GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Discussions GP par GP.

le sondage ?? la con

Le sondage s’est terminé le sam. 1 sept. 2018 18:39

Mecedes va afin montrer ses cartes
2
10%
Maranello va faire sonner ses cloches
5
25%
Med Bull va regrette la spec M
2
10%
Morse India va marquer des racing points
3
15%
Mulk va refaire une Spa
0
Aucun vote
Mauber sur le podium
0
Aucun vote
Mclaren en f2
2
10%
Milliams passe ?? la vodka
1
5%
Moro Rosso devant tous les autres avec les Honda
0
Aucun vote
Maas chante Jeanne, toute pr??mi??re fois
0
Aucun vote
Ma Fia à Milan
0
Aucun vote
Pizza power! y a pas meilleur apr??s les galettes Bzh
5
25%
 
Nombre total de votes : 20
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15462
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar chris_lo » lun. 3 sept. 2018 16:05

Pier-o a écrit :Je maintien ce que dit depuis le début. Ferrari n’a pas là meilleur voiture.
Par contre Lewis surpasse les pilotes Ferrari depuis des années.


moi je pense qu'ils ont réellement la meilleure voiture mais ils l'exploitent mal, alors que inversement Hamilton a élevé petit à petit son niveau de jeu ces dernières courses du fait d'une Mercedes moins forte. La photo que tu as posté dans le topic pneus en dit long, et sur les onboards on voit bien comment Kimi détruit au fur et à mesure ses pneus dans la Parabolica alors que Hamilton en mettait un peu moins sur la pédale pour avoir une dégradation plus constante au fil du tour... y'avait plus qu'à cueillir la Ferrari comme une fleur ensuite :haha:

et puis Vettel finit pas si loin des hommes de tête finalement, alors que sa Ferrari était bien abimée côté droit. Non franchement, cette caisse c'est un avion, tu mets Ham ou Alo dedans, je paye pour voir !
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar Pier-o » lun. 3 sept. 2018 16:24

Ils feraient pas mieux. Ferrari est tout le temps a 110% alors que merco optimise. Ça montre bien les erreurs des rouges et la tranquillité des gris.
Vettel a la place de Bottas, les titres seraient déjà sécurisés.
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1914
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar R1093 » lun. 3 sept. 2018 16:36

Vettel ne supporterait pas la cohabitation avec Hamilton, il es trop sanguin
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar Pier-o » lun. 3 sept. 2018 16:41

Bon bin Stroll :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar Fab » lun. 3 sept. 2018 16:45

Le petit commentaire de Rosberg :

Rosberg on Vettel's crash: "I think it was 100 per cent Sebastian's fault. Lewis left him enough room.", "Over and over he keeps making these mistakes. And that's not how you are going to beat Lewis Hamilton to a world championship."

Rosberg n'a peut-être qu'un titre de CDM mais mine de rien, on peut dire qu'il compte double parce que pour aller le chercher, il a du battre Lewis Hamilton sur la même machine. Et du coup je comprends bien son avis : il en a tellement chié pour battre le britton qu'il a pris sa retraite juste après...
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
arzach
Messages : 1944
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:44

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar arzach » lun. 3 sept. 2018 16:48

Puis son analyse est honnete.
Même, à chaque fois qu'il intervient sur Sky, il donne un point de vue intéressant, analyse bien les stratégies et donne des avis sur les actions/les pilotes que je trouve fort à propos.
Après, on peut penser qu'il passe la brosse à reluire à Lewis pour mettre en avant le fait qu'il l'a battu une année. Mais je pense qu'au fond, il lui reconnait vraiment un sacré talent.
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar Fab » lun. 3 sept. 2018 17:02

Oui. Plus je vois Vettel faire des erreurs et Bottas être effacé, plus j'ai du respect pour Rosberg.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1914
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar R1093 » lun. 3 sept. 2018 17:04

Nico s'est battu comme un chef, sa victoire est méritée, il a su profiter de toutes les circonstances favorables, mais c'était l'année ou jamais
Cette année je ne crois pas qu'il l'aurait battu et Nico en est probablement très conscient.
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar G-ReM » lun. 3 sept. 2018 17:46

Mouais on n'en sait rien. Rosberg a quand même été le chercher son titre surtout après la trêve estivale et les 5 courses entre la Belgique et le Japon! Et il a su mettre Lewis sous pression chaque saison ce qu'un Bottas ne parviendra jamais à faire.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15462
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar chris_lo » lun. 3 sept. 2018 18:13

la casse en Malaisie fait très mal à Lewis, sans ça...

mais oui Rosberg est sous-estimé, un peu comme Button, que je place tous les 2 devant un Raikkonen par exemple :P
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar Fab » lun. 3 sept. 2018 19:03

Évidemment.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Avatar de l’utilisateur
R1093
Messages : 1914
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:26
Localisation : Pierrefitte sur Seine

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar R1093 » lun. 3 sept. 2018 20:16

G-ReM a écrit :Mouais on n'en sait rien. Rosberg a quand même été le chercher son titre surtout après la trêve estivale et les 5 courses entre la Belgique et le Japon! Et il a su mettre Lewis sous pression chaque saison ce qu'un Bottas ne parviendra jamais à faire.


Il ya une différence fondamentale : à l'époque ça se jouait ente Lewis et Nico, ils pouvaient se battre sans entrave, dans les limites du raisonnable, maintenant ce n'est plus possible
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de luxe. Le reste je l'ai gaspillé (Georges Best)
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15462
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar chris_lo » lun. 3 sept. 2018 20:45

justement, c'est plus "facile" de battre Hamilton dans la position de Vettel aujourd'hui que dans celle de Rosberg à l'époque, parce que lui est le leader de son équipe alors que Rosberg était le "n°2" derrière Lewis (dans le cœur de Toto et Niki :haha: ). Si on part du principe que les 2 voitures se valent sur la moyenne des circuits (et je pense que c'est le cas), il a donc les cartes en mains pour réussir.

peut-être que Ferrari devrait jouer à fond le rôle de porteur d'eau pour Kimi, quitte à le griller définitivement mais même en faisant ça, pas sûr que Vettel n'aurait pas 30 points de retard aujourd'hui, parce que les erreurs il les fait tout seul comme un grand en fait :siffle:

je trouverais ça un énorme fail si Hamilton gagne, parce qu'ils ont le meilleur châssis (aller on va dire à égalité), le meilleur moteur (ça c'est sûr désormais) et pour l'instant la fiabilité a plus coûté à Merco qu'à Ferrari. Tout ça mis bout à bout, un non titre de Vettel + une saison encore "blanche" pour Kimi, ça fout le bourdon :?
Avatar de l’utilisateur
Fab
Messages : 6847
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:23
Localisation : Audiland

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar Fab » lun. 3 sept. 2018 21:18

C'est pour ça qu'il faut foutre Leclerc. Il fera surement des erreurs et aura des hauts et des bas mais je suis sûr qu'on pourra compter sur lui pour semer la zizanie parmis les merco et bien jouer le rôle du #2 sans trop rechigner vu son jeune âge.
Latifi - "For me to leave Australia tied for the lead in the drivers championship is a dream come true"
Grincheux
Messages : 79
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 22:30

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar Grincheux » lun. 3 sept. 2018 21:22

Ferrari aide bien a pousser Vettel a la faute aussi.
Allemagne, ils llui fond d'abord perdre du temps et ses gommes derriere Kimi, puis lui demande de prouver qu'il peut aller plus vite... resultat: gain de 6secondes en 3 tours puis...crash!
Italie, l'aspi pour Kimi en qualif, puis l'absence de consigne au premier virage, et laisse Kimi et Seb ce battre au premier virage.. resultat: crash..

Ok, Vettel a ses parts de responsabilités, mais franchement, avec une meilleure gestion de Ferrari, c'etait 50p facile!
Still an Iceman
Messages : 292
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 19:22

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar Still an Iceman » mar. 4 sept. 2018 01:22

Honnêtement cette histoire d'aspi pour Kimi et pas pour Vettel à Monza, Vettel n'a qu'à s'en prendre à lui même. Si il voulait de l'aspi, il avait qu'à pas se laisser distancer par Hamilton pendant le tour de chauffe. Parce que l'aspi, il pouvait l'avoir grâce à Hamilton.

Si je voulais encore pousser davantage le bouchon, je dirais même qu'il l'a eu l'aspi vu qu'il a tourné dans les mêmes temps que Hamilton et Raikkonen.
Celui qui ne l'a pas eu, c'est Bottas, qui a filé l'air à Lewis.

Donc ouais, Vettel n'avait qu'à se tirer les doigts pour faire sa pôle.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar Sull » mar. 4 sept. 2018 01:38

chris_lo a écrit :La photo que tu as posté dans le topic pneus en dit long, et sur les onboards on voit bien comment Kimi détruit au fur et à mesure ses pneus dans la Parabolica alors que Hamilton en mettait un peu moins sur la pédale pour avoir une dégradation plus constante au fil du tour... y'avait plus qu'à cueillir la Ferrari comme une fleur ensuite :haha:

En même temps Kimi se faisait reprendre 0,5s à chaque fin de ligne droite, et devait les regagner dans les virages ...
D'un coté vous dites qu'il n'arrive pas à distancer Hamilton, d'un autre vous dites qu'il bouffe trop ses pneus ... :nul:
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar G-ReM » mar. 4 sept. 2018 08:37

chris_lo a écrit :peut-être que Ferrari devrait jouer à fond le rôle de porteur d'eau pour Kimi, quitte à le griller définitivement mais même en faisant ça, pas sûr que Vettel n'aurait pas 30 points de retard aujourd'hui, parce que les erreurs il les fait tout seul comme un grand en fait :siffle:

En tout cas en Allemagne ça n'aurait rien changé, il perd au moins 32 pts sur Hamilton tout seul comme un grand.

À Monza s'il est sous la menace de Hamilton au 1er tour, c'est parce qu'il ne peut pas doubler Kimi. Là ça peut se passer différemment si Ferrari donne des ordres. Après Vettel défend de manière trop agressive sur Lewis et on ne sait pas qu'est-ce qui ce serait passé s'il avait laissé la place et tenté de reprendre Hamilton plus loin. Kimi doit lui sortir Lewis de la fenêtre DRS lors des 10-15 premiers tours. Bien évidemment en fin de course, après avoir souffert derrière Bottas et avec Lewis dans ses échappements sur des pneus neufs, c'était impossible de rester devant sauf accrochage.

En ce qui concerne l'état du pneu arrière gauche de Kimi. Il y a cette sortie de virage où je le vois passer systématiquement par dessus un gros vibreur bosselé touchant même les gravier avec l'extérieur du pneu. Je pense que cette usure/surchauffe vient de là. Le vibreur avait l'air très abrasif même à l'écran et je me suis demandé pendant la course pourquoi personne chez Ferrari ne lui disait d'y faire gaffe alors que Lewis derrière prenait une autre trajectoire et évitait le vibreur à chaque tour. On le voit à 0:45 sur cette vidéo:
Modifié en dernier par G-ReM le mer. 5 sept. 2018 09:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15462
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar chris_lo » mar. 4 sept. 2018 09:30

Sull a écrit :D'un coté vous dites qu'il n'arrive pas à distancer Hamilton, d'un autre vous dites qu'il bouffe trop ses pneus ... :nul:


les 2 vont de pair, après y'a moyen de mieux jouer le coup. J'aimerais qu'il devienne acteur de ses courses et pas seulement spectateur comme depuis des années. C'est clairement pas la course où il est le plus décevant, mais c'était sûrement l'une des rares qu'il pouvait (enfin) gagner.

peut-être que ça marchera à Singapour, même si on sait que c'est plutôt le jardin de Vettel et que Ferrari va probablement commencer à "favoriser" la lutte pour le titre.

par contre Mercedes n'aura aucune chance, si jamais Hamilton l'a gagne, là je comprends plus rien (oui je sais l'an dernier le f**cking miracle est arrivé :lol: )
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar G-ReM » mar. 4 sept. 2018 11:27

La Ferrari et la Mercedes ne sont pas celles de 2017 et je pense que ça c'est un peu équilibré. La Ferrari marche sur la plupart des tracés alors que l'année dernière elle avait clairement un avantage sur certains (Monaco, Hongrie, Singapour) et un désavantage sur d'autres. Et puis il y a toujours des chances de pluie à Singapour, c'est encore loin d'être gagné. Peut-être que RedBull peut-être proche avec une spec-C du Renault qui marche? :?
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15462
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar chris_lo » mar. 4 sept. 2018 11:49

oui c'est la course que va viser Red-Bull, et ça pourrait faire du rififi entre Ferrari et Mercedes ;)
Avatar de l’utilisateur
Méchanix
Messages : 612
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:59

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar Méchanix » mar. 4 sept. 2018 20:16

G-ReM a écrit :Tout comme toi Luun. Je ne peux plus blairer Mercedes, Toto et co. et je ne suis pas un fan de Lewis, mais je respecte ce qu'il a réussi à faire en Allemagne, en Hongrie et à Monza. C'est comme ça qu'on va chercher des titres. Bravo! Et je l'ai déjà dit, mais si Vettel n'est pas champion à la fin de la saison c'est sa réputation qui en prendra un coup.

Ferrari n'avait pas la meilleure voiture en 2017, elle ne l'avait pas début 2018, mais clairement elle est à égalité voir devant depuis 4-5 courses.


Elle est devant en châssis, toujours pas en moteur. C'était clair ce WE quand Hamilton revenait systématiquement dans les bouts de ligne droite mais ce prenait une pilule dans les chicanes.
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar Sull » mer. 5 sept. 2018 00:07

Sull a écrit :
chris_lo a écrit :La photo que tu as posté dans le topic pneus en dit long, et sur les onboards on voit bien comment Kimi détruit au fur et à mesure ses pneus dans la Parabolica alors que Hamilton en mettait un peu moins sur la pédale pour avoir une dégradation plus constante au fil du tour... y'avait plus qu'à cueillir la Ferrari comme une fleur ensuite :haha:

En même temps Kimi se faisait reprendre 0,5s à chaque fin de ligne droite, et devait les regagner dans les virages ...
D'un coté vous dites qu'il n'arrive pas à distancer Hamilton, d'un autre vous dites qu'il bouffe trop ses pneus ... :nul:


"Le mélange tendre est sujet au cloquage en raison de sa dégradation inférieure", poursuit Isola. "Une dégradation faible signifie qu'il y a une importante génération de chaleur dans le composé, et donc des cloques. Si vous suivez une autre voiture de la sorte, vous perdez de l'adhérence et glissez un peu plus. Par rapport au supertendre, qui génère plus de grip et glisse moins, cela crée [plus de] cloquage. Il est par ailleurs clair que si vous attaquez dès le premier tour avec les pneus neufs, vous avez plus de gomme et exacerbez cet effet."

:siffle: :siffle:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15462
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar chris_lo » mer. 5 sept. 2018 00:42

et donc Hamilton qui suivait Kimi il a fait comment :koissa: :gogol:
Avatar de l’utilisateur
Sull
Messages : 7326
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 21:04
Localisation : France

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar Sull » mer. 5 sept. 2018 01:01

C'est pas faux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pier-o
Messages : 6238
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:38
Contact :

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar Pier-o » mer. 5 sept. 2018 07:17

ptêtre parce que Lewis n'a pas forcé. il a juste attendu son heure.
Avatar de l’utilisateur
G-ReM
Messages : 1629
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 20:18

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar G-ReM » mer. 5 sept. 2018 09:37

Je pense que c'est exactement ça. Kimi a commencé à détruire ses pneus derrière Bottas, puis il a continué quand Lewis lui collait aux fesses en essayant de rattraper dans les parties sinueuses ce qu'il perdait sur la ligne droite. La vidéo plus haut montrant les trajectoires différentes illustre cela. Je trouve aussi que le DRS était assez abusé à Monza déjà que même sans on peut prendre facilement l'aspiration pendant 15 secondes.

Méchanix a écrit :Elle est devant en châssis, toujours pas en moteur. C'était clair ce WE quand Hamilton revenait systématiquement dans les bouts de ligne droite mais ce prenait une pilule dans les chicanes.

Ok. J'avais lu quelque part avant le GP de Monza que Ferrari avait un avantage à l'accélération en sortie de virage, mais que Mercedes était mieux en bout de ligne droite et que par conséquent Ferrari n'aurait pas le même avantage à Monza qu'ils avaient à Spa. Aussi Mercedes s'interroge sur la vitesse de pointe de Ferrari en qualif car soit disant qu'ils ne l'ont pas en course.
https://fr.motorsport.com/f1/news/merce ... 48/?nrt=54
Avatar de l’utilisateur
nigel
Messages : 716
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 16:41
Localisation : littoral varois

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar nigel » jeu. 6 sept. 2018 17:15

G-ReM a écrit :Je pense que c'est exactement ça. Kimi a commencé à détruire ses pneus derrière Bottas, puis il a continué quand Lewis lui collait aux fesses en essayant de rattraper dans les parties sinueuses ce qu'il perdait sur la ligne droite. La vidéo plus haut montrant les trajectoires différentes illustre cela. Je trouve aussi que le DRS était assez abusé à Monza déjà que même sans on peut prendre facilement l'aspiration pendant 15 secondes.

Méchanix a écrit :Elle est devant en châssis, toujours pas en moteur. C'était clair ce WE quand Hamilton revenait systématiquement dans les bouts de ligne droite mais ce prenait une pilule dans les chicanes.

Ok. J'avais lu quelque part avant le GP de Monza que Ferrari avait un avantage à l'accélération en sortie de virage, mais que Mercedes était mieux en bout de ligne droite et que par conséquent Ferrari n'aurait pas le même avantage à Monza qu'ils avaient à Spa. Aussi Mercedes s'interroge sur la vitesse de pointe de Ferrari en qualif car soit disant qu'ils ne l'ont pas en course.
https://fr.motorsport.com/f1/news/merce ... 48/?nrt=54


Donc, comme le dit clairement Rosberg, il ne faut pas laisser des opportunités à Lewis qui pilote à son meilleur niveau et en plus il piège Sebastian, c'est le cas à Monza et ce fut le cas au Paul Ricard...
L'erreur est humaine, sinon il n'y aurait pas de gomme au bout des crayons.
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15462
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar chris_lo » ven. 7 sept. 2018 00:53

voilà que tu deviens une groupie de Hamilton, tu changes vite :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chris_lo
Messages : 15462
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 14:15
Localisation : Rennes

Re: GP d'Italie 2018: au clair de la tune, Monza mi pierrot

Messagepar chris_lo » dim. 9 sept. 2018 00:31

en parlant de lui, personne n'a relevé son superbe dépassement sur Vettel à Monza

https://www.youtube.com/watch?v=ZrQa62H ... e=youtu.be

voilà, le championnat est définitivement plié !

:haha:

Retourner vers « Muret des stands - Commentaires GP »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Leouch et 46 invités