonado, c'est l'aspect financier, mais le reste pourrait venir...

Je vous rappelle que Stroll s'est fait connaitre en 1er pour ca, par ex:
https://fr.motorsport.com/eurof3/news/apres-plusieurs-crashs-lance-stroll-sest-calme/
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Fab » mar. 14 mars 2017 22:01

Sur les deux accidents cités, il tasse quand même assez mochement. Il va falloir qu'il appremment qu'ils fait pas du WTCC :P


Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar arzach » mar. 14 mars 2017 22:14

C'était quoi l'expression déjà..... "viril mais correct" :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar chris_lo » mer. 15 mars 2017 08:37

"rude but fair" :lol:

en tout cas merci du rappel, c'est vrai que là le mimétisme fait peur avec Pastor, dire que Villeneuve a mis des posters de lui dans sa chambre :transpir:
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar G-ReM » mer. 15 mars 2017 08:39

Sur la deuxième vidéo il se croit seul au monde :mrgreen:

Bon bein on espère qu'il s'est calmé, comme décrit dans l'article de 2015.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar chris_lo » jeu. 23 mars 2017 15:10

mince, Villeneuve tourne déjà sa veste et plante un couteau dans le dos du petit, fin de l'idylle canadienne :

"Il est intelligent et talentueux mais je suis désolé, à 18 ans, il est trop jeune pour la Formule 1" assène Villeneuve. "Ce que fait Williams est de la folie pure, Stroll a un style de pilotage sauvage et cela pourrait être dangereux".
Avatar de l’utilisateur
mrwhite
Messages : 581
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 11:35

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar mrwhite » jeu. 23 mars 2017 16:46

il a un problème avec les jeunes jacqou c'est tout.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar chris_lo » lun. 27 mars 2017 11:06

on sait désormais à quoi sert Paddy Lowe chez Williams, c'est le préposé à la défense de Stroll devant les médias :lol:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2884
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Luun » lun. 27 mars 2017 11:17

Villeneuve à un problème avec tout le monde, dès lors que la personne pose son cul dans un baquet de F1. Il est aigri le garçon, stout.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Fab » jeu. 30 mars 2017 19:59

J'étais étonné que le petit Stroll nous fasse pas un carton. Vu son ave maria au premier virage, ça devrait quand même pas attendre trop longtemps.

Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar G-ReM » ven. 31 mars 2017 11:49

Souvent quand un jeune pilote de F1 s'accroche dans les premiers virage on dit que c'est la mentalité un peu casse-cou des pilotes GP2/GP3 qui croient que la course se joue dans les 3 premiers virages.

Pour Stroll c'est différent, il vient du championnat playstation. Le but c'est de partir dernier et de dépasser autant de concurrents que possible avant le premier virage et essayer d'être 1er avant la fin du 1er tour. :mrgreen:

Blague à part, Il a gagné 4 places je crois au départ ce qui n'est pas mal, mais c'est vrai qu'il a eu chaud! Heureusement que personne n'esquive sur la droite parce que là il aurait fait un vol plané avec atterrissage dans le paquet de pilotes devant lui au 1er virage. Espérons qu'il s'est fait une petite frayeur et qu'il y pensera en chine.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Fab » ven. 31 mars 2017 12:36

Et puis il était contre des pilotes qui se doutaient qu'il passerait rapidement devant (les sauber) ou d'autres pas prêt à risquer un carton parce que le but est de ramener la voiture (Vandoorne). Si it tente ça dans le top 10, ça risque de se passer différemment.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Leouch
Messages : 50
Enregistré le : mer. 22 mars 2017 12:10

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Leouch » ven. 31 mars 2017 14:48

On dirait moi quand je fais des départs sur l'ordinateur, freinage le plus tard possible en essayant de toucher ni à droite ni à gauche.
Je déconseil quand même fortement, ça se passe pas toujours bien.
Avatar de l’utilisateur
JeanReg
Messages : 619
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 19:46
Contact :

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar JeanReg » ven. 31 mars 2017 16:27

En même temps les Sauber devant lui freine très très tôt (une longueur d'écart devant elle) et il se jette a droite plus pour les éviter à mon avis. Par contre, il est constamment en train de batailler avec son volant, il faudra qu'il règle ça s'il veut arriver au niveau de Massa.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Avatar de l’utilisateur
mrwhite
Messages : 581
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 11:35

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar mrwhite » ven. 31 mars 2017 17:11

il s'est entrainer tout l'hiver sur f1 2016 et il a tenter une stratégie.
je me suis aussi étonné de le voir bataillé autant avec le volant. il a peu être pas les bras.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar chris_lo » ven. 31 mars 2017 19:13

ils ont tous bataillé avec le volant, l'Albert Park est très bosselé comparé au Catalunya où les mecs pilotaient comme sur un billard (et peut-être pas à fond).

pour le départ, même s'il se loupe, je le comprends parce que dans mon jeu de F1 :mrgreen: le départ en Australie du fond de grille et côté sale, t'as vite fait de rater ton repère visuel pour freiner. Au moins, il a pas fait comme KMag le virage suivant en découpant un autre mec :lol:

pour Stroll, je trouve qu'il y a pire que son pilotage, y'a son accent (en français ou en anglais), à la conf de presse c'était priceless et je comprends pourquoi les américains se moquent toujours de leurs voisins canadiens :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mrwhite
Messages : 581
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 11:35

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar mrwhite » sam. 1 avr. 2017 07:43

ouais en Français il est compliqué a comprendre.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Lurk » sam. 1 avr. 2017 11:02

"Tabernacle, j'ai posé mes gosses dans le fauteuil et prié pour qu'au premier teurne j'ai pas de baloque parce que le carosse baraudait beaucoup. C'eut été dommage que je sois forcé de passer par le puit si vite dans la course"
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
mrwhite
Messages : 581
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 11:35

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar mrwhite » dim. 2 avr. 2017 19:14

si vite dans la run
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1908
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar R1093 » dim. 11 juin 2017 22:40

Enfin il marque!
Et il a fait une course tout à fait propre pas très rapide mais sans erreur
Qu'il continue comme ça à apprendre et à murir et il deviendra peut être un bon pilote
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar chris_lo » dim. 11 juin 2017 22:50

c'est un résultat heureux mais ouais pour une fois il est passé entre les gouttes, n'a pas fait d'erreurs, et a même été exemplaire sur certaines situations

en plus comme Massa n'était plus là, il "sauve" presque le week-end de l'équipe, c'est tout bénef

bon Dupin est déçu, il voulait qu'il gagne pour battre le record de précocité de Verstappen :gogol:

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités