/!\ ANNULÉ /!\ GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage

Discussions GP par GP.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15454
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

/!\ ANNULÉ /!\ GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage

Messagepar chris_lo » lun. 9 mars 2020 11:55

______________________________________________

/!\ GRAND-PRIX ANNULÉ POUR CAUSE DE CORONAVIRUS /!\

à l'année prochaine... Image

______________________________________________




Image

c'est un début de saison très bizarre qui s'annonce, partagé entre une année où tout le monde risque de rapidement basculer sur 2021 au niveau des budgets et développements, où les équipes sont sur les dents suite à l'accord secret Ferrari/FIA, mais aussi et surtout à cause du coronavirus qui paralyse petit à petit toute l'activité mondiale et entretient de plus en plus la psychose.



Au sujet de l'épidémie

Image
le coronavirus risque d'être le dossier "brûlant" en Australie

bien malin qui peut dire comment les choses vont évoluer, car certaines décisions drastiques sont prises au jour le jour (comme la quarantaine totale du Nord de l'Italie), rendant impossible les prévisions à court/moyen terme. Pour le moment, les 2 seules choses que l'on sait, c'est que le Grand-Prix de Chine est reporté (à une date ultérieure ?) et que le Grand-Prix de Bahreïn se disputera à huis-clos.

Image
un avant-goût des tribunes vides à Zandvoort

pour les autres courses, rien de changé pour l'heure. L'Australie est maintenue ce week-end et devrait se passer dans des conditions "normales", mais il est à craindre que le Vietnam prenne une décision semblable à Bahreïn, car foyer plus important de l'épidémie. Quant aux GP européens qui suivront, là c'est encore l'incertitude totale si l'épidémie s'étend d'ici là comme cela semble être le cas en France, Italie et Allemagne :transpir:



Concernant l'accord secret Ferrari/FIA

Image
La FIA donne t-elle un petit coup de pouce à Ferrari ?

les instances ont donné une fin de non recevoir à la lettre des équipes "plaignantes", mais ça n'a pas calmé les interrogations à ce sujet et Tonton Bernie (qui ne veut pas prendre le risque d'aller sur les circuits pour choper le coronavirus :mrgreen: ) estime lui qu'elles devraient carrément porter plainte en justice pour obtenir les termes exacts de l'accord. Inutile de dire que si elles faisaient ça, on aurait un beau gros bordel ! Donc pour l'instant personne ne sait vraiment si Ferrari a triché en 2019 et si oui de quelle façon. Le feuilleton devrait nous tenir en haleine un paquet de semaines :haha:



2021 en point de mire

Image
la "Mercedes Pink" a déchainé le paddock à Barcelone

si certains teams ne basculeront toutes leurs ressources qu'à la mi-saison, d'autres ne cachent pas qu'ils pourraient le faire bien plus tôt suivant les résultats obtenus et il est probable que la crise du coronavirus pousse finalement tout le monde à en faire rapidement de même. D'ailleurs, Racing Point n'a pas caché que c'était le plan prévu depuis le départ, d'où le fait d'avoir copié la Mercedes 2019 pour être tranquille cette année en bossant uniquement sur le châssis de l'an prochain.



Que peut-on attendre de 2020 ?

Image
Verstappen et Red-Bull ne jouent rien de moins que le titre !

j'ai envie de dire beaucoup... et pas grand chose. Pourtant les enjeux sont là et pas mal d'équipes ont des ambitions, à commencer par Red-Bull qui pense pouvoir titiller Mercedes à la régulière, Racing Point qui veut dominer le "midfield", Renault qui a des choses à se faire racheter par rapport à l'an dernier, ou bien encore Williams qui doit recoller au peloton impérativement pour la survie de l'équipe.

Image
nouveau nom, nouvelles couleurs... mais pilotes et résultats similaires ?

d'autres avancent masqués, notamment Ferrari qui n'a pas poussé lors des essais hivernaux (pour une fois) et communique beaucoup sur ses prétendues faiblesses, ou bien encore McLaren qui a un discours assez tiède pour le moment et craint être devancé par Racing Point, sans parler de AlphaTauri qu'on a du mal à évaluer avec précision. Seuls Alfa-Romeo et Haas semblent ne réserver, semble-t-il, aucune surprise : ce sera moyen bof quoi :?

Image
la FW43 est promise à la dernière place, mais de près ou de loin ?

une chose est sûre l'équipe à battre est Mercedes. L'écurie n'a pas hésité à afficher ses nouveautés sur sa W11, notamment la principale, son fameux "DAS" au volant qui permet de modifier la géométrie avant des roues. En sachant que les pneus sont souvent le principal défi en F1 et que cette année, bien qu'on repart sur les specs 2019, Pirelli a augmenté les pressions pour baisser le risque de surchauffes, la trouvaille de Mercedes pourrait alors avoir un impact sur les performances bien plus important qu'on ne l'imagine. Seule ombre au tableau cet Hiver côté Mercedes, le moteur qui a eu plusieurs ratés... trop de risques pris côté fiabilité ?



Hamilton = Schumacher ?

Image
#KeepFightingMichael

il était quasiment écrit que Lewis allait être en mesure d'égaler Schumi et ses 7 titres dès cette année. Aujourd'hui, on peut toujours le penser, mais les incertitudes (extra-sportives) sont telles qu'on ne peut pas l'affirmer de manière totalement sûre. Et quand bien même ce serait le cas, si jamais la saison est clairsemée pour cause de GP tronqués voir annulés, la saveur de cette 7ème couronne sera t-elle la même ?

en tout cas il prend déjà ses précautions :lol:

Image
Modifié en dernier par chris_lo le ven. 13 mars 2020 00:16, modifié 7 fois.
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1764
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar OncleRoss » lun. 9 mars 2020 16:49

Yeaaaaaay le retour
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4189
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar le duke » mar. 10 mars 2020 02:03

HA !

le topic !

merci ma poule, la classe comme d'hab' :top:

je mets les chronos 2019

meilleurs EL par Lewis le samedi en 1m22s292
pole de Lewis en 1m20s486, Vettel et Max étaient à plus de 6 ou 7/10e
victoire de RoBottas

de belles qualifs des Haas mais souvent tragicomiques en course, c'est la saison de la dernière chance
il faut espérer un peloton bien serré, avec de belles luttes et quelques beaux résultats pour un peu tout le monde
une année pourrie de plus et bye bye les ricains, ce serait con, quand on voit les budgets des campagnes présidentielles, tu te dis qu'il doit bien y avoir de l'argent qui traine là-bas

pareil pour Williams, mais au fait, qui est responsable technique après le coup du Paddy ? qui a fait la FWmachin de cette année ?
franchement, recoller au peloton, quelques vraies Q2, des points, etc... allez j'y crois, la F1 en a besoin
et j'aimerais voir Russel un peu plus en avant par rapport à ses autres camarades "rookie" mieux lotis

si la McLaren est dans la ligne d'évolution de 2019 la saison de Sainz sera intéressante à suivre ainsi que sa confrontation avec Norris, rapide, peu d'erreur, et, il faut le reconnaître, bien moins "poli" que Vandoorne
un très beau duo de pilote qui va animer la saison avec Perez comme d'hab' et je l'espère notre bon vieux papy Kimi

Renault aurait pu garder mon estime mais au final non, Abiteboul le pathétique il y en a marre, et après tout je m'en fous moi je suis plutôt Peugeot Sport.
Je vois surtout des éclats de carbone au premier tour et peut-être même entre équipiers

après je prend le pari, AlphaTauri va terminer 7e ou 8e du championnat mais tu ne sais pas pourquoi sur l'une ou l'autre course ils vont taper un résultat de ouf !
un podium, une première ligne, etc... enfin bon, je préfère largement un bon camembert à la vodka, donc faut que ce soit Gasly qui en profite

pour le championnat je miserais tout sur Max/RedBull/Honda
le sentiment que c'est là qu'il y avait le plus de potentiel à débloquer à tous les niveaux en 2019 et le plus de secteurs évidents d'évolutions

bien sûr je ne suis pas idiot, Lewis reste favori et on attends la Scuderia

bon sinon j'ai enfin regardé "Drive to Survive", les deux saisons, hop !
on va dire que c'est pas mal pour se remettre dans le jus, ça rafraichi la mémoire, mélangeant interview, coulisses, courses,...
parfois un peu trop dramatisé, ce n'est pas non plus ultra indigeste, même si les images sont montées, elles sont belles, il y a de super gros plans à pleine vitesse

les bons moments bien sûr c'est en coulisse, quand Grosjean s'en prend plein la tronche c'est du caviar :mrgreen:
Abiteboul aussi, ce type est incroyablement détestable, pas à la hauteur... quand il essaie de faire le comique ou le djeun's avec Ricciardo, purée mais c'est tellement laxatif !!
la vie de la famille Sainz est assez drôle à voir aussi, tout à fait le patriarche que l'on imagine El Matador
et pas mal d'autres, ça s'attarde pas mal sur Ricciardo, le "funny boy" qui doit avoir pas mal de fan aux US
Magnussen est bien traité également, lui aussi en tant que "bad boy" et pilote Haas doit avoir sa communauté de fan Netflix, mais déjà sur les forums UK il est apprécié
l'épisode sur Williams est très bon, d'autres moins passionnant

il en manque cependant, quasi rien sur Kimi
et globalement trop peu de coulisses par rapport à ce que j'attendais, disons que c'est un gros résumé, scénarisé, avec de belles images et quand même quelques anecdotes filmées qui valent le détour
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Mado
Messages : 708
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 13:52
Localisation : Drummonville

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar Mado » mar. 10 mars 2020 06:15

Cool c'est repartit, a savoir si on vas avoir une vrai saison c'est une autre histoire, mais l'hiver est fini enfin... Même si on croule encore sous la neige ici...
"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15454
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar chris_lo » mar. 10 mars 2020 09:41

en attendant un programme TV complet, voici les horaires (France, Belgique) pour les qualifs et la course :
- Qualifications Samedi à 7H00 (Canal+ Décalé, La Deux)
- Course Dimanche à 6H10 (Canal+, La Deux)

bon toi Mado, tu ne seras pas couché, ça ira :mrgreen:


EDIT : exclusivité, Ferrari a développé son propre DAS

ça n'agit pas sur le même levier par contre :top:

Image
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar Fab » mar. 10 mars 2020 13:15

Et Redbull s'est plains à la FIA que les écopes de frein de Mercedes ne seraient pas conformes au règlement.

La FIA a fait des clarifications et Mercedes va devoir les changer apparemment.

Du bel ouvrage en tout cas

Image
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15454
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar chris_lo » mar. 10 mars 2020 14:38

les commissaires vont avoir du boulot ce week-end entre ça, le DAS et le moteur Ferrari :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5877
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar Lurk » mar. 10 mars 2020 19:57

Et la Pink Merco.. Dans les dernières rumeurs, Renault pourrait porter plainte contre la RP20. Acheter une partie des pieces d'une autre équipe est possible, mais recopier l'aero complete serait interdit.
Et Marko a annoncé que RBR déposerait une plainte quand Merco utilisera son DAS
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar Fab » mar. 10 mars 2020 23:20

Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Mado
Messages : 708
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 13:52
Localisation : Drummonville

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar Mado » mer. 11 mars 2020 06:26

chris_lo a écrit :en attendant un programme TV complet, voici les horaires (France, Belgique) pour les qualifs et la course :
- Qualifications Samedi à 7H00 (Canal+ Décalé, La Deux)
- Course Dimanche à 6H10 (Canal+, La Deux)

bon toi Mado, tu ne seras pas couché, ça ira :mrgreen:


EDIT : exclusivité, Ferrari a développé son propre DAS

ça n'agit pas sur le même levier par contre :top:

Image



En effet je serai pas encore coucher, oui ça vas aller, merci !!! :super:
"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar Fab » mer. 11 mars 2020 08:03

La livrée Renault. Aucune surprise.

Image
Image
Image

En revanche, nouveau sponsor titre "DP world". "DP" c'est du pour "Dubaï Port", hein ! Bande de cochons....
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15454
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar chris_lo » mer. 11 mars 2020 12:35

dommage, je la trouvais mieux en full black :(
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1912
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar R1093 » mer. 11 mars 2020 13:11

chris_lo a écrit :dommage, je la trouvais mieux en full black :(


Idem :snif:
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15454
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar chris_lo » mer. 11 mars 2020 16:15

Blacked DP World :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Mado
Messages : 708
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 13:52
Localisation : Drummonville

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar Mado » jeu. 12 mars 2020 06:04

Tout ce "mystère" pour ça ??? Boff
"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15454
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar chris_lo » jeu. 12 mars 2020 09:03

ma commune désignée comme "cluster" du virus depuis hier soir, une prof a contaminé plein de gens, toutes les écoles et lieux de rassemblements fermés jusqu'au 25 Mars :transpir:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar Fab » jeu. 12 mars 2020 10:16

le nouveau casque de Ricciardo

Image

j'aime beaucoup.

Et en conf de press, Hamilton ne mache pas ses mots. Quand on lui a demandé pourquoi ils étaient là (par rapport au coronavirus), il a répondu "cash is king" et que c'est choquant et inquiétant que la F1 continue quand on voit les mesures prises ailleurs.

Honnêtement, ça sent la saison annulée et c'est probablement pour le mieux au rythme où vont les choses. Je suis pas sûr que ce soit la priorité à l'heure actuelle et de toute façon ça va rapidement être injuste pour les équipes italiennes.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15454
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar chris_lo » jeu. 12 mars 2020 10:52

des premiers cas suspects et en quarantaine chez Haas, les 3 champions de la discipline qui se demandent ce qu'ils foutent là, le GPDA qui va se réunir...

... je sais pas pourquoi, mais j'ai comme un gros doute pour ce week-end :?
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar TheTekator » jeu. 12 mars 2020 12:40

McLaren annonce son retrait du GP déjà, suite à un test positif sur un membre du team.
https://twitter.com/McLarenF1/status/12 ... 2306583552

Ca craint clairement ...
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6236
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar Pier-o » jeu. 12 mars 2020 12:44

Et en wec, Sebring est annulé...
Faut investir dans le marbre :steed2:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar Fab » jeu. 12 mars 2020 12:50

Ou dans un viager
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15454
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar chris_lo » jeu. 12 mars 2020 14:34

bon ben c'est mort là, je vois pas comment le Grand-Prix peut se disputer s'il manque une équipe

et je vois mal les autres courir pour du beurre puisque ça ne comptera pas pour le championnat. A la rigueur ils peuvent toujours faire des essais, mais à quoi bon...

la fête est finie, on peut remballer j'en ai peur, c'est con je voulais voir si Ferrari bluffait et si la Mercedes Rose était un avion, on ne le saura peut-être jamais :(
Avatar de l’utilisateur
Ryan
Messages : 337
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 08:00
Localisation : Luxembourg

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar Ryan » jeu. 12 mars 2020 15:22

Pier-o a écrit :Faut investir dans le marbre :steed2:

Fab a écrit :Ou dans un viager


Excellent :top:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15454
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar chris_lo » jeu. 12 mars 2020 16:23

pour l'instant GP maintenu... sans McLaren

je ne sais pas s'ils vont pouvoir tenir cette position jusqu'à Dimanche :transpir:
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar TheTekator » jeu. 12 mars 2020 17:06

Eh bah nan ...
Les teams auraient décidées de ne pas participer au GP. (pas unanime, mais une bonne majorité)
Un communiqué de la FIA / FOM est attendu dans l'heure ...
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar G-ReM » jeu. 12 mars 2020 17:53

Déjà une belle année de merde 2020...
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage !

Messagepar Fab » jeu. 12 mars 2020 17:59

Roh ça va, on a que échappé à la troisième guerre mondiale, l'australie à cramé et on a une belle pandémie histoire de rester à la maison pour regarder Trump se faire réélire. Franchement c'est pénard.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15454
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

/!\ ANNULÉ /!\ GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage

Messagepar chris_lo » jeu. 12 mars 2020 18:06

merde, l'année où F1TV faisait une promo de ouf :mrgreen:

elle va être cool la saison 3 Netflix, déjà baptisée "Survive to Drive" :gogol:

pour l'instant St Pete maintenu en Indycar (malgré des cas en Floride), je croise les doigts pour voir au moins une course ce week-end
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: /!\ ANNULÉ /!\ GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage

Messagepar arzach » jeu. 12 mars 2020 19:17

Justement, je voulais demander si ca valait encore le coup de prendre F1TV. Ca sent pas trop le bon investissement :lol:

L'avantage de ne plus trop attendre grand chose de la F1, c'est que ce report ne me fait ni chaud ni froid.

Par contre, c'est Haas qui doit être dégouté. La seule course où leur bagnole marche au top est annulée. Bon, ceci dit, c'est pas forcément celle où ils scorent le plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5877
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: /!\ ANNULÉ /!\ GP d'Australie 2020 : le MaFIA virus fait rage

Messagepar Lurk » jeu. 12 mars 2020 19:35

Pour la course, il fait 12 monoplaces au minimum (je pensais que c'était 16). Donc s'ils veulent la FIA peut très bien maintenir la course et qu'elle compte pour le championnat.
Les équipes qui font pression c'est bien beau mais comme le dit Hamilton, "cash is king". Pas de GP, pas de revenu des droits TV (+ possiblement des pénalités), pas de sous pour l'an prochain...


edit : j'adore le casque de Ricciardo :lol:
Pour le titre, c'est allé un peu vite en besogne, il n'y a rien d'officiel concernant l'annulation, juste la BBC qui lance l'info sur base de rumeur. Il y a une réunion demain matin entre la FIA et les autorités locales pour décider quoi faire
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités