GP de Singapour 2018 : notez cette purge

Discussions GP par GP.

Note du GP

0
1
11%
1
2
22%
2
1
11%
3
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
5
1
11%
6
1
11%
7
1
11%
8
2
22%
9
0
Aucun vote
10
0
Aucun vote
11
0
Aucun vote
12
0
Aucun vote
13
0
Aucun vote
14
0
Aucun vote
15
0
Aucun vote
16
0
Aucun vote
17
0
Aucun vote
18
0
Aucun vote
19
0
Aucun vote
20
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

GP de Singapour 2018 : notez cette purge

Messagepar Sull » dim. 16 sept. 2018 16:30

5. Ça valait zéro mais j'ai sur-noté pour le brin avec les retardataires et Verstappen qui essaie d'en profiter.
Pour le reste, c'est de la grosse merde en barre. Il n'y a rien à retenir de cette pseudo-course.
Un train-train typique de ce "circuit" qu'il faut franchement dégager du calendrier !! :pouah:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP de Singapour 2018 : notez cette purge

Messagepar Sull » dim. 16 sept. 2018 16:31

Ah le con, j'ai voté zéro ! Pas grave, ça compensera avec celui qui jubilera de l'abandon d'Ocon dans le 1er tour.
D'ailleurs, je suis plutôt mesuré sur la question parce que c'est le départ, mais Pérez s'est fait pourrir par les Suisses !
Vers la mi-course, j'ai basculé sur la RTS, qui pour une fois était stable au niveau du stream, et fallait voir ce qu'ils
lui collaient dans la tronche à chaque fois qu'il passait à l'écran, et encore bien plus après sa manœuvre plus que
douteuse sur Sirotkin (qui méritait plutôt un S&G selon moi ...), pourtant un Suisse doit pas être chauvin pro-français !
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1914
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP de Singapour 2018 : notez cette purge

Messagepar R1093 » dim. 16 sept. 2018 16:58

5
Tellement chiant qu'il faut se forcer pour trouver quelque chose à dire
Perez sait que sa place est acquise pour 2019 alors il ne se gène plus pour faire n'importe quoi.
Hamilton imperturbable, Bottas solide sans éclat
Ferrari à l'ouest dans sa stratégie
RBR tire bien son épingle du jeu
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
TheTekator
Messages : 4750
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:26

Re: GP de Singapour 2018 : notez cette purge

Messagepar TheTekator » dim. 16 sept. 2018 17:09

2.
1 point pour Maxou qui "tente" de passer avec les gogoles qui luttaient
1 point parceque c'est fini, et qu'on a pas eu trop à attendre (on a gagné presque 10 minutes, pour une fois, on a pas été au bout du chrono, ouf !)

Sinon, vraiment rien à en tirer, si ce n'est une énième confirmation du ridicule de la situation sportive, où même en tournant 3 secondes plus vite, tu peux pas passer, et il vaut mieux reperdre 3 secondes pour revenir comme un boulet de canon et espérer "surprendre" ...
Avatar de l’utilisateur
Lurk
Messages : 5880
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:20

Re: GP de Singapour 2018 : notez cette purge

Messagepar Lurk » dim. 16 sept. 2018 18:21

8. Ca faisait 1 mois que j'avais pas vu de F1, ca m'a surement fait doubler la note
What do you admire?
"Those boys from 1960s and early ‘70s in F1. Drivers made from steel in cars made of wood." - KR

J'sais que c'est tentant de prendre la FIA pour des cons, mais ça devrait être réservé aux fans - Luun
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15462
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Singapour 2018 : notez cette purge

Messagepar chris_lo » dim. 16 sept. 2018 19:06

6 c'était nul mais au moins on a vu une Williams la moitié du GP, c'est rare !

chapeau à Lewis pour son week-end parfait, au petit Max qui malgré ses jérémiades anti-Renault a fait du beau boulot, et bravo aussi à Alonso qui sort encore une course dont il a le secret... dommage qu'on ne l'ait pas beaucoup vu à l'écran.

FI et Haas doivent se les mordre de marquer zéro point sur un GP comme ça vu leur vitesse. Pérez a complètement craqué sur cette course, déjà au départ avec Ocon c'est limite mais on va mettre ça sur le coup du 1er (ou plutôt 3ème) virage, mais alors sur Sirotkin y'a aucune ambiguïté, le mec sent plus ses chevilles maintenant qu'il sait que Ocon sera à pied l'an prochain. Personne n'a dû lui dire qu'il va devoir s'allonger devant le fiston Stroll, ça va lui faire tout drôle l'an prochain...

sinon Vettel et Ferrari ont intérêt à gagner en Russie, parce que dans le cas contraire on peut déjà sacrer Hamilton chez Vladimir :transpir:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Singapour 2018 : notez cette purge

Messagepar Fab » dim. 16 sept. 2018 19:21

On peut déjà sacrer Hamilton honnêtement
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Singapour 2018 : notez cette purge

Messagepar Fab » dim. 16 sept. 2018 21:44

Sinon, le onboard de Pérez lors de son contact avec Ocon. Remarquez qu'on voit bien Pérez tourner la tête à droite pour voir où est Ocon juste avant de mettre le coup de volant qui va bien.

https://i.gyazo.com/af427baa7bdfbace830 ... a5dc91.mp4
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: GP de Singapour 2018 : notez cette purge

Messagepar arzach » dim. 16 sept. 2018 22:49

Fab a écrit :Sinon, le onboard de Pérez lors de son contact avec Ocon. Remarquez qu'on voit bien Pérez tourner la tête à droite pour voir où est Ocon juste avant de mettre le coup de volant qui va bien.

https://i.gyazo.com/af427baa7bdfbace830 ... a5dc91.mp4

C'est du bashing anti-Perez! Ocon n'avait aucune chance de passer!!!!!!

:fleche:
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: GP de Singapour 2018 : notez cette purge

Messagepar G-ReM » lun. 17 sept. 2018 08:24

J'ai hésité un moment à mettre 20 parce que le titre dit "notez cette purge" et faut avouer que pour une purge s'en était une bonne.

Au final j'ai mis 1. À part le petit coup stratégique de Verstappen sur Vettel et les défenses d-biles de Sirotkin il n'y avait rien de bien intéressant. Même avec une monoplace 2 secondes plus rapide tu restes bloqué derrière une Williams sur des pneus en bois. Juste incroyable.

Évidemment que Perez a vu Ocon. Esteban est à côté de lui quand il met un coup de volant vers l'extérieur dans un virage... Je ne comprends pas que la FIA ne mette pas de sanction surtout que Farce India ne semble pas capable de gérer le bonhomme.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15462
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP de Singapour 2018 : notez cette purge

Messagepar chris_lo » lun. 17 sept. 2018 09:19

il fait ça l'an prochain sur le fiston Stroll et il peut finir la saison en sandales Chéco :mrgreen:
j'avoue que j'ai pas compris son double craquage, sa meuf a dû le larguer avant la course, je vois que ça :koissa:

n'empêche Ocon devait bouillir vu le nombre de fois où on lui a demandé ce qu'il pensait, mais il ne pouvait pas l'ouvrir vu sa position... peut-être que Pérez va retenter le coup à Sotchi avec son nouveau souffre-douleur :gogol: pas avec Sirotkin par contre, sinon il ne ressort pas vivant de Russie, parole de Vladimir :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP de Singapour 2018 : notez cette purge

Messagepar Fab » lun. 17 sept. 2018 10:17

J'ai d'ailleurs trouvé que Ocon a bien appris à se retenir devant les médias par rapport à l'an dernier.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
Mado
Messages : 708
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 13:52
Localisation : Drummonville

Re: GP de Singapour 2018 : notez cette purge

Messagepar Mado » lun. 17 sept. 2018 17:16

1, juste pour pas mettre 0, me suis endormi a 20 tours de la fin...
"On boira du lait quand les vaches brouteront du houblon"... (Proverbe Belge)

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités