GP d'Australie 2022 : vive les F1 kangourous 2022

Discussions GP par GP.

L'annonce du Grand-Prix de Las Vegas en 2023, vous en pensez quoi ?

- Yeah Baby, ça c'est le show !
0
Aucun vote
- Curieux de voir ce que ça donne
2
15%
- Ça va, tant que ça n'enlève pas Spa
3
23%
- Mouais, moyennement emballé
0
Aucun vote
- Y'avait d'autres tracés intéressants aux USA
3
23%
- La F1 vend son âme (encore une fois)
5
38%
- Nul de chez nul, encore un circuit parking
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 13
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP d'Australie 2022 : vive les F1 kangourous 2022

Messagepar Pier-o » mar. 12 avr. 2022 09:47

si la course n'arrive pas son terme pourquoi pas lol
je trouve ça con de rajouter 30s a un mec qui tente un premier long relais. pour finalement lui dire "ta stratégie est gagnante, tu as gagné 30s de pénalité".
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP d'Australie 2022 : vive les F1 kangourous 2022

Messagepar Lurk » mar. 12 avr. 2022 20:48

Alors pour la pluie ca me parait normal car tout le monde a accès à la météo et peut parier ou non sur si et quand va arriver la flotte. Et ils le font très bien. Dans le cas de la course qui ne reprend pas le problème c'est que le pari serait que la course n'arrive pas à son terme... C'est une réflexion à l'encontre de l'esprit sportif
Par contre le changement gratuit sous drapeau rouge on est d'accord, et je crois qu'il n'y a que la FIA qui ne trouve pas ca aberrant...
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP d'Australie 2022 : vive les F1 kangourous 2022

Messagepar Pier-o » mar. 12 avr. 2022 21:52

je du mal m'exprimer :lol:
moi aussi je ne trouve pas ça aberrant, c'est même sécuritaire. ils pourront supprimer cette autorisation quand il n'y aura plus de couvertures chauffantes.
mais après je suis d'accord quand même. ils ne peuvent finir une course sur le sec (quelque soit la durée) sans avoir utilisés 2 trains de gommes différentes.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4143
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP d'Australie 2022 : vive les F1 kangourous 2022

Messagepar le duke » mar. 12 avr. 2022 23:27

je suis d'accord avec Pierrot

quand tu bénéficies d'un pit-stop avantageux sous SC, c'est un fait de course

si, sur le sec, la course ne va pas à son terme alors que tu as toujours tes gomme du début, c'est un fait de course, aucune raison de pénaliser de 30s
après je pense que ça doit être un cas ultra exceptionnel

je dirais que le plus absurde reste le règlement, imposer des arrêts au stand artificiel en obligeant à enfiler des composé différents alors que parmi les gommes proposées il y en a une qui fait le taf sur la durée de la course
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP d'Australie 2022 : vive les F1 kangourous 2022

Messagepar R1093 » mer. 13 avr. 2022 01:19

Je suis grosso-modo d'accord avec ce que vous dites, la règle vaut pour tous et si un pilote ne la respecte pas il doit être pénalisé, le duke l'a très bien expliqué

Par contre moi j'aime bien l'obligation d'arrêt au stand, les mécanos sont à l' honneur et j'aime voir les stratégies différentes.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6228
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP d'Australie 2022 : vive les F1 kangourous 2022

Messagepar Pier-o » mer. 13 avr. 2022 07:56

le duke a écrit :je dirais que le plus absurde reste le règlement, imposer des arrêts au stand artificiel en obligeant à enfiler des composé différents alors que parmi les gommes proposées il y en a une qui fait le taf sur la durée de la course

ca Pirelli ne le savait pas avant le 57e tour. je met une pièce que l'année prochaine le C2 ne sera pas du voyage.

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités