weekend sprint je dirais et surtout conditions très changeantes
par exemple Red Bull, on sait qu'entre le vendredi et le samedi ça tourne à fond les simulations à l'usine pour sortir un miracle lors d'un weekend "normal". Là, ils sont partis en local sur 2 directions opposées mais aucune satisfaisante. Du coup, ils sont coincés et à part si Max nous sort une de ses perfs de dingo comme par magie, je ne vois pas comment il va pouvoir faire. Il va remonter c'est sûr, mais même un top 5 sera compliqué à aller chercher
bravo à Bearman, mais bravo à Leclerc aussi

parce que les onboards où ça glisse partout et il te sort une qualif comme celle la, ça démontre clairement le talent du gars. Même Hamilton a dû abdiquer avec cette monoplace. C'est bête à dire, mais il serait peut-être le coéquipier parfait chez Red Bull

pour Bearman, faut juste qu'il fout pas tout en l'air en course, parce qu'en Sprint il était aussi qualifié devant Ocon et il a fini derrière (même sans la pénalité). Reste que je ne comprends pas l'écart avec Esteban, qui n'est pas un nul sur tour rapide. Komatsu parlait du feeling au freinage avec le moteur Ferrari (coucou Lewis) et clairement y'a quelque chose qui l'empêche de se lâcher dans cet exercice. En course, donc moins à la limite, ça va mieux d'ailleurs.
et sinon le petit Kimi a les poils qui poucent au menton

dommage que c'est que épisodique cette saison
Piastri, je le sens pas résigné, mais ce Norris là va être dur à battre. Il va falloir un truc imprévu sur cette course ou à Vegas pour que Oscar revienne dans le match