Sir Lewis Hamilton ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ - Mercedes #44

Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar G-ReM » jeu. 17 mars 2016 09:51

Fab a écrit :Ou Hamilton dit que la voiture va plus dans le sens de Rosberg parce que les observateurs n'en savent rien et que si il gagne c'est bien parce qu'il est le meilleur et si il perd, c'est la voiture. Un bon moyen de mettre la pression sur Robserg quoi...

C'est possible, on n'en sait rien. Moi je pense que Lewis est un Killer comme Vettel l'était avec Webber et que pour rien au monde il aurait laissait des poles ou des victoires à son coéquipier. Mais bien sur je peux me tromper.


Le Corse a écrit :Autant en 2014 y-avait débat, autant en 2015 il n'y-en a plus eu... La fin de saison de Nico, excellente faut pas lui enlever, c'est surtout un Hamilton titré en face qui conduit le coude à la portière bien gentiment et qui la joue corporate...
On verra bien cette saison ce que ça donne... Même si faut le reconnaître, sous pression, Hamilton gère mieux que Nico de manière générale... A mon avis c'est ce qui les sépare... Après en terme de perf' les écarts sont plutôt faibles... Cependant ça tourne bien plus souvent à l'avantage d'Hamilton... Y-a pas de hasard à ce niveau là sur ce genre de série...
Après dire que Rosberg est une pince ça serait une erreur, parce que d'une part ça enlèverait du mérite à Hamilton et d'autre part c'est pas vérifié du tout dans les faits... On est loin de la double taule que s'est pris Kimi hors sujet à la Scud' par Alonso et Vettel par exemple...

Je suis complètement d'accord avec toi. La différence est avant tout psychologique. Maintenant rien ne dis que Rosberg va partir sur de meilleures bases pour 2016 et ce malgré les succès fin 2015.

Lurk a écrit :En plus pour les points faut bien voir que au max, normalement c'est que 8pts par GP qui peuvent les séparer puisque la merco est intouchable depuis 2 ans...
Malgré ça Nico a fini 4 fois hors du podium, 6 fois ni 1er ni 2e. Lewis a fait 1 seul fois hors du podium, 4 fois ni 1er ni 2e (dont Allemagne 2014 : rupture de freins en qualifs, Hongrie 2014 moteur en feu en qualif et Monaco 2015 erreur de son team offrant la victoire à Nico et la 2e place à Vettel). Donc dès que les Merco se font un peu chahuter par la concurrence, c'est Nico qui chute d'abord... La différence entre les 2 est là.

7 points par GP. Sur les 6 fois où Rosberg a fini hors podium ou 3ème, à 4 reprises Mercedes n'a pas gagné la course et 1 fois il s'agissait d'un abandon en fin de course où il a été classé 17ème.

Hongrie 2014 Rosberg fini 4ème, Lewis 3ème.
Malaisie 2015 Rosberg fini 3ème, Lewis 2ème.
Hongrie 2015 Rosberg fini 8ème, Lewis 6ème.
Singapour 2015 Rosberg fini 4ème, Lewis ne fini pas.

Monza 2015 il a le problème de frein et abandonne sur casse moteur à 2 tours de la fin et est classé 17ème.
Il n'y a que Bahrein 2015 où Rosberg fait 3ème et Lewis 1er.


eagle a écrit :@grem, l’hôpital qui se fout de la charité... ça fait un an que tu ne peux t’empêcher de dire le rapper ou d'autres termes péjoratifs à chaque fois que tu parles de lui, j'ai compris que tu ne peux pas l'encadrer alors c'est bon tu peux parler de lui normalement aussi... donc oui je reprend tes termes et en fait de l'ironie, ça fait 1 an que je le fait ? bizarrement ça fait 1 an que tu emploi ces termes aussi...
Et au départ ça part d'un troll habituel de nigel, mais c'est bien si tu crois que 2/3 de victoires en plus c'est pas se faire dominer. Au final je crois que rosberg échangerais bien des points ou victoire de l'une de ses saisons pour un titre. Quand à l'explication de la fin de saison passé, lauda wolff et hamilton ou tous plus ou moins expliqué cela. Mais ça passe plus sous silence que dire rosberg était intouchable et du coup ça change tout pour cette année. L'espoir fait vire comme on dit c'est bien, j'espère vraiment que vettel pourra se battre car sinon ça sera remake de l'an passé.

Et au passage assumes tes propos au moins et cite moi carrément quand tu me vises au lieu de faire le gars à moitié faux cul :roll: Le coup de les fans de lewis qui menacent de se barrer, je ne connais pas beaucoup de fans de lewis sur ce forum et encore moins qui poste. D'ailleurs c'est même plus des non lewis fans qui postent sur ce topic... Mais t'inquiète à ce rythme on ne va plus se supporter très longtemps et ça c'est pas des" menaces".

Tu rigoles j'espère? Dans mon post il n'y avait rien de méchant ni de péjoratif envers toi ou Lewis. Le terme rapper je ne l'ai même pas utilisé et de toute manière il n'est pas péjoratif et tu l'utilises toi-même par moment. Pour quelqu'un qui a choisi les prénoms de Britney et Justin pour Rosberg et Vettel, je te trouve bien sensible quand même. :lol:

Relis mon post, je n'ai pas dit que Lewis ne dominait pas Rosberg. J'ai dit qu'il n'était pas si loin que ça et que s'il ne s'effondrait pas psychologiquement ce serait très serré (je n'ai même pas osé prétendre qu'il battrait Lewis pour autant).

Je ne peux pas d'avantage assumer mes propos que te quoter directement dans ma réponse qui t'es adressée ;) . C'est pourtant clair qu'elle t'es destinée, non? Alors me traiter de faux-cul... Et qu'est-ce tu veux que je réponde à tes menaces? On est sur un forum, on échange des avis, on n'est pas d'accord sur certains points, on l'est peut-être sur d'autres. Il y a des anti-Alonso sur le topic Alonso, des anti-Vettel sur le topic Vettel, des anti-McLaren sur le topic McLaren, etc... On ne peut pas s'accorder sur tout. De là à dire qu'on va plus se supporter très longtemps... c'est toi qui vois.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4190
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar le duke » jeu. 17 mars 2016 11:39

bah Lewis est un rappeur, il a donc un avantage sur la gestion du flow

:arrow:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar Fab » jeu. 17 mars 2016 12:23

Bo gosse le duke !

Image
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar nigel » jeu. 17 mars 2016 13:44

Franchement attendrissant son selfie, non ? http://news.sportauto.fr/news/1502738/l ... ari-SF16-H
Pour ses fans ou pour lui-même cette frénésie de selfies !
http://news.sportauto.fr/news/1502748/l ... W07-Hybrid
Modifié en dernier par nigel le jeu. 17 mars 2016 16:45, modifié 1 fois.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar G-ReM » jeu. 17 mars 2016 13:54

Mdr le duke. Le fuel-flow ou le flow-viz?
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5879
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar Lurk » ven. 18 mars 2016 19:32

@Le Corse : je pense que même avec des pépins en début de saison, Lewis ne jouera pas le faire valoir pour Nico. On a bien vu en 2014 qu'il était capable de remonter 25 points en 3 courses, et pas qu'une fois... Donc menace Ferrari ou non, il sera là avec la gagne en tête. La seule chose qui le ferait lacher ca serait d'être mathématiquement hors course.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Amo
Messages : 161
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 19:01

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar Amo » sam. 19 mars 2016 17:49

50e pole position de la carrière d'Hamilton, allez, plus que 18 et il dépasse Schumacher.
(Il pourrait se donner ça comme objectif pour cette saison, histoire de se donner un mini challenge.)
Avatar de l’utilisateur
Tumbler
Messages : 168
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 14:29

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar Tumbler » mar. 22 mars 2016 16:51

Je veux bien croire que c'est de l'humour second degré... mais je trouve que c'est quand même à la limite du ridicule :gogol: :transpir: (pour ne pas dire pathétique!)

https://twitter.com/antonioboselli/stat ... 8539111425
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar chris_lo » mar. 22 mars 2016 17:10

espérons qu'il évitera de se chier dessus au prochain départ :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar Fab » mar. 22 mars 2016 17:14

euh sérieusement la vidéo ? sérieusement ? Parce que là c'est vraiment à chier !
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar Sull » mar. 22 mars 2016 18:40

Moi j'aime bien. Ça va nous faire une excuse pour troller un peu plus le topic :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar Le Corse » mar. 22 mars 2016 19:30

Là j'avoue que c'est un peu pipi caca comme délire... Ça grandit pas le bonhomme... Même au millième degré...
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar nigel » mar. 22 mars 2016 21:36

Bizarre pas de réaction d'Eagle !
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar Sull » mar. 22 mars 2016 22:57

Le problème c'est que l'animal t'a vu venir à 100m du coup il s'est sauvé.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar Pier-o » sam. 26 mars 2016 04:13

Tumbler a écrit :Je veux bien croire que c'est de l'humour second degré... mais je trouve que c'est quand même à la limite du ridicule :gogol: :transpir: (pour ne pas dire pathétique!)

https://twitter.com/antonioboselli/stat ... 8539111425

faut être tendu de la cafetière pour porter un jugement sur ses activités "social".
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar Sull » sam. 26 mars 2016 23:30

Ah bon ? Et pourquoi ? On a pas le droit de dire qu'il a un humour douteux ?
Personne n'a fait de rapprochement avec ses qualités de pilote il me semble ?
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar Pier-o » dim. 27 mars 2016 10:02

bin non. juste que t'aime pas son humour. (toi ou un autre....)
y en a a qui ça plait, ça n'apporte rien d'être dans son cul pour le critiquer a chaque occas'.... comme l"autre" avec Alonso.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar Sull » sam. 2 avr. 2016 13:04

Enfin un Snaptruc intelligent de la part d'Hamilton :

Hamilton défie Ecclestone avec un nouveau Snapchat dans le paddock

Hier vendredi, Hamilton est arrivé en marchant, smartphone à la main, en train de filmer son arrivée dans le paddock, jusque dans son garage. Et a publié la vidéo pour ses fans sur Snapchat.


:makia_ye:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar Sull » sam. 2 avr. 2016 20:39

Hum, ça peut sauter en cours d'année ça logiquement :shock: Au pire, l'an prochain ...

Image
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar Sull » dim. 1 mai 2016 19:36

Le Corse a écrit :Je l'avais indiqué sur un fil de discussion avant le début de la saison, mais pour moi ça sera peut être la dernière année de Lewis chez Merc... Et vu comment ça se déroule jusqu'à présent, on dirait que ça se précise méchamment...

:siffle:


Au micro de C+, il dit qu'il n'est pas satisfait car pour lui seule la victoire est pleinement satisfaisante
et d'avoir encore eu des problèmes moteurs, mais il remercie ses mécanos pour le remontage de sa monoplace.
Je ne pense pas que le torchons brûle entre lui et son équipe, même si il est forcément blasé en ce moment.

Je ne vois pas quel baquet intéressant sera dispo en 2017 et partir si Rosberg est CDM cette année, j'y crois pas.
Par contre, je l'aurais bien vu partir si il avait déroulé toute la saison le coude à la portière, question de challenge.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar chris_lo » dim. 1 mai 2016 19:53

si Rosberg est champion, y'aura 2 coqs dans la basse-cour, je pense que Lewis ira chez Ferrari ou McLaren sur un coup de tête !

après tout en 2017 les choses changent donc il va peut-être faire le bon choix comme l'autre fois ;)
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar Sull » dim. 1 mai 2016 20:04

Ouais, chez Ferrari avec Vettel ? Il l'aura aussi son coq ...
McLaren, hum, faudrait quand même virer les deux tôliers alors, et aligner un Hamilton-Vandoorne.
Parce que si l'un des deux se barre (Alonso) ou se fait lourder (Button), je vois pas trop le concept.
Alonso-Hamilton, ça nous plairait tous (histoire de valider la saison 2007), mais l'intérêt pour McLaren ?
Button-Hamilton, bah ça a un coté déjà vu aussi, mais ça semble plus probable que Button-Vandoorne.
Alonso-Vandoorne semble quand même le plus évident, vu que Button est sauvé in extremis tout les ans.

Sinon, les déclas d'Hamilton : Lien
C'est surtout qu'il comprend pas pourquoi ils ont inversé les mécanos (ou du moins une partie), c'est tout.
Et je pense que c'est surtout parce qu'on lui a posé la question. Il les dédouane aussitôt ...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar chris_lo » dim. 1 mai 2016 20:18

évidemment le statu-quo a la plus forte probabilité, si ça se trouve même Kimi va rester et Button aussi :? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar R1093 » dim. 1 mai 2016 20:27

Mercedes, Ferrari, Honda, Williams je vois le statu quo pour 2017.
Aucun ne partira si on ne le vire pas à coups de pied.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar Fab » dim. 1 mai 2016 21:11

Vu ce qu'à dit Hamilton sur ce qu'il pense du nouveau règlement, du halo et compagnie, je pense qu'un départ de Mercedes pourrait être synonyme d'un départ de la F1 tout court.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar Sull » dim. 1 mai 2016 21:12

Tu parles. C'est pas avec sa "musique" qu'il va pouvoir mener le même train d'vie hein ...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15458
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar chris_lo » dim. 1 mai 2016 21:52

à part Mercedes, y'a que ferrari et mclaren qui peuvent payer son salaire de ouf... bon Red-Bull aussi, mais eux ils prennent pas les divas et sous-payent des ados :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar arzach » dim. 1 mai 2016 22:47

Fab a écrit :Vu ce qu'à dit Hamilton sur ce qu'il pense du nouveau règlement, du halo et compagnie, je pense qu'un départ de Mercedes pourrait être synonyme d'un départ de la F1 tout court.


Sull a écrit :Tu parles. C'est pas avec sa "musique" qu'il va pouvoir mener le même train d'vie hein ...


Pourquoi pas une année sabbatique pour profiter de faire ce qu'il a envie? Et aussi observer la nouvelle reglementation avant de revenir en conquérant.

En vrai, c'est un compétiteur, le règlement change... je pense qu'il voudra affronter ce challenge. Ne serait-ce que pour effacer l'affront insolent de Rosberg cette année
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar G-ReM » lun. 2 mai 2016 12:18

S'il est champion a nouveau il cherchera peut etre un nouveau challenge. Si Rosberg l'emporte cette saison il sera motivé pour rester et le battre la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes #44

Messagepar Fab » lun. 2 mai 2016 12:29

Les derniers exemples d'années sabatiques (Kimi, Schumi, Prost) c'était l'inverse. Ils sont tous fait une pause quand ils étaient battus. Le cas Kimi est d'ailleurs particulièrement similaire dans le cas où Rosberg serait devant cette année.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités