Daniil Kvyat - HardBass #26

Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar nigel » jeu. 5 mai 2016 14:53

Souhaitons qu'Esteban Ocon fasse une aussi bonne impression en EL1 que Sergey Sirotkin...Daniil a 17 courses pour rebondir en F1...
Modifié en dernier par nigel le jeu. 5 mai 2016 14:56, modifié 1 fois.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar chris_lo » jeu. 5 mai 2016 14:55

Sirotkin a des sponsors (en cheville avec papa), alors que Kvyat je ne crois pas, donc effectivement Renault a plus d'intérêt à jouer la carte Sirotkin pour faire sa pub en Russie... évidemment, s'ils préfèrent un mec expérimenté à la manière de ce qu'ils ont fait avec Kmag, là c'est pas un mauvais choix de prendre Daniil ;)
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2884
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Luun » jeu. 5 mai 2016 18:25

pathétique... RBR style quoi...
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar nigel » jeu. 5 mai 2016 18:39

Helmut Marko est un authentique passionné de Formule 1 et consacre son temps et son énergie ( il a mon age 71 ans ) a faire éclore des talents au plus haut niveau en F1 en toute clarté avec chaque pilote de la filière, seule la manière d'atteindre la meilleure performance compte pour lui.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Sull » jeu. 5 mai 2016 20:34

C'est justement dans les manières qu'ils sont pathétiques. (et encore que, parfois, dans le fond ...)

nigel a écrit :Helmut Marko est un authentique passionné de Formule 1 et consacre son temps et son énergie ( il a mon age 71 ans )

Au fait, il a 73 ans Helmut ...
Avatar de l’utilisateur
Thrax
Messages : 362
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:44

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Thrax » ven. 6 mai 2016 10:04

Le Corse a écrit :J'ai plus peur de la cohabitation Ricciardo / Verstappen moi... Ça fout un joyeux bordel dans le garage RedBull cette décision puisqu'on sait que Verstappen n'en fait qu'à sa tête, et que le bien de l'équipe il s'en balance...
J'hallucine aussi sur la situation Sainz / Kvyat... Le russe va y-aller à la désespéré toute la fin de saison car il sera pas reconduit et il le sait maintenant... Pour Sainz, c'est terrible en ce sens...
Enfin, en une décision ils ont fait exploser tous leurs équilibres au sein de leurs deux écuries: bravo les mecs...!

:top:


J'en verse une larme les pauvres choux :snif:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar chris_lo » ven. 6 mai 2016 10:20

au moins avec Vergne, Marko avait mis de la vaseline, mais ouais Daniil lui ça a été à sec et sans prévenir ! :mrgreen:

ça aura vraiment été le mec des "coups de com", parce que mine de rien même sa nomination chez Red-Bull à Suzuka en 2014 s'est jouée comme ça, et là on lui fait le coup inverse pour le destituer :?
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Sull » ven. 6 mai 2016 10:27

Vergne, ils lui ont dit bien avant afin qu'il ait une possibilité de se placer sur le marché des transferts.
Les situations sont complètement différentes, ils avaient pas prévu le départ de Vettel à mon avis.
Sinon Vergne aurait sûrement eu une chance de choper le baquet.
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar nigel » ven. 6 mai 2016 13:30

En début de saison, Helmut ( effectivement il a deux ans de plus que moi ... ) l'a rappelé aux 4 garçons, celui qui ne répond pas aux attentes souhaitées ! Saute ...Même en Chine avec son excellent podium, Daniil fut loin de la performance pilotage parfaite de Daniel qui lui aurait eu un beau podium sans sa crevaison...Daniil 2016 n'est pas aussi bon que le Daniil 2015 en ce début de saison, mais le coté positif de son retour chez Toro Rosso va lui permettre de se lâcher à 100% si la STR11 lui convient mieux que la RB12.
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar chris_lo » ven. 6 mai 2016 14:46

ça va être difficile tout de même de rivaliser pour Daniil :?

en conditions "normales" la RB12 est restée devant la STR11 malgré le PU Ferrari, et l'écart ne va faire qu'augmenter avec les évos du PU Renault alors que la STR11 ne peut évoluer que sur son aéro, et par le passé on a jamais vu Toro-Rosso redresser la barre à la mi-Saison (c'était plus souvent l'inverse) face à l'écurie mère.

après oui, c'est sûr qu'il vaut mieux conduire ça qu'une Sauber ou une Manor :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Sull » ven. 6 mai 2016 15:19

nigel a écrit :Daniil 2016 n'est pas aussi bon que le Daniil 2015 en ce début de saison

C'est un grand classique. Pour virer quelqu'un suffit de lui mettre la pression il fera forcément une boulette ...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar chris_lo » ven. 6 mai 2016 17:12

j'ai bien entendu Marko nous la sortir celle la, mais c'est vraiment nous prendre pour des cons, parce qu'en 2015 il était peut-être plus régulier mais ça faisait que 4 petits points au bout des 4 premières courses avec 3 arrivées dans le top 10

vous la sentez venir ? oui oui, vous la sentez je le sens :mrgreen: et bien en 2015 c'est certes que 2 arrivées sur 4* mais 21 points au compteur et un "fucking" podium à la clé en Chine


* et encore le premier GP c'est sa voiture qui pète juste avant la course, donc pas du tout de sa faute
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar nigel » ven. 6 mai 2016 19:10

Le constat c'est l'écart de performances entre Daniil et Daniel qui a été pris en considération et dans l'intérêt du pilote et de l'équipe Red Bull comme le dit Helmut le sortir de la spirale du surpilotage ...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Lurk » ven. 6 mai 2016 19:59

Oui enfin généralement quand tes perfs sont pas au niveau sur juste 2-3 courses, tas au moins un avertissement du genre : "t'as merdé, recommence et tu te retrouves dans l'écurie soeur". Pas "dégage merci au revoir finit ta saison chez STR pour pas qu'on ait à rompre ton contrat et tchao en 2017."
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Sull » ven. 6 mai 2016 23:16

Et encore, à mon avis ils ont des doutes sur Gasly sinon il dégageait tout court.
Avatar de l’utilisateur
Le Corse
Messages : 1670
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:10

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Le Corse » sam. 7 mai 2016 07:31

Sull a écrit :Et encore, à mon avis ils ont des doutes sur Gasly sinon il dégageait tout court.


Bien d'accord avec toi sur ce point Sull... Parce que le rétrograder ainsi ça ne pose finalement que des problèmes... Ça met de la pression aux quatre pilotes, chacun jouant sa tête ou sa réputation en F1...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Lurk » sam. 7 mai 2016 10:41

Ca peut aussi être une roue de secours si Max se sent plus et fait de la merde ou respecte pas les ordres de l'écurie mère. Ca permet de les faire re-switcher. Une équipe n'a le droit qu'à 4 pilotes par saison. Macca, STR et RBR sont à 3, si le jeune merde ils auront 0 marge sauf à garder Kvyat dans leur giron. Puis dans le cas où Kvyat défonce Sainz, peut etre qu'ils reverront aussi leur copie. Mine de rien Kvyat a fait moins de courses chez STR que Verstappen.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Amo
Messages : 161
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 19:01

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Amo » sam. 7 mai 2016 14:02

L'explication de Helmut Marko a base de "c'était devenu la merde entre Sainz et Verstappen à Toro Rosso" est limite la moins conne qu'il soit pour justifier ce transfert.

Mais rah, ça me saoule. "Kvyat en ce début de saison était pas à son niveau." 4 courses, 1 podium, vous voulez quoi de plus sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Lurk » sam. 7 mai 2016 16:13

S'ils sont pas foutu de gérer 2 pilotes chez STR, je te raconte pas ce que ca va donner chez RBR... Il fallait leur mettre 2 tarte dans la gueule à chacun on en parlait plus. En plus Marko est expert dans le domaine
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Sull » sam. 7 mai 2016 20:35

M'est avis que c'est pas Sainz qui foutait la marde, donc bon, la solution est juste lol si c'était que ça le problème ...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5871
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Lurk » sam. 7 mai 2016 21:05

M'est d'avis pareil, pour ca que j'ai déjà des gros doutes sur ce que ca peut donner chez RBR.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar Sull » dim. 8 mai 2016 03:06

On s'en fout, mais tu m'as mis le doute :
source a écrit :"Il m'est avis" est une tournure impersonnelle avec sujet réel rejeté à la fin :
Il m'est avis = Un avis est à moi.
Aucune raison donc de rajouter un d'.
La plupart du temps ("vieux ou régional", indique le Robert) on se contente de "M'est avis que..." = Un avis est à moi, selon lequel... = Il me semble que...

Ne pas confondre avec la locution verbale "être d'avis de..." ou "être d'avis que..." :
Je suis d'avis d'en rester là. ("Je suis de cet avis.")
Avatar de l’utilisateur
rin
Messages : 174
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 17:12

Re: Daniil Kvyat - Red Bull #26

Messagepar rin » dim. 8 mai 2016 09:06

Pourquoi Massa arrêterait de toute façon, il a le rythme , tant que ça sera le cas il n'y a aucune raison qu'il s'en aille ^^
N'oubliez pas vos pronostiques .
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar Sull » mar. 28 juin 2016 19:03

Kvyat suggère clairement un départ à venir de la filière Red Bull

Kvyat a enlevé toute image et toute référence à Red Bull de ses réseaux sociaux, s’affichant simplement comme "pilote de Formule 1" sans faire de référence à la marque autrichienne.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar chris_lo » mer. 29 juin 2016 09:31

RED BULL CUTS HIS WINGS :mrgreen:

le plus urgent pour lui c'est vraiment de se réveiller, 1 petit point en Espagne puis 3 courses hors des points, ça va commencer à devenir compliqué même pour démarcher un baquet ailleurs.

peut-être qu'il a enfin digéré sa rétrogradation et qu'il va passer à autre chose à partir de maintenant. Devancer une des 2 Red-Bull en Autriche serait un joli pied de nez pour se refaire la frite !
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar arzach » sam. 2 juil. 2016 10:38

C'est pas gagné que le Féfé 2015 tienne le Renault 2016 :/
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar Sull » dim. 3 juil. 2016 02:43

Pour l'instant, le moteur ne semble pas être le plus gros soucis sur cette voiture :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15431
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar chris_lo » dim. 3 juil. 2016 11:46

d'ailleurs c'est amusant sa réaction juste après le crash où il s'est pourfendu en excuses à la radio, pensant sûrement avoir fait une grosse boulette... alors qu'en fait, c'est la suspension qui lâche sur le vibreur et il n'y pouvait absolument rien. Il a dû être hyper soulagé (intérieurement) au retour au stand quand l'ingé lui a dit que c'était la voiture.

enfin en tout cas il est clairement pas en confiance le gars et ça se voit :?
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar TheTekator » dim. 3 juil. 2016 12:10

Après, comme cela peut faire débat dans le sujet du GP, s'il n'allait pas aussi loin sur le vibreur, ça ne casse pas. Surtout que là, c'est justement plus une erreur de sa part que le coté "on me laisse abuser de la largeur", donc même si la faiblesse de la suspension n'est pas de son fait, c'est quand même lui qui va à la faute au début.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6235
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar Pier-o » dim. 27 nov. 2016 17:29

Image
@twitter

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités