Sir Lewis Hamilton ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ - Mercedes #44

Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Pier-o » jeu. 17 déc. 2015 13:58

Luun a écrit :Qu'on soit d'accord, le premier triple champion inutile, c'est bien Piquet père ?

@Sull: merci pour le vidéo ;)

non, je ne pensais pas à lui. mais pourquoi pas, je ne connais pas assez son histoire.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar chris_lo » jeu. 17 déc. 2015 14:09

t'as le choix entre ça, Lauda ou Senna :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Luun » jeu. 17 déc. 2015 14:10

Ben triple CDM ou plus ils sont 10 pilotes (quand même !).

Stewart, Brabham, Lauda restent des grands noms même maintenant alors qu'ils ont couru avant ma naissance,
Prost et Senna, ils représentent un Age d'Or de la F1,
Fangio et Schumi, ce sont deux légendes...

Donc il reste Vettel si tu ne penses pas à Piquet père.
Dans son cas, perso je suis en train de réviser mon jugement parce qu'il fait le taff chez les rouges. S'il a un peu de réussite, ça pourrait bien marcher pour lui dans les livres d'histoire de la F1. (Et si ça marche pas, bah ça fera une Alonso).

Edit: ah tu pensais ptet à Lauda :mr_green: Bah peut être, sa grande gueule m'agace, mais on a besoin de ça dans le paddock à côté d'un Toto trop lisse.
Modifié en dernier par Luun le jeu. 17 déc. 2015 14:12, modifié 1 fois.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Fab » jeu. 17 déc. 2015 14:11

Que des champions en bois quoi... Rien à voir avec des champions des vrais comme les Rosberg.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Luun » jeu. 17 déc. 2015 14:16

Ben les Rosberg cumulent 1 titre père et fils pour le moment. Autant que les Villeneuve. La famille Piquet est à 3 malgré les indéniables qualités du fils. Je pourrais continuer mais ce serait taquin :mrgreen2:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Sull » jeu. 17 déc. 2015 20:11

Roh les trolls sont de sorti ce soir :-D
(je rajouterais que Vettel ne peut déjà plus faire une Alonso vu qu'il a 2x plus de titres et que c'est pas fini :makia_ye: )
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar chris_lo » ven. 18 déc. 2015 08:53

j'ai compris la remarque de Luun, mais j'ai toujours du mal à intégrer les quadruple, quintuple, sextape et septuple champion du Monde au final comme étant des "triples" champion du Monde, je trouve que ça réduit leur palmarès car ils ne l'ont été qu'à un moment de leur carrière... mais bon, c'est juste psychologique :P
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Pier-o » ven. 18 déc. 2015 09:33

en fait il faut remettre mon post du départ dans son contexte initial même si il n'est pas trés clair.
dans la liste des 10 pilotes avec un minimum de 3 titres. seul vettel et hamilton on enfiler le costard n°3 dans le plus grand ennui de l'histoire.
ça ne parait même pas un exploit.
même piquet, ça paraissait plus glorieux tant mansell à souffert d'abandons. ou MS qui lui l'a eu chez les rouges.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Fab » ven. 18 déc. 2015 09:38

Vettel passe encore, son troisième titre c'était 2012, c'était disputé. En revanche le 4ème :dodo: :dodo: . Comme Schumi en 2002 d'ailleurs.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Pier-o » ven. 18 déc. 2015 09:49

je préfère penser qu'alonso a bien casser les burnes a vettel mais que ce dernier a juste fait son taf. puis a 4 titres, le classement est trop pauvre pour faire un classement. c'est juste pour des records. et detroner prost ça va être chaud...quand même.
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2885
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Luun » ven. 18 déc. 2015 10:45

Expliqué comme ça je comprends mieux Pier-o :)
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar chris_lo » lun. 21 déc. 2015 15:01

chris_lo a écrit :la, la, la, la, la, la :lol:

http://www.cbsnews.com/news/60-minutes- ... rst-songs/

bon son plus grand fan a fait pire en même temps

https://www.youtube.com/watch?v=GXbiBdWLoDg&t=24s


bientôt un duo ?

Image

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Fab » lun. 21 déc. 2015 15:43

Image
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Sull » lun. 21 déc. 2015 20:30

On connaissait déjà Jacquie, on sait maintenant à quoi ressemble Michel.
Avatar de l’utilisateur
pursang
Messages : 1004
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 17:55

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar pursang » mar. 5 janv. 2016 20:18

voici pourquoi LH a toujours eu pour idole Ayrton SENNA
http://www.toilef1.com/Souvenir-Le-jour ... nna-a.html
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Fab » mar. 5 janv. 2016 22:39

Il y a ce genre d'histoire avec pas mal de légende. Loeb vaut son pesant de cacahuéte pour ce genre de chose également.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Sull » sam. 9 janv. 2016 03:11

Breaking news : L'année 2016 de Lewis Hamilton commence par une grosse déception !
Avatar de l’utilisateur
steed
Messages : 62
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:13

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar steed » sam. 9 janv. 2016 08:01

Ça me fait deux points communs avec Lewis :
-moi aussi je l'aurais bien voulu
- moi aussi je l'aurais pas.

:ouch: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar chris_lo » sam. 9 janv. 2016 09:34

comme vu sur HFR, il a juste à demander la même chose à un préparateur et ça lui coûtera que 1 million :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Lurk » sam. 9 janv. 2016 13:35

Je la connaissais pas, mais il y a 3 articles dessus sur Speedhunter (qui comme d'hab se lisent tout seul !)
La présentation
La construction
Le tournage

Pour le coût tu peux diviser facile par 5 par contre. Pour donner une idée, Rush vend le moteur de Nascar pour 20000$... 180000$ pour pondre un chassis et un look, c'est plus que large. :coupin:
Puis ca m'étonnerait beaucoup que l'équipe de Ken Block ait 1M de budget pour construire une voiture. Ils savent ce qu'ils font mais c'est de l'artisanat (tu me diras vu comment bossent au moins certains teams pro, l'artisanat a du bon).
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Tumbler
Messages : 168
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 14:29

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Tumbler » mar. 12 janv. 2016 14:44

Ce n'est pas pour le plaisir de casser du sucre sur le dos de Lewis mais j'ai l'impression qu'il est atteint de mythomanie. Je m'explique:

Dans une interview parue au début du mois (et diffusé un peu partout), Hamilton clame que sa contreperformance en Hongrie vient du fait que Ridley Scott l'a invité sur le tournage du film "Seul sur Mars" avec Matt Damon le matin du GP.
http://news.sportauto.fr/news/1500400/f1-hongrie-2015-insolite-lewis-hamilton-Mercedes-F1-W06-Hybrid

Or, en cherchant sur le net, on trouve :
- que le tournage a débuté en Novembre 2014 et s'est terminé environ 70 jours plus tard donc fin de tournage en Février au plus tard
- que la campagne marketing du film a démarrée début Juin avec diffusion de la bande annonce & de vidéos virales
- que le GP de Hongrie a eu lieu le 26/07
- que la première du film s'est tenue le 11/09 à Toronto

J'ai du mal à croire que Ridley Scott ait fait reconstruire les décors, rameuté l'équipe de tournage pour rejouer ou ajouter une scène à 6 semaines de la première alors que la campagne marketing bat son plein. Ce serait bien la première fois que j’entends cela ! De mon point de vue, Lewis se cherche une excuse et invente cette histoire qui en prime lui permet de se faire mousser ("ouais gars, t'as vu, j'suis invité par Ridley Scott, la classe !").

Bref, les fans de Lewis vont surement me tomber dessus mais je m'en fiche, il y a anguille sous roche et j'essaie de comprendre :loupe:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar chris_lo » mar. 12 janv. 2016 15:14

peut-être qu'il s'est trompé dans sa formulation, que c'était pas le tournage à proprement parler mais un événement lié à la promo du film. Parce qu'effectivement jouer une scène à 1 mois et demi de la sortie, surtout un blockbuster US calibré au millimètre on a du mal à y croire vu tout le boulot que ça nécessite derrière :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Sull » mar. 12 janv. 2016 15:53

En même temps, l'intérêt de mythoner sur un truc aussi gros ? Il se ferait griller en moins de deux ...
Donc soit il a vraiment une maladie mentale ( :mrgreen: ) soit ils se sont foutu de sa gueule ( :lol: )
soit c'est encore une fois le journaleux qui n'a rien compris ...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar chris_lo » mar. 12 janv. 2016 16:04

ou alors ça explique pourquoi Ridley Scott est devenu mauvais après tous les chefs d'œuvre qu'il a pondu jadis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Lurk » mar. 12 janv. 2016 19:44

https://twitter.com/lewishamilton/statu ... 08?lang=fr

Posté le 14 octobre. 1er commentaire visible (et également posté le 14 octobre), la personne demande si c'est une image de sa visite en Hongrie.

Et la news date car tous les autres sites parlent de cette raison vers mi-décembre.



Sinon c'est HS mais Ridley Scott ces 10 derniers années c'est pas que du bon mais dans le lot il y a quand même : American Gangster, Prometheus et Seul sur Mars.
Si tout les films qui sortaient pouvaient être des daubes de ce genre je serais content perso...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar chris_lo » mer. 13 janv. 2016 08:17

Seul sur Mars j'ai pas vu, American Gangster OK, mais bon Prometheus... comment dire... c'est quasi une insulte à la quadrilogie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Lurk » mer. 13 janv. 2016 19:45

Prometheus est très bien. C'est juste que c'est pas un Alien, seulement le même univers et il a rendu ce point très clair dès le départ. En plus il est à voir en tant que début d'une trilogie alors que chaque Alien est indépendant.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15461
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar chris_lo » sam. 16 janv. 2016 21:41

si Tigrou avait été moins cool, le titre 2016 était in the pocket pour Rosberg... quel dommage :mrgreen:

https://twitter.com/LewisHamilton/statu ... 9913735168

son assureur et Mercedes ont dû se faire pipi dessus en voyant ça :?
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar Lurk » dim. 17 janv. 2016 10:43

C'est pas grave, il est sur le départ. Le nom du bestiau est clairement un appel du pied aux rouges. :irma:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
pursang
Messages : 1004
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 17:55

Re: Lewis Hamilton ★ ★ ★ - Mercedes

Messagepar pursang » dim. 17 janv. 2016 13:28

Lurk a écrit :C'est pas grave, il est sur le départ. Le nom du bestiau est clairement un appel du pied aux rouges. :irma:


d'après toi ,s'ils l'avaient prénommé Ron ,celà aurait été un retour aux sources ;)

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités