Max Verstappen ★ ★ ★ ★ - Red Bull #3

R1093

Re: Max Verstappen - Red Bull #33

Messagepar R1093 » mer. 1 juin 2016 07:56

Sull a écrit :Le step entre "presque CDM et CDM" est un peu près comparable avec "1 victoire par an et plusieurs podiums", non ?
Et la question, c'est plutôt "suffit-il de s'en croire capable pour que ça marche".
Tout les ans, Massa joue le titre. C'est le seul à le penser et peut-être sa femme et son fils.
Si Verstappen fait une grosse saison de merde, ça lui aura servi à quoi de savoir qu'il a le potentiel ?
Donc on s'en fiche et on fait le bilan à la fin de la saison, quand il aura battu Ricciardo ou fait jeu égal.

En ce moment Massa dit plutôt que Williams n'est pas en mesure d'aller chercher RedBull ou Ferrari.
Les deux premières saisons avec Williams, il avait le droit de rêver ou d'appliquer la méthode Coué, beaucoup espéraient aussi que Wiwi continuerait à progresser vers la tête.

Quand à Verstappen l'avenir nous dira sil apprend de ses erreurs, mais comme l'a fait remarquer quelqu'un avec sa voiture et les circonstances de course il fait ce qu'il doit faire et à mon avis ça ne justifie pas l'admiration générale.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
G-ReM

Messagepar G-ReM » mer. 1 juin 2016 09:16

nigel a écrit :@ G-ReM
1/ La remontée de Max de la 21 ème à la 9 ème place est remarquable.
2/ Son erreur avec les pneumatiques tendres, il l'a reconnait mais la piste entre mi humide et mi sèche en explique les conséquences suite au blocage du pneumatique gauche...

Au lieu de vous réjouir de son erreur et du résultat, Max lui sait qu'il pouvait remonter vers le haut du classement et qu'il a la monoplace pour d'autres podiums.

@Nigel
1/ Je n'ai jamais dit le contraire.
2/ C'est bien s'il reconnait son erreur. Il savait que la piste était mi-humide et mi-sèche. À lui de faire en sorte de ramener la monoplace en 1 pièce.
3/ Je ne me réjoui pas de son erreur. Je réponds à ton message qui veut nous faire croire que Verstappen nous a montré qu'il était possible de dépasser à Monaco alors qu'il n'a fait que dépasser 4 tracteurs en partant derniers avec les bons réglages pour piste humide. Autant il a brillé en Espagne, autant à Monaco il a juste été décevant. A lui de briller au Canada à présent.
chris_lo

Messagepar chris_lo » mer. 1 juin 2016 09:55

c'est pas un bon souvenir le Canada, il avait été battu par Carlos en Qualif et il avait pris un "max" de pénalités (conduite + moteur) le faisant partir que 19ème... pour terminer 15ème à la fin dans l'anonymat

s'il évite le wall of champions, il a ses chances :mrgreen:
nigel

Messagepar nigel » mer. 1 juin 2016 21:16

3/ Je ne me réjoui pas de son erreur. Je réponds à ton message qui veut nous faire croire que Verstappen nous a montré qu'il était possible de dépasser à Monaco alors qu'il n'a fait que dépasser 4 tracteurs en partant derniers avec les bons réglages pour piste humide. Autant il a brillé en Espagne, autant à Monaco il a juste été décevant. A lui de briller au Canada à présent.

C'est justement cette affirmation qui ne reflète pas la réalité de la performance de Max qui pouvait se piéger à chaque dépassement mais les a exécuté avec beaucoup de sang froid et sur le fils du rasoir...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
TheTekator

Messagepar TheTekator » mer. 1 juin 2016 21:44

Encore un "fils de" !
Décidément, la F1, ce n'est vraiment plus ce que c'était !

:makia_ye:
G-ReM

Messagepar G-ReM » jeu. 2 juin 2016 08:23

@Nigel:
A mes yeux ses dépassements n'étaient pas très difficiles et ce qui me gêne c'est que t'essaye de nous faire croire que Verstappen a fait quelque chose de plus que les autres à savoir "des dépassements". Il faut comparer ce qui est comparable. Il ne se battait pas aux avant-postes avec Ricciardo et Hamilton hein... Il partait dernier au volant d'une des meilleures monoplaces de ce weekend avec les bons réglages... Mais au moins il a le bon sens de s'excuser auprès de son équipe pour son weekend catastrophique.
Le Corse

Messagepar Le Corse » jeu. 2 juin 2016 09:28

Non mais c'est clair, il a complètement ruiné un week end de G.P. où sa caisse DOIT terminer minimum sur le podium..! Alors il peut faire 4 dépassements sur des caisses qui sont 2s moins vite que lui, je pense pas que ça rééquilibre le délire... G-Rem a trouvé le mot juste, il a été catastrophique du début à la fin..!! Tout le monde est vraiment clément à son sujet en rapport à son jeune âge et son manque d'expérience, parce que si c'est Vettel, Ricciardo, Rosberg ou Hamilton qui te fait ce genre de week-end, je suis quasi certain qu'ils se feraient poutrer bien comme il faut...

:siffle:
chris_lo

Messagepar chris_lo » jeu. 2 juin 2016 09:46

faut voir comment on est tombé sur Kimi pour son unique erreur du week-end :lol:
Fab

Messagepar Fab » jeu. 2 juin 2016 09:46

Vettel qui se crashe 3 fois dans le week-end. Tu m'étonnes que ça ferait désordre. D'ailleurs j'ai même pas souvenir du moindre crash de Vettel à monaco.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
chris_lo

Messagepar chris_lo » jeu. 2 juin 2016 09:52

Vettel a touché les rails 2 fois en Essais Libres ce week-end avec casse de l'aileron arrière après un tête à queue avant Mirabeau, puis alerte sur sa suspension arrière gauche après touchette du rail à Ste Dévote

bon c'est vrai que ça reste facilement réparable comparé à Maxou :mrgreen: et puis surtout zéro erreur en qualif et en course pour Vettel (comme souvent), là où le couperet tombe !
Le Corse

Messagepar Le Corse » jeu. 2 juin 2016 09:56

chris_lo a écrit :faut voir comment on est tombé sur Kimi pour son unique erreur du week-end :lol:

Clair que Kimi il prend cher (surtout dans la presse Italienne...) et c'est un bon exemple pour montrer la clémence dont jouit Verstappen... Parce que mine de rien, même s'il est pas terrible et qu'il termine dans le rail, je préfère nettement le week end de Kimi... Qualif tout à fait honnête malgré une caisse qui n'y était pas du tout...

nigel

Messagepar nigel » ven. 3 juin 2016 17:17

les alergiques au phénomène Max Verstappen se défoulent...Ses tours sous la pluie et ses dépassements eux sont suffisants comme preuve de son réel potentiel.
Le Corse

Messagepar Le Corse » ven. 3 juin 2016 18:33

J'avoue, il a fait le hat trick...!

:super:

Il a réussi à se foutre au tas en E.L., en Qualif & en Course...! Respect...! Quel potentiel ma parole..!! (je me demande même si c'est pas une première dans l'Histoire...)

blackbird

Messagepar blackbird » ven. 3 juin 2016 18:41

Il est certainement victime de typosquattage, il a du lire "Hit Track" a la place de "Hat Trick" ^^ :mr_green:
Le Corse

Messagepar Le Corse » ven. 3 juin 2016 18:50

Zic' officielle de "poignet de bébé" depuis le dernier week-end de G.P. :

:top:
chris_lo

Messagepar chris_lo » ven. 3 juin 2016 18:52

Le Corse a écrit :J'avoue, il a fait le hat trick...!

:super:

Il a réussi à se foutre au tas en E.L., en Qualif & en Course...! Respect...! Quel potentiel ma parole..!! (je me demande même si c'est pas une première dans l'Histoire...)

Palmer aussi, mais je sais pas si c'est une comparaison qui met Maxou en valeur :mrgreen2:
Le Corse

Messagepar Le Corse » ven. 3 juin 2016 18:54

Ouais mais Palmer il roule en Citronaultpipo... On peut l'excuser...

Fab

Messagepar Fab » ven. 3 juin 2016 18:59

Ceci dit Palmer, il aura bientôt plus le problème :

Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Le Corse

Messagepar Le Corse » ven. 3 juin 2016 19:02

Hahaha..!

Luun

Messagepar Luun » ven. 3 juin 2016 23:19

Le topic de Maxou est à Nigel ce que celui d'Alonso est au Corse: un camp de torture avec des trolls comme garde chiourne ! :mr_green2: :top:
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Le Corse

Messagepar Le Corse » ven. 3 juin 2016 23:26

Pour l'instant, notez bien qu'on épargne le topic de Sull, à savoir celui de Kimi... Celui de Lurk, à savoir celui de Lewis... Le topic de Rouge, à savoir celui de Williams... Le topic de Fab', à savoir celui du WEC... Je sais pas bien ce qui nous retient ptain...

Luun

Messagepar Luun » ven. 3 juin 2016 23:34

Ben maintenant que t'en parles... en fait, rien.

BANZAIIIII !
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
nigel

Messagepar nigel » sam. 4 juin 2016 00:10

No problème .
G-ReM

Messagepar G-ReM » sam. 4 juin 2016 09:19

blackbird a écrit :Il est certainement victime de typosquattage, il a du lire "Hit Track" a la place de "Hat Trick" ^^ :mr_green:

nigel a écrit :les alergiques au phénomène Max Verstappen se défoulent...Ses tours sous la pluie et ses dépassements eux sont suffisants comme preuve de son réel potentiel.

Je ne me considère pas comme allergique à Verstappen. Quand il gagne en Espagne je le félicite pour sa performance. Quand il détruit 3 fois sa monoplace à Monaco, j'estime qu'il a fait de la m*rde et ce ne sont malheureusement pas 10 tours sous la pluie et quelques dépassements qui changeront mon avis. D'autres pilotes ont performé tout le weekend, ont fait des qualifs complètes et ont terminé la course en 1 morceau voir ont même ramené des points. Tous ces pilotes ont sans aucun doute fait un meilleur boulot que Verstappen à Monaco. A lui maintenant de rebondir au Canada.
Fab

Messagepar Fab » sam. 4 juin 2016 10:15

Preums sur le topic Stoffel 2017 !
chris_lo

Messagepar chris_lo » lun. 6 juin 2016 15:37

Ryan a écrit :Vu sa fréquence de destruction de voiture à Monaco, ils vont peut être donner les 4 à Verstappen :mrgreen:

faut au moins ça avec Maxou, même en démonstration à Zandvoort ce week-end, il a cassé la voiture :
https://vimeo.com/169531224

il a la giga poisse maintenant :mrgreen:
Fab

Messagepar Fab » lun. 6 juin 2016 15:39

Qui ça ? Verstaldonado vous voulez dire ?
Ryan

Messagepar Ryan » lun. 6 juin 2016 16:30

:mrgreen:
Quelle bande d'anti-Maxtor on fait :siffle:
Sull

Messagepar Sull » lun. 6 juin 2016 19:37

Maxtor, ça me rappelle ce p*t**n de disque dur de 500Go qui est tombé en rade sans raison :mrgreen:
chris_lo

Messagepar chris_lo » mar. 7 juin 2016 08:56

justement, c'est pas fiable... Maxtor :lol:

Retourner vers « Motorhome - Pilotes »