GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Discussions GP par GP.

Bingo de Monza

Le sondage s’est terminé le mar. 14 sept. 2021 12:18

Kimi à la maison, Kubica au guidon!
2
6%
Victoire de MAX MAX MAX, SUPER MAX...
0
Aucun vote
Bottas roule déjà au rythme Alfa
4
13%
Ferrari sorti en Q2
4
13%
Perez finit le week end devant Gasly (non, je déconne)
2
6%
Russel en Q3 encore une fois
3
10%
Yuki est content de son week end. Nous on l'a pas vu.
2
6%
Lewis se fait sortir en course par Schumi. Parce que.
2
6%
Norris dans le top 5
3
10%
Alonso Driver of the Day
0
Aucun vote
Ricciardo dans le top 20 (c'est moche)
3
10%
Les Aston Martin font un truc. N'importe quoi. Bref, on les voit.
2
6%
Mazepin signe chez Alfa
1
3%
Toto assume que Merco est favori ce week end (LOL)
3
10%
 
Nombre total de votes : 31
fm71
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 09:24

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar fm71 » dim. 12 sept. 2021 20:53

Franchement pour moi, il y a 50/50. Et pour le coup les 2 sont au tapis, donc pas un plus impacté que l'autre. C'est dommage....
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4174
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar le duke » dim. 12 sept. 2021 21:01

pour moi aussi c'est 50/50

c'est un concours de circonstance improbable que ces deux comiques se soient retrouvés à coté après la sortie des stands
Lewis tasse un peu, Max ne lâche pas, ça clache, les deux restent plantés, c'était attendu avec ces deux teigneux, sur ce coup il n'y en a pas un plus coupable

les explications de la FIA comme quoi Max attaque de trop loin et gna gna gna c'est vraiment risible
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2884
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar Luun » dim. 12 sept. 2021 21:02

Oui, pour moi c'est incident de course aussi, et l'occasion d'en faire des caisses sur la meilleure saison de F1 depuis 2012... Bref, pénalité débile.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 735
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar Buzz » dim. 12 sept. 2021 21:21

Incident de course c'est sûr mais plus de la responsabilité de Verstappen pour moi. Faudrait que je vois l'onboard d'Hamilton pour arrêter mon avis. Mais Max y va trop fort et Lewis veut pas lâcher, boum. Au premier tour il n'y avait rien, Lewis a tenté et c'est pas passé.

Mais clair qu'on l'a vu venir. Quand les deux sont côte à côte, ça se passe toujours mal maintenant. Tant mieux pour les autres.
Modifié en dernier par Buzz le dim. 12 sept. 2021 22:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hello
Messages : 299
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:16

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar Hello » dim. 12 sept. 2021 21:58

R1093 a écrit : Et puis je ne vais pas me faire que des amis mais tout ça c'est grâce , ou de la faute, des Qualifs Sprint qui ont cassé le train-train attendu.


Va falloir développer là.

--

Content pour Ricciardo, il a pas eu une saison facile jusqu'ici et il est quand même sympathique. Sinon Norris ce serait temps qu'il respecte les limites de la piste. Parce que bon, son dépassement tout cheaté sur Leclerc pas dingue franchement :allo: :nul:
Avatar de l’utilisateur
eSKaheM
Messages : 90
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 23:05
Localisation : Valenciennes

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar eSKaheM » dim. 12 sept. 2021 22:02

N'empêche, Bottas et Stroll prennent 10 places de pénalité, Verstappen 3
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2884
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar Luun » dim. 12 sept. 2021 22:03

Je viens d'en lire une bonne:

"On peut dire que Verstappen a roulé sur la concurrence."

Mouahahahah, c'est con mais c'est bon.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
Ryan
Messages : 337
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 08:00
Localisation : Luxembourg

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar Ryan » dim. 12 sept. 2021 22:15

Super content pour Riccardo et McLaren, et complètement dégouté par la sanction...
La fia ils feraient mieux de s'occuper de courses d'escargots ce serait plus à leur niveau :nul:
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 735
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar Buzz » dim. 12 sept. 2021 22:16

Hello a écrit :Sinon Norris ce serait temps qu'il respecte les limites de la piste. Parce que bon, son dépassement tout cheaté sur Leclerc pas dingue franchement :allo: :nul:

ça allait encore, non ? Tu parles des deux roues dans l'herbe ?
Avatar de l’utilisateur
Hello
Messages : 299
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:16

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar Hello » dim. 12 sept. 2021 22:18

Luun a écrit :Je viens d'en lire une bonne:

"On peut dire que Verstappen a roulé sur la concurrence."

Mouahahahah, c'est con mais c'est bon.


Image
Avatar de l’utilisateur
Hello
Messages : 299
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 23:16

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar Hello » dim. 12 sept. 2021 22:21

Buzz a écrit :
Hello a écrit :Sinon Norris ce serait temps qu'il respecte les limites de la piste. Parce que bon, son dépassement tout cheaté sur Leclerc pas dingue franchement :allo: :nul:

ça allait encore, non ? Tu parles des deux roues dans l'herbe ?


Non non, la parabolica 1 fois sur 2... À la sortie de la SC il est large 2m en dehors pleine bourre :roll:
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 735
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar Buzz » dim. 12 sept. 2021 22:24

Ah oui, je vois ! Ouais, il a bien abusé dans la parabolica. Déjà en qualif il avait eu quelques temps supprimé à cause de ça.

Excellente l'image de Lewis :haha:
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1909
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar R1093 » dim. 12 sept. 2021 23:04

@Overgame
Ben les commissaires sont du même avis que moi, et j'ai posté ici avant que la sanction soit connue.
Mais le problème ce n'est pas de savoir qui a tort mais qui a le plus à perdre et de savoir gérer les risques pour gagner un championnat.
Max n'a toujours pas apprit il continue a faire les mêmes erreurs que quand il se battait avec Ocon qui avait un tour de retard et que lui menait la course : c'est la même erreur que l'escargot qui traverse la nationale sur un passage pour piétons en disant "j'ai la priorité" et fini écrasé par l'auto qui est en tort et ne la pas vu.
Il y a des fois où il veut mieux prendre le temps de la réflexion et attendre l'occasion favorable ou jouer la stratégie.
Mais c'est dans sa nature: ça passe ou ça casse, alors on verra sûrement d'autres crash et des courses animées avec des vainqueurs surprise
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2884
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar Luun » dim. 12 sept. 2021 23:52

Oh ben Max, souvent, il débranche le cerveau. Ceci dit, depuis que RBR a viré Papa de son management, Max est moins une tête de con (oui, il reste parfois des fulgurances).

Maintenant, les deux voitures seraient restées côte à côte, on aurait pas eu de pénalité. Mais Max a proprement essuyé ses roues sur Lewis avant de se barrer comme si de rien n'était, et là, la FIA doit lui dire "hé on se calme Coco, on a pas envie d'en enterrer un des deux."
D'un autre côté, c'est ZE méga coup de pub pour la saison, pour faire parler, pour attirer du monde. Et on va pas décapiter le championnat, sachant que en plus Max doit écluser une pénalité moteur à venir.

Donc on finit sur une mesurette à la con: 3 places.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar Overgame » lun. 13 sept. 2021 00:50

R1093 a écrit :@Overgame
Ben les commissaires sont du même avis que moi, et j'ai posté ici avant que la sanction soit connue.
Mais le problème ce n'est pas de savoir qui a tort mais qui a le plus à perdre et de savoir gérer les risques pour gagner un championnat.
Max n'a toujours pas apprit il continue a faire les mêmes erreurs que quand il se battait avec Ocon qui avait un tour de retard et que lui menait la course : c'est la même erreur que l'escargot qui traverse la nationale sur un passage pour piétons en disant "j'ai la priorité" et fini écrasé par l'auto qui est en tort et ne la pas vu.
Il y a des fois où il veut mieux prendre le temps de la réflexion et attendre l'occasion favorable ou jouer la stratégie.
Mais c'est dans sa nature: ça passe ou ça casse, alors on verra sûrement d'autres crash et des courses animées avec des vainqueurs surprise


Silverstone: l'autre gagne malgré la péna, +26. Ici, c'était au mieux 3 points de perdus, au pire 13. Excellente décision, rien de perdu. Et pourquoi pas changer de moteur en Russie pour dire à la FIA "lol ta pénalité".
Gné? Défendre le guignol qui s'est accroché plein de fois avec Rosberg, c'est fort quand même.
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1909
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar R1093 » lun. 13 sept. 2021 02:17

Je défend personne et que l un ou l'autre ai tort me laisse indifférent
Que ce soit l'un ou l'autre je prétend que vouloir doubler comme un bourrin aboutit souvent a un crash et que le plus intelligent est celui qui réfléchi a l' utilité de son action
Et je trouve que dans le style Max est un coutumier du fait depuis toujours et que ça risque fort de lui couter un titre qui lui semblait accessible cette année.
Mais bien sûr tu as le droit de penser que j'ai tort .
Les commissaires ont jugé que les torts partagés sont plus sur Lewis a Silverstone, ce qui explique sa petite pénalité, mais je suis convaincu que Max aurait pu éviter le crash et marquer des gros points, de même je suis convaincu que si il avait réfléchi à Monza il n'y aurait pas eu de crash et qu'il aurait évité la grosse pénalité, qu'il aurait aussi marqué des gros points, et ce soir il serait loin au championnat et en meilleure position pour la suite.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1764
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar OncleRoss » lun. 13 sept. 2021 12:48

Je sais pas trop quoi penser de ce crash.

Quel que soit l'incident ou B est derriere A, je le regarde toujours sous la loupe "si l'essieu avant du pilote B est devant l'essieu arriere du pilote A, alors il doit laisser la place". Dans ce cas ci, Verstappen B etait clairement au niveau de Hamilton A, et celui ci devait laisser la place (comme Verstappen l'a fait a Silverstone, et comme Verstappen ne l'a pas fait a Imola)
Ici en effet comme TheTek le souligne la sanction veut dire que dans ce genre d'incident la trajectoire normale est donc de devoir couper le virage? C'est un peu bizarre, je n'aime pas cette jurisprudence - on se retrouve avec une situation ou le pilote A peut bloquer a tout va sans soucis.

J'aurais dit incident de course vu que c'est pas evident comme situation, mais si il faut trouver un coupable alors Hamilton. Surtout que Verstappen fait un gros effort mais pas un ave maria - il ne loupe pas son virage, il ne bloque pas ses pneus, il controle la monoplace sans shooter Hamilton si il ne se retrouvait pas sur les vibreurs.

Juste mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Buzz
Messages : 735
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 16:01

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar Buzz » lun. 13 sept. 2021 13:36

En tout cas c'est certainement pas un attentat de la part de Verstappen, comme ça peut circuler actuellement sur les forums anglo-saxons.

En voyant l'onboard d'Hamilton, il laisse une marge infime à Verstappen et braque tôt dans le 2. Ça pouvait peut-être passer mais Verstappen est gêné par le vibreur pour prendre parfaitement le virage et malheureusement les roues arrières se touchent et donc Max part dans les airs. Donc je dirais plutôt faute de Max en ce sens qu'il veut à tout prix attaquer Lewis et qu'il crée cette situation.

Avec le recul, Hamilton aurait dû forcer davantage Max à sortir et à couper le virage.
Avatar de l’utilisateur
pursang
Messages : 1004
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 17:55

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar pursang » lun. 13 sept. 2021 16:29

je ne voudrais pas "polémiquer "sur le clash LH VS MV comme en même temps j'avoue que je précise que je ne suis pas fan des RB et de LEUR pilote mais sachant qu'en F1 la sournoiserie est de mise , je parierais sur une "attaque préméditée " de Max sachant que Monza ne fait pas la part belle à la monoplace de RB ( eux même l'ont déclaré ) qui aurait de toute façon été dépassée par Lewis ce dernier pouvait même peut-être gagner ce gp ? je précise aussi à toutes fins utiles que je ne suis pas non plus fan des Merco et de LH ;) enfin , je ne vais pas me plaindre , c'est un doublé McLaren et le premier de la saison qui plus est :love:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15432
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar chris_lo » lun. 13 sept. 2021 16:31

Buzz a raison, avec cette décision qu'on peut juger "sévère", on essaye clairement de faire passer un message à Max pour la prochaine fois

en tout cas c'est comme ça que j'interprète la décision des commissaires...

Hello a écrit :Image


encore la faute de Pirelli :gogol:
Overgame
Messages : 613
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 00:28

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar Overgame » lun. 13 sept. 2021 18:03

R1093 a écrit :Je défend personne et que l un ou l'autre ai tort me laisse indifférent
Que ce soit l'un ou l'autre je prétend que vouloir doubler comme un bourrin aboutit souvent a un crash et que le plus intelligent est celui qui réfléchi a l' utilité de son action
Et je trouve que dans le style Max est un coutumier du fait depuis toujours et que ça risque fort de lui couter un titre qui lui semblait accessible cette année.
Mais bien sûr tu as le droit de penser que j'ai tort .
Les commissaires ont jugé que les torts partagés sont plus sur Lewis a Silverstone, ce qui explique sa petite pénalité, mais je suis convaincu que Max aurait pu éviter le crash et marquer des gros points, de même je suis convaincu que si il avait réfléchi à Monza il n'y aurait pas eu de crash et qu'il aurait évité la grosse pénalité, qu'il aurait aussi marqué des gros points, et ce soir il serait loin au championnat et en meilleure position pour la suite.


En lui laissant l'espace de 3 voitures au lieu de 2 et demi? A un moment, faut arrêter la mauvaise foi.
"petite pénalité" 10s, niveau 2 sur 4, pas mal la trouvent trop légère.
"grosse pénalité" 3 places, niveau 1 sur 4, pas mal la trouvent sévère.

Lulz.

Max coutumier, lol. Juste lol face à l'autre rappeur et ses saisons Rosberg.
Still an Iceman
Messages : 292
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:22

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar Still an Iceman » lun. 13 sept. 2021 20:29

OncleRoss a écrit :Je sais pas trop quoi penser de ce crash.

Quel que soit l'incident ou B est derriere A, je le regarde toujours sous la loupe "si l'essieu avant du pilote B est devant l'essieu arriere du pilote A, alors il doit laisser la place". Dans ce cas ci, Verstappen B etait clairement au niveau de Hamilton A, et celui ci devait laisser la place (comme Verstappen l'a fait a Silverstone, et comme Verstappen ne l'a pas fait a Imola)
Ici en effet comme TheTek le souligne la sanction veut dire que dans ce genre d'incident la trajectoire normale est donc de devoir couper le virage? C'est un peu bizarre, je n'aime pas cette jurisprudence - on se retrouve avec une situation ou le pilote A peut bloquer a tout va sans soucis.

J'aurais dit incident de course vu que c'est pas evident comme situation, mais si il faut trouver un coupable alors Hamilton. Surtout que Verstappen fait un gros effort mais pas un ave maria - il ne loupe pas son virage, il ne bloque pas ses pneus, il controle la monoplace sans shooter Hamilton si il ne se retrouvait pas sur les vibreurs.

Juste mon point de vue.


Le problème c'est que justement Verstappen est clairement au niveau d'Hamilton (sans être devant) à l'amorce de la 2è partie de la chicane.
En temps normal, lors d'un dépassement par l'extérieur, il est demandé à l'attaquant d'être au même niveau (aileron avant contre aileron avant) que le pilote attaqué au moment de l'amorce du virage. Or ici, ce n'est pas le cas. L'attaquant n'est pas au niveau à l'amorce.
En revanche, lorsqu'on est à l'intérieur, on demande à l'attaquant d'être suffisamment proche pour que le "laisser de l'espace s'applique".

Une chicane étant une succession de virages, je considère qu'il faut prendre acte de la notion d'espace à partir du 1er point d'action. Ici, c'est au 1er virage de la chicane. Verstappen est a l'extérieur mais pas à la hauteur.

Le coupage de chicane au final n'est pas la trajectoire normale, mais la trajectoire d'évitement. Beaucoup de pilotes ont coupé la chicane justement ce week-end pour éviter.

Verstappen était pleinement conscient que ca passait pas selon moi, mais n'a pas tout fait pour éviter.
Ceci dit, Hamilton non plus n'a pas tout fait, mais il a fait davantage selon Masi, puisqu'il était sur une trajectoire d'évitement selon les commissaires.
Hamilton aurait-il pu faire davantage ? Oui, mais au prix de la tête de la course.
Verstappen aurait-t-il pu faire davantage ? Oui également, mais au prix de la tête de la course.

Mais historiquement, Verstappen est un pilote qui ne laisse jamais d'espace quoi qu'il arrive. Je pense juste qu'il a fini par trouver quelqu'un qui refuse le chantage du "dégage ou on s'écrase"
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4174
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar le duke » lun. 13 sept. 2021 23:06

alors non ces histoires d'ailerons juste devant ou autre je n'adhère pas

à Silverstone, non, le dépassement était impossible, Lewis n'aurait pas su prendre le virage et aurait sous virer dans Max
d'ailleurs Lewis a ralentit mais il a quand même sous-viré et percuté Max

Max sortait des stands, ce qu'il a tenté, ce n'est pas une manœuvre désespérée, c'est courant à Monza

Lewis vs Kimi en 2019, grosso modo la même... mais avec Kimi, c'est tout de suite plus facile :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=uwg5wQ0 ... l=FORMULA1

50/50 pour moi, les deux ont mérité leur sort

mais sanctionner Max pour avoir tenter de dépasser là où c'est possible ? allons, allons
même Alonso aurait plongé sur une telle occase
son tort n'est pas d'avoir essayé mais d'avoir insisté, quand, dès la sortie du 1, le tort de Lewis a été d'élargir comme si Max n'était pas là

Max rebondi sur les boudins, perd le contrôle, et ensuite les roues font catapulte
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Still an Iceman
Messages : 292
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:22

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar Still an Iceman » lun. 13 sept. 2021 23:39

le duke a écrit :alors non ces histoires d'ailerons juste devant ou autre je n'adhère pas

à Silverstone, non, le dépassement était impossible, Lewis n'aurait pas su prendre le virage et aurait sous virer dans Max
d'ailleurs Lewis a ralentit mais il a quand même sous-viré et percuté Max

Max sortait des stands, ce qu'il a tenté, ce n'est pas une manœuvre désespérée, c'est courant à Monza

Lewis vs Kimi en 2019, grosso modo la même... mais avec Kimi, c'est tout de suite plus facile :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=uwg5wQ0 ... l=FORMULA1

50/50 pour moi, les deux ont mérité leur sort

mais sanctionner Max pour avoir tenter de dépasser là où c'est possible ? allons, allons
même Alonso aurait plongé sur une telle occase
son tort n'est pas d'avoir essayé mais d'avoir insisté, quand, dès la sortie du 1, le tort de Lewis a été d'élargir comme si Max n'était pas là

Max rebondi sur les boudins, perd le contrôle, et ensuite les roues font catapulte


A Silverstone en effet, Hamilton commet une erreur de jugement. Ca ne pouvait pas passer, et il n'y a pas de débat sur le sujet.
Le truc, c'est que cette histoire d'aileron de "a coté pas à coté", c'est assez codifié et considéré comme tel. On ne peut pas ignorer ce paramètre.

Quant à l'exemple HAM/RAI, il ne peut pas être appliqué ici. Hamilton tente un dépassement sur Raikkonen, mais avant même de braquer, il a déjà une roue devant Raikkonen. A ce moment là, c'était cuit, il avait la "priorité".
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2884
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar Luun » mar. 14 sept. 2021 13:47

Franchement c'est bon, on est mardi et sur les RS, ça parle encore F1. Alors certes, ça compare des choux et des chaussettes et tout le monde y va de son petit avis, mais deux rivaux qui se mettent au tas, qui plus est dans des teams différents, c'est du pain béni.
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15432
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar chris_lo » mer. 15 sept. 2021 11:01

il faut encore combien d'accrochages Hamilton vs Verstappen pour que Valtteri gagne le titre ?

non parce que ce serait drôle pour le coup :haha:
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2884
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar Luun » mer. 15 sept. 2021 18:03

Je dirais 4 ou 5 en 7 courses. Ca va être tendu, mais Kimi pourrait y arriver lui :lol: #remember2007
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Still an Iceman
Messages : 292
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:22

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar Still an Iceman » ven. 17 sept. 2021 01:23

Imaginez que par un improbable concours de circonstances, genre gros gros gros alignement des planète, c'est Norris qui fini par gagner....
Avatar de l’utilisateur
Luun
Messages : 2884
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 10:48
Localisation : Grenoble

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar Luun » ven. 17 sept. 2021 09:15

Ca serait marrant, mais bon, il est à 95 points de Max, 90 de Lewis, on est au delà des 17 points de retard de Kimi à deux courses de la fin en 2007 ^^
"Si l'autre frustré avait eu un minimum de talent dans ses choix de carrière, on en serait pas la." © Sull
Avatar de l’utilisateur
pursang
Messages : 1004
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 17:55

Re: GP d'Italie 2021: Pizza à l'ananas

Messagepar pursang » ven. 17 sept. 2021 12:18

Still an Iceman a écrit :Imaginez que par un improbable concours de circonstances, genre gros gros gros alignement des planète, c'est Norris qui fini par gagner....


j'aurais adoré mais ce n'est pas un alignement des planètes qu'il faut souhaiter :haha:

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités