GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Discussions GP par GP.

c'est arrivé près de chez vous (3jours, 3 choix possibles)

Le sondage s’est terminé le dim. 24 juil. 2022 03:40

Ocon et Gasly vont s'auto-détruire au départ, le méchant gag foireux
3
11%
Top 5 en course de Schumacher
1
4%
on est en France on retrouvera donc sur la grille un Camemebert, un Jambon-Beurre et un pot de Rillettes !
3
11%
Ricciardo atomise Norris, là, vraiment, vous êtes pas obligé de voter si vous le sentez pas
0
Aucun vote
Victoire flamboyante du Fernando devant Leclerc et Perez
1
4%
Hamilton sera habillé avec un beret basque, un marcel de l'OM, des espadrilles,... version "wesh wesh frerot"
4
14%
des points pour Williams, peu importe le pilote ou le nombre, mais des points
3
11%
un Pompier devrait agiter le drapeau à damier, ce serait bien plus justifié que n'importe quelle célébrité
6
21%
Vettel quitte le GP après 20min parce qu'il tourne en rond
2
7%
Villeneuve va lacher un connerie polémique super drôle sur Brigitte Macron et se faire virer de Canal
3
11%
Stroll part dernier, est sur une stratégie à zéro arrêt et fini dans les points, personne comprend rien
0
Aucun vote
Max cherche ses fans et suis les fumigènes mais du coup il se retrouve en Gironde le con
2
7%
 
Nombre total de votes : 28
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar le duke » jeu. 21 juil. 2022 03:40

c'est dans une ambiance incendiaire que se déroulera le GP de France 2022, du 22 au 24 juillet

une pensée aux courageux qui font face aux éléments enflammés, en France, en Belgique et partout ailleurs

Grosjean : je ne comprends pas, j'étais en vacance en Gironde en famille, et quand j'ai allumé le barbecue, c'est là que tout est parti en cacahuète

Image


voici donc les infos utiles

horaires

Vendredi 22
EL1 14h
EL2 17h

Samedi 23
EL3 13h
Qualif 16h

Dimanche 24
Course 15h

en 2021 pole de Max en 1m29"990 et victoire également pour Max

Image

au championnat on sait que Leclerc doit lutter contre Max, RedBull, Perez, Sainz, et même sa Ferrari de temps en temps, même, un peu trop souvent

ceci dit au RedBull Ring, sa Bella Rossa fit merveille, et le monégasque récolte enfin le fruit de belles performances jusqu'ici, bien peu rémunératrices

Verstappen reste favori, pour de multiples bonnes raisons
il est notamment difficile de demander à la scuderia d'à la fois revenir au sommet et en plus, avoir le niveau pour s'y maintenir
ils sont "revenus", le plus dur commence, sur la piste, rester dans la lutte, surtout face à RedBull

cependant cela reste une saison pleine de suspense et de rebondissements, je vous laisse faire le choix de vos évènements favoris dans le sondage

Scoop : Après Lionel Froissard on sait qui prendra la place de consultant RTBF à coté de Gaetand Vigneron ! et c'est qui ? c'est qui ?

Image


la France, justement, plutôt que de revenir sur la saison ou les détails de l'actualité F1, revenons un peu dans le passé, pour se souvenir de la France et son amour pour la F1, qui se verront encore une fois, privé d'un Grand Prix national dès l'année prochaine

tout commence à Reims le 2 juillet 1950, un circuit routier, une boucle rapide de 7.8km, 64tours et 500km, le premier GP de France du tout nouveau championnat du monde de F1
comme prévu les Alfa domine les qualifs mais on retrouve les Talbot-Lago de la 3e à la 6e place sur la grille, avec 3 pilotes français : Etancelin, Cabantou et Rosier
mais pour la course c'est finalement la F2 Simca-Gordini du français Manzon qui terminera premier équipage tricolore, malheureusement juste au pied du podium derrière les Italiens

Image

Robert Manzon fera partie des mousquetaires, les cracks français de la F1 des années 1950 avec Jean Behra ou encore Maurice Trintignant, le premier vainqueur français en GP à Monaco, sur Ferrari en 1955

dans les années 50 le GP de France va se partager entre Reims et Rouen, avec une annulation "symbolique" en 1955 suite au dramatique accident de Mercedes aux 24h du Mans

l'alternance va se poursuivre dans les années 1960, avec l'arrivée de deux nouveaux circuits et non des moindre, le Bugatti du Mans et le redoutable Charade en Auvergne
bien que le Bugatti ne fasse pas l'unanimité et ne sois pas retenu

ha oui, en ce moment c'est le Tour de France

Image


la dernière édition à Reims aura lieu en 1966 et c'est en 1968, suite à l'accident mortel du pilote français Jo Schlesser, que Rouen est définitivement abandonné

Image

mais Charade également devient dangereux, trop rapide avec des rochers trop proches, de fait le Dr Marko y laissera son œil suite à une projection de caillou

la France propose alors les installations modernes du Castellet en 1971, qui vont alterner avec le circuit de Dijon pendant une grosse décennie

du coté des pilotes, de grands noms circulent également à cette époque, comme Guy Ligier, Jean-Pierre Beltoise, Jean-Pierre Jabouille, Henri Pescarolo, ou encore le regretté prodige François Cevert

Les frères Russes Vladimir Expressov, sur la liste des inscrits au GP de France 1973, mais leur concept n'a pas passé le cap des homologations

Image


il faut attendre la fin des années 1970 et le début des années 1980 pour que les pilotes et les teams français s'abreuvent du Saint-Graal

Didier Pironi, René Arnoux, Renault et bien sûr Alain Prost, la filière Elf, etc...
la France passe le Turbo, gagne des courses, des titres, des pôles,...

Image

5 Juillet 1981, victoire de Prost sur Renault à Dijon
en 1982, 4 français terminent aux 4 premières places : Arnoux, Prost, Pironi et Tambay
Prost récidive en 1983 au Castellet, toujours sur Renault
l'arrivée de Ligier comme écurie, les ingénieurs français ont également la côte comme Ducarouge, Bernard Dudot,... la décennie 1980 est fabuleuse pour le sport automobile français, avec le succès grandissant du Paris Dakar, de la 205T16, etc...

Image

pour en revenir au GP, le Castellet restera au calendrier de la F1 jusqu'en 1990, avec 3 victoires de Prost lors des trois dernières édition, et c'est donc en 1991 que le GP de France se déplace à la campagne, à Nevers-Magny-Cours, pour 17ans
le moteur Renault fait des merveilles et le bonheur de Sir Frank Williams avec un dernier titre pilote pour Alain
pendant ce temps Alesi reste le chouchou du public et des team français voient le jour comme Larousse

carburant fossile français

Image


mais assez rapidement les succès s'éloignent, avec quelques coups d'éclats bien sûr, mais la victoire de Panis sur Ligier à Monaco, en 1996, représente à peu près l'état de la Formule 1 en France à ce moment là

Image

clap de fin pour Ligier puis Renault, échec Peugeot/Prost, une pléthore de pilote cantonné aux équipes du ventre mou, si pas pire
mais quelque part, Jean-Paul Belmondo ça fait pas rêver non plus et il n'y a plus de constructeur français en F1, plus de coup de volant notable, ou en tout cas, mal équipé

qu'importe, la France gagne avec la 905 au Mans, Marie-Jo en athlétisme, Richard Virenque est un chouette gars dans les Guignols de Canal+, et joie suprême, le titre le plus convoité face au Brésil en '98, en jouant à la baballe

si ce n'était que ça, l'Allemagne a peut-être Schumacher, qui domine la F1 début 2000
mais au même moment le meilleur pilote du monde - de tous les temps et de l'univers - s'exprime en rallye, il est français dans une écurie française et s'appelle Sébastien Loeb

"la F1 c'est pour les nuls" - dicton Alsacien

Image

il faudra attendre le truculent Briatore et ses titres avec Renault et Alonso de 2005 et 2006 pour entendre à nouveau la Marseillaise sur le podium
on connait tous la joie éphémère et la fin sordide de cette histoire, dans une ruelle probablement mal fréquentée de Singapour... digne d'un polard "noir" selon Piquet

d'autant plus que le GP de France est supprimé du calendrier ! une disette de 10ans ! et le GP revient au Castellet en 2018

il y aura cependant de quoi satisfaire les fans de l'hexagone avec les titres RedBull associés au V8 Renault... juste avant l'ère hybride et la catastrophe Abiteboul

une présence tricolore toujours bien présente derrière le volant avec JEV, Romain Grosjean ou encore le regretté Jules Bianchi
il y aura toujours du bleu, du blanc et du rouge en F1

c'était un 17 Juillet, après de longs mois de coma

Image

et de nos jours deux pilotes victorieux en GP, Gasly et Ocon, une écurie Alpine qui progresse, le GP de France avait sa légitimité au calendrier de la F1, pour son histoire, ce qu'il a apporté au sport et la contribution actuelle de la France à la F1

ce n'est qu'un au revoir, on l'espère, pour de nouvelles aventures et encore, de bien beaux souvenirs

bon GP national chers voisins !

allez Gasly !

Image
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Mado
Messages : 708
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 13:52
Localisation : Drummonville

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar Mado » jeu. 21 juil. 2022 06:35

Woaw, quel beau cours d'histoire, un gros merci... :super: :super: :super:
"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar Pier-o » jeu. 21 juil. 2022 07:37

joli coupe d'essai, même si tu as fait tes preuves en rallyes. Bravo et merci.
pour l'anecdote, la f1 n'est pas tombée du ciel comme une météorite en 1950. avant cela il y avait des courses de "voitures" au niveau mondiale. le gp qui se passait en france se déroulait a perpignan. et jean-pierre Wimille dominait ces courses. il était copain avec Fangio et le dominait régulièrement. malheureusement pour jean-pierre, il se tue au bresil. l'année précédente la naissance de LA F1.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Pri ... Roussillon
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar Luun » jeu. 21 juil. 2022 10:39

Excellent sujet, suoer intéressant ! Merci !
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar chris_lo » jeu. 21 juil. 2022 15:27

t'as déchiré :top: rien que la 1ère illustration c'est ultra comique :lol:

perso je ne pourrais pas voir la qualif, je suis engagé dans plusieurs étapes du tour des vins Samedi :siffle: mais je serais évidemment présent (dans mon canapé hein, pas dans le Var) pour la course de Dimanche

même si la canicule s'atténue en France, le Sud-Est restera très chaud ce week-end, ça va être dur pour les pilotes et spectateurs...

Image
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar Pier-o » jeu. 21 juil. 2022 18:34

il est pas a poil, etonnant ^^
chris_lo a écrit :...., ça va être dur pour les pilotes et spectateurs...

tant que les 066/7 tiennent, ça me va.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar le duke » ven. 22 juil. 2022 00:24

merci :coupin:

@Pierrot : oui avant il y avait déjà le championnat d'Europe des pilotes, des trucs comme ça, mais j'allais pas remonter jusqu'à Paris-Pékin :haha:

il y a une très bonne BD sur le sport auto durant l'entre deux-guerre, inspirée du pilote allemand Rudi Caracciola

Grand-Prix, de Marvano 3 tomes chez Dargaud
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar Pier-o » ven. 22 juil. 2022 06:50

c'était l'occase pour parler de wimille, qui a construit une auto dessinée par le frére de mon grand pére. et que cette voiture est venue rouler a perpignan le mois dernier.
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar OncleRoss » ven. 22 juil. 2022 07:28

Super près!

La première photo est énorme, bravo, j'ai rigole!
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar chris_lo » ven. 22 juil. 2022 15:12

les FP1

Image

Leclerc en tête malgré des problèmes... d'accélérateur (quoi encore :etonne: )

sinon DeVries remplaçait Hamilton ce matin (et Kubica remplaçait Bottas)
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar Lurk » ven. 22 juil. 2022 20:12

Ils se sont dit que ca attendrait bien la pause estivale ^^


Pres au top, tu t'es gavé :applaudi:

Je confirme qu'il fait bien chaud sur la Cote en tout cas... depuis début de semaine on flirte avec les 35 ressenti 37, et surtout ici ca baisse peut la nuit (26 au plus bas mais 29-30 à minuit et déjà pareil à 9h du matin)
Si le Castellet c'est pareil ils vont s'amuser
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar le duke » sam. 23 juil. 2022 00:39

Pier-o a écrit :c'était l'occase pour parler de wimille, qui a construit une auto dessinée par le frére de mon grand pére. et que cette voiture est venue rouler a perpignan le mois dernier.


ha oui mais il en a dessiné plein en fait :lol:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar R1093 » sam. 23 juil. 2022 03:03

le duke a écrit :
Pier-o a écrit :c'était l'occase pour parler de wimille, qui a construit une auto dessinée par le frére de mon grand pére. et que cette voiture est venue rouler a perpignan le mois dernier.


ha oui mais il en a dessiné plein en fait :lol:


Partages tout ce qui touche à l'histoire m'intéresse
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar Pier-o » sam. 23 juil. 2022 08:32

le coté rigolo de cette association. c'est quand Wimille a reçu Philippe pour parler de cette voiture. wimille avait reçu la mécanique de ford. il a déballé le tout dans son salon. mis ses deux fauteuil devant et a demandé à Philippe de lui faire une carrosserie autour ^^
ils s'emmerdaient pas l'époque.
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar R1093 » sam. 23 juil. 2022 08:42

Wimille était un de mes héros à l'époque, c'était les années 50/60 je crois, j'en ai un vague souvenir
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar Lurk » sam. 23 juil. 2022 08:50

plutôt 30-40 ;) t'es pas si jeune que ca voyons :haha:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar R1093 » sam. 23 juil. 2022 09:00

ou me souvenirs me trahissent mais je cois bien qu'il était en activité après la guerre je devais avoir entre 10 et 15 ans

EDIT/ Copié/collé de Wokipédia:
"Jean-Pierre Wimille, né le 26 février 1908 à Paris1 et mort le 28 janvier 1949 (à 40 ans) à Buenos Aires, est un pilote automobile français. Il conduisit avant guerre pour l'écurie Bugatti et après guerre pour Alfa Romeo. Il est considéré comme le meilleur pilote de son époque et l'un des plus grands pilotes français de tous les temps. Juan Manuel Fangio lui-même l'avait pris pour modèle.

J'avais tout juste 10 ans à sa mort.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar Pier-o » sam. 23 juil. 2022 10:56

ma mére s'en souvient un peu aussi, elle l'a croisée dans la maison de famille et elle est de 40. donc ça colle :lol:
mon plus ancien souvenir est michel rougerie. il venait a des repas avec lafitte et landereau.
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar R1093 » sam. 23 juil. 2022 11:34

Un oncle par alliance était mordu de sport auto et nous a refilé refilé le virus très jeune à moi et à son fils juste un peu plus vieux que moi, on se voyaient aux repas de famille et à chaque fois il y avait de grosses discussion que j'écoutais bouche bée. Lui et sont fils on été victimes de l'accident Mercedes aux 24 H du Mans, il avait proposé de m'emmener mais ma mère avait refusé.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar Pier-o » sam. 23 juil. 2022 12:54

t'as du la remercier plusieurs fois :transpir:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar Pier-o » sam. 23 juil. 2022 13:03

Image
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar chris_lo » sam. 23 juil. 2022 15:41

Ferrari va se balader :transpir:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar Pier-o » sam. 23 juil. 2022 15:50

:humm:
Image
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar chris_lo » sam. 23 juil. 2022 16:03

Ah merde c'était pas les FP3, tu m'as eu :top:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar chris_lo » sam. 23 juil. 2022 16:30

Thetek tu dors ?

J'attends mon live timing :pop:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar Pier-o » sam. 23 juil. 2022 17:13

Merci carlos.
t'as enfin compris ton role :haha:

Image
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar R1093 » sam. 23 juil. 2022 17:24

Pier-o a écrit :t'as du la remercier plusieurs fois :transpir:

J'ai toujours hésité entre la remercier et lui en vouloir
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar R1093 » sam. 23 juil. 2022 17:31

Jolie qualif, beau travail d'équipe de Ferrari, mais je crois que même sans ça les Ferrari étaient plus rapides aujourd'hui
Les MCLaren semblent avoir profité de leurs évolutions
Avec les pénalités les deux Alpine dans le top 10, encore des gros points? C'est nécessaires pour confirmer la 4° place
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar le duke » sam. 23 juil. 2022 23:13

Gasly qui rate tout, des pénalité moteur pour Sainz et KMag... je me suis un peu assoupi quand même devant la rediff' des qualifs
j'ai pas tout compris non plus aux écarts, punaise Sainz en Q2 il colle 1s à tout le monde d'un coup, pouf !

et si j'ai pas rêvé Hamilton coupe comme un porc dans un virage de son premier run en Q2, une vue aérienne
le pauvre Mick on lui a supprimé son chrono... c'est normal, c'est vrai
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP de France 2022 : tout feu tout flamme

Messagepar TheTekator » dim. 24 juil. 2022 12:48

chris_lo a écrit :Thetek tu dors ?

J'attends mon live timing :pop:


Désolé, j'ai juste regardé pour une fois, sans PC à dispo :mrgreen:

A part Gasly baisé/qui se rate en Q1, pas grand chose à live de toute façon.
Ferrari qui a bien géré l'aspi en Q3. Mais quand même plus simple quand l'aspirateur sait depuis déjà une semaine qu'il partira dernier.

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités