Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Discussions GP par GP.

Qui va foutre le bordel ?

Le sondage s’est terminé le dim. 28 avr. 2019 04:24

Grosjean, what else ?
1
4%
Un moteur Renault, peu importe lequel.
4
15%
La chatte à Dédé... ben oui pourquoi pas ?
1
4%
Kvyat, le missille, la torpille, que dis-je ? la bombe atomique !!
4
15%
Kevin#20... et il y aura des morts.
0
Aucun vote
L'abonnement télécom de la Scuderia qui fourni le casque du Monégasque
1
4%
Hulk, qui se vautre comme un bleu alors qu'il est sur le podium provisoire
0
Aucun vote
Les Force India bien sûr !!
1
4%
Charlie et ses drôles de blâmes.... ha zut, c'est trop tard pour cette mauvaise vanne :/
0
Aucun vote
Vettel, sur un 400m drag race face à Lewis c'est le plantage assuré
2
8%
Sull, parce que foutre le bordel c'est un métier ;p
8
31%
RoBottas, il va gagner, personne ne va sourire, même pas lui
3
12%
Le rookie va se faire piéger : Albon, Norris, Russell,...
1
4%
 
Nombre total de votes : 26
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar Sull » dim. 28 avr. 2019 16:03

TheTekator a écrit :Et VSC au 40e tour qui aurait donné le 2e pit gratos à Leclerc et une possible victoire. Aller hop, merci au revoir !

J'ai cru voir passer un graphisme qui estimait à 9s le temps économisé entre un arrêt normal et un arrêt sous SC/VSC.
Donc il serait ressorti à 11s de Verstappen au lieu de 20, et vu le rythme de merde qu'il avait, ça n'aurait rien changé.

arzach a écrit :Toto qui applaudit le doublé mais tire la gueule... avant de voir qu'il est filmé et se mette à sourire :lol:

Il me fait gerber de plus en plus ce pauvre type.
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5860
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar Lurk » dim. 28 avr. 2019 16:07

Je ne vois pas pourquoi...
Lewis-hamilton_toto-wolff.jpg
Lewis-hamilton_toto-wolff.jpg (67.2 Kio) Vu 10900 fois
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar chris_lo » dim. 28 avr. 2019 16:13

quel dommage, un GP d'Azerbaïdjan sans SC, c'est comme de l'amour sans sexe, c'est pas exaltant

comme a dit Villeneuve, les mecs ont vu la F2 et se sont dits, on va montrer qu'on est des pros nous

pourtant Ricciardo a bien essayé en reculant dans Kvyat (lol, les caméras de recul bientôt sur les F1 :mrgreen: ) mais même pas, une pauvre VSC et de toute façon ça n'aurait pas changé grand chose, passé une certaine heure à Baku, les Pirelli rouges ne valent quasi plus rien.

finalement la meilleure strat c'était de partir en soft et de mettre les medium le plus vite possible, à la Raikkonen qui finit 10 en partant des stands

con pour Gasly, pour une fois qu'il faisait une très bonne course, le Honda si fiable depuis le début de saison qui lâche. Mercedes au dessus du lot, Vettel a tenté mais il manquait quelque chose. Espérons qu'à Barcelone, la SF90 retrouve sa forme hivernale, même si les températures n'auront rien à voir.

les Pirellol sont vraiment de la merde à écouter les pilotes, Haas ne pensait sûrement pas que le plus dur en F1, c'était les pneus, encore une course galère pour Magnussen et Grosjean (qui n'a même pas fini).

comme je le pressentais, McLaren et Racing point avaient un coup à jouer et ça a fonctionné, les 2 équipes classent leurs 2 voitures dans les points, ça ne se reproduira peut-être pas de sitôt.

sinon j'ai pas vérifié si c'est vrai mais Fébreau qui indiquait que la Williams 2019 était désormais plus lente que la 2018 et chaque GP, l'écart s'agrandit, c'est définitivement un camion qu'ils ont pondu à Grove :(
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4144
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar le duke » dim. 28 avr. 2019 16:26

pour Williams on s'y attendait

pour Renault par contre... :moissa:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar Fab » dim. 28 avr. 2019 16:30

Par curiosité j'ai calculé qu'avec l'évolution actuelle du championnat : 
Mercedes est titré à Singapour (GP 15/21)
Red Bull est hors de la course au titre en Belgique (GP 13/21)
La F1.5 est hors de la course au titre en Hongrie (GP 12/21)

Pour les pilotes : 
Vettel hors course en Russie (GP 16/21)
Perez (premier de F1.5) en Belgique.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar chris_lo » dim. 28 avr. 2019 16:32

comment que tu nous casses notre saison là :confu: :gogol:

pour la contre-perd Renault, Ricciardo a dit en interview que le rythme était bon. J'ai l'impression qu'il pouvait finir dans les points sans sa connerie. Pour Hulk, c'était moins ça, mais on sait que c'est pas vraiment son circuit.

mais clairement c'est pas un bon week-end pour Renault, surtout avec plusieurs évos apportées au châssis, et ça n'a pas payé. D'autant plus rageant que les McLaren ont été bonnes à côté, donc on voit bien que c'est pas le moteur (c'est comme avec Red-Bull en fait :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar Sull » dim. 28 avr. 2019 17:26

Ah ouais c'est tard la Russie cette année ! Kvyat peut souffler un peu ...

Sinon, 3 places de pénalité pour Ricciardo en Espagne.

Nan mais y'a une marge de sécurité normalement sur les radars de recul, je comprends pas !

Image
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar TheTekator » dim. 28 avr. 2019 17:56

Sull a écrit :
TheTekator a écrit :Et VSC au 40e tour qui aurait donné le 2e pit gratos à Leclerc et une possible victoire. Aller hop, merci au revoir !

J'ai cru voir passer un graphisme qui estimait à 9s le temps économisé entre un arrêt normal et un arrêt sous SC/VSC.
Donc il serait ressorti à 11s de Verstappen au lieu de 20, et vu le rythme de merde qu'il avait, ça n'aurait rien changé.


Mais si ça pose un peu ses couilles chez Ferrari, y'a un arrêt dès le 20e tour. Donc y'a jamais 20 secondes de retard, ni même 10, sur Maxou. (a ce moment, Leclerc avait plus de 10 sec sur Bottas ... et en rentrant, il était au coude à coude avec Maxou je crois)

Après, comme l'a dit Fab, ça aurait aussi changé les strats des autres.
Mais justement, ça aurait amené un peu d'intérêt à ce GP où les mecs augmentent leur rythme de 2 sec dans les 3 derniers tours après avoir passer 48 tours le coude à la portière ...

Y'a que RBR pour tenter ce genre de coups. Malheureusement, la situation de Maxou ne donnait pas plus d'espoir. Et Gasly était trop loin de toute façon. Mais merde quoi, si y'a pas un un accro dans la stratégie de base d'une des RBR, y'a jamais personne pour tenter un truc différent. :dodo: :dodo: :dodo:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar Fab » dim. 28 avr. 2019 18:11

Hamilton dit qu'il a été trop sympa avec Bottas au départ.

https://www.motorsport.com/f1/news/hami ... t/4377793/

Devinez qui va s'essuyer les pneus sur son coéquipier comme à la grande époque Rosberg.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar chris_lo » dim. 28 avr. 2019 18:21

TheTekator a écrit :Mais si ça pose un peu ses couilles chez Ferrari, y'a un arrêt dès le 20e tour. Donc y'a jamais 20 secondes de retard, ni même 10, sur Maxou. (a ce moment, Leclerc avait plus de 10 sec sur Bottas ... et en rentrant, il était au coude à coude avec Maxou je crois)


tu veux dire rechausser des Mediums et faire 2 arrêts avec un dernier juste à la fin pour des softs ?

ou carrément tenter les durs à ce moment là ? on sait jamais, eux aussi auraient peut-être bien fonctionné vu les températures en baisse :mrgreen: dire que Ferrari a réglé tout l'hiver sa voiture pour ça :siffle:


EDIT : apparemment, arbre de transmission pété pour Gasly. Je dis peut-être une connerie, mais c'est un composant Red-Bull ça ? pas Honda ?
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar arzach » dim. 28 avr. 2019 21:56

Fab a écrit :Hamilton dit qu'il a été trop sympa avec Bottas au départ.

https://www.motorsport.com/f1/news/hami ... t/4377793/

Devinez qui va s'essuyer les pneus sur son coéquipier comme à la grande époque Rosberg.

Il rate la pole de peu. Il fait un meilleur départ mais laisse la place au lieu de tasser et reste du coup derrière. Il revient dans les échappements à la fin mais rate le dernière virage et donc le DRS qui lui aurait permis de passer surement facilement.
Bref, 3 occasions manquées. Qui renvoient au final Bottas en tête du championnat. Sur qu'il ne doit pas être content et pense qu'il doit muscler son jeu. Surtout si c'est son seul adversoire pour le titre.
Dire qu'il y a 2 courses on nous vendait encore Leclerc et Verstappen pour le championnat

Ceci dit, je vois bien Lewis à la parade à Barcelone, et aussi Monaco à moins que Maxou s'en mêle avec sa RBR. Il pourrait faire naturellement le trou sans avoir à tasser. D'ailleurs, s'il l'avait fait aujourd'hui, ca aurait surement été abandon pour Bottas, ce qui aurait donné 30pts d'avance à Lewis sur le 2sd et 40pts sur le 3ème. Ce qui aurait été une belle avance après 4 courses. En ayant ca en tête, il a clairement très mal roulé aujourd'hui :lol:



Bon, sinon, Leclerc en driver of the day, quelqu'un m'explique? Il a fait quoi à part profiter d'une stratégie décalée puis sombrer?
Bottas qui a géré tout le long, Perez qui a pris un super départ et finit meilleur des autres, ou Kimi qui part des stands et rentre dans les points m'auraient semblé plus légitimes.
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar R1093 » dim. 28 avr. 2019 23:37

La course était tellement soporifique que le "pilote du jour" , tout comme moi, ne s'est pas réveillé qu'à de rares occasions.
Alors Leclerc ou un autre faut vraiment en vouloir pour en désigner un!
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar Sull » lun. 29 avr. 2019 00:18

Leclerc est talentueux et bridé par son équipe. Alors c'est le chouchou du public, qui rêve de le voir gagner.
Avatar de l’utilisateur
le duke
Messages : 4144
Enregistré le : mer. 25 nov. 2015 02:10

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar le duke » lun. 29 avr. 2019 00:42

ouais, c'était pareil avec Vandoorne, il était talentueux, bridé par son équipe et c'était le chouchou du public :mrgreen:
“L’hybride ressemble un peu au premier rapport sexuel : c’est très intense mais ça ne dure pas longtemps. C’est un bon début !” Ogier, Monté-Carlo 2022
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar Fab » lun. 29 avr. 2019 08:25

Je pense que Leclerc est DoD parce que c'est le seul qui a mis un poil de suspense/excitation...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar chris_lo » lun. 29 avr. 2019 08:31

de toute façon cette année le DOTD sera soit Albon, soit Verstappen, soit Leclerc, c'est simple !

finalement tout l'intérêt de cette saison va reposer sur Bottas, qui l'eut cru :siffle:
espérons que Mercedes ne l'asticote pas trop avec son histoire de contrat, ça risquerait de le déstabiliser. Ocon voit déjà ses chances pour 2020 quasi réduite à zéro, l'impasse.

Vettel est tellement désabusé qu'il en retrouve le sourire, quant à Leclerc ça commence à devenir le pilote des occasions ratées, attention à ne pas entamer une mauvaise spirale (en voyant Grosjean dans le paddock lui donner des conseils, je m'interroge :transpir: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar Fab » lun. 29 avr. 2019 09:27

Noris a aussi du potentiel pour le DotD.

Et pour Bottas, on a voir mais pour l'instant c'était des circuits qui lui avait plutôt réussi par le passé. Je serais pas étonné que Hamilton fasse le creux lors des trois prochains GP qui sont plutôt son jardin (Espagne, Monaco, Canada)
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar G-ReM » lun. 29 avr. 2019 09:53

Autant pour Rosberg je sentais qu'il pouvait battre Lewis autant Bottas j'ai de gros doutes qu'il va résister encore longtemps. Surtout sans contrat Mercedes pour 2020...

4ème course et déjà 35 points d'avance sur le 1er concurrent non Mercedes, c'est désolant :roll:

Fab a écrit :Hamilton dit qu'il a été trop sympa avec Bottas au départ.
https://www.motorsport.com/f1/news/hami ... t/4377793/
Devinez qui va s'essuyer les pneus sur son coéquipier comme à la grande époque Rosberg.


Si dans 2 semaines il nous refait une Barcelone 2016 moi je suis preneur!



Mais plus sérieusement je m'attends à un autre doublé Merco en Espagne et je pense qu'il faudra attendre Monaco et une victoire de Verstappen pour mettre fin à la série des flèches d'argent.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar chris_lo » lun. 29 avr. 2019 10:02

G-ReM a écrit :4ème course et déjà 35 points d'avance sur le 1er concurrent non Mercedes, c'est désolant :roll:


l'écart F1 vs F1.5 calme aussi, enfin surtout pour Gasly (dans quelle catégorie le mettre ? :lol: )
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1894
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar R1093 » lun. 29 avr. 2019 10:04

Si mes souvenirs sont bons je crois bien que Bottas avait entamé la saison 2018 en tête de championnat et on a vu par la suite comment ça a tourné.
J'imagine mal Lewis se contenter longtemps d' être "trop gentil"
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar Fab » lun. 29 avr. 2019 10:21

Verstappen et Monaco ça fait deux ceci dit. Pour l'instant il a jamais fait mieux que 5ème.

Et historiquement, Lewis est meilleur en milieu / fin de saison jusqu'à ce que le titre soit joué.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar OncleRoss » lun. 29 avr. 2019 10:49

Verstappen est plus propre depuis une dizaine de courses, ca pourrait lui sauver son monaco.

Vrai que Merco a l'avantage avec 4 doubles consecutifs, mais je pense qu'intrinsequement la Ferrari est meilleure et a part y'a deux semaines, Mrcedes gagne par leur constance et leur execution sans failles. C'est une machine ce team.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar Fab » lun. 29 avr. 2019 10:52

Qu'est-ce qui te fait dire que la Ferrari est meilleure ?
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar chris_lo » lun. 29 avr. 2019 11:45

les essais hivernaux, quand Mercedes roulait en châssis v0.8 chargé comme des mules en pneus durs et PU calé en carto éco 2 :lol:

c'est sûr que le delta n'est sûrement pas aussi élevé que les résultats et le classement ne le laissent paraître, mais la combinaison de la malchance de Ferrari versus la chance de Mercedes donne une différence incroyable :(
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar Sull » lun. 29 avr. 2019 11:53

La Ferrari meilleure ... Mais bien sûr.
On l'a encore vu ce weekend, avec Vettel tenue à distance toute la course.
Jamais il n'a pu les inquiéter et en plus, comme d'hab, ses pneus étaient raides avant ceux des Mercedes...
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar OncleRoss » lun. 29 avr. 2019 11:58

A quelle distance? Il les a colle la plupart de la course et il aurait meme du choper la pole.

On est en 2019 - coller un concurrent c'est 3-5 sec de distance. C'est la position apres le premier tour qui fait la difference.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar Fab » lun. 29 avr. 2019 12:32

Image

Il perd du temps sur le premier relais et sur le second il est bien à 3secondes jusqu'à ce que les Mercedes décide d'accélérer et là il se fait péter. Et l'écart de 3-5secondes correspond bien à la marge qu'il faut pour parer un undercut. Honnêtement, pour moi Mercedes a juste contrôlé tout le week-end.

Et en qualif, Vettel est à 3 dixièmes donc il y a pas photo. Surtout qu'il faut pas franchement d'erreur sur son tour... Le moteur Ferrari est sensé être supérieur mais Mercedes était plus rapide dans le secteur 3 en qualif...

https://maxf1.net/en/2019-azerbaijan-gp ... tor-times/
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
OncleRoss
Administrateur du site
Messages : 1762
Enregistré le : lun. 28 sept. 2015 11:42
Localisation : North Western Province, Zambia

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar OncleRoss » lun. 29 avr. 2019 12:52

C'est surtout dans le secteur 2 sinueux que Mercedes fait le trou. Secteur 3 c'est 6 centiemes et ca ca depend de l'aspi etc aussi. Les plus rapides du secteur 3 ce sont les Alfa - je suppose moins chargees en aero.

De meme les Ferrari me semblaient fort chargees ce weekend.

Merci pour l'ecart debut de course, je me souvenais de l'avoir vu plus proche.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15399
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar chris_lo » lun. 29 avr. 2019 12:53

y'a eu l'aspi pour les Mercedes, Vettel évaluait la perte à 3 dixièmes justement en fin de Q3 :mrgreen:

mais oui en course la Mercedes était au dessus et ils on géré sans aller totalement à fond. Le nombre de MTC de Bottas et Hamilton à la fin le montrent bien :super:
fm71
Messages : 627
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 09:24

Re: Grand Prix d'Azerbaijan 2019 : Les Baku sont permis !

Messagepar fm71 » lun. 29 avr. 2019 18:37

Ce qui me saoule c'est que je sent qu'il n'y a même plus de suspense, Hamilton sera cdm, bottas va gentiment se ranger derrièreLewis ( vu la tête de Toto à l'arrivée, on voit que ce résultat ne lui convient pas).
Ferrari va continuer à se chier dessus, c'est sur qu'a force de faire des stratégies à la con, à un moment donné Leclerc ne sera plus légitime qu' à faire le porteur d'eau.

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités