Nico Hulkenberg - Haas #27

Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Nico Hulkenberg - Renault #27

Messagepar arzach » sam. 14 avr. 2018 17:39

Les pneus plus larges et moins en mousse lui ont fait du bien.
Et l'an prochain, avec la compensation de poids (y a bien un truc comme ca de prévu, nan?), ca lui fera encore un petit gain potentiel par rapport aux autres (pcq il a pas un gabarit de jockey).
Sainz avait fait une bonne entame par rapport à Hulk l'an dernier, mais là, il semble plus galérer.
Peut etre simplement l'expérience supplémentaire de Hulk lui permet de mieux cerner et plus vite cette nouvelle voiture et que dans quelques temps Sainz se rapprochera un peu plus.
En tout cas, pour l'instant, y a pas photo entre les 2.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Nico Hulkenberg - Renault #27

Messagepar Fab » sam. 14 avr. 2018 18:09

Ah mon avis, c'est surtout que Hulk se ramolissait contre Palmer et il doit plus bosser maintenant.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Nico Hulkenberg - Renault #27

Messagepar chris_lo » sam. 14 avr. 2018 18:55

il a contrat jusqu'à quand ?

non parce qu'on parle toujours de Ricciardo, mais peut-être que lui aussi a une carte à jouer si jamais Bottas/Kimi deviennent indésirables en haut lieu.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Nico Hulkenberg - Renault #27

Messagepar Lurk » sam. 14 avr. 2018 20:11

@Fab : idem. Et avec un gars comme Sainz ca peut aussi lui donner des points ou progresser..
Pour un autre baquet, je sentirais plutot Bottas que Kimi à partir (sauf si Kimi décide de prendre sa retraite). En tout cas s'il continue sur la forme qu'il a depuis le debut de saison, Ferrari n'aura aucune raison de vouloir en changer
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Nico Hulkenberg - Renault #27

Messagepar Fab » sam. 14 avr. 2018 20:42

En qualif ça va mais en course et au départ en particulier, Kimi c'est quand même pas fracassant.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Nico Hulkenberg - Renault #27

Messagepar chris_lo » sam. 14 avr. 2018 21:23

ceci dit Hulk non plus, enfin je me souviens pas de dépassements retentissants ni d'actions de génie de sa part. C'est le mec rapide, fiable et régulier... mais on disait ça de Bottas aussi avant qu'il arrive chez Mercedes.

Sainz je m'en fais pas trop, il avait eu ses "spleens" aussi chez Toro-Rosso face à Verstappen, et même Kvyat au début 2017 arrivait à le titiller. Je pense qu'il va monter en puissance. Après j'ai pas fait gaffe au niveau des chronos, mais je crois pas qu'il rend + de 2/3 dixièmes à Hulk en général, donc ça reste acceptable. Sa force c'est plus la course si on regarde ces précédentes saisons, il arrive à ramener des points souvent, et y'a toujours des moments où il te sort le résultat qui déchire (genre Gasly à Bahreïn).

de toute façon Renault peut pas avoir mieux que ces 2 là en ce moment, si on se rappelle les autres pistes c'était soit un retour de Grosjean, soit Pérez, et on avait même parlé de Massa à une époque. Oui OK, y'a eu aussi le spectre Alonso :P mais bon là y'a 25/35 millions de bonnes raisons de ne pas s'enflammer :mrgreen:

ceci dit, ce serait tout de même bien que Renault réfléchisse à une solution de secours, car Sainz n'est pas garanti en 2019 et là il faudra trouver un autre bon pilote à sa place. Tous les bons jeunes sont chasse gardée (Leclerc, Ocon, Vandoorne, Verstappen, Russell, Norris) et on sait bien que même si Ricciardo quitte Red-Bull, ce sera pas pour venir chez Renault. Bon sinon y'a Buemi en plan B :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Nico Hulkenberg - Renault #27

Messagepar Lurk » dim. 15 avr. 2018 08:06

Ba Autralie en partant coté sale il était à 2 doigt de se faire Hamilton, c'est juste que l'anglais a bien défendu. Barhein un peu plus moyen effectivement. Course Australie la 1e partie il distancait Vettel, avant d'avoir l'impression de s'etre fait avoir et de lacher parce que plus rien à gagner. Barhein un peu plus moyen également mais lors de son abandon il n'était jamais que à 6s de Vettel. Va en trouver toi des pilotes qui foutent Vettel en difficulté en qualifs et qui sont à moins de 6s à mi-course...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Nico Hulkenberg - Renault #27

Messagepar R1093 » dim. 15 avr. 2018 12:07

Typiquement un pilote dont les statistiques ne révèlent pas la vraie valeur
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Nico Hulkenberg - Renault #27

Messagepar chris_lo » dim. 15 avr. 2018 12:09

enfin un podium en 2018 ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
JeanReg
Messages : 619
Enregistré le : dim. 29 nov. 2015 19:46
Contact :

Re: Nico Hulkenberg - Renault #27

Messagepar JeanReg » lun. 16 avr. 2018 12:28

Ce qui est sûr, c'est qu'après avoir subi l'arrivée de Sainz, il a élevé son niveau et le domine clairement depuis le début de saison.

Et au micro de Canal, Prost disait que ce n'était pas Sainz qui avait plus de mal (diplomatie) mais que Nico faisait un meilleur travail. Après s'être endormi face à Palmer. La Renault devient progressivement la 4è force, espérons qu'il puisse enfin monter sur le podium, il le mérite clairement.
“ I have said that a monkey could drive these cars, so maybe I am a monkey ” Niki Lauda, 2002. https://twitter.com/F1MonkeySeat
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Nico Hulkenberg - Renault #27

Messagepar Pier-o » lun. 16 avr. 2018 12:54

Il va leur falloir d’etre Un peu plus joueurs sur les stratégies, la queue est longue derrière merco et Ferrari
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Nico Hulkenberg - Renault #27

Messagepar chris_lo » lun. 16 avr. 2018 14:28

pour l'instant le choix du "package normal" au niveau du PU semble meilleur que chez Red-Bull niveau fiabilité, et même chose pour McLaren dont je ne crois pas qu'ils aient eu la moindre panne.

s'ils arrivent à augmenter encore un peu la puissance les prochaines semaines, Renault et McLaren seront tranquilles en P4/5 au classement constructeurs devant Haas et les autres, et Red-Bull pourra peut-être enfin concurrencer Ferrari/Mercedes sans prier d'avoir de la chance. Maintenant la saison est encore longue...

je me demande si c'est pas le meilleur début de saison pour Hulk depuis qu'il est en F1... ah non, 2014 était un peu meilleur chez FI avec déjà deux 5èmes places et un enchaînement de 10 arrivées successives dans les points. Il sait ce qu'il lui reste à faire !
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Nico Hulkenberg - Renault #27

Messagepar le duke » lun. 16 avr. 2018 16:57

sincèrement je ne suis pas surpris

Sainz a le profil type de l'élève sérieux, comme un Bottas, c'est une très bonne recrue pour Renault
c'est très serré pour les derniers points et il peut lutter pour aller les chercher

mais Hulk est un niveau au dessus, c'est un pilote rapide, très rapide. des dépassement culottés au micro-poil il en déjà réalisé, cela fait des années qu'il lutte dans la meute.
pas forcément toujours heureux en stratégie ou en fiabilité dans certains moment important, c'est vrai

https://www.lemagsportauto.com/formule- ... ron/31392/
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
mrwhite
Messages : 581
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 11:35

Re: Nico Hulkenberg - Renault #27

Messagepar mrwhite » mar. 17 avr. 2018 15:42

chris_lo a écrit :il a contrat jusqu'à quand ?

non parce qu'on parle toujours de Ricciardo, mais peut-être que lui aussi a une carte à jouer si jamais Bottas/Kimi deviennent indésirables en haut lieu.


le contrat il l'avait déjà à la Scuderia mais ils l'on planter. du coup si il doit quitter Renault pour un top team je le verrais plutôt aller chez Merco.
I Support two drivers: Vandoorne and whoeverwill crash into Hamilton.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Nico Hulkenberg - Renault #27

Messagepar Sull » mar. 17 avr. 2018 22:52

Sauf que Toto Wolff a vanté les mérites de Sainz y'a quelques jours, et n'a je crois jamais parlé en bien d'Hulk.
Pourtant il est allemand, ça aurait pu avoir un intérêt, m'enfin bref.
Et au pire y'a Wehr... nan j'déconne.
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Nico Hulkenberg - Renault #27

Messagepar Pier-o » dim. 13 mai 2018 17:04

Nico hulkenberg a écrit :"J’avais pris un bon départ et j’ai gagné quelques place. Mais après, dans le virage 3, il y avait une voiture sur la piste," commente le pilote Renault F1.

"Je ne pouvais rien faire pour l’éviter. C’était Romain Grosjean. Il aime faire des têtes à queue mais le premier tour d’un Grand Prix c’est pas le bon moment pour ça ! Il y avait beaucoup de fumée de pneus. J’ai tapé assez fort. J’ai eu de la chance ne de pas être blessé. Mais bon, on connait Romain, il a le don d’emporter les autres dans ses sorties.".

@nextgen-auto
:ouch:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Nico Hulkenberg - Renault #27

Messagepar Lurk » dim. 13 mai 2018 17:05

Ca taille
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Nico Hulkenberg - Renault #27

Messagepar chris_lo » dim. 13 mai 2018 17:32

encore il a du bol, à une époque il les survolait carrément :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Nico Hulkenberg - Renault #27

Messagepar Sull » dim. 13 mai 2018 18:58

Réponse du pilote Haas :
Rovin Grosnussen a écrit :Suck my balls, honey !
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Nico Hulkenberg - Renault #27

Messagepar arzach » mar. 27 nov. 2018 22:58

Seconde moitié de saison assez merdique:
Y a eu le pétage de cable de Spa, la pénalité associée, puis celles pour le moteur. Il a refait 2 bonnes courses. Mais sur la dernière de l'année, son attaque sur Grosjean était quand même assez aléatoire (le virage avant le crash). Va falloir retrouver de la régularité l'an prochain.
D'ailleurs, ca sera sa dernière année de contrat Renault, non?
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Nico Hulkenberg - Renault #27

Messagepar Sull » mar. 27 nov. 2018 23:19

Il me semble.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Nico Hulkenberg - Renault #27

Messagepar chris_lo » mer. 28 nov. 2018 09:01

je le vois derrière Ricciardo en 2019, mais pas énormément (merci la poisse de Ricci avec le Renault)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Nico Hulkenberg - Pigiste #27

Messagepar chris_lo » mar. 22 juin 2021 11:21

maintenant qu'il a du temps libre, il a réglé certaines "affaires"

nos félicitations à Nico et Edge


j'ai vu des commentaires pas très sympa...

Le saviez-vous? Dans ce couple, le mari et la femme ont EXACTEMENT le même nombre de podiums en formule 1.


:ouch:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Nico Hulkenberg - Pigiste #27

Messagepar Lurk » mar. 22 juin 2021 22:22

Elle a aussi fait plus de points au crochet que lui en F1 ^^
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Nico Hulkenberg - Pigiste #27

Messagepar chris_lo » ven. 25 mars 2022 14:55

Image
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Nico Hulkenberg - Pigiste #27

Messagepar Luun » ven. 25 mars 2022 15:43

Vu les perfs de l'AMR, est ce que Vettel va vouloir revenir cette année ? :lol:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Nico Hulkenberg - Pigiste #27

Messagepar Pier-o » ven. 25 mars 2022 17:23

ça n'a aucun rapport luun :lol:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Nico Hulkenberg - Pigiste #27

Messagepar Luun » ven. 25 mars 2022 23:03

C'est vrai que le #27 est plus dur à obtenir que le #1 en F1 parce que Hulk se demerde chaque saison pour venir faire 1 ou 2 courses :lol:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Nico Hulkenberg - Pigiste #27

Messagepar le duke » sam. 26 mars 2022 00:18

:lol: :lol:

et ce sera le cas jusqu'en 2054 apparemment !! terrible l'affiche !! :lol: :lol:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités