Esteban Ocon - Alpine #31

Avatar de l’utilisateur
JeanReg
Messages : 619
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 19:46
Contact :

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar JeanReg » lun. 10 juil. 2017 19:27

C'est surtout pour Wherlein que c'est dur. Ils sont au coude à coude la saison dernière et quand Ocon joue les points et reçoit des louanges, lui se retrouve oublié en fin de peloton.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar Sull » lun. 10 juil. 2017 23:36

D'ailleurs, on a bien oublié Giovinazzi aussi ...
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar Fab » mar. 11 juil. 2017 09:00

Il manque clairement les Manor et Caterham pour faire tourner les petits jeunes.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar Sull » mar. 11 juil. 2017 09:35

Bof, on a Sauber / Renault / McHonda pour remplacer HRT / Caterham / Manor :lol2:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar Fab » mar. 11 juil. 2017 10:49

En terme de niveau, mais ça augmente psa le nombre de place...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar Pier-o » mar. 11 juil. 2017 11:30

ho! allez papoter ailleurs :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar chris_lo » mer. 12 juil. 2017 08:52

de toute façon tout ce que FI touche, ça marche... enfin sauf les livrées :lol:
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar nigel » lun. 31 juil. 2017 17:37

Pier-o a écrit :c'était plus axé sur le fait que Sull aime bien TGF et critique 2 gamins qui s'éclatent sur un circuit.
...et j'aime bien taquiner Sull.
aprés que toi et l'autre trouve que Ocon a le melon, c'est votre problème.



L'autre il observe qu' Esteban Ocon est le seul pilote en F1 qui ose décréter qu'il a le potentiel d' être Champion du monde...Max lui il en a la conviction mais il le démontre sur piste et non en l' affirmant verbalement. Ocon a le melon et il hérite d'un mal franchouillard, il cherche toujours des excuses en focalisant uniquement sur ses résultats face à Pérez... Incontestablement, le pilote est très rapide mais pour cette mis saison, Pérez 56 points, Ocon 45 points et dans leur duel qualifications et courses l'avantage est pour Sergio 9 / 2...
Et hier lors du GP, Sergio a effectué un dépassement musclé et réalisé une meilleur course, point barre.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar Sull » lun. 31 juil. 2017 17:54

Image
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar Pier-o » lun. 31 juil. 2017 18:19

@sull: c'est ça.
en oubliant r8g qui écraserait kimi, que maxou fait de la merde un départ sur 2, et j'en passe. je demanderais bien quel pilote fait de la f1 pour finir 11e mais ça ne m'intéresse pas.
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar TheTekator » lun. 31 juil. 2017 18:40

Je te donne une réponse quand même : Magnussen. Mais uniquement si on lui suce les couilles en plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar Pier-o » lun. 31 juil. 2017 18:43

nom d'une pipe! je n'avais pas pensé à lui.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar Sull » lun. 31 juil. 2017 19:52

Vos commentaires sont jouissifs.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar chris_lo » mar. 1 août 2017 09:28

nigel a écrit :L'autre il observe qu' Esteban Ocon est le seul pilote en F1 qui ose décréter qu'il a le potentiel d' être Champion du monde...Max lui il en a la conviction mais il le démontre sur piste et non en l' affirmant verbalement. Ocon a le melon et il hérite d'un mal franchouillard, il cherche toujours des excuses en focalisant uniquement sur ses résultats face à Pérez... Incontestablement, le pilote est très rapide mais pour cette mis saison, Pérez 56 points, Ocon 45 points et dans leur duel qualifications et courses l'avantage est pour Sergio 9 / 2...
Et hier lors du GP, Sergio a effectué un dépassement musclé et réalisé une meilleur course, point barre.


j'ai failli m'étouffer avec mon pain beurre nutella :lol: désolé nigel je t'aime bien mais là tu as faux sur toute la ligne.

pour les propos de pilotes qui disent vouloir être champion du Monde, déjà tu peux les retrouver chez quasi tous les mecs du plateau quand ils débutent (et même encore après quand ils n'ont aucune chance !). Et j'ai envie de dire heureusement, quel serait l'intérêt (surtout vis à vis de ses employeurs) de dire genre pitié je veux juste pas finir dernier ? A part Alonso et son palmarès long comme le bras et en mode WTF, personne peut oser dire ça à la face du Monde :mrgreen: en plus Ocon est après Verstappen le plus jeune du paddock dans une plutôt bonne voiture. Il serait dans la Sauber, OK ce serait un peu ridicule d'être aussi ambitieux, mais là une FI 4ème force du plateau, tu peux afficher quelques ambitions tout de même (+ il a la connexion Mercedes pour les prochaines années).

pour la comparaison à son coéquipier, tu peux remarquer que c'est jamais lui qui lance le sujet, mais Dupin lui pose systématiquement la question en zone mixte (quel relou d'ailleurs celui la :? ), donc forcément il répond, il est poli :mrgreen: Ses excuses sont toujours constructives, sur le potentiel ou la stratégie, je l'ai jamais vu dire ouvertement "oui j'ai raté ma course juste à cause de Sergio" Il a une assurance et un contrôle assez impressionnant pour son âge, peut-être trop, mais bon comparé à ton "chouchou", il a encore de la marge niveau melon (d'ailleurs c'est étonnant que tu reproches ça à Estéban alors que tu l'encenses chez Max ?)

en plus, tu donnes le différentiel de points au championnat, mais quand ont regarde la stat, je dirais qu'au contraire c'est pas très flatteur pour Pérez qui a déjà une longue expérience en F1 et qui connait cette équipe comme sa poche comparé à un jeunot qui n'avait que 8 GP dans les pattes dans une Manor.

dépassement musclé de Pérez ? attends, le mec se rate et s'essuie sur son coéquipier comme sur une serpillère, c'est du niveau de Max le virage suivant mais sans les projecteurs braqués sur lui. Et meilleure course de Pérez, bah forcément, il fout Ocon dehors au premier virage dont la voiture n'était plus complète le reste du GP, merci qui ? Muchas Gracias Chéco !!! :lol:

on peut noter que sa déclaration est soft : "Je ne sais pas ce que Sergio a fait mais il a probablement un peu loupé son freinage et a un peu déchiré mon fond plat, donc ç’aurait pu être pire", on dirait presque qu'il l'excuse en fait.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar Sull » mar. 1 août 2017 09:36

Prendre autant de temps pour répondre à tant d'inepties, je dis "respect".
Par contre je crois que c'est 9 courses en Manor, même si ça ne change pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar Fab » mar. 1 août 2017 10:54

Il sera d'ailleurs plus rookie à partir du prochain GP.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar Sull » mar. 1 août 2017 11:19

Faut se mettre d'accord sur la définition de rookie alors.
Y'a pas longtemps j'ai lu qu'on considérait tout ceux qui n'avaient pas une saison complète pour le "rookie of the year".
Ce qui créé d'autres problèmes, comme le cas d'un pilote qui est la depuis x années en ratant un GP à chaque fois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JeanReg
Messages : 619
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 19:46
Contact :

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar JeanReg » mar. 1 août 2017 14:58

Sull a écrit :Ce qui créé d'autres problèmes, comme le cas d'un pilote qui est la depuis x années en ratant un GP à chaque fois :mrgreen:


Du coup Grosjean était encore rookie en 2013 ?
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar Fab » mar. 1 août 2017 15:06

Ça serait encore plus drôle si on comptait que les grand-prix finis. À ce moment là , Maldonado est encore un rookie de Monaco toutes catégories confondues.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Overgame
Messages : 611
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar Overgame » mer. 2 août 2017 16:04

chris_lo a écrit :dépassement musclé de Pérez ? attends, le mec se rate et s'essuie sur son coéquipier comme sur une serpillère, c'est du niveau de Max le virage suivant mais sans les projecteurs braqués sur lui. Et meilleure course de Pérez, bah forcément, il fout Ocon dehors au premier virage dont la voiture n'était plus complète le reste du GP, merci qui ? Muchas Gracias Chéco !!! :lol:


Il faut du culot pour oser dire ça quand cette année il y en a 2 qui ont mis leur équipier dehors. Le plus récent s'est excusé mais vous lui crachez dessus, le second vous lui trouvez des excuses. Et dans l'exagération (c'est au niveau de Max le virage suivant), et à Baku, c'est à quel niveau alors, suspension à vie ? Non mais un gars qui bloque une roue et sort son équipier sur un contact, c'est scandaleux mais un autre qui tasse son équipier contre le mur, c'est "un fait de course". Purée, dites si Baku est "un fait de course" alors ici Perez laisse tout autant la place à Ocon et donc rien à dire.

Non mais à un moment faut accepter quand votre chouchou fait de la merde si vous voulez taper sur quelqu'un. Dans la mauvaise foi anti-Perez, vous atteignez des sommets. Ca en devient franchement pathétique. Soit vous ne dites rien, soit vous tapez les deux, car je le rappelle, cette année l'un des deux a abandonné car son équipier l'a mis dans le mur.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar chris_lo » mer. 2 août 2017 16:25

le pire si c'est si tu savais comme je m'en fous d'Ocon en réalité :P

Image

donc je peux te dire que ton raisonnement sur mon chauvinisme pro-Ocon anti-Pérez, il est complètement à côté de la plaque !
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar TheTekator » mer. 2 août 2017 18:32

Image
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar Sull » mer. 2 août 2017 20:45

Moi je répondrai même pas, sinon ça va encore partir en live :mrgreen:
Overgame
Messages : 611
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar Overgame » mer. 2 août 2017 21:02

chris_lo a écrit :le pire si c'est si tu savais comme je m'en fous d'Ocon en réalité :P

Image

donc je peux te dire que ton raisonnement sur mon chauvinisme pro-Ocon anti-Pérez, il est complètement à côté de la plaque !


Oui oui oui. J'y crois. Comme aux licornes, aux fées et à Grosjean qui aurait explosé Kimi sans ses problèmes de freins. Et pour Sull, quand il regarde la position de Ocon par rapport à Perez avant la position du français (cf ses commentaires sur les fils de GP), on se demande qui se focus le plus sur son équipier.

Mais ne réponds plus, c'est quand même difficile d'admettre que Ferrari a fait le meilleur choix possible en Hongrie quand on était certain qu'il fallait donner la victoire à Kimi.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar chris_lo » mer. 2 août 2017 21:38

c'est bien, continue à te faire des films sur ce que chacun pense secrètement, c'est tellement savoureux à lire Image

Image
Overgame
Messages : 611
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar Overgame » mer. 2 août 2017 21:49

chris_lo a écrit :c'est bien, continue à te faire des films sur ce que chacun pense secrètement, c'est tellement savoureux à lire Image

Image


Comme le fait que Perez se focalise sur son équipier, chose qui peut se lire sur ce forum mais que les déclaration de presse tendent à infirmer et même laisse supposer le contraire ? D'accord.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar chris_lo » mer. 2 août 2017 21:56

personnellement je ne le pense pas, et inversement concernant Ocon par rapport à Pérez (salop de Dupin :lol: )
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar TheTekator » mer. 2 août 2017 22:57

Image
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar chris_lo » mer. 20 sept. 2017 11:23

apparemment Estéban sera chez Quotidien (TMC) ce soir, on va voir si le melon a dégonflé... ou pas !

Image
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar Pier-o » mer. 20 sept. 2017 12:11


Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités