GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Discussions GP par GP.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar chris_lo » sam. 27 juin 2020 23:59

Image
(il n'y a pas que Marko qui voit double, nous aussi !)

et oui ce n'est pas 1 mais 2 Grand-Prix d'affilée qui nous attendent à Spielberg en Styrie sur le circuit de Red-Bull. D'ailleurs le second GP portera le nom de la région. Si par exemple on avait eu un GP de France cette année au Castellet, on aurait pu avoir en plus un GP du Var (ou le GP Christian Estrosi :gogol: )



Spielberg prépare déjà une suite

pour l'instant seule l'Autriche et la Grande-Bretagne (mais elle encore en suspens) ont eu cette autorisation.

Image
(Le 1er week-end dans un sens... et le 2ème dans le même sens aussi)

Quant à l'Italie, s'il est désormais envisageable qu'elle pourrait accueillir 2 Grand-Prix cette année, les 2 événements ne se dérouleraient probablement pas sur le même tracé (ouf !), le Mugello voir Imola étant des candidats sérieux pour seconder Monza. A noter qu'il y a le 1000ème GP de Ferrari en jeu, donc autant vous dire que les tractations vont aller bon train pour savoir qui décrochera le précieux sésame.



Double excitation ou double sieste ?

nos 2 GP autrichiens se disputeront le week-end du 3 au 5 Juillet pour le premier et le second le week-end suivant, du 10 au 12 Juillet.

évidemment le risque de faire 2 fois de suite le même Grand-Prix, surtout sans modification du tracé et/ou du règlement, c'est d'accoucher du même spectacle à seulement une semaine d'intervalle. Et si en plus le spectacle n'est pas hyper passionnant (genre si Mercedes domine de la tête et des épaules :siffle: ), ça pourrait dégoûter une grosse partie des fans malgré la reprise de leur F1 chérie.

d'un autre côté, ça fera déjà 6 mois que la dernière course de F1 a eu lieu (Abu Dhabi 2019) et ça commence à faire long, donc on peut espérer que l'enthousiasme et le plaisir seront là pour notre plus grand plaisir.



Qui avance masqué ?

vu le bordel actuel au niveau international, on peut déjà s'estimer heureux de voir un Grand-Prix de F1 dès cet été. Bien sûr, la discipline n'est pas exempte des recommandations en vigueur et tous les intervenants (organisateurs, équipes, médias) devront respecter un certain nombre de protocoles.

Image
(Black Masks Matter)

en premier lieu et pour des raisons évidentes, les 2 Grand-Prix se dérouleront entièrement à huis-clos, donc SANS AUCUN spectateur. Quand on se rappelle de la marée orange en tribunes l'an dernier, on peut penser que les fans hollandais de Verstappen sont bien dégoûtés, surtout qu'il en sera de même à Spa en Septembre prochain et qu'en plus on leur a viré leur GP national à Zandvoort.

Image
(on notera que c'est le pilote n°2 qui a reçu le meilleur package aéro, je dis ça je dis rien...)

mais les restrictions ne s'arrêtent pas qu'au public, les équipes devront également respecter à la fois un nombre restreint d'employés (80 maxi) et aussi tous les gestes et recommandations barrières en terme d'équipements de protection, ainsi que les distances de sécurité.

tout ce qui est motorhomes et invités V.I.P. est également proscrit, même chose pour les médias dont le nombre de journalistes sur place sera strictement limité. Les conférences de presse seront d'ailleurs remaniées et les zones mixtes certainement supprimées.

Image
(Bottas prie pour que Hamilton ait chopé le Covid dans une de ses manifs)

concernant les cas potentiels de covid19, de nombreux tests seront organisés en amont des Grand-prix pour dépister. Si des malades sont repérés, ils seront immédiatement mis en quarantaine et remplacés. Mais contrairement à ce qu'il s'est passé en Australie au mois de Mars dernier, un "infecté" avéré ne provoquera pas la quarantaine systématique de toute l'équipe.

si "l'infecté" est un pilote titulaire, l'équipe n'aura d'autres choix que de remplacer ce pilote par un réserviste, Stoffel si tu nous lis :top:



Quelques essais de préparation

Ces derniers jours, de nombreuses équipes ont effectué des "tests" sur piste pour se remettre dans le bain, soit avec leur F1 actuelle (mais roulage limité à 100km) soit avec des anciens modèles (2018 pour la plupart) et même une Formule 3 pour McLaren... oui OK ça parait bizarre, mais l'essentiel est ailleurs que dans la voiture.

Image
(la MCL35 ressemble à une Carlin et a perdu 600cv durant le confinement :D )

le but était surtout de travailler les fameuses "procédures" Covid19 au niveau des mécanos et ingénieurs. Quant aux pilotes, l'objectif c'était aussi de retrouver un peu de sensations au volant d'une monoplace, quelle qu'elle soit, après des jours passés à ne piloter que sur des jeux vidéos (même si certains ont beaucoup aimé ça :haha: ).



Une hiérachie qui va enfin se dessiner ?

même si les essais hivernaux avaient délivré quelques tendances, difficile de déterminer avec précision l'ordre des équipes et il est probable que pas mal de choses ont évolué depuis au niveau des monoplaces, malgré les confinements et périodes de "trêve estivale".

Image
(Et oui Cyril, dans moins d'1 an je serais dans le garage d'à côté)

on sait déjà que certaines monoplaces arriveront en Autriche avec des éléments (voir set-up complet) différents de ceux présents à Melbourne en Mars dernier, notamment chez les top-teams. Par exemple Ferrari a modifié sa boîte de vitesses et transmission, même si côté aéro la SF1000 devrait rester "dans son jus" pour les 1ères manches de la saison.

d'autres équipes, comme Haas et Racing Point par exemple, assument ne pas avoir modifié grand chose durant cette pause forcée, à voir s'ils ont eu raison ou pas...

Image
(OK c'est un trophée un bois, mais c'est le seul que gagnera Williams cette année)



Le programme TV : (heure Paris/Bruxelles)

> Essais libres 1 - vendredi 3 juillet à 11H00
> Essais libres 2 - vendredi 3 juillet à 15H00
> Essais libres 3 - samedi 4 juillet à 12H00
> Qualifications - samedi 4 juillet à à 15H00
> Course - dimanche 5 juillet à 15h10

(même horaires le week-end suivant pour le second GP)

à noter que la F2 et la F3 reprennent également durant ces 2 week-ends en Autriche, donc programme très chargé devant la télé :pop:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4192
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar le duke » dim. 28 juin 2020 19:03

roooooh !!!

un topic de we de GP et c'est pas un fake, merci, merci :top:

alors en 2019 pole pour Leclerc en 1:03"003

les EL tournaient dans les 1:04, 1:05 avec Merco et Ferrari devant mais c'est Max qui gagne le GP avec un rythme de course endiablé et une lutte dont on se rappelle tous
Lewis avait été pénalisé pour avoir gêné Kimi en Q1, parti 4e il avait fini 5e

Gasly avait dégusté, "bonne forme" des McLaren et Alfa Roméo
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar R1093 » dim. 28 juin 2020 19:19

Un topic de GP
Alléluia, le petit Jesus en culotte de velours est revenu!
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Mado
Messages : 708
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 13:52
Localisation : Drummonville

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Mado » lun. 29 juin 2020 07:00

Merci.. Essaie de ne pas changer de titre d'ici dimanche matin... :haha: :coupin:
"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Pier-o » lun. 29 juin 2020 12:39

et merco qui change la déco 8 jours avant le départ :battoile: . codemaster est ravi :haha:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar chris_lo » lun. 29 juin 2020 14:30

#F1BlackLiveriesMatter

Image

qu'ils la peignent en noir j'ai rien contre, mais pour cette raison là on atteint le summum de la connerie marketing, tout ça pour caresser Lewis dans le sens du poil en plus (coucou le nouveau contrat)

et puis gris c'était bien je trouve, c'était à la Michael Jackson entre les 2, neutralité assurée :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar TheTekator » lun. 29 juin 2020 14:35

Ouais mais Toto va pouvoir expliquer que vu que la concurrence est tellement féroce, qu'ils sont aussi passés au noir car c'est la peinture la plus légère, et que ce sont les 4 grammes gagnés qui leur aura permis de coller 3sec à tout le monde :mrgreen:
Modifié en dernier par TheTekator le lun. 29 juin 2020 17:53, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar chris_lo » lun. 29 juin 2020 14:39

ouais la peinture ça fait tout

Mercedes Noire >>> Mercedes Rose :top:
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1764
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar OncleRoss » lun. 29 juin 2020 16:20

Elle est jolie.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Fab » lun. 29 juin 2020 16:46

À noter, ce sera la première fois que Hamilton ne conduit pas une voiture argentée (à l'exception de la livrée du GP d'Allemagne pour les 100ans de Merco).
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Ryan
Messages : 337
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 08:00
Localisation : Luxembourg

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Ryan » lun. 29 juin 2020 17:17

A ce rythme ils vont aussi repeindre en noir les carrés blancs du drapeau à damier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Lurk » lun. 29 juin 2020 20:29

Surtout que tout en noir, mouais... ils auraient repeint que une partie on aurait mieux compris. Perso quand j'ai appris qu'elle était toute en noire je me suis dit qu'ils avaient fait ça en justifiant un gain de 500g sur la peinture ou un truc du genre :lol:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar chris_lo » mer. 1 juil. 2020 16:38

les clapiers à lapin sont installés

Image

et la McLaren soutient le mouvement LGBT

Image

... non je déconne c'est le #WeRaceAsOne contre le racisme :gogol:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Lurk » mer. 1 juil. 2020 19:14

Petite news mais les 2 Ferrari arboreront un message pour Zanardi pendant ce GP

Pour ceux qui ne sont pas au courant, il s'est pris un camion pendant un event de handibike il y a une grosse dizaine de jours. Coma forcé depuis, 2 opérations à la tête, statut neurologique apparemment "grave"... Perso ça me fait plus chier que l'accident de ski de Schumacher... Même le Pape François lui a écrit un message de soutien
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar arzach » mer. 1 juil. 2020 22:03

Lurk a écrit :Surtout que tout en noir, mouais... ils auraient repeint que une partie on aurait mieux compris. Perso quand j'ai appris qu'elle était toute en noire je me suis dit qu'ils avaient fait ça en justifiant un gain de 500g sur la peinture ou un truc du genre :lol:

Non, mais il faut ouvrir les yeux! Rien à voir avec la lutte contre le racisme ou la perf!
Le noir, c'est la couleur de quoi? Du deuil! C'est juste Merco qui annonce la mort de son team F1, vu qu'ils se retirent.
D'ailleurs qui va rester pour motoriser? AMG! Comment s'appellent leurs versions "sport"? Black series! CQFD :gogol: :lol:
#onnenousditpastout
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar chris_lo » jeu. 2 juil. 2020 16:10

Aston Martin Group (AMG) :haha:

EDIT : les chevalier noirs !

Image

et leur monture

Image

Image

mouais... je la préfèrais en grise finalement :moissa:

les masques sont de sortie

Image

et les chars de la gay pride aussi

Image

et même les F1 de l'espace

Image

attention au camion Charles !!! :transpir: #KeepFightingAlex

Image

bon là actuellement il pleut des cordes mais c'est pas dit que ce sera le cas ce week-end à Spielberg...
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar R1093 » ven. 3 juil. 2020 13:48

Ouf, ça fait du bien de les voir tourner
Bien sûr pas d'enseignement à en tirer pour l'instant
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
pursang
Messages : 1004
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 17:55

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar pursang » ven. 3 juil. 2020 18:18

R1093 a écrit :Ouf, ça fait du bien de les voir tourner
Bien sûr pas d'enseignement à en tirer pour l'instant


et après les EL2 , tu n'arrives toujours pas à tirer des enseignements ? pour ma part :
-merco , sur une autre planète ! mais ça on y est habitué :snif:
-RB :roll: j'avoue que je ne sais quoi en penser ! de évos qui ne fonctionnent pas si bien ? un optimisme débordant ? je suppose qu'ils seront là surtout en course :roll:
-RP : une merco 2019 ! je ne vois pas pourquoi beaucoup s'en extasient :roll: c'était prévisible ....mais on verra ce que celà donne en rythme de course où je ne les met pas parmi les favoris !
-Ferrari : Binotto qu'est ce que tu fous ?
-Mc Laren : belle surprise ;) pouvais-je dire autre chose ? :lol2: leur rythme de course ( Barcelone en février ) avait l'air pas mal :roll:
-Renault : beaucoup de progrès apparemment mais le peloton est très relevé !
-les autres ? bof .............
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar chris_lo » ven. 3 juil. 2020 19:44

La Mercedes rose qui peut se qualifier en 2ème ligne, si c'est ça c'est que la Mercedes black n'est même pas à fond :transpir:

Red-Bull qui porte réclamation contre le DAS :pop:
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar R1093 » ven. 3 juil. 2020 20:13

Je n'arrive pas à me faire une opinion
Au pifomêtre je dirais que:
Mercedes semble bien là où on l'attendait, mais Ferrari pas du tout
RB semble rapide mais un peu rétive, question de réglage?
RP, MLaren , Renault , semblent se tenir dans un mouchoir.
Alpha Tauri va dominer William et Hass qui vont se tirer la bourre
Mais c'est la rentrée alors seules les qualifs seront probantes.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar chris_lo » ven. 3 juil. 2020 20:45

Red Bull souvent il faut quelques courses pour régler la Newey Mobile, chaque année c'est pareil... d'ailleurs c'est pour ça que je suis pas sûr qu'organiser 2 GP à la maison dès le début était une si bonne idée. En temps normal le Ring c'est que le 8/9eme GP
fm71
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 09:24

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar fm71 » ven. 3 juil. 2020 20:57

Pour ma part, à première vue,

Merco, largement devant il n'y a pas photo.
RP, je doute qu'ils cachent leur jeu ( en tout cas pas autant que Mercedes , la vrai)
Ferrari je les vois encore plus loin que ce que les essais laissent entendre.
RB certainement second, mais à combien de Mercedes?
Renault m'a surpris, et je les vois se battre en P3 avec McLaren
Williams qui'semble moins à la rue que l'année dernière, je'pense donc qu'ils vont se battre pour éviter le fond de grille contre Hass, et les 4 Alpha.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Lurk » ven. 3 juil. 2020 21:09

chris_lo a écrit :La Mercedes rose qui peut se qualifier en 2ème ligne, si c'est ça c'est que la Mercedes black n'est même pas à fond :transpir:

Red-Bull qui porte réclamation contre le DAS :pop:

Si c'est avéré ca montre aussi la marge qu'ils avaient l'an passé... Ca va etre bien la super-saison 2020-2021 avec des Merco au 4 première places :siffle:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar chris_lo » ven. 3 juil. 2020 21:12

faut dire plutôt les 3 premières places... y'a tout de même Lance Stroll dans les 4 :lol:
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4192
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar le duke » ven. 3 juil. 2020 23:13

il reste des couleurs disponibles, avec le plafonnement des budgets Merco pourra créer plusieurs écuries et goupiller le top 10 avec des Forces Vertes, Forces Jaunes,...

et toutes ensembles elles formeront un super Robottas Transformers qui lutte contre l'injustice et protège la planète avec son pistolet à soupe vegan bio

quel sport magnifique la F1

...bien sûr que j'ai hâte que ça reprenne :lol:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Lurk » sam. 4 juil. 2020 11:11

Officiel: DAS ist legal

Les officiels, Merco et RBR ont eu une réunion hier soir. Verdict rendu peu après minuit... Merco va pouvoir continuer avec toute la saison.
RBR ayant commencé le leur pendant la pause forcée, Je ris s'ils en ont monté un pendant la nuit et qu'ils battent Merco dans la foulée :mrgreen:
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar chris_lo » sam. 4 juil. 2020 11:23

prochaine évolution sur la Racing Point ? :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Fab » sam. 4 juil. 2020 11:26

Décision bête de la FIA. Mercedes n'a pas besoin d'un avantage supplémentaire et maintenant certaines écuries vont développer le leur pour une saison et demie...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Lurk » sam. 4 juil. 2020 11:32

Une demi-saison... La FIA avait déjà dit avant Melbourne que le DAS serait illégal pour 2021.
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Fab » sam. 4 juil. 2020 11:40

Ah je croyais uqe c'était corrélé au nouveau réglement. Bon bah j'imagine qu'ils seront les seuls.

Cette saison, Mercedes pourrait battre le record du plus grand nombre de point accumulé (en proportion du max total) que ça me surprendrait même pas.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités