GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Discussions GP par GP.

2e du championnat

Le sondage s’est terminé le dim. 13 nov. 2022 19:57

Ferrari en retrouvant sa superbe
1
14%
Mercedes en sortant une Ferrari
5
71%
Haas
1
14%
 
Nombre total de votes : 7
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar TheTekator » dim. 13 nov. 2022 19:05

Ricciardo :cache: Bon bah KMag, une fois la Q3 finie, c'était pas ça :transpir:

Safety car


Sinon, ça semble être resté propre à tous les niveaux au départ.
Excellent départ pour les Mercos. Les Ferrari pas trop mal du coup avec les médiums
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar Lurk » dim. 13 nov. 2022 19:11

Autant hier c'était compréhensible. La seule monoplace (à peine) tenable était la McLaren de Norris. Mais aujourd'hui c''est moche, il pouvait finir dans les points sans problème
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar TheTekator » dim. 13 nov. 2022 19:11

Problème de puissance pour Leclerc, peut-être une façon de ne pas faire trop d'erreurs ? :siffle:
Cela dit ... on lui confirme qu'ils ne peuvent rien faire ... mais qu'il n'y a pas de problème non plus. Du coup y'a bien quelque chose ? :gogol:


Oui pour KMag, pas de sa faute. En Q3, il fait un super job, avec la part de chance qu'il faut en plus. Et ensuite, il ne fait rien de mal, et a la malchance. Sa s'équilibre en soit, mais pas forcément rentable à la fin (encore que, pour un team comme Haas ou le pilote, une pole marque bien les esprits aussi)
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar Lurk » dim. 13 nov. 2022 19:14

Fin de SC. Allez Pierre, prend bien ta marge pour rater Abu Dhabi :haha:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar TheTekator » dim. 13 nov. 2022 19:15

Maxou/Lewis, ça n'aura pas durer longtemps :siffle:

Et Norris/Leclerc maintenant :gogol:

(ah non pas de SC, Leclerc peut repartir)
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar Lurk » dim. 13 nov. 2022 19:17

OMG elle est solide la Ferrari ! Leclerc qui repart !
Va falloir avoir un (2) replay là !

Vous le sentez la 2e place de Ferrari s'envoler petit à petit ? :cache:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar Lurk » dim. 13 nov. 2022 19:18

Bon ba 100% Hamilton... faut laisser la place à l'interieur et il l'a clairement pas fait
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar TheTekator » dim. 13 nov. 2022 19:23

Même s'il est nettement plus fautif (un bon 70/80%) je ne serai pas aussi catégorique.

Par contre, les commissaires qui jugent Maxou coupable et lui mettent 5 secondes, là je ne comprend pas ...


Sinon, les médiums ne semblent pas mal pour Sainz pour le moment
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar Lurk » dim. 13 nov. 2022 19:29

Pareil, les commissaires là c'est incompréhensible.... Enfin si, comme d'hab faut pas toucher à Lewis quoiqu'il fasse

(100% oui j'exagère un peu :mrgreen: en vrai j'aurais mis incident de course et basta)
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar TheTekator » dim. 13 nov. 2022 20:16

La direction de course s'est endormie ?
Plus d'une minute pour déclencher la VSC alors que Norris était déjà à pied ...

La bonne affaire pour Alonso.

Sainz qui s'arrête à nouveau pour des softs.
Vraiment pas convaincu du tout ... Il perdait la 2e place de toute façon certes, mais pourra-t-il aller chercher Perez ?


Ah par contre, s'ils sortent la grue, safety car réelle qui va arriver, pas une si mauvaise chose pour Sainz
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar TheTekator » dim. 13 nov. 2022 20:25

Donc, en retardataires, il y avait dans l'ordre, Albon, Tsunoda puis Latifi.
Seules les Williams ont été autorisées à se dédoubler.
Du coup Tsunoda est au milieu du paquet pour le restart et a perdu sa place sur Latifi. :applaudi:

Pendant ce temps, la façon de gérer d'Alpine au sommet ... (et Ocon pas bien malin dans sa réponse, même s'il n'a pas tord)


Finalement ils auront bien gérer tous les deux. Mais c'est Vettel et Bottas qui auront tout perdu avec cette safety car :(

Par contre Leclerc attaque Sainz ? Il joue le podium alors qu'il n'était pas dans les points ???

Perez, on comprend sa frustration ... mais il est absolument dégueulasse dans ses "défenses" ...
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar TheTekator » dim. 13 nov. 2022 20:45

Première victoire de Russel ! :top:
Course parfaitement maitrisée de sa part. Et doublé pour Merco (20 points de repris, 20 restants ... :siffle: )

Leclerc qui chouine pour la 2e place au championnat en voulant "voler" le podium à Sainz ... Surtout que Sainz ne l'a pas volé. Stratégie décalée à cause d'un tearoff bloqué en début de course, mais un très bon rythme pour tenir, et finalement un éclair de génie de Ferrari sur la SC (tant mieux, dommage de se servir de l'éclair de la décennie pour un simple podium :mrgreen: )
RBR qui demande à Maxou de laisser passer Perez pour la même raison, mais qui n'en a rien à foutre :moissa:

Triste pour Bottas et Vettel qui faisaient une super course, mais qui se sont totalement fait baisés par la SC :(


Course sympa, avec un gros temps faible au milieu.
Mais bordel, la direction de course, et la réalisation, quelle honte ...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar Lurk » dim. 13 nov. 2022 20:53

TheTekator a écrit :Mais bordel, la direction de course, et la réalisation, quelle honte ...

Pour changer... malheureusement.

Verstappen c'est pas terrible non plus. Apres tout ce que Checo a fait pour lui, il devrait lui rendre la pareille

TheTekator a écrit :20 points de repris, 20 restants ... :siffle:

21 de repris, 19 restants ^^ (20 pour dépasser)

En cas de doublé (pas improbable) avec une voiture intercalée en 3e (pas improbable non plus), Merco sera assurée d'une 2e place
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar TheTekator » dim. 13 nov. 2022 21:14

Ah oui, j'avais pas vu le MTC :gogol:

Sinon pour Maxou, les radios :
Lambiase Max, if we don’t pass Fernando on the exit of 12, can we let Checo through, please. Let Checo back through.
Lambiase Don’t worry about the DRS, Max. Let Checo through.
Lambiase Let Checo through.
Lambiase Max, let Checo through please.
Lambiase Max, what happened?
Verstappen I told you already last time guys, don’t ask that again to me, okay. Are we clear about that? I gave my reasons and I stand by it.
Perez Thank you for that guys. Thanks you.
Horner I’m sorry about that, Checo
Bird Recharge on, Checo. Fail 84.
Bird We’ll debrief everything afterwards.
Perez Yeah. It shows who he really is.
Bird Don’t know what to say, Checo. Safety Car ruined it.


Belle ambiance :siffle:
Cela dit encore une fois, c'est au team de gérer. Si Maxou a clairement décidé avant qu'il ne le ferait jamais, même si c'est pas forcément malin, faut que le team arrête de donner des consignes contraires aux deux pilotes ...


D'ailleurs pour Ferrari, selon Leclerc, c'est l'inverse, et il était prévu en interne qu'ils échangent les positions dans ces conditions. Ca m'aurait fait chier pour Sainz, mais encore une fois, il faut s'en tenir à ce qui est dit avant, dans un sens, comme dans l'autre ... Venant de Ferrari, je ne serais clairement pas étonné qu'ils soient capables d'avoir vraiment autorisé un truc comme ça, même pour un podium
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar R1093 » dim. 13 nov. 2022 21:35

Pour une fois je suis d'accord avec Max: les consignes en course ne devraient pas exister, ou on peut doubler ou pas J'ai toujours pensé que Max était un brin têtu mais il a des principes et il s'y tient
Il avait déja répondu que Chéco n'apprécierait pas une victoire donnée (il se trompait peut être!) c'est exactement la même chose
C'est un peu comme les lièvres en course à pied, ça me choque toujours et les records battus me paraissent toujours usurpés.

Superbe course, pleine de bagarre, de suspens , avec de belles actions.
Alpine rattrape bien son retard et a pratiquement assuré sa 4° place
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar TheTekator » dim. 13 nov. 2022 22:32

Au passage, Russel est à 25 points de la 2e place. 25 points devant Hamilton aussi.

Beaucoup moins probable que les scénarios pour que Merco passe Ferrari ... mais si Russel l'emporte avec le MTC et que Leclerc et Perez ne marquent aucun point, c'est Russel le 2nd du championnat.

Et à l'inverse, pour qu'Hamilton le dépasse, il lui faut la victoire et que Russel ne marque aucun point.
D'ailleurs, ça devrait donc être la 3e fois qu'Hamilton est battu par son co-équipier, après Button et Rosberg. Ca place quand même Russel dans un beau panier.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar le duke » dim. 13 nov. 2022 23:33

oui très beau WE de Russel, il s'offre le scalp de Verstappen par deux fois sur la piste... et proprement au moins ! :lol:

Max coupable de l'accrochage avec Lewis c'est une blague brésilienne

ceci dit c'était quand même un peu les jeux du cirques, avec trop de pilotes possédés d'une sorte d'agressivité maladroite
une direction de course peu réactive, incohérente et agaçante
et tous ces chouinages à la radio, pitié !

et puis souvent les mêmes pilotes, qui auraient pu faire un bon WE mais qui souvent ressortent bredouillent par cause de tous ces évènements tragicomiques

Alonso a régalé en fin de course mais comment Vettel s'est fait violer :transpir:

Bottas par contre j'ai rien compris, comment il est arrivé dans le top 6 ???
à l'inverse Mick était bien au premier relais puis plus rien
Gasly aussi qui jouait au yoyo dans le classement, j'avoue j'ai rien compris
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar Luun » lun. 14 nov. 2022 00:25

Bon...

... Les gars, j'arrête la F1.

Le GP était plaisant, on s'est pas ennuyés, mais mon gamin a absolument voulu le regarder avec moi, et je lui ai laissé le contrôle des caméras embarquées: J'ai un fan de Max de 9 ans à la maison, qui balance la faute du contact sur Lewis et voudrait lui coller 5 secondes. J'étais pas prêt.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar Pier-o » lun. 14 nov. 2022 08:10

Il est bien ce gamin :lol:
Il doit juste apprendre que la ligne de course appartient a lewis depuis 15 ans
Puis une bonne polémique c’est bon pour le business.
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar R1093 » lun. 14 nov. 2022 08:26

Max aurait refusé la consigne d'équipe pour "punir" Perez d'un crash volontaire à Monaco l'année dernière
Si c'est vrai et avéré ça pose question...
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar Luun » lun. 14 nov. 2022 09:16

Pérez, on parle du mec qui a fait perdre 5 sec à Lewis l'an dernier, puis a filé l'aspi et le DRS à Max pour lui permettre de faire la jonction juste derrière ? Vous savez le "Legend, absolute legend" ? Ou c'est un homonyme ?...
Autant chez Ferrari, j'aurais pas inversé les positions parce que t'inverses pas quand t'as Alonso à 1.2 sec derrière toi, mais là c'est foutage de gueule.

Pour en revenir à Charles, il aurait collé à Sainz et fait le trou sur Alonso au lieu d'être 4 sec de son équipier et sans trou, ça se réfléchissait, mais on parle d'une équipe qui est mondialement connue et reconnue pour planter ses stratégies là.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar R1093 » lun. 14 nov. 2022 13:00

Sergio Perez, Checco
Ma question visait un accident volontaire visant a préserver sa position en qualif, en empêchant les qualifs de se terminer , si c'est vrai c'est un cas de tricherie caractérisée
Que Max se soit vengé à juste titre ou pas ne change rien au fait
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar Luun » lun. 14 nov. 2022 14:34

Mouais, ca ne parle que ce ça depuis ce matin. J'ai lu un thread (blablabla accélération, blablabla angle du volant), et puis j'ai regardé le onboard. Pas convaincu. En plus pour quoi, une P3 à Monaco ?.. Bof bof.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar chris_lo » mar. 15 nov. 2022 15:17

y'a aucune raison à mon avis, enfin rien d'aussi machiavélique

Max était "frustré" de sa course et en plus y'a eu ce contact avec Hamilton + pénalité un peu sévère (ton fils a raison Luun, ne le renie pas !) qui a ravivé d'anciens souvenirs

quand on lui a dit qu'il devrait laisser la place à Pérez s'il n'arrivait pas à doubler Alonso, il n'a jamais été dans l'esprit de se coucher parce qu'il était persuadé de fumer Alonso. Et en plus il doit finir à moins de 3 dixièmes de l'Alpine sous le drapeau à damiers, donc clairement il a tout tenté pour passer et devoir ralentir à mort pour laisser la place à Pérez était impensable dans son esprit.

je comprends la colère froide de Chéco mais à la place de Max j'aurais fait pareil :gogol: On n'est pas du tout dans le cas de figure du Multi21 de 2013 où RedBull avait dû "recadrer" Vettel face à son coéquipier. D'ailleurs pour Dimanche dernier, j'ai plus été dérangé par les vraies-fausses chouineries de Leclerc, genre il espérait que Ferrari demande à Carlos de flinguer son podium, là il révait éveillé je pense :confu:

par contre pour Pérez, vous vous trompez de Monaco et de "fait" de Grand-Prix, c'est celui de cette année qui pose souci, notamment l'après course (Chéco aurait trop "fêté" sa victoire selon maman Verstappen :siffle: )
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar Luun » mar. 15 nov. 2022 15:34

Charles, visiblement le switch de positions avait discuté en avant course. Par contre à la place de Ferrari j'aurais pas tenté, c'était un coup à passer une fois de plus pour des clowns si ça loupait. #OhWait!
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar Lurk » mar. 15 nov. 2022 20:57

Perez et Monaco : ceux qui ont lancé la rumeur c'est un site néerlandais pro-Max où Jos y écrit des tribunes. Alors niveau objectivité et fact-checking... On repassera.

Ils ont quand même eu a changer tous les triangles, la direction assistée, le fond plat, l'aileron, les écopes, la boite, les étriers de freins, les échappements et les batteries et il n'était que 3e. Alors tout ca pour même pas pour une pôle, avec au moins une des 2 Ferrari de devant clairement à portée (0.028s d'écart et un S1 à 0.014s de son best) ? Sérieux ?
C'est aussi crédible que le crash volontaire de Charles (qui lui était pour la pôle)


Pour Ferrari, le pire c'est que Sainz a dit qu'il aurait laissé le podium si la team le lui avait demandé. Ils ne l'ont pas fait... D'ailleurs Charles a demandé a plusieurs reprises pendant la course, sans réponse autre que "Copy" / "Understood".
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar TheTekator » mar. 15 nov. 2022 21:49

Si, y'a un moment où ils ont fini par clore le sujet avec "c'est trop risqué" ...
Risqué pour qui ? :moissa:
Parceque même avec Alonso proche, c'est pas bien difficile à faire sur le dernier tour.

Que Sainz soit prêt à donner un podium .. pour une 2e place au championnat, vraiment, je ne comprend pas. Autant inverser quand tu es 4/5, pourquoi pas, mais pas pour un podium bordel.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar le duke » mar. 15 nov. 2022 22:26

je doute également d'un crash volontaire de Perez, il n'est pas en pôle, la monoplace est bien endommagée, le Mexicain est reconduit peu de temps après, etc...

R1093 a écrit :Pour une fois je suis d'accord avec Max: les consignes en course ne devraient pas exister, ou on peut doubler ou pas J'ai toujours pensé que Max était un brin têtu mais il a des principes et il s'y tient


je suis d'accord sur le principe, ceci dit les consignes d'équipes, les pilotes sont toujours "contre" en interview
mais quand ils en ont besoin ou quand elles les arrangent, ils sont les premiers à les réclamer

ceci dit ça se jouera sur la piste et oui ça ce n'est pas plus mal :pop:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar chris_lo » mer. 16 nov. 2022 08:43

Lurk a écrit :Perez et Monaco : ceux qui ont lancé la rumeur c'est un site néerlandais pro-Max où Jos y écrit des tribunes. Alors niveau objectivité et fact-checking... On repassera.


les faux comptes Twitter certifiés ont fait du dégât, merci Elon Musk :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP du Brésil 2022 : Sprint or not.

Messagepar Lurk » mer. 16 nov. 2022 20:27

:haha:

Pour Perez il est reconduit juste un peu avant en fait ;)

Niveau consigne et compagnie si on veut s'en débarrasser (avec les chouinements des pilotes) alors faudrait interdire les radios sauf pour cas de force majeur (signaler un dommage, demande d'abandon, ce genre de chose) et demande de pit avec choix des pneus à monter. Le reste ils se démerdent avec les panneaux.
En vrai ca pourrait même être juste des notification push sur l'écran du volant + utilisation du bouton de confirmation sur le volant pour valider la strat. Finie la radio
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités