GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Discussions GP par GP.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Fab » lun. 13 juil. 2020 09:24

https://www.racefans.net/2020/07/13/oco ... abiteboul/

La panne d'Ocon était exactement la même que pour Ricciardo une semaine avant... D'un coté c'est bien parce que vous n'avez qu'un problème à résoudre mais de l'autre, bah vous avez pas été capable la semaine dernière...

À voir pour la Hongrie mais comme le dit Abiteboule lui-même, dans un paquet aussi serré avec McLaren, Racing Point et Ferrari, les abandons risquent de coûter cher au championnat.


Et sinon des petites stats :
- C'était la première fois depuis le mexique 2015 qu'aucune voiture motorisée par Ferrari n'a marqué de point.
- La semaine précédente, Williams a fini devant les deux Red Bulls et cette fois ci devant les deux Ferraris. J'espère qu'ils vont finir devant les deux Mercedes le week-end prochain :haha:
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP d'Autriche et de Styrie 2020 : Red-Bull Ring (fois 2)

Messagepar Lurk » mer. 15 juil. 2020 19:48

chris_lo a écrit :On ne pénalise pas les Mercedes, même quand elles sont roses :gogol:

J'avais oublié de réagir après coup mais t'avais raison ^^ Grise, noire ou rose, tant que c'est Merco on touche pas. (encore qu'ils ont pénalisé Lewis, mais c'était un incident entre 2 minorités :mrgreen: )
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités