Lance Stroll - Papa Team #18

Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Fab » lun. 13 nov. 2017 08:30

Comme lu ailleurs, on dirait le Stroll de début de saison : il se bat avec sa voiture et il perd.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1904
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar R1093 » lun. 13 nov. 2017 08:57

Ce garçon a tout eu dans sa vie de pilote pour le former à faire le pilote de F1. Il ne lui a manqué qu'une chose: une véritable adversité.
Il commence tout juste l'apprentissage à la dure qui aurait du commencer il y a dix ans.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6230
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Pier-o » lun. 13 nov. 2017 09:32

je lui souhaite pas lewis. vu ce que nico a prit sur sa jeunesse dorée :lol:
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar arzach » lun. 13 nov. 2017 10:50

R1093 a écrit :Ce garçon a tout eu dans sa vie de pilote pour le former à faire le pilote de F1. Il ne lui a manqué qu'une chose: une véritable adversité.
Il commence tout juste l'apprentissage à la dure qui aurait du commencer il y a dix ans.

Il avait peur de se faire piquer le baquet Wiwi, mais une année de F2 lui aurait fait du bien niveau adversité, pilotage de voiture avec des watts et pneus en mousse.
J'ai peur qu'il lui faille encore toute la saison prochaine pour commencer à etre à l'aise. J'espère qu'en 2019, il sera enfin régulier dans la performance pour que Wiwi s'appuie dessus.
Après, c'est peut etre qu'avec un chassis plus homogène il sera tout de suite plus à l'aise et régulier...
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Fab » lun. 13 nov. 2017 10:59

Honnêtement je doute vu tous les tests qu'il a pu faire avec la Williams 2014. Je sais pas quels pneus il utilisait pour ces tests mais c'est pas normal qu'il y ait autant de déchets. Même des mecs comme Nasr, Chilton, Pic et compagnie qui avaient pas une voiture facile avaient moins de déchets pour leur première saison.

Et même ceux qui avaient du déchet (Gutierrez, Maldonado), ils montraient parfois une pointe de vitesse pas trop dégueulasse. La seule chose étonnante avec Stroll, c'est qu'il est pas mauvais sous la pluie.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1904
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar R1093 » lun. 13 nov. 2017 11:33

La pluie ne nécessite pas de savoir rouler vite. à part pour quelques surdoués, la pluie est parfaite pour les pilotes naturellement lents qui dans ces conditions n'ont pas besoin de se forcer, juste d'être prudent et d'assurer.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar chris_lo » lun. 13 nov. 2017 11:36

au moins avec tous nos commentaires, Stroll a une grosse couverture pour passer l'Hiver :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar chris_lo » jeu. 16 nov. 2017 10:42

sur sa course :

Image

Jacques Villeneuve a écrit :Ce n'était pas impressionnant. Il allait être mis à un tour par son équipier. Puis il a explosé un pneu, donc au moins il a eu une excuse. Ce n'est pas un week-end dont on se souviendra


sur sa saison (devant Massa au classement) :

Image

Jacques Villeneuve a écrit :On ne peut pas seulement regarder les points, il faut regarder le rythme. Nous n'avons pas vraiment vu de progression.


sur l'an prochain :

Image

Jacques Villeneuve a écrit :Quelque chose doit se passer pendant l'hiver parce qu'il a été meilleur que ça dans les autres catégories. Il doit trouver quelque chose. Peut-être qu'un nouvel équipier pourrait aider.

Avoir un équipier plus lent
. Il doit trouver un moyen d'aller plus vite.


Image
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Sull » jeu. 16 nov. 2017 11:37

De toute façon, ça reste jamais que sa première saison ... On verra bien l'an prochain ce que ça donne.
Pour l'instant je ne miserais pas non-plus sur ce poulain, c'est trop irrégulier, début de saison passable,
ensuite il a montré un rythme consistant, puis après, plus rien, c'est bizarre ...

Si il bat Kubica, on dira qu'il a un bras en vrac, di Resta, que c'est un retour raté, Kvyat, que c'est une chèvre, etc.
En fait il n'a que très peu de chance de marquer les esprits, sauf à faire des podiums avec une Williams performante.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Fab » jeu. 16 nov. 2017 14:03

Le commentaire sur le coéquipier plus lent, je suis sûr que c'est une tactique pour se payer Kubica (qui l'a viré de chez BMW en cours de saison) et Stroll en même temps.

Si Williams embauche le polonais (ce qui a l'air plutôt bien partis), il pourra dire "Ah vous voyez, Williams est d'accord avec moi, ils pensent qu'un mec plus lent comme Kubica pourra aider Stroll"

Et l'an prochain quand Stroll finira éventuellement devant Kubica : "Ah bah vous voyez. Stroll avait pas le niveau pour apprendre d'un mec aussi rapide et talentueux que Massa. Il faut qu'il évolue avec un mec à son niveau, comme Kubica par exemple".

Villeneuve est tellement aigris que je le sens trop.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar chris_lo » jeu. 16 nov. 2017 14:13

bien vu, il vient de lâcher un pamphlet anti-Kubica (voir topic Massa)
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Fab » lun. 27 nov. 2017 14:17

Certains ont des doutes sur Kubica et sa main gauche mais je commence à me demander si Stroll lui a bien toute sa mobilité/sensibilité à son pied gauche.

Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6230
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Pier-o » lun. 27 nov. 2017 18:37

ouaih mais lui c'est le tôlier. Kub' a qu'à se payer un team.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Sull » lun. 27 nov. 2017 22:44

Williams cherche à comprendre la course désastreuse de Stroll

Paddy Lowe a écrit :Il semblait ne pas avoir l'équilibre pour faire fonctionner la voiture. Nous devons comprendre s'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec la voiture, pour en avoir le cœur net. Nous pensons aux pneus. C'était un week-end compliqué pour tout le monde avec les températures de pneus. Même vendredi, il n'avait pas le rythme. Nous devons comprendre ça. Il y a un petit écart au niveau du moteur, mais ça ne peut pas être une explication dans ce contexte.


Cherchez pas plus loin les gars ...
:gogol:
Image
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar chris_lo » mar. 28 nov. 2017 09:30

amusant comment il occulte totalement le fait que Massa lui avait du rythme tout le week-end :lol:
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar arzach » mar. 28 nov. 2017 12:53

A force de bourriner parfois dans les vibreurs, peut etre que son chassis est défectueux...
Mais plus surement, il n'a su régler la voiture et son pilotage.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar chris_lo » sam. 31 mars 2018 16:02

Williams qui sort l'excuse du mauvais mode moteur pour dédouaner le fiston Stroll de s'être fait mettre minable par une Sauber

je sais pas si faut rire ou pleurer :transpir:
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar TheTekator » sam. 31 mars 2018 16:30

Ils ont compris que le mode était le mauvais 8 jours après ?
Au moins Rosberg à Barcelone, il lui avait fallu 2 virages ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar chris_lo » sam. 31 mars 2018 16:50

je sais pas si j'ai bien compris, mais apparemment ils ont tiré plus sur le moulin lors de la journée de Vendredi qu'ils n'auraient dû le faire en essais. En regardant les chronos, c'est vrai que Stroll était 1 seconde et demi plus vite que les pilotes Sauber en FP1 et FP2, y'avait un loup :gogol:

du coup, ils ont été obligé de limiter la puissance pour la course, pour préserver la mécanique. Stroll n'a pas pu avoir accès au mode le plus performant lors du départ et aux moments stratégiques de la course. Bon, on va lui laisser le bénéfice du doute jusqu'au week-end prochain...
Avatar de l’utilisateur
The Taken King
Messages : 67
Enregistré le : mer. 21 févr. 2018 08:58

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar The Taken King » sam. 31 mars 2018 18:16

Putain qui m’enerve Le stroll mais putain qui m’enerve
Votre existence sera celle que je tisserai pour vous. Elle ne sera faite que de douleur et de désespoir
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Lurk » sam. 31 mars 2018 20:30

'tain c'est chaud : les gars ils tirent trop pendant 15 tours sur un PU qui doit faire 7 GP, faut direct qu'ils sacrifient une des courses... Entre ca et les soucis de surchauffes de plusieurs PU Merco, je suis pas sur qu'ils soient super serein sur ce qu'ils ont pondu...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Sull » dim. 1 avr. 2018 02:51

chris_lo a écrit :je sais pas si faut rire ou pleurer :transpir:

Lurk a écrit :Entre ca et les soucis de surchauffes de plusieurs PU Merco, je suis pas sur qu'ils soient super serein sur ce qu'ils ont pondu...

Si ça signe la fin de l’hégémonie Mercedes, j'en ris.
Si c'est encore pire chez les autres motoristes, j'en pleure.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar chris_lo » dim. 1 avr. 2018 11:20

non mais pas de panique, Williams prépare un avion... pour Barcelone ! En attendant, ben faut rien espérer à Bahreïn et en Chine, voir en Azerbaïdjan (Stroll peut pas avoir 2 fois de la moule)

quant à Sirotkin, ce serait un sac en plastique qui s'est pris dans le conduit d'air des freins, provoquant une surchauffe fatale et la panne complète du système.

finalement Massa a bien fait d'arrêter :?
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Sull » dim. 1 avr. 2018 12:39

chris_lo a écrit :non mais pas de panique, Williams prépare un avion... pour Barcelone !


Il est même pas drôle ton poisson d'avril.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Fab » lun. 2 avr. 2018 13:02

Si je me souviens bien de leur grosse update de Silverstone l'an dernier, ça les à juste fait reculer en qualif.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6230
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Pier-o » lun. 2 avr. 2018 13:35

normal, ils avaient pas enlever l'ancienne :lol:
Avatar de l’utilisateur
JeanReg
Messages : 619
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 19:46
Contact :

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar JeanReg » mar. 3 avr. 2018 15:11

chris_lo a écrit :finalement Massa a bien fait d'arrêter :?


Triste mais vrai.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Sull » mar. 22 mai 2018 21:57

Et la Palme de la Meilleur Comédie revient à ... Papa Stroll pour son rôle dans "Williams F1, le déclin" !

Lawrence Stroll juge les performances de Lance "phénoménales" - Motorsport.com

Je pense que sa performance, par rapport à la voiture qu'il a, est phénoménale. Il s'agissait de sa cinquième super course. Il ne peut pas qualifier beaucoup mieux la voiture, mais il se débrouille merveilleusement bien dans le premier tour.
Je pense qu'il a battu son équiper les cinq fois et a battu beaucoup de gens que la voiture n'est pas capable de battre. Donc du point de vue de la performance concernant Lance, nous ne pourrions pas être plus heureux. Bien sûr nous voudrions une meilleure voiture à l'avant de la grille ! Mais avec l'équipement dont il dispose, je ne pense pas qu'il pourrait faire un meilleur travail.


:gogol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6230
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar Pier-o » mar. 22 mai 2018 23:26

au moins en sous titre on a l'explication de la venue de Sirotkin et du départ de Massa (qui a du prendre un gros chèque).
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Lance Stroll - Williams #18

Messagepar arzach » sam. 26 mai 2018 19:32

Sull a écrit :Et la Palme de la Meilleur Comédie revient à ... Papa Stroll pour son rôle dans "Williams F1, le déclin" !

Lawrence Stroll juge les performances de Lance "phénoménales" - Motorsport.com

Je pense que sa performance, par rapport à la voiture qu'il a, est phénoménale. Il s'agissait de sa cinquième super course. Il ne peut pas qualifier beaucoup mieux la voiture, mais il se débrouille merveilleusement bien dans le premier tour.
Je pense qu'il a battu son équiper les cinq fois et a battu beaucoup de gens que la voiture n'est pas capable de battre. Donc du point de vue de la performance concernant Lance, nous ne pourrions pas être plus heureux. Bien sûr nous voudrions une meilleure voiture à l'avant de la grille ! Mais avec l'équipement dont il dispose, je ne pense pas qu'il pourrait faire un meilleur travail.


:gogol: :lol:


Et ca continue la masturbation! Ca devient indécent!
Lance Stroll : "Heureux d'avoir fait mes preuves" en F1

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités