Esteban Ocon - Alpine #31

Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4190
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar le duke » mar. 15 nov. 2016 22:31

Lurk a écrit :
le duke a écrit :pour l'instant, sur l'ensemble de leur confrontation Ocon est bien derrière, et l'an prochain le français va devoir s'accrocher. en course, Perez, c'est du gros calibre.

3-2 sur les 5 courses qu'ils terminent tous les 2, j'appelle pas ça "loin derrière"


et zou on oublie les qualifs, avec parfois 5/10è d'avance, accès en Q2, etc...

je comprends l'enthousiasme nationaliste mais bon, la saison de Wherlein ce n'est pas un seul évènement circonstanciel, c'est la meilleure saison d'un pilote Manor, pas moins.

Ocon pour l'instant, il a fait une bonne course, ça oui, la même bonne course que Nasr qui a eu le nez fin en gardant les full wet quand les Renault, McLaren, etc... passaient derrière en passant les inters

Nasr n'est pas une référence
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar Fab » mar. 15 nov. 2016 22:38

@le_duke : avec celle de bianchi quand même.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar nigel » mar. 15 nov. 2016 22:40

Bizarre les propos d' Esteban Ocon qui reproche à Alonso et Bottas de le priver de la dixième place...Syndrome de la prise de grosse tête !!!
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar Sull » mar. 15 nov. 2016 22:44

Marrant ton commentaire Nigel vu comment tu admire Verstappen qui a dû racheter un casque 3 tailles au dessus ...
@ Le Duke, la Manor de Wehrlein / Ocon n'a rien à voir non-plus avec celle de Bianchi / Chilton.
Je ne dis pas que Wehrlein est mauvais, loin de la, mais il n'a pas tordu Haryanto à outrance, et dès qu'Ocon
arrive titulaire en F1, qui plus est dans une équipe qui n'a rien à voir avec Renault, il est facilement dans l'coup.
Faut pas s'étonner que la côte de l'Allemand en prenne un coup dans l'aile. Même si bien sûr, c'est pas une buse.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4190
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar le duke » mer. 16 nov. 2016 01:18

le gars sort du DTM : ils font quoi les ex "champion" de F1 retraité en DTM ? même après plusieurs saison ? ils écrasent tout ? non
vu la tâche, Wehrlein a écrasé l'indonésien. clairement.
Il n'a pas enchaîner que des we parfait mais pour une première saison il a plus que fait son taf et plus d'une fois

je ne suis pas le DTM donc je ne le connaissais pas plus que ça mais le Pascal est assurément un excellent pilote de course, une bonne surprise, cette année il a assuré son statut
Ocon a bien sûr du talent mais je reste sceptique, c'est un peu comme Bottas, Sainz, par exemple. on sera fixé l'an prochain avec une saison complète avec un vrai défi
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1912
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar R1093 » mer. 16 nov. 2016 03:11

Je crois que E. Ocon a aussi plus qu'assuré en F3, qu'il a gagné devant Verstappen, et avec quelques tests et à peine une demi saison en F1 il n'a pas été vraiment surclassé par Wehrlein
J'ai l'impression que c'est une valeur sûre pour un vrai top team dans les 2ans qui viennent. Mais y aura-t-il un volant libre?
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15456
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar chris_lo » mer. 16 nov. 2016 09:21

sa saison de F3 est un modèle du genre avec une belle régularité pour un "rookie" en F3, alors que Maxou a été très irrégulier (soit c'était victoire, soit c'était abandon ou loin dans les points), on oublie d'ailleurs que le dauphin de Ocon n'est pas Maxou mais Blomqvist qui chipe la place de Maxou lors de la dernière manche, donc ça n'a pas été qu'un mano à mano pour Ocon

après y'a l'argument que Ocon était chez Prema, qui gagne le titre depuis 3 ans et écrase vraiment la discipline ces 2 dernières années, alors que Verstappen était dans une équipe "moindre" en 2014, ce qui n'est pas faux, mais à en juger par les perfs de Leclerc puis Illott qui l'ont remplacé, la voiture n'avait pas l'air d'être un veau non plus :mrgreen:

pour en revenir à Wehrlein, c'est vrai qu'il a eu quelques coups d'éclats qu'on a tendance à oublier, et je parle pas forcément que de son point en Autriche (qui de toute façon ne sauve plus l'équipe désormais). Le truc c'est qu'une fois que Haryanto a arrêté de faire de la merde (après le 1er tiers de saison on va dire), le "duel" n'était plus aussi favorable à Wehrlein jusqu'à la pause estivale et l'arrivée de Ocon. Je pense que c'est ce qui fait mal aussi à Pascal, car si c'était un pur talent, il aurait plié ses 2 coéquipiers coup sur coup. Haryanto perd sont baquet pour une histoire de sous, pas à cause de ses résultats.

après on est peut-être un peu dur avec Wehrlein parce que c'est l'adversaire de Ocon, il fait pas mal d'erreurs de débutant qui ne sont pas scandaleuses pour un rookie en F1 et a été aussi victime de la malchance à plusieurs reprises. Et là je pense aussi qu'il a pris un coup au moral avec le baquet FI qui lui file entre les doigts. Au moins, il a quasi l'assurance d'un baquet l'an prochain (que ce soit Sauber ou Manor), mais clairement il devra performer sinon AU REVOIR !!! :?
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1912
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar R1093 » mer. 16 nov. 2016 17:30

FI avait le choix et a choisi E.Ocon.
Cette équipe est arrivée à maturité et son staff à l'air de bien gérer l'affaire. Malgré les problèmes de son fondateur elle reste compétitive, discrète et ses pilotes se sont imposés comme très bons en tirant le meilleur de leur machine et de leurs moyens techniques et financiers. Nettement plus mâture au stand et en stratégie que Williams qui semblait pourtant mieux armé.
On peut donc supposer que leur choix repose sur autre chose que le doigt mouillé
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar Sull » mer. 16 nov. 2016 18:24

Et puis qui sait, Wehrlein a peut-être une attitude en interne qui est moins appréciée que celle d'Ocon.
Ocon semble faire l'unanimité à ce propos, que ça soit chez Renault, Mercedes, Manor, ou Force India.
J'avais déjà lu des choses sur Wehrlein et je viens de tomber sur ça en cherchant un peu :

SUITE CONFUSION, C'EST EXTRAIT D'UN BLOG DE FANS DE MANOR, PAS UN COMMUNIQUÉ DE LA MARQUE !!

Manor Racing Team Blog a écrit :Deuxièmement, Nous entendons Pascal est difficile à travailler, il ya des histoires de son stunt DTM qui ne sont pas flatteurs et il est bien connu que lors de son test pour Force India en 2015, il n'a pas réussi à intégrer dans l'équipe. L'épisode de la radio d'équipe avec son ingénieur à l'USGP n'a pas aidé des questions, il semble que le consensus général avec Pascal est qu'il est talentueux mais a un problème d'attitude.

Il ya des similitudes frappantes entre le dilemme face à Pascal et Paul Di Resta qui a été l'un des premiers de la nouvelle génération de conducteurs soutenus par Mercedes. Di Resta est venu à la F1 comme un vainqueur de DTM avec Merc et a été donné ses débuts avec Force India en échange d'un rabais de moteur. Au début, il a regardé la vraie affaire et il y avait même des rumeurs d'un lui remplaçant Michael Schumacher à un point. Il a attendu une promenade à une équipe supérieure pour libérer mais rien ne s'est jamais passé et sa dernière année à la F1 plagée par des rumeurs qu'il n'était pas bien aimé dans l'équipe en raison de sa mauvaise attitude et n'accepter jamais la responsabilité de ses propres échecs. Une fois qu'il a été abandonné par Force India, il n'y avait pas une ligne d'équipes alignées pour le ramasser et Di Resta course de motorsport haut de gamme était terminée au moment où il était dans son milieu de 20 ans.

Nous avons rencontré Pascal, il était chaleureux et sympathique et semblait parfaitement gentil avec nous, mais nous ne travaillons pas avec lui jour après jour. Il ya eu trop de rapports indépendants de son problème d'attitude pour qu'il n'y ait pas de fumée sans feu. Ce serait une horrible honte pour cela de coûter à Pascal sa chance de super star F1. Être jeté sur le tas dans votre début des années 20 ne peut pas être très amusant. Demandez à Jamie Alguersuari ou Antonio da Costa. Nous espérons vraiment que Pascal reste avec l'équipe pour la prochaine saison et se développe comme une personne. Il a le potentiel d'être quelque chose de spécial.


Source : The problem with Pascal (traduit par Google, vous m'excusez mais je n'ai pas envie de reprendre la syntaxe)
Modifié en dernier par Sull le mer. 16 nov. 2016 21:41, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar Fab » mer. 16 nov. 2016 18:35

C'est peu courant une équipe qui publie un baiser de la mort comme ça.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1912
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar R1093 » mer. 16 nov. 2016 18:55

Fab a écrit :C'est peu courant une équipe qui publie un baiser de la mort comme ça.


Qu'est ce que ce serait si il ne l'aimait pas! :ouch:
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar Sull » mer. 16 nov. 2016 21:39

Euh, les gars, c'est marqué "Manor Racing Team Fan Blog", ça prête à confusion je vous l'accorde,
mais faut bien comprendre qu'il s'agit d'un site totalement indépendant de l'équipe :lol2:
Ceci-dit, je pense qu'ils n'ont rien de haters primaires du pilote Allemand, qui à l'époque de l'article,
c'est à dire peu de temps avant "le drame", était encore leur messie avec son point autrichien ... ;)

J'ai rajouté une note pour éviter les confusions. Vu que vous lisez en diagonal :haha:

Juste pour rire :

Image
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15456
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar chris_lo » jeu. 17 nov. 2016 09:17

c'est qui à gauche ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2884
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar Luun » jeu. 17 nov. 2016 11:25

Dorian Boccolacci, mais vu ton smiley j'imagine que c'était une question rhétorique ^^ Moi, j'ai du suer et chercher, traitre ! ;)
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15456
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar chris_lo » jeu. 17 nov. 2016 11:48

bravo et merci pour avoir trouvé, c'était pas facile effectivement ;)

je vois qu'il a fini 2ème en Formule Renault 2.0 cette saison, c'est mieux que Ocon à l'époque :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar Sull » ven. 18 nov. 2016 16:34

Bah en même temps, y'a son nom sur la combi ... C'est pas du Columbo des grands jours non-plus hein :mrgreen:
Même si on ne voit que le début, avec ça et les inscriptions sur la coupe, ça m'a pris une petite minute :lol2:

La réaction de Pérez à propos de l'arrivée d'Ocon :

Je suis heureux pour tout le monde au sein de l’équipe, les ingénieurs sont très enthousiastes à l’idée de travailler avec lui l’année prochaine.
C’était le choix numéro un de l’équipe pour remplacer Nico. Je n’ai entendu que du bien à son sujet. Tout le monde parle très positivement de lui, ce qui est impressionnant.
L’équipe a été impressionnée par Esteban quand il a testé pour eux l’an dernier. Ils apprécient sa personnalité, la manière dont il interagit avec l’équipe, le feed-back qu’il donne aux ingénieurs et il semble être une personne avec qui il est très facile de travailler.
Avoir un pilote performant à mes côtés, ce qui est je pense le cas avec Esteban, aidera sans aucun doute l’équipe l’an prochain, car nous nous tirerons mutuellement vers le haut.
Il a déjà travaillé avec plusieurs équipes différentes en Formule 1 et il peut mettre cette expérience à profit. Il a travaillé avec Mercedes, avec Manor, avec Renault et maintenant avec Force India, ce n’est donc plus du tout un débutant à mes yeux.
Travailler avec différentes équipes vous apporte toujours quelque chose et je suis certain que sa présence dans l’équipe l’année prochaine sera bénéfique.


Je rajouterais Ferrari même s'il ne s'agissait que d'un test à Fiorano pour (je crois) son titre en F3.
Et même s'il s'agit toujours de déclarations convenues dans ces cas-la, il insiste beaucoup sur sa personnalité ...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5877
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar Lurk » ven. 18 nov. 2016 19:39

le duke a écrit :
Lurk a écrit :
le duke a écrit :pour l'instant, sur l'ensemble de leur confrontation Ocon est bien derrière, et l'an prochain le français va devoir s'accrocher. en course, Perez, c'est du gros calibre.

3-2 sur les 5 courses qu'ils terminent tous les 2, j'appelle pas ça "loin derrière"


et zou on oublie les qualifs, avec parfois 5/10è d'avance, accès en Q2, etc...

je comprends l'enthousiasme nationaliste mais bon, la saison de Wherlein ce n'est pas un seul évènement circonstanciel, c'est la meilleure saison d'un pilote Manor, pas moins.

Ocon pour l'instant, il a fait une bonne course, ça oui, la même bonne course que Nasr qui a eu le nez fin en gardant les full wet quand les Renault, McLaren, etc... passaient derrière en passant les inters

Nasr n'est pas une référence

L'enthousiasme nationaliste c'est loin d'être dans mes habitudes... Ca serait même plutôt l'inverse.

0.5s de retard à Spa pour son 1er GP, vu la taille du circuit c'est pas si mal.
pas de roulage en italie
0.6s de retard à Singapour, là encore circuit très long. En plus c'est de la ville donc il faut connaitre la voiture parfaitement. 3 GP vs 15 + essais hvernaux, ca joue.
0.1s d'avance en Malaisie
0.2s d'avance à Suzuka
0.25s de retard aux USA
0.5s de retard au Mexique, une grosse partie étant imputable à l'aileron avant ancienne spec.
0.01s de retard à Interlagos

Désolé mais à part les 2 des 3 premiers GP où - encore heureux - Werhlein a l'avantage sur un Ocon avec 0 expérience des GP et de la voiture, Ocon fait jeu égal aussi en qualif...

Et +1 avec Fab sur Jules
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15456
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar chris_lo » mar. 17 janv. 2017 14:49

y'a une interview dans le dernier autoplus, en le lisant il aurait presque déjà le melon le petit :lol:

détail amusant, il vite encore chez ses parents et n'envisage pas emménager près de Silverstone où se trouve les locaux de FI, donc il doit se taper régulièrement 1 heure d'avion jusqu'à chez lui (Evreux un truc comme ça) quand il doit bosser au simulateur.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar Fab » mar. 17 janv. 2017 16:17

Ceci dit, chez Audi Sport les pilotes n'habitent pas en Bavière. Tréluyer prenait l'avion depuis Marseille, Fässler conduisait depuis la suisse, etc.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
mrwhite
Messages : 581
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 11:35

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar mrwhite » mar. 17 janv. 2017 17:41

chris_lo a écrit :y'a une interview dans le dernier autoplus, en le lisant il aurait presque déjà le melon le petit :lol:



Quelques unes de ses déclarations lors des weekend de course m'ont donné la même impression.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar Sull » mar. 17 janv. 2017 20:56

Et moi c'est tout l'inverse, comme quoi, on a tous notre ressenti.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15456
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar chris_lo » mer. 18 janv. 2017 09:13

tu trouves qu'il a la même attitude maintenant qu'il y a 1 an ? parce que chez Renault, il était vraiment le mec le plus humble de la Terre, et là on est très loin désormais.

après c'est pas un reproche hein, et quand on voit le reste du plateau il a encore de la marge :lol: mais clairement il a franchi un cap mentalement et il devient petit à petit comme les autres. Ça a perdu de la fraîcheur.
Avatar de l’utilisateur
mrwhite
Messages : 581
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 11:35

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar mrwhite » mer. 18 janv. 2017 09:28

il va bientôt devoir demander la même taille de casquette que Verstappen.
En même temps je trouve que c'est assez représentatif de la génération actuelle. ils gagnent pas mal de choses dans les formules de promotion. il se la joue humble au début en F1 et dès le premier résultat un peu bon j'ai l'impression qu'ils se prennent pour les rois du monde.
J'ai pas souvenir que après ses point marquer en 2002 en Australie pour son premier GP avec Minardi, Webber ne s'est pas pris pour le nouveau Fangio.
Après je pense que c'est aussi beaucoup la faute des journaliste qui n'ayant pas grand chose a raconter sur la lutte pour le titre depuis 2010 se rabattent sur ce qu'ils trouvent et font d'un cailloux toute une montagne.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar Fab » mer. 18 janv. 2017 11:07

Et Webber n'a jamais eu la carrure d'un CDM et son mental lui a souvent joué des tours...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
mrwhite
Messages : 581
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 11:35

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar mrwhite » mer. 18 janv. 2017 11:52

pour ce qui est du championnat du monde ce qui lui a joué des tours à Webber c'est surtout son équilibre à Velo :)
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar Fab » mer. 18 janv. 2017 12:05

Il était quand même pro pour rater ses départs quand il faisait une bonne qualif
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15456
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar chris_lo » mer. 18 janv. 2017 14:36

il a eu une seule et unique chance de titre : 2010

n'empêche ça aurait changé les perspectives qu'il gagne cette année là, plus que si ça avait été Alonso
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar TheTekator » mer. 18 janv. 2017 18:14

Fab a écrit :Il était quand même pro pour rater ses départs quand il faisait une bonne qualif


Je connais 2 (dont un ancien) pilotes Merco qui affirment que ça n'empêche pas d'avoir un titre. :makia_ye:



Pour Ocon, je suis mitigé sur les impressions. Il me donne quand même toujours la sensation d'être relativement humble et particulièrement politiquement correct. Mais il faut bien admettre que certaines déclarations laissent penser le contraire.

Après, avec Force India, en espérant qu'ils continuent à avoir une voiture pas dégueulasse, il va avoir un sérieux concurrent, et devrait être dans un joli pack, de quoi démontrer déjà sur la piste ce dont il est capable, ça sera le principal. Et puis, quand bien même il prendrait le melon, il a encore du chemin pour arriver à ne serait-ce que 10% de Maxou :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Esteban Ocon - Manor #31

Messagepar Fab » lun. 23 janv. 2017 20:39

Image

Image
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Esteban Ocon - Force India #31

Messagepar Fab » dim. 9 avr. 2017 17:54

Aujourd'hui ocon a d'un seul coup perdu beaucoup de place alors qu'il était bien parti pour finir 7 ou 8ème mais la réalisation n'a évidemment pas montré ce qui s'est passé. D'abord il y a eu une mécomprehension avec l'équipe donc il a fait un drive-through accidentel et au tour d'après l'équipe était prête mais le jack a merdé.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités