Kimi Räikkönen ★ - Leave Me Alone #7

Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15426
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Kimi Räikkönen ★ - Leave Me Alone #7

Messagepar chris_lo » ven. 3 juin 2022 16:45

je viens de réaliser que le champion en titre est le mec qui avait été banni lors du Covid pour injure raciste

il a bien rebondi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2884
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: Kimi Räikkönen ★ - Leave Me Alone #7

Messagepar Luun » ven. 3 juin 2022 17:29

eSKaheM a écrit :J'ai regardé ses stats.
Il a 2 participations en 2011.
1 en Truck Series (division 3) et 1 en Xfinity (division 2), sur le même circuit, à savoir Charlotte
En truck : le 20/05/11, il finit P15
En Xfinity : le 28/05/11, il finit P27


Merci t'assures.

Bon, pas d'abandon, mais dans mon souvenir c'était pas glorieux.
On verra bien ^^
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5869
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Kimi Räikkönen ★ - Leave Me Alone #7

Messagepar Lurk » ven. 3 juin 2022 20:41

Apres, Charlotte quoi... La NASCAR déjà c'est particulier, alors en plus tu le mets sur un ovale des plus compliqué...
Quand il fait P15 c'est sa 1e et il est dans le tour. Quand il finit 27 il avait pris des débris qui ont abimé la grille et le splitter, 3 tours pour réparer... Avant ca il était devant la plupart des gars qui ont finit top 10.

Sur le papier c'était pas glorieux en vrai il était pas ridicule du tout pour un rookie. Donc effectivement; si il a une bonne voiture et une bonne équipe... Au Glen il y a moyen de faire un truc pas dégueux. Top 5 ca serait un très bon résultat
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
eSKaheM
Messages : 90
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 23:05
Localisation : Valenciennes

Re: Kimi Räikkönen ★ - Leave Me Alone #7

Messagepar eSKaheM » ven. 3 juin 2022 20:47

Par contre, il est courant qu'il y a un mec qui va lui parler à la radio en permanence ?
Le spotter qui va se prendre un "leave me alone", j'espère que ça sera diffusé
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5869
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Kimi Räikkönen ★ - Leave Me Alone #7

Messagepar Lurk » ven. 3 juin 2022 20:50

"give me water" :haha:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
eSKaheM
Messages : 90
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 23:05
Localisation : Valenciennes

Re: Kimi Räikkönen ★ - Leave Me Alone #7

Messagepar eSKaheM » lun. 13 juin 2022 01:16

eSKaheM a écrit :OK, c'est pas la Hendricks ou la Joe Gibbs mais ils ont déjà 2 victoires avec Ross Chastain cette saison et leurs pilotes squattent souvent le haut du peloton. (Daniel Suarez est un peu plus brouillon, notamment une fois la mi-course passée)


Update : victoire de Daniel Suarez ce soir à Sonoma (un routier donc)

Petite précision importante : pour se qualifier pour les Playoff, (en simplifiant) il faut soit être dans le top 16 aux points, soit gagner une course. Aux cas où Raikkonen gagnerait la course, il ne serait pas éligible aux Playoff car il faut participer à toutes les courses de la saison pour pouvoir y accéder

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités