GP de Grande Bretagne 2019 : Goodwood Festival of Sleep

Discussions GP par GP.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Grande Bretagne 2019 : Goodwood Festival of Sleep

Messagepar chris_lo » lun. 15 juil. 2019 18:35

le simulateur chez Haas c'est Mario Kart, faut bien viser avec les bananes :top:
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de Grande Bretagne 2019 : Goodwood Festival of Sleep

Messagepar R1093 » lun. 15 juil. 2019 19:16

le duke a écrit :
R1093 a écrit :Oui mais enfin ils ont tous les mêmes; et doivent tous faire avec
Yen a qui comprennent mieux et qui travaillent mieux que les autres et c'est normal qu'ils gagnent!


oui mais là Magnussen a raison quand il précise que Haas est la plus petite écurie du plateau

chez Merco, Ocon et une batterie d'ingénieurs bossent toute la nuit à l'usine du vendredi 17h au samedi 11h
je ne suis même pas sûr que Haas possède un simulateur


Oui mais ils sous-traitent tout, alors si ça marche pas ils y comprennent rien.
Puisqu ils font rien ils n ont pas besoin de personnel, ils veulent le beurre et l'argent du beurre.
Edit
Ils se sont glissé dans une faille du règlement pour venir en F1 avec des moyens et un équipe infiniment moins chère que les autres,ça a marché un temps et ils ont concurrencé les autres équipes qui avaient investit temps argent et personnel pendant des années. Mais leur modèle a ses limites et quand ça coince ils ne savent pas trop comment redresser la barre, en plus le problème ne vient peut être même pas d'eux.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
fm71
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 09:24

Re: GP de Grande Bretagne 2019 : Goodwood Festival of Sleep

Messagepar fm71 » lun. 15 juil. 2019 20:06

En tout cas Steiner pense savoir d'où vient une partie de leurs problèmes

https://fr.motorsport.com/f1/news/haas- ... n/4495525/
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4192
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP de Grande Bretagne 2019 : Goodwood Festival of Sleep

Messagepar le duke » lun. 15 juil. 2019 22:40

mwais bof, la presse à clic en fait des caisses et avec le trio Steiner, Magnussen et Grosjean ils ont des bons clients pour susciter des réactions
un peu comme les anti-machin et les pro-truc

mais j'avoue qu'il y a quand même un coté comique dans ce trio : le bon, la brute et le truand :mrgreen:

après, le modèle Haas ne me dérange pas plus que ça, d'un coté il y a bien eu des Ferrari privées (oui ça date) de l'autre ça ne se bouscule pas pour s'inscrire
alors s'ils sont là, d'une manière ou d'une autre, ça me va. surtout que leur plan est clair, d'abord apprendre et observer à moindre frais puis après, peut-être fabriquer soit-même, tousssa,...
il doit bien y avoir un peu de ça dans leur incompréhension actuelle mais ce n'est pas la première équipe à être perdue ou à se fourvoyer dans son développement
rien que l'an dernier, Ferrari aussi est revenue sur une ancienne Spec, McLaren aussi s'est complètement gaufré, etc...

la voiture était bonne, mais ce n'est pas suffisant, il faut l'exploiter, là il faut du potentiel (expérience, moyen, technique, etc...)
Haas n'a pas encore tout ça, je ne parle pas des pilotes hein ! je dirais le potentiel d'exploitation de l'équipe
rien que de se planter sur la cuisson des gommes, ça en dit long :?

Force India était arrivé à quelque chose de très bon et assez stable avec peu de moyen, mais il a fallu du temps pour mettre ce système en place
et encore, "peu de moyen", ça représentait beaucoup de dettes :mrgreen:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Grande Bretagne 2019 : Goodwood Festival of Sleep

Messagepar chris_lo » lun. 15 juil. 2019 22:50

on se demande quelles données leur refile Ferrari, en même temps même Ferrari ne comprend pas les gommes :haha:
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1913
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de Grande Bretagne 2019 : Goodwood Festival of Sleep

Messagepar R1093 » mar. 16 juil. 2019 02:21

@le duke
Moi non plus leur modèle ne me dérange pas, tous les moyens sont bons pour assurer de la présence sur la grille.
Simplement, ils ne peuvent pas se plaindre d'une absence de moyen, qui est la condition de leur venue en F1, pour excuser leur incompréhension.
Et bien sûr d'autres équipes ont parfois des problèmes difficiles à résoudre malgré leurs moyens très importants.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Grande Bretagne 2019 : Goodwood Festival of Sleep

Messagepar chris_lo » mar. 16 juil. 2019 22:08

en 1 an à Silverstone

Image
Still an Iceman
Messages : 292
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:22

Re: GP de Grande Bretagne 2019 : Goodwood Festival of Sleep

Messagepar Still an Iceman » mar. 16 juil. 2019 23:37

Ma conclusion, c'est que Ferrari est réellement incompétent ^^
fm71
Messages : 629
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 09:24

Re: GP de Grande Bretagne 2019 : Goodwood Festival of Sleep

Messagepar fm71 » mer. 17 juil. 2019 18:01

Que peut on en tirer quand on voit Williams...
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4192
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: GP de Grande Bretagne 2019 : Goodwood Festival of Sleep

Messagepar le duke » mer. 17 juil. 2019 23:15

fm71 a écrit :Que peut on en tirer quand on voit Williams...


le pilote je pense
enfin, le jeune :|
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Grande Bretagne 2019 : Goodwood Festival of Sleep

Messagepar chris_lo » jeu. 18 juil. 2019 08:24

au moins la voiture a progressé, mais soit ceux qui ont moins progressé qu'eux avaient assez d'avance, soit les autres ont encore plus progressé qu'eux et creusent le trou.

peut-être que Williams va recoller d'ici la fin comme l'annonçait Dave Robson, mais ils auront perdu 1 an :(
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15460
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Grande Bretagne 2019 : Goodwood Festival of Sleep

Messagepar chris_lo » ven. 19 juil. 2019 12:37

aux assureurs de jouer désormais

Image
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: GP de Grande Bretagne 2019 : Goodwood Festival of Sleep

Messagepar arzach » sam. 20 juil. 2019 09:01

fm71 a écrit :Que peut on en tirer quand on voit Williams...

Qu'ils ont résolu leurs problèmes de début d'année. Sur les 1er GP, ils étaient encore plus lents que l'an dernier quand tout le monde avait eu des gains. Maintenant ils ont gagné autant que les autres du changement de réglementation... sauf qu'ils étaient déjà tellement lents l'an dernier que ca les fait bon derniers. Et derniers tout seul, vu que Mc Laren, leurs copains de fond de classement, ne les ont pas attendus cette année. Et bien leur en a pris. Belle réaction de ce team.

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités