Daniil Kvyat - HardBass #26

Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar Sull » mer. 27 sept. 2017 21:11

Pier-o a écrit :ho hé assume :lol:

J'assume rien, je te rends hommage :haha:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar Fab » mer. 27 sept. 2017 22:32

Dans le jargon, on dit qu'il se fait Meeker
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Daniil Kvyat - viré #26

Messagepar Pier-o » mer. 25 oct. 2017 08:48

bon, la sauvegarde à foirée.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar chris_lo » mer. 25 oct. 2017 10:19

virer après une de ses rares courses convaincantes, la lose quoi :?

du coup, on va pouvoir virer Sotchi au calendrier (au revoir Valdimir) :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar Fab » mer. 25 oct. 2017 14:54

Kvyat est définitivement out de Toro Rosso : http://en.f1i.com/news/283740-kvyat-dro ... ently.html
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar Sull » ven. 27 oct. 2017 22:05

Google Traduction

Selon un nouveau reportage vu par F1 Hub, Daniil Kvyat a été "expulsé" du paddock de Formule 1 après une rencontre avec Helmut Marko après le GP des Etats-Unis.

L'équipe Toro Rosso Formula 1 a rendu public lundi que Gasly remplacerait Kvyat pour le Grand Prix du Mexique, et que l'équipe retiendrait Brendon Hartley, plutôt que Kvyat, malgré les points marqués par les Russes lors de son retour en Formule 1.

Cependant, de nouveaux reportages dans les médias indiquent maintenant que la direction de Red Bull a pris la décision de limoger le Russe avant le week-end du Grand Prix des Etats-Unis, alors qu'il était convenu que le Russe serait informé de la décision de la hache après la course. fin - qui semblait être exécuté correctement, car le Russe a ramené un point à la maison pour l'équipe.

Le pilote russe a été informé de la décision tard dimanche après-midi après avoir terminé ses fonctions dans les médias dans le paddock, ce qui signifie qu'il n'y avait aucune indication aux médias du monde d'une hache Kvyat. Afin de s'assurer que les médias ne saisissent pas cette histoire avant que Red Bull n'envoie un communiqué de presse, le pilote russe a effectivement été «expulsé» et n'a pas pu dire au revoir au personnel clé avec qui il travaillait depuis 2014.

Le rapport complet, qui a été vu par F1 Hub, a déclaré: "Selon certains journalistes étrangers [journalistes], Marko a déjà décidé avant le GP d'Austin que Dany [Daniil Kvyat] n'aurait plus couru avec Toro Rosso. Rien n'a été dit à Dany juste après la course.

"Après avoir terminé la course, Dany a fait sa déclaration aux médias et a été appelé au bureau de Marko et on lui a dit alors que sa carrière avec Toro Rosso et la Formule 1 allait se terminer là.

On lui a également dit de quitter le paddock dès que possible, au point que Dany n'a pas eu l'occasion de dire au revoir à son équipe ou à quelqu'un d'autre. Il a été mis à la porte. "


:cache:

Je peux comprendre qu'on ne lui dise rien avant la course, voir même qu'on ne lui dise rien avant le carré journaliste,
mais ensuite, je ne comprends vraiment pas l'intérêt de l'empêcher de saluer ses mécanos juste pour "préserver"
la fraicheur de leur communiqué de presse, les gens retiennent l'info, pas la façon dont elle est sortie !
:ouch:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar Fab » ven. 27 oct. 2017 22:27

Bonne ambiance chez Toro Rosso...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar Sull » ven. 27 oct. 2017 22:31

Helmut lui a fait une Sarkouille en fait.

Image
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar chris_lo » sam. 28 oct. 2017 11:53

j'étais pas fan de Marko, mais là on tient le pompon :?

qu'il veut virer Kvyat, OK c'est lui le boss et Daniil n'était pas en position de sauver sa place (en tout cas pas pour l'an prochain), mais le faire de cette façon c'est vraiment moche. Je doute que Tost approuve la méthode, mais c'est vrai que Marko se fout de son avis :lol: c'est d'autant plus moche que Kvyat a fait un très bon week-end et on le vire à peine sorti de la voiture comme un malpropre après 5 ans de bons et loyaux services :(
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4144
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar le duke » sam. 28 oct. 2017 12:19

mwais, à voir comment le "journaliste" relate les faits. on a l'habitude des histoire inventée, détournée, manipulée, etc...

pour moi c'est plutôt une bête histoire du style : la FIA délivre un certain nombre de pass-paddock aux écuries
Kvyat ne faisant plus partie de l'écurie dès la fin du GP, il se voyait retirer son pass-paddock

pourquoi a-t-il été viré dès la fin du GP et pas le lundi matin ? c'est la F1 et ses contrats débiles, peut-être que le Russe entamait dès lors la semaine du GP du Mexique et pouvait revendiquer un poste ou quelque chose du style, je n'en sais rien mais on a déjà assisté à plusieurs situations farfelues.
Kvyat est viré de Toro Rosso, mais pas du programme RedBull je pense. et RedBull a été patient avec le Russe tout en lui permettant de courir en F1. Est-ce qu'il méritait de continuer ? non, il a clairement déçu.
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar chris_lo » sam. 28 oct. 2017 12:27

peut-être que c'est du pipo j'en sais rien, mais connaissant Marko et son passif avec Kvyat, ça ne m'étonnerait même pas que cela se soit passé exactement comme ça...

maintenant les sites de news FR n'ont pas vraiment relaté cette phrase :

"This is not a case of goodbye for our Daniil, as he still remains part of the Red Bull Family"


ce qui indique effectivement qu'il reste un pilote de la filière. Ce qui me parait moins débile, car si jamais un des 5 actuels a un souci, Red-Bull n'a que lui en stock pour remplacer au pied levé. M'enfin, si Kvyat trouve des opportunités ailleurs, à sa place je me casserais parce qu'il y a un moment, faut arrêter de se faire prendre pour un con.

EDIT : quoique, Marko et Tost ont fait de nouvelles déclarations, et ils indiquent bien que son "contrat" est cassé et qu'il ne fait plus parti de la filière... Kvyat serait désormais dans les "probables" chez Williams aux côtés de Kubica, DiResta et Wehrlein pour remplacer papy Massa.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar Lurk » sam. 28 oct. 2017 16:24

Marko il prepare son avenir comme DRH chez McLaren..
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar Sull » mar. 5 déc. 2017 22:28

Un peu de nouvelles de Kvyat qui semble avoir compris que Sirotkin est le nouveau poulain russe de la F1 ...
Kvyat est en pourparlers pour rejoindre la Formule E
Kvyat sera présent à des essais du championnat européen de Nascar
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar Fab » mar. 5 déc. 2017 23:05

Il y a de la Nascar en europe ?!

Edit : c'est bien ce que je pensais, c'est pas sur oval. Quoiqu'à Nardo ça aurait pu :P
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar Sull » mar. 5 déc. 2017 23:19

Le calendrier 2018 des NASCAR Whelen Euro dévoilé !
La grande nouveauté réside dans la création d’un nouvel événement d’envergure internationale en France, sur l’ovale urbain de Tours, où les pilotes du monde entier mesureront leur talent face à celui de guest-stars américaines lors de l’Oval World Challenge.


:roll:

Et je crois que je suis déjà tombé sur une course européenne en ovale sur ABmoteurs il y a quelques années.
Confirmation : Whelen Euro Series
Les voitures ont été totalement repensées pour obtenir l’homologation FIA et être parfaitement adaptées aux circuits européens, toutes les courses se déroulent intialement (jusqu'en 2012) sur circuits routiers, contrairement à la NASCAR qui propose principalement des courses sur ovales.
En 2012, un premier ovale est ajouté au circuits visités, le Tours Speedway, dans le Parc des expositions de Tours. Il est rejoint en 2015 par le Venray Speedway.
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar OncleRoss » mer. 6 déc. 2017 09:20

Rockingham? Lausitz?
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar chris_lo » mer. 6 déc. 2017 10:34

le Périphe à Paname ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Daniil Kvyat - OUT #26

Messagepar Pier-o » jeu. 22 févr. 2018 22:41

lol
Image
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Daniil Kvyat - reserviste #26

Messagepar Pier-o » jeu. 19 avr. 2018 20:31

demain, le kgb envahit fiorano. leur poulain roule la sf71 pour les tests pluie Pirelli.
Aujourd'hui c'était cogli..giovinazzi
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Daniil Kvyat - reserviste #26

Messagepar chris_lo » ven. 20 avr. 2018 08:23

espérons qu'il n'y ait pas un mécano qui se fasse shooter
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar chris_lo » sam. 2 janv. 2021 10:51

Bonne Année et Meilleurs Voeux Daniil !!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Daniil Kvyat - Toro Rosso #26

Messagepar Luun » lun. 4 janv. 2021 09:47

Rhooo, moche ^^
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
eSKaheM
Messages : 90
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 23:05
Localisation : Valenciennes

Re: Daniil Kvyat - HardBass #26

Messagepar eSKaheM » mer. 27 juil. 2022 17:14

C'est au tour de Kvyat de s'essayer à la Nascar.
Il participera ce week end à la course de Cup Series sur le routier d'Indianapolis. Il pilotera la voiture n°26 (comme en F1, pour l'anecdote) de la team néerlandaise Hezeberg. La même écurie qui avait fait rouler Villeneuve à Daytona
Il participera également à la course de Watkins Glen le 21 Août où il y aura la participation exceptionnelle de Kimi Raikkonen.
Et il fera encore une 3eme course cette saison, encore sur un routier, en l'occurrence sur le roval de Charlotte qui aura lieu le 9 Octobre

Un petit lien Twitter pour voir sa monture :
https://twitter.com/kvyatofficial/statu ... pllSw&s=19
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 735
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: Daniil Kvyat - HardBass #26

Messagepar Buzz » mer. 27 juil. 2022 19:14

Cool ! Je lis qu'il a fait un test en Europe il y a quelques mois et qu'il a assisté à plusieurs courses de Cup Series depuis. C'est bien de le revoir
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Daniil Kvyat - HardBass #26

Messagepar Lurk » mer. 27 juil. 2022 20:13

Kvyat en Nascar et il tente même pas avec une livrée blanc bleu rouge ? Décu...


En plus vu qu'on touche à l'US profonde, ils auraient pu croire que c'était pour honorer le drapeau américain :mrgreen:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Daniil Kvyat - HardBass #26

Messagepar chris_lo » mer. 27 juil. 2022 20:57

Du coup y'a de l'espoir pour Mazepin :haha:

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités