Romain Grosjean - Pompier #8

Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar chris_lo » mer. 13 févr. 2019 09:27

j'adore le T-Shirt en tout cas :haha:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar chris_lo » sam. 6 avr. 2019 15:13

ah les zéros sociaux :?

https://i.imgur.com/GEyN0si.jpg

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar Lurk » sam. 6 avr. 2019 19:20

Pas mal :mrgreen: Au moins il le prend bien
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar le duke » dim. 7 avr. 2019 00:21

Allez, cul-sec !! Bourre toi la gueule comme Kimi !!

ben quoi ? j'essaye de provoquer une réaction de l'intéressé :lol:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar chris_lo » dim. 7 avr. 2019 11:08

Image
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar chris_lo » mer. 12 juin 2019 09:45

info Voici/Closer, les Jollès-Grosjean ont été cambriolés en Suisse et Romain l'intrépide se serait interposé devant les malfaiteurs (selon les dires de Marion), parvenant à les faire fuir.

il ajoute une corde à son arc pour sa reconversion : videur en + d'être déjà cuisto :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar Lurk » mer. 12 juin 2019 20:44

La Suisse c'est plus ce que c'était... Ils feraient mieux de partir à Monaco :haha:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar chris_lo » mer. 12 juin 2019 21:19

Genève, le nouveau Marseille :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar arzach » dim. 30 juin 2019 15:36

C'est un peu vieux mais Grosjean qui trolle le sponsor majeur de son team :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar Fab » mer. 17 juil. 2019 14:29

Il y a quelques jours était sorti la rumeur que Grosjean irait l'an prochain chez DS Techeetah en FE à la place de Lotterer. Et Lotterer vient d'annoncer qu'il serait l'an prochain chez Porsche. Donc il y a peut-être anguille sous roche...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar chris_lo » mer. 17 juil. 2019 17:55

Grosjean en FE, va falloir élargir les pistes :lol:

moi je le verrais bien en Indy, en plus en tant que pilote Haas, il doit être un peu connu là-bas.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar le duke » mer. 17 juil. 2019 23:41

Grosjean est chaque année sur la sellette à la trêve estivale
et chaque année il fait une bonne deuxième partie de saison

après, les "vieux briscards meilleurs que lui" potentiel qui pourraient le remplacer sont bien mieux lotis
je ne vois pas pourquoi Perez quitterait Force India après avoir pris des risques pour sauver le team par exemple
pareil pour les jeunes talents qui sont sous contrats avec la concurrence.

objectivement je ne vois pas qui pour le remplacer
ou alors encore une mauvaise blague avec un gosse de riche ou un "fils de" très célèbre
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar chris_lo » jeu. 18 juil. 2019 08:28

Pérez se posait la question en début de saison, car la RP était nulle, mais c'est vrai que depuis les choses s'améliorent petit à petit, pendant que Haas s'écroule

Par contre, si jamais Hulk est "dégagé" chez Renault, ça sellerait le sort de Grosjean je pense. Nico était le choix n°1 de Haas à l'été 2015, Grosjean n'arrivait que 2 ou 3ème sur la liste. J'espère aussi que Romain va se reprendre, mais si on analyse ses perfs depuis 18 mois, il coule de plus en plus et n'arrive plus à rebondir. C'est un "historique" de Haas, donc peut-être que ça joue en sa faveur mais on voit bien que Steiner n'utilise plus de filtres avec ses 2 pilotes...
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar TheTekator » jeu. 18 juil. 2019 14:21

L'historique, bof bof.
C'est la série F1 de Netflix je crois, où il y avait un épisode complet sur Haas. Et de toute façon, les autres épisodes parlent presque toujours d'eux un peu.
Mais déjà là, on voyait clairement que Grosjean était le vilain petit canard de l'équipe. Le plus marquant, outre les moqueries des autres équipes au départ du GP de Barcelone, c'est quand il y a un repas organisé par le team et que le seul absent ... c'est Grosjean, avec une petite pique de Steiner au passage ...

En soit, c'est déjà un miracle qu'il ai été prolongé pour cette saison. Le passif Hulk/Magnussen est le seul point qui pourrait coincer. Mais si Hulk était libre, je pense qu'ils préféreraient gérer ça que Grosjean.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar chris_lo » jeu. 18 juil. 2019 15:30

si si historique, 1er pilote engagé, 1er qui rapporte les points, ça compte pas ? :mrgreen:

bon ben OK, R.I.P. Grosjean, c'est sûr que si même eux en interne se "moquent" de lui, ça sent pas bon...
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar arzach » sam. 20 juil. 2019 09:33

Mais c'est trop bien F1i! Pourquoi je n'y vais pas plus souvent????

https://f1i.auto-moto.com/infos/indiscretion/grosjean-remplace-ocon-a-hockenheim/ Grosjean remplacé par Ocon à Hockenheim ?
Quand on lit l'article, le point d'interrogation du titre est presque de trop.
Puis, bien sur, c'est démenti aussitot par Haas :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar chris_lo » sam. 21 mars 2020 00:29

Interview vérité de Romain par Julien

https://youtu.be/LJKudvOixSU

On se moque souvent de lui mais c'est franchement un bon gars :super:
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar OncleRoss » sam. 21 mars 2020 06:50

Attends il est bon, je predis que d'ici m-mai il sera en tete du championnat ex aequo avec Hamilton.
Ce serait une premiere
Overgame
Messages : 611
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar Overgame » mer. 22 juil. 2020 20:11

Je viens de trouver ça

Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar TheTekator » jeu. 23 juil. 2020 00:10

Merci pour la découverte, il en a d'autres très sympas aussi ! :mrgreen:

"Ferrari are you okay ?" prend un tout autre sens en plus :gogol:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar chris_lo » jeu. 23 juil. 2020 09:43

c'est pas disque d'or mais disque de carbone :top:

je suis ce youtuber "Sim Dane" depuis quelques temps, il s'amuse même à faire des résumés en chanson de chaque GP, genre le dernier "Give Me the Night" pour la Hongrie (attention, surprise dans celle du GP de Styrie :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar Luun » jeu. 23 juil. 2020 14:32

C'est très très très bon, j'adore
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar chris_lo » jeu. 3 déc. 2020 11:37

tout va bien

Image

jolis placements produits Marion :cool2:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar Lurk » jeu. 3 déc. 2020 19:50

La bague je peux pas dire, et la montre de toute facon c'est pas dans mon budget :lol: (en plus je trouve ca moche les Richard Mille... donnez moi une Parmigiani bord** !)






(la resurrection de l'Aquastar Deepstar je prends aussi hein :mrgreen: )
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar le duke » ven. 4 déc. 2020 19:47

La fureur de vivre. Vingt-huit secondes interminables pendant lesquelles la Faucheuse l'a nargué. Romain Grosjean est revenu au micro de Canal+ sur son terrible accident survenu dimanche dernier au départ du Grand Prix de Bahreïn. Totalement conscient lors de l'accident, le Français a eu toutes les peines du monde à sortir de sa monoplace baignant dans un enfer de flammes. Comme dans un film dramatique, le pilote Haas a dû faire face à plusieurs obstacles sans lesquels il serait peut-être resté moins longtemps dans le brasier.
"Je me souviens de tout", explique Romain. "L’impact, malgré le chiffre de 53 g, ne m’a pas semblé plus violent que ça. J’ai défait ma ceinture de sécurité. J’ai voulu sortir de la voiture, et je me suis retrouvé bloqué. Je me suis dit : ‘Bon, je dois être sur le toit. C’est pas grave, on va venir me chercher’.”

"Je me suis rassis, j’ai attendu", poursuit le Franco-Suisse. "J’ai regardé du côté gauche, j’ai vu une grande couleur orange, sans réaliser ce que c’était au début. J’ai ensuite compris qu’il y avait le feu. J’ai voulu sortir à du côté droit, je n’y suis pas arrivé."

"Mon tour de cou, cet élément de sécurité censé retenir et protéger la tête des pilotes, s’est détaché. C’est lui qui me bloquait la sortie du côté droit. On l’a déjà vu, notamment dans l’accident d’Alex Albon. Alex est passé hier et il m’a dit que quand il a eu son accident vendredi aux essais libres 2, son tour de cou s’était aussi détaché.”

J’ai essayé (de sortir) à gauche, sans y arriver non plus. Alors, je me suis rassis en pensant à Niki Lauda. J’ai juré un peu, en me disant que ça ne pouvait pas se terminer comme ça, que ma dernière course ne pouvait pas être celle-là.”

“Je me suis rassis encore une fois, et j’ai vu la mort. Je me suis dit que c’était fini, que j’allais mourir. Le corps se relâche à ce moment-là, comme s’il acceptait… Je me demande alors de quel côté je vais commencer à brûler, si ça va être douloureux.”

“Puis, je pense à mes enfants, et je tire sur mon pied gauche comme pas possible, pour le débloquer. J’ai réussi à extirper mon pied, et ma chaussure est restée coincée. J’ai tourné la tête sur le côté. J’ai mis mes mains dans le feu et j’ai vu mes gants – normalement rouges – commencer à noircir et à brûler. J’ai eu mal aux mains.”

"Mais j’ai réussi à passer la tête, et puis mon buste. Et à partir de ce moment, à partir du moment où j’ai passé mon buste, j’ai su que j’allais vivre.”

“Puis, j’ai senti la main de Ian Roberts, qui est venue accrocher ma combinaison, qui m’a tiré vers l’avant pour me faire tomber du bon côté du rail. Il m’a tapoté le dos : je ne savais pas si j’étais une boule de feu ou pas. J’ai tout de suite enlevé mes gants, car je ne voulais pas que la peau colle au tissu… Sur le moment, pourtant, c’est le pied qui m’a fait le plus mal.”

Quatre jours seulement après son crash, accompagné de son épouse Marion Jollès, Grosjean, qui est remplacé ce week-end par Pietro Fittipaldi, a fait une apparition remarquée et ovationnée dans le paddock du circuit de Sakhir.

https://www.dhnet.be/sports/moteurs/for ... 74796e9e3f
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar chris_lo » mar. 12 janv. 2021 17:42

ça va laisser des traces

Image
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar Pier-o » mar. 12 janv. 2021 18:08

rhô...les blagues salaces qu'on envie de dire :lol:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar chris_lo » mer. 13 janv. 2021 10:00

genre il peut enfin caresser la chatte de Marion :siffle:

Image
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: Romain Grosjean - Haas #8

Messagepar Pier-o » mer. 13 janv. 2021 15:00

flute, c'est tombé sur elle...
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Romain Grosjean - Pompier #8

Messagepar chris_lo » dim. 31 janv. 2021 19:22

selon NBC, ce serait signé pour Romain chez Dale Coyne Racing en Indycar (seulement les routiers) :super:

ça va être intéressant à suivre !

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités