chris_lo a écrit :Alonso l'a fait, pourquoi pas lui
parce que sur le message d'avant nous il est stipulé une info importante
chris_lo a écrit :Alonso l'a fait, pourquoi pas lui
Bien sûr, nous mettrons en place certaines limites dans ce qu'il pourra faire pour nous, car il aura un planning assez chargé. Mais compte tenu de l'histoire que nous avons bâtie ensemble, nous voulons vraiment la poursuivre. Le programme chez Porsche en sport automobile est énorme, et il y a de nombreuses opportunités pour Brendon au sein de la famille Porsche pour les années à venir.
Pier-o a écrit :Je suis persuadé que non, mais comme Bourdais, quand ton équipier se fait sucer chaque we par les tauliers et que toi t’as juste le fouet. Ça aide pas à être serein et rapide.
Toyoharu Tanabe, directeur technique de Honda F1, a écrit :Tout le monde chez Honda a pris du plaisir à travailler avec Brendon tout au long de l'année.
Il était très fort pour l'aspect ingénierie, en donnant toujours des commentaires précis et utiles, basés sur sa grande expérience d'avoir travaillé avec des unités de puissance hybrides en tant que double Champion du monde et vainqueur des 24 Heures du Mans en LMP1.
Ce retour d'informations a accéléré notre développement concernant le travail de réglages, ce qui nous a aidés à progresser tout au long de l'année. Merci Brendon, et nous te souhaitons le meilleur pour l'avenir.
Masashi Yamamoto, patron sportif de Honda, a écrit :Au nom de Honda, je voudrais exprimer mes remerciements à Brendon pour tout le travail acharné qu'il a fourni cette année.
Ça a donné tellement d'énergie et de confiance à tout le monde chez Honda pour ce que nous avons fait cette année, après plusieurs saisons difficiles. Je me souviens particulièrement lorsqu'il s'est qualifié sixième pour notre course à domicile à Suzuka. Ça voulait dire beaucoup pour Honda. Il nous manquera et nous lui souhaitons le meilleur pour l'avenir.
Sull a écrit :Kvyat sait être rapide. Hartley, j'ai un doute. Il aurait surement sa place en pilote d'essais, si y'en avait encore ...
Retourner vers « Motorhome - Pilotes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités